Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Cimetière] Les vacances éternelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:47

Bienvenue au cimetière.

Plus jamais besoin d'aller bosser, c'est pas beau ça? Very Happy

En espérant que votre mort vous ait plu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:08

J'ai pas été lire ! Mais si c'est du même acabit que le premier RP, j'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:25

J'adore Smile merci <3 <3 <3

Je suis morte parce que j'ai gagner en vie la dernière partie et que j'ai pas voter ?

Les vacances , le pied a mort Razz

Merci Nadoue , tes rps sont vraiment sympa <3

Partie trop courte , mais les loups n'auront plus trop du chasseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:58

Outch, je viens d'aller lire ma mort. Et j'aurais quelques PETITES remarques à faire.
La mort de Sylph:
En conclusion, je demande à revenir dans la partie. Et à ce que Raksha revienne ici pour cause de mauvais goûts musicaux.
Lel
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:29

Ah, enfin des réactions de joueurs ! Voyons... Voyons voir...

Morgane a écrit:
tiens, Sylph a eu le temps de placer un vote du corbeau. Pour signaler la présence du spé ou pour sanctionner l'absence de Lisa-marie. Rien de pertinent donc...
OUI MORGANE. JE DIS OUI ! LES DEUX OPTIONS SONT BONNES. EN MÊME TEMPS. Et en effet, rien de pertinent, sinon que j'aurais été curieux de voir si des loups se seraient faufilés dans la brèche Razz

Perhaps a écrit:
"OMM". Ce RP est excellent. J'espère mourir dans la partie afin de voir comment ça se fera !
Oui ouiii, je serais curieux de voir ça, tiens. Perhaps qui meurt. Si tu veux, Nadoue, j'ai quelques idées de mort pour Perhaps. Surtout après un tel affront de vol de OMM cité sans source ni copyright. Twisted Evil

Perhaps a écrit:
(Pauvre Sylph, sérieusement... Mort 3 fois en nuit 1 de suite)
Je n'arrive pas à savoir s'il est sérieux ou si c'est un loup qui a des regrets des conséquences de son acte ? xD D'ailleurs, cette remarque s'applique aussi à Raksha quand il énonce ceci :

Rakounet d'amour inférieur à trois a écrit:
J'avoue que le meurtre sur fleur semble le plus probable et donne des informations gargantuesques. Je pense sincèrement que les loups ont faire une grosse connerie. Mais à l'inverse, je blâme quand même fleur pour son ragetir sur Sylph. Pourquoi tirer dès la Nuit 1 quoi...

Suivi d'une belle explication de comment les loups ont pensé :
Raksha a écrit:
J'imagine qu'en plus, vu que les deux étaient villageois, leur but aurait été que tout le monde se tourne contre Sylph, surtout avec citedor dans la partie par exemple.
Alors, déçu que tes manigances soient tombées à l'eau, Rakounet chéri ? Twisted Evil
Cela dit, j'y ai pensé aussi et j'étais villageois. Ahaha ! Nous verrons bien, nous verrons bien !

Cela dit, je tiens à préciser encore une fois que je ne vois pas pourquoi Fleur aurait dû se priver d'un tir parce que c'était la nuit 1. Elle aurait pu tirer sur du loup. Et au pire, il reste du temps au village pour se rattraper. Je relance peut-être sur RPG le débat qui avait déjà eu lieu sur S&F : ce n'est qu'une question de choix. Et c'était même un choix assez sage de la part de Fleur. Après, qu'elle se laisse emporter par ses sentiments ou le vécu hors-jeu, peut-être. On n'est pas dans sa tête, et encore une fois, elle s'en défiera peut-être hypocritement ou sincèrement. Mais là n'est pas la question. C'est juste dommage de voir qu'en effet, je me suis fait tiré dessus alors que j'affichais mon jeu le plus villageois. Après, Fleur a le droit de mal me (re)connaitre quand je joue. Mais encore une fois, j'aurais pu être loup, et ce genre de "ragetir" est tout de même moins grave en N1 que lors de la nuit critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:25

Quoi? Shocked Tu n'es donc pas le coureur svelte à l'hygiène de vie parfaite et amoureux de la nature? Shocked Je croyais que tu te serais plutôt insurgé contre ton incapacité à retrouver ton chemin! Laughing

Je pense qu'à la place de Fleur, j'aurais tiré aussi. Et je comprends qu'elle l'ait fait sur toi. Très peu d'info en J0, on réfléchit donc à celui qui est le plus susceptible de nous avoir tué. Et c'est clair que c'était bien joué de la part des loups; si elle n'avait pas été chasseur, tu aurais probablement été suspect n°1 aujourd'hui.

Ça veut dire quoi OMM?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:28

Sylph a écrit:
C'est juste dommage de voir qu'en effet, je me suis fait tiré dessus alors que j'affichais mon jeu le plus villageois.
N'exagérons rien quand même Laughing

Nadoue a écrit:
Ça veut dire quoi OMM?
Oh Moi-Même.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:46

Nadoue a écrit:
Quoi? Shocked Tu n'es donc pas le coureur svelte à l'hygiène de vie parfaite et amoureux de la nature? Shocked Je croyais que tu te serais plutôt insurgé contre ton incapacité à retrouver ton chemin! Laughing
J'avoue que j'ai oublié de m'insurger sur ce détail. J'étais (et je susi toujours) très bon en course d'orientation. précisément parce que je suis flemard et que je coupais toujours parfaitement à travers champs/bois pour trouver directement les balises. Ahaha ! Effort et efficacité, certes, mais à court terme. Quand à mon côté svelte... Well... N'en parlons pas. Laughing

Nadoue a écrit:
Je pense qu'à la place de Fleur, j'aurais tiré aussi. Et je comprends qu'elle l'ait fait sur toi. Très peu d'info en J0, on réfléchit donc à celui qui est le plus susceptible de nous avoir tué. Et c'est clair que c'était bien joué de la part des loups; si elle n'avait pas été chasseur, tu aurais probablement été suspect n°1 aujourd'hui.
On est bien d'accord. On pourrait même aller jusqu'à dire que Fleur n'a pas "si" mal tiré que ça. Puisque maintenant que le suspect number one pour ce meurtre est éradiqué, tout s'éclaire pour le village. Espérons que ça le fasse pour eux !

Nadoue a écrit:
Ça veut dire quoi OMM?
Voilà, Scar a tout expliqué. Je rajouterai qu'il s'agit de mon interjection remplaçant le fameux "OMG". Certains de mes plus grands fan utilisent le "OMS " ("Oh My Sylph"). Il y a aussi le OMJ ("Oh my Jb"), que mes pires ennemis transforment en "Oh my Jordan", enréférence à Rantanplan, un joueur de S&F. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:56

J'aurai eu le choix , je n'aurai pas tirer , surtout nuit 1
mais voila pourquoi je l'ai fais :


Règles du jeu a écrit:
Cependant, lors de sa mort, il doit désigner un joueur encore eu jeu.

C'est soulignée , voila pourquoi j'ai tirer .

Et je voulais tirer sur Morgane ou Sylph Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:18

Risa a écrit:
J'en serai capable, mais pas sur cette partie (partie de nadoue). De toute façon je pense que Sylph se serait arrangé pour se faire foudroyer/ramplacer/suicider
C'est mal me connaitre. J'ai tellement mieux à faire dans ces situations. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:02

Ely a écrit:
Et que fais-tu du feeling ? Sylph n'est pas un novice au Lg. Pourquelles raisons, si il y en a, a t-il donner une voix en plus à un nouveau joueur plutôt qu'à un ancien. Je ne pense pas que celoi soit fait au hasard même pour un premier bûcher.
Bah pour le coup, ma petite Ely, tu iras lire L'arbre du corbeau (mon FP de corbeau), c'était du hasard complet ! Je n'avais rien sur Citedor ni Lisa-Marie (principe des absents, ololz) :/: Je voulais juste signaler qu'il y avait un corbeau. Et tester les loups. Du coup, je me demande d'ailleurs si ely serait pas louve... Même si "elle n'aurait pas tué Fleur" (ça, j'en sais pas grand chose) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:41

OMAGAD PERHAPS SO LOUP !!! Ce sauvetage de Morgane, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:47

C'est qui aurait du mourir cette nuit ??

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:02

OMG WTF CETTE MORGANE CUPIDON. o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:18

fleurviolette a écrit:
C'est qui aurait du mourir cette nuit ??


Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:06

Hmmmm, le salvateur/sorcière a bien entendu l'argument de Raksha et autre qui innocente clairement Citedor ! Good job ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:24

Yo. Super, je suis morte. Bah, je n'aurais pas eu envie de me défendre le jour suivant de toute façon.

"WTF" quoi, Sylph ?

Je préfère les tigres aux lions. Wink Mais j'aime bien Katy Perry.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:52

Bah j'étais persuadé que tu étais une sale louve poilue. Me suis encore planté à ton sujet. Pathétique. No

Du coup, un commentaire sur ton couple ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:06

Ils se sont dévoilés tous seuls.

Tu auras toujours tord sur mon rôle, accepte-le. Laughing J'ai encore joué comme une patate c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:08

J'ai pas été lire la partie depuis un moment. Et du coup, j'imagine qu'ils ne vont pas tarder à y passer de nuit ? Laughing

J'accepte, j'accepte. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'un jour, j'y arriverai. Tu sais, ce petit espoir là, au fond de mon être qui dit "allez, essaie encore Sylph !". D'ailleurs, je vais lui casser la figure. Je reviens. Laughing

(Les patates ont du swag, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:12

J'ai du swag ? x)

Sylph a écrit:
J'ai pas été lire la partie depuis un moment. Et du coup, j'imagine qu'ils ne vont pas tarder à y passer de nuit ?
Lis le jour 2, tu vas comprendre ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:23

A part Risa qui dit "Lié je vote morgane", et donc j'imagine un couple Perhaps Risa... Je vois pas grand chose. Diou que je suis mauvais. x)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:08

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Les vacances éternelles Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Les vacances éternelles   [Cimetière] Les vacances éternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Les vacances éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cimetière]
» Cimetiere
» [Cimetière]
» [Cimetière]
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: