Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [cimetière des chats]

Aller en bas 
+2
Sylph
Perhaps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:05

A mon avis, Diogène ferait un bon cupidon, vu les évènements et le couple ! Ahaha !

Méléor pour te répondre, et vu que tu n'as encore une fois aucune empathie : il ne s'agit pas d'un acte d'énervement mais d'un acte rationnel. Je ne désire pas jouer une partie dans de telles conditions.. Il y a un ensemble de règles et je m'appuie dessus pour agir selon ma volonté qui est que ce couple est un non-sens qui n'a pas lieu d'être créé à 6h de la fin d'un bûcher. Je ne déforme aucune règle, et j'applique mes principes en restant dans le cadre du jeu (moi).

Pour reprendre la notion de respect dont parle Koizumi : le respect préconise de prévenir l'ensemble des joueurs lorsqu'une bourde pareille est faite. Et de s'excuser en publique. Pour ma part, vu qu'il s'agissait du premier bûcher, j'aurais même simplement annuler la partie et recommencé. Ca n'est ni une honte ni une tare d'annuler une partie. Et je déteste cette espèce de volonté de vouloir d'une part cacher sa bourde, et d'autre part persévérer dans ce qui est un échec. Cet évènement concerne tous les joueurs. Ca n'a pas à être caché par mp. D'ailleurs, ta volonté de vouloir garder ceci privé montre bien qu'au fond de toi tu sens et tu sais que tu as fait une erreur, Koizumi. Mon seul espoir est que Raksha suive son intuition sur Noyau, pour l'achever rapidement et qu'aucun indépendant ne soit présent. (bien joué à Raksha, du reste !). Nous pourrons alors rapidement recommencer une vraie partie. Voilà ma vraie motivation. Achever un non-sens et reprendre à zéro proprement. Et je ne vais pas m'énerver pour une erreur. Par contre, je m'énerve quand je vois qu'au lieu de l'admettre, notre meneuse vient me tacler sur le mot "merdé" et le fait que j'énonce en publique qu'une erreur a été réalisée. Si tu avais voulu que cette erreur reste cachée, tu n'avais qu'à le demander, koizumi. Mais cela aurait nécessité que tu admettes en premier lieu que tu as fait une erreur. C'est précisément ce que tu n'as pas fait. Alors je force les choses en utlisant les vraies règles. Simplement. La prochaine fois, peut-être y réfléchiras-tu à deux fois avant d'agir de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:55

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat de ce qu'aurait du faire Koizumi mais Sylph, ton acte de voter contre Meleor est totalement égoïste. Ne dit pas que t'as fais ça pour une certaine éthique, là t'as clairement pensé qu'à ta tronche. Clairement, c'est pitoyable d'avoir agis comme ça.

Sylph a écrit:
Méléor pour te répondre, et vu que tu n'as encore une fois aucune empathie : il ne s'agit pas d'un acte d'énervement mais d'un acte rationnel. Je ne désire pas jouer une partie dans de telles conditions.. Il y a un ensemble de règles et je m'appuie dessus pour agir selon ma volonté qui est que ce couple est un non-sens qui n'a pas lieu d'être créé à 6h de la fin d'un bûcher. Je ne déforme aucune règle, et j'applique mes principes en restant dans le cadre du jeu (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:07

Qui a dit qu'une éthique devait prendre en compte les autres, Perhaps ?
En effet, j'ai agi selon mes principes. Oui, et ?
Ne confonds pas éthique et déontologie.

On m'a demandé mon avis avant de m'imposer ce couple à la dernière minute ? Je ne crois pas. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:58

Je n'avais pas lu ta question perhaps ^^ :

perhaps a écrit:

PS : Diogène est marchand de sable Koizumi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:09

Sylph a écrit:
Qui a dit qu'une éthique devait prendre en compte les autres, Perhaps ?
En effet, j'ai agi selon mes principes. Oui, et ?
Ne confonds pas éthique et déontologie.

On m'a demandé mon avis avant de m'imposer ce couple à la dernière minute ? Je ne crois pas. Je ne vois pas où est le problème.

Si tu veux faire tes propres règles, mène ta propre partie.

L'éthique est la science de la morale et des moeurs.
La déontologie est l'ensemble des règles ou des devoirs régissant la conduite à tenir pour les membres d'une profession ou pour les individus chargés d'une fonction dans la société.
Hum... Oui et ? Dans tout les cas tu n'as respecté ni éthique, ni déontologie.

Dans tout les cas tu es égoïste et égocentrique, mais ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:39

Je le fais régulièrement perharps, mener des parties. D'ailleurs, je m'apprête à en recommencer une sur T1. Remarque inutile et hors sujet.

L'éthique n'est pas du tout la science de la morale ni des moeurs. L'éthique est un ensemble de règles (morales) qui est propre à chacun et qui expliquent le comportement de chacun. L'éthique n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est. Et elle définit ce qui est bon ou mauvais aux yeux de chacun. Donc oui, j'ai agi dans le cadre d'une éthique. Avant d'utiliser des termes, tu devrais peut-être les étudier. Ce fut mon cas, concernant l'éthique.

Donc oui, j'ai agi en considérant mon cas et mon cas seulement. Tout comme l'a fait Koizumi en faisant un choix basé autour du mot "obligatoire" et en niant le fait que l'action a lieu de nuit d'une part, et d'autre part en comptabilisant tout de même le vote de Méléor lors du décompte. Elle a agi selon ses convictions. J'ai agi selon les miennes. Seulement j'ai l'honnêteté d'avoir respecté les règles du jeu et de m'être mis au niveau de mon interlocutrice qui m'a imposé ce couple de façon scandaleuse. Alors quitte à être malpoli, et comme à chaque fois que ça me tombe dessus, oui, je traine l'affaire en publique (cf fleur, par exemple). Car non, je n'ai rien à cacher (contrairement à koizumi, visiblement) et je ne me laisserai encore moins marcher dessus comme ça. Je n'ai pas à prendre sur moi pour les erreurs des autres. C'est égocentrique et égoiste, certainement. Mais je n'ai pas à couvrir les erreurs des autres, surtout quand ceux ci n'ont pas l'honnêteté intellectuelle de les avouer ni même de s'en excuser et que par derrière, ils se permettent de prendre de haut les victimes de leurs erreurs. Trouve un seul truc à redire à ce paragraphe, et tu gagneras peut-être mon attention. Mais tu as déjà perdu de l'estime que j'avais à ton égard en faisant l'hypocrite qui ne "veut pas donner son avis" et qui au final le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:57

Bon alors sylph arrête ton "délire". Je n'ai rien à cacher, j'ai mis par MP sur la place. Tu aurais préféré  nous pourrons en discuter sur l'un des forums privés auxquels tu as accès ? Depuis hier j'ai répété qu'on en reparlera au débriefing pour que ça soit publique. Je ne cherche pas à t'écraser ça ne m'intéresse pas. Je reste sur mes positions. Libre à toi de penser que je suis hypocrite je en fou. Et pour l'estime tant pis.


Dernière édition par Koizumi le Lun 9 Mai 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:01

Avant que tu en rajoutes une couche j'ai modifié mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:04

Pour l'estime, je parlais à Perhaps, pour le coup. Toi, tu ne fais que t'accrocher à ta position. C'est triste, mais autrement plus excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:32

Bienvenue Raksha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:38

DAT OIZO !
Un souin de kalitay ! Ahahaha !

Franchement, bien joué à toi. J'ai toujours pas été lire la partie ni tes arguments, mais trouver les 3 loups comme ça, chapeau. Wink

Pour le reste, je peux enfin répondre à tes questions par MPs, mais la plupart trouvera sa réponse ici, ainsi que dans nos discussions de samedi. Sylph things, ya know. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 0:47

Perhaps a écrit:
Je préfère ça comme troisième loup. Rakchat loup j'y crois moyen, c'est trop illogique et je le fois pas faire un move qui ne pourrait pas marcher. Fin si là encore tu dis vrais. Please. Pas envie de réfléchir, je suis mort et en période d'examen, je veux juste savoir qui c'est le troisième ! Smile

Désolé je voulais juste te taquiner un peu! Laughing

Koizumi a écrit:
Dio et bien spé ^^

Je pense que c'est Cupidon.


Et sinon oui c'est bien joué pour Raksha mais je pense qu'on s'est aussi bien grillés donc je comprends qu'il nous ait trouvés facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:13

Ah ah c'est marrant de lire Noyau une fois que je suis tranquille car hors partie. Par contre ça m'embète un peu pour Fleur qu'on l'accuse mais c'est le jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:15

Elle a l'habitude lol Laughing (pour fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:20

Ah, que j'aime ce petit post de Bergy. Comme quoi, le positionnement de Noyau dans l'ordre des votes va peut-être lui servir. Ca serait assez classe, et je dois avouer que Noyau s'en sort plutôt pas mal jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:58

Yo.

Visiblement Meleor, tu n'as hélas rien retenu de l'enseignement de Sylph sur le débrief de S&F, qui, pourtant, t'avait bien expliqué tout ce qu'on te reproche. Et ça m'attriste, parce ton attitude est polluante et gangrène la partie à mes yeux. Et en tant qu'administrateur je ne peux pas le permettre plus longtemps. J'aimerais donc que tu lise ce que je vais écrire, parce que c'est primordial pour la suite.

Je vais donc rédiger un spoiler pour t'expliquer que ce n'est plus possible. Je parlerai dans un premier temps en tant qu'administrateur, puis personnellement.

Meleor:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour ce qui est de la partie, je comprends vos deux camps. Meleor se serait de toutes façons quand même fait lyncher et non Perhaps, j'aurais évidemment tranché contre lui.

Je savais que j'allais mourir, je n'y échapperai pas en villageois, ça a toujours été ainsi. Quand même fier d'avoir choppé tous les loups rapidement, et voté contre le dernier avec mon corbeau. J'espère qu'ils le verront, lol. Il n'y a que fleur qui a l'air d'avoir remarqué. Et puis j'ai compris rapidement pas mal de villageois, c'est nice ! Je suis content de ne pas m'être trompé sur Bergkamp ! Very Happy
Tu as vraiment bien joué Perhpas aussi, Morgane de même.

J'admire la défense de Noyau, sur sa tentative d'innocentage sur mon meurtre, c'est audacieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:20

+1 avec tout le message de Raksha. Merci de prendre la relève... Je soutiens en particulier le passage sur l'auto-jetage de fleur et les références incessantes à allociné. Pourtant, tu nous avais promis que tu arrêterais, Méléor.

Raksha, j'ai tiqué quand tu as dit qu'il avait le plus gros ego de tous les joueurs de forum que tu as jamais vus (je pensais tenir le titre) ! Mais finalement, que ce soit, moi, Scipion, Hedge, ou Eloya... Nous n'en étions jamais à ce point-là, quand j'y pense. Laughing

Bref, Méléor, encore une fois, lis bien tout ce que t'as dit Raksha. Tu n'as pas l'air de réellement comprendre. Tu sais, je ne crois pas que ton ego soit si fragile que ça. Tu te sers juste de cette idée que tu as de toi-même pour nous imposer tout le blabla que tu veux dire. Parce que ça va commencer à faire un certain nombre de parties que tu nous fais le même cirque à chaque fois. Et ça devient pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:41

Hmm, Noyau pourrait bien s'en sortir à ce bûcher ! Dommage dommage (même si ce serait bien joué et beau à elle que de continuer à se battre, voire à gagner).

PS : merci Koizumi pour le retrait d'accès à l'antre ! Maintenant, le mystère est complet. Je pense que ça serait bien de faire ça à chaque partie ! C'est plus rigolo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:11

Sur rpg on a toujours laissé accès à l'antre aux loups morts. A condition qu'ils ne postent pas dans ce forum. Je pense que ça restera comme ça et si les joueurs souhaitent être retirés du groupe, on accèdera à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:25

Message à Raksha à prendre comme du dialogue et un droit de réponse:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:08

Mon dieu. Tu n'as pas compris ce que j'ai pourtant expliqué dans un français correct.

Écoute. Lis. Te rends-tu compte que tu détourne tout ce qu'on te reproche et qui, pour nous, est imbuvable et illisible en partie, en "analysant" le comportement d'autrui selon ta propre subjectivité derrière un écran d'ordinateur ? Est-ce que tu t'en rends compte quand tu relis ton message qui est, encore une fois, basé sur moi et non sur toi ?

Ce que tu dis sur moi est non seulement faux, biaisé, mais tout aussi insultant. Tu n'es pas psychologue et nous nous parlons par le biais d'écrans. Je te respecte, et pourtant, tu diffame contre moi.

Attention, Meleor. Je ne te juge pas et je te respecte, ce que je fais c'est que je t'explique en quoi ton comportement et ce que tu écris en jeu n'est pas dans la norme d'amusement.
Attention, Meleor, j'évoque des faits, et je te parle en tant qu'administrateur qui n'a aucune envie que ça se reproduise, et qui prend le temps de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:52

Ce que j'adore, c'est lire méléor déformer les propos en disant des choses telles que "raksha et sylph, vous n'êtes pas les représentant d'une vérité universelle". Or nous ne disons pas ça. Nous t'expliquons que tu nous exaspères. Toi qui prétend comprendre les autres : au nom de quoi tu as le droit de nous exaspérer et pas l'inverse ? Tu ne réponds à cette question nulle part. Ni avec tes propos déformés, ni avec tes citations de Naruto. Et c'est pourtant la base du problème.

Qui plus est, pour reprendre ce simple point que j'évoque dans ton long pavé répétitif : tu as bien vu sur S&F qu'une majorité de gens étaient de notre avis. Et nous ne nions pas qu'il y en a qui te comprennent (cite moi un seul passage où nous disons que personne ne veut te comprendre). Nous avons bien compris, par exemple, que Fleurviolette est ta grande amie. La preuve est que tu arrives même à te vexer quand on l'attaque elle au bûcher. Mais encore une fois, en argumentant de la sorte, tu passes à côté du sujet. Tu déformes tout pour ramener ça à ta personne et à ta vision de la vie, alors que le problème de base concerne une incompatibilité avec les gens normaux (car tu l'as avoué toi-même, tu es anormal). Tu réponds qu'on ne te comprend pas, et tu nous rabaches encore et encore ta vision des choses. Comme si c'était la solution au problème, ce qui est la preuve même que tu ne nous comprends pas, au final. Tu ne penses qu'à étaler ta vie, et jamais à considérer celle d'autrui. Exemple flagrant ... Tu ne m'as jamais raconté : comment ton grand-père est mort, s'il a souffert, à quelle heure, et comment était l'enterrement ? Tu vois, quand on te montre où ça fait mal (ton incapacité à comprendre les autres), tu évites le sujet laborieusement à base de "moi je moi je" et de "moi sur allo ciné". Tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple ?

J'ai mis en rouge les questions, et je ne te répondrais plus, tout forum confondu, jusqu'à avoir obtenu réponse à ces questions, et non à une version déformée de ces questions. Si tu refuses de t'ouvrir et de dialoguer, je ferai de même. Et je n'aurai même pas l'hypocrisie de dire "désolé", car je ne le suis plus. A ce stade, ce n'est plus de la maladie mentale, ou de la fragilité et de l'empathie ou de l'hypersensibiltié ou je ne sais quel phénomène de psycho-mag-edition-femme-au-foyer. C'est bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:37

C'est votre opinion. Je ne souhaite pas entretenir ce conflit une seconde de plus donc j'accepte ce que vous pensez sans même débattre même si je ne suis pas d'accord.

J'ai rédigé mon message après avoir relu des sites de psychologie que j'avais grandement consultés pour comprendre mon ex meilleur ami du net.

Et ces sites m'ont permis d'analyser vos messages et de comprendre notre échange et je savais que vous répondriez ainsi mais j'ai été naif et voulu qu'on se comprenne et il se trouve que il est très déconseillé de le faire car ça aboutit toujours à ce que seule une personne soit censée avoir des torts.

Peu importe qu'on soit d'accord ou pas sur ce que vous pensez de ma personnalité ce qui compte c'est que vous obtiendrez ce que vous voulez, à savoir que j'essaierai au max d'étre froid et impersonnel et détaché de toute émotion en jeu. Et de plus parler de quoi ce soit de personnel. Donc votre message est bien compris et entendu.

Je ne voulais en rien vous blesser, j'essayais juste de vous faire comprendre qu'en général dans un conflit il n'y pas un bon parfait et un pur méchant et que chacun doit essayer de comprendre l'autre.

Oui Sylph tu as malheureusement raison le mieux est qu'on échange le moins possible directement afin de casser tout rapport personnel et de mettre une distance psychologique. Mais bon en fait je ne le souhaite pas mais tu comprendras que ta question sur savoir comment est mort mon grand-père m'y force.

Ce que je ferais en jeu c'est que j'évoquerais vos arguments sans m'adresser directement à vous pour mettre un filtre et ça devrait bien se passer comme ça. Et t'inquiètes, je ne veux plus connaitre cette situation, donc je prends note de tout ce que vous dites et j'utiliserai des techniques de communication indirectes qui seront du coup uniquement argumentaires.

Donc ne vous inquiétez pas tout se passera bien à l'avenir car c'est  tout ce que je veut. Et je ne souhaites aucun rancune entre nous. Donc je considère que tout ça c'est du passé et que c'est définitivement clos.

Allez paix à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:18

J'ai pas tout suivi sur S&F, mais je crois comprendre ce que Raksha essaie de t'expliquer Meleor ^^ la seule partie que j'ai joué avec toi, tu es mort N1. Je pense m'inscrire à une partie où tu joues pour me faire ma propre idée de ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:51

J'ai pas compris le dévoilement d'Amy. Surtout cette partie :

Amandier a écrit:
Les loups ont donc du reçevoir "amandier a agit cette nuit" Je suis donc grillée spé c'est génial...Je suis donc la prochaine victime de nuit donc je n'ai plus rien à perdre.

Pourquoi ils auraient reçu ça ? En gros, un loup manipulateur a redirigé l'action d'Amy et savent donc que c'est un spé ? C'était elle la salvatrice ?!

Là par exemple Amy, j'adhère à ton dévoilement.

Je surkiffe le post de Morgane juste après. Il est... superbe.

Je trouve que Noyau se défend plutôt bien. Elle n'y passera pas à se bûcher je pense et a moyen de survivre un petit moment. Il va lui falloir bouffer Amy ou Morgane qui sont les plus dangereuses pour elle ce stade !

Sylph:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:12

@perhaps :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:39

Meleor a écrit:
j'utiliserai des techniques de communication indirectes qui seront du coup uniquement argumentaires.
Et bien voilà, on commence à y arriver...!
C'est ça que je t'explique, le reste, l'IRL/vie privé/personnel n'a rien à faire en partie. C'est tout simple, c'était pas la peine d'en faire autant de caisse sur la "psychologie" (mdr, lire sur des sites de psycho, si ma copine qui fais ses études de psychologie pouvait t'entendre, elle se fendrait la poire en deux... ^^)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est dingue, on fait tout le travail en amont et les villageois font n'imp derrière. J'ai voté contre Noyau, je n'ai jamais dit que Morgane était "ma 4ème suspecte", je suis choqué que Morgane croit ça et le balance sur la place publique. Shocked

Et trololo ceux qui suspectent autre chose que ceux qui ont voté contre Perhaps. Et cette manie de se justifier de la mort de Perhaps, grrrr ! Si on se plante, on assume, on ne vient pas dire "oui mais il a fait ça..." !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:38

Bienvenue fannytyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:01

Morgane a écrit:
Me reste Berg et Aeyrin et je me rends compte que j'innocenterais plutôt les votants contre Perhaps, ce qui est... n'importe quoi. J'entends la consternation et les rires dans le cimetière.
Laughing
Berg' et Aeyrin sont deux personnes que j'ai annoncé villageoises en argumentant quoi. J'espère que, douce Morgane, tu te raviseras parce que oui, innocenter les votants contre Perhaps alors que le loup DEVAIT défendre le COUPLE LOUP (dont 1 assommeur) pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:45

Mais du coup si c'est pas Diogène le marchand de sable, c'est qui ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cimetière des chats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cimetière des chats]   [cimetière des chats] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cimetière des chats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles de vie des chats
» Liste des chats
» [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: