Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Jour II] Restez prudents

Aller en bas 
+3
Lavande
Sylph
Caurasse
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 2:39

Alors là, cela commençait vraiment à partir en sucette et cela ne déplaisait pas à tout le monde  Rolling Eyes
Entre celui qui a fait son coming-out auprès d'un homophobe et l'hystérique qui a roulé des pelles à tous les mecs de la soirée, c'était assez drôle.
En tout cas, l'alcool faisait les ravages escomptés et ce n'était certainement pas fini.
Mais il fallait également compter sur la vigilance de certains et notamment du SAM.



Évidemment, il ne pouvait pas plaire à tout le monde mais il était indispensable.
D'ailleurs, cette nuit, il avait été particulièrement vigilant et cela s'était remarqué.
Le matin, se leva presque frais comme un gardon, je dis bien presque Razz
En effet, certains avait déjà prévu le petit déjeuner alcoolique vu la bonne nouvelle qu'ils avaient à fêter !


Personne ne vous quitte et tout le monde boit pour fêter cela  cheers

[Jour II] Restez prudents 1320645388_B97258726Z.1_20130321192226_000_GFGKLCFQ.1-0

Vous avez jusqu'au lundi 14 mars 2016 à 21h pour débattre.
Vous aurez de lundi 14 mars 2016 à 21h jusqu'à mardi 15 mars à 09h pour choisir la personne que vous voulez mettre dans la balance, en commençant par Perhaps.
Vous aurez de mardi 15 mars 2016 à 09h jusqu'à 21h pour choisir la personne à éliminer parmi les deux joueurs dans la balance.
Caurasse a jusqu'au mardi 15 mars 2016 à 21h, pour mettre à jour ses testaments, le cas échéant.

P.S. : Je serai absente mardi soir et je posterai le résultat dès que possible.
P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 10:03

*Elle saute partout*
Youpi !! J'suis pas cuite ! Innocente, Sam et bourrelle, je pensais vraiment que c'était le combo pour y passer cette nuit... Merci la bonne étoile !

Bon, par contre, si vous pouviez me parler, me sourire ou même me mettre une gifle... ! Je n'aime pas être Sam : même si je suis une Sam vigilante, ça m'empêche d'être une bonne bourrelle bourrée ! Allez, s'il vous plait... c'est la fête aujourd'hui et je veux m'amuser avec vous ! Un petit acte de charité s'viouplé msieudames...

Quoique... je pense être bien efficace quand je dessaoule...
En effet, j'ai 4/5 innocents : Carabosse, Amy et Kylia, Sylph et Perhaps.

Pour une, je me tâte : Risa a été innocentée par Perhaps, mais je n'aime toujours pas ses interventions non argumentées. Perhaps, tu confirmes tes deux innocents ?

Mes méchants :


  • Morgane, qui n'a jamais pris clairement contre Fleur et qui insiste pour que les loups tuent Carabosse : Je la pense possédée ou louve ;
  • Emnalye, qui parle de temps en temps pour accepter mes verres, mais qui ne prend pas vraiment part à la recherche, elle essaie de ne pas se faire remarquer : Je la pense Hamster-garou ou louve ;

Il ne faut pas oublier que nous avons un mythomane dans les rangs et qu'il est potentiellement gâcheur de fête.

En parlant de fête, il va falloir que l'on arrête les séries de coïncidences horaires... Et moi, de trop réfléchir pendant que les autres parlent... C'est comme ça que l'on arrive à ne pas pouvoir y participer... Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai été frustrée de ne plus pouvoir l'ouvrir... Je ne veux plus être Sam ! Délivrez-moi, pliiiiiz....

Ayé, je vais me mettre à jouer mon Caliméro, moi aussi  Sad Ah, en y pensant...

*Elle se tourne vers Sylph avec un grand sourire*
Mon Sylphilichou (ça vaut "ma petite Caurasse" Laughing), bien sûr que non, je ne t'ignore pas, t'as fini d'être grognon ?
*Elle rit*

Avec tes bêtises, tu mériterais que je te PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 13:00

Si seulement on connaissait le rôle de Fleurviolette... On pourrait déjà entamer ces débats de façon plus approfondi. J'aurais du être bourreau. J'le savais.

Je reprends mon réquisitoire contre Perhaps, qui est très certainement loup. Il passe la moitié de ses posts à parler du rôle de SAM. Il ignore complètement le reste des débats et des éléments de jeu. En bref, il ne fait que se plaindre d'un rôle qu'il juge puissant et contre lequel on ne peut rien faire ! Le SAM est là, point. Les loups aussi.

Très drôle de voir qu'il consacre ensuite tout son post à mon sujet pour tenter de me décrédibiliser. C'est un fait que tu as admis : tu pourrais avoir tué méléor sans scrupule. Le fait que je m'en serve contre toi n'a donc rien d'étonnant. Il ne suffit pas de dire que c'est "trop léger" pour que ça le soit. Peux-tu trouver d'autres personnes qui auraient pu tuer Méléor en nuit 1 ? Tu aurais pu répondre à cette question, et cela aurait suffit à détourner mon attention de toi. C'est ce que n'importe quel villageois qui cherche aurait fait. Au lieu de ça, tu part dans un plaidoyer inconsistant d'auto-persuasion. Je suis convaincu que tu es loup. Tu viens de faire l'erreur classique du loup qui sait qu'il parle à un innocent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 13:22

J'ai du mal a voir perhaps loup après coup :/ en relisant ses messages il me donne l'impression d'être vraiment villageois. C'est Morgane que je trouve louche avec un vote contre moi très opportuniste...
Par ailleirs dans un message le nom de fleur est en rouge serait-ce un signe ? Je me demande :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 14:15

Au vu de quelques réactions et de quelques dires, même si cela n'a pas été dit, je suppose que Fleurviolette était louve. Je pense cela pour les mêmes raisons que Risa. Je rajouterais que le fais de faire 2 cas en fonction de la lupinité de Fleurviolette y joue encore plus ! Toute façon on aura bien confirmation je pense Smile


Sylph... Sylph... Sylph... Sérieusement ? T'es décevant.
Je parle que de SAM, peut-être. En attendant tu ne parles que de moi. Un villageois se focaliserait sur une seule personne ? Non. En attendant, nous avons un Sylph qui ne parle que d'une personne et qui ose me dire que je ne fais que parler de SAM et que je ne cherche pas de loup. Tu veux une personne qui aurait tué Meleor ? Outre moi il y a Fleurviolette visiblement et je tiens à te rappeler qu'il n'y a pas qu'un seul loup dans la meute. Maintenant, donne moi un exemple de partie où le "Je l'aime pas donc je le tue nuit 1" a marché ? Un villageois aurait fait actuellement ce que j'ai fais et fera aussi ce que je compte faire : Essayer de convaincre un villageois borné et abandonner en réalisant que cette personne croit avoir la science infuse donc ne changera jamais d'avis. Tu veux un truc drôle d'ailleurs Sylph ? J'ai remarqué que dans toute les chasses que tu faisais où t'étais villageois, tu avais TOUJOURS tord sur ton premier suspect. Outre la mort de Meleor, t'as d'autres arguments ? Sylph, j'espère qu'un jour tu vas suivre la partie.


Sur mes feelings, je tiens à m'expliquer maintenant que j'en ai la possibilité (par ordre de "Je suis le plus sûr" à "Je suis le moins sûr")

Sylph - Villageois :
C'est Sylph. Dans cette partie il fait du Sylph villageois.
Amy - Villageoise : Je trouve ses interventions pertinentes et qui colle avec une Amy villageoise de début de partie.
Kermit - Villageoise : (Oui, je parle de Kermit et de personne d'autres voyons). Je pense que la non-mort est dû au fait que Kermit ai été ciblé et protégé.
Risa - Villageoise : Ce qui me fait la penser ainsi c'est juste une petite phrase qu'elle a dit jour 1 : "Par contre je ne trouve pas très fairplay le choix des loups", je ne la verrais pas du tout dire ça si elle était louve.

Morgane - Louve : Je pense sincèrement que Morgane et Fleurviolette étaient deux louves en balance. Je vous avouerais ne pas avoir compris du tout quand j'ai vu Fleurviolette morte alors qu'elle n'était pas accusé plus que Morgane. Sa mort était un peu parachuté.


J'ai vu quelqu'un trouver Carabosse innocente, j'aimerais savoir pourquoi.

(Logiquement il y a un triple gages vu qu'on doit commencer la journée par PIM et un quatrième pour Morgane vu qu'elle a été au second tour de votes.. JE SUIS UNE GROSSE BALANCE Twisted Evil )


POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 14:27

Scar, du coup, dans quel ordre vote-on aujourd'hui ?

Je suis un poil déçue que mon vote n'est pas été pris mais bon je n'avais qu'à mieux comprendre les règles (c'est pertubant, c'est sur S&F qu'on vote par mp). Après je suis loin d'être la seule, commentaire ?

Chère Caurasse, je me sens offensée que vous soupçonniez ma personne pour un unique motif aussi léger, déformé, imparfait qu'une constatation et inoffensive. Ainsi que par le message que vous m'aviez adressez la veille à propos de votre incompréhension au sujet de mon discours sur Amy et Risa, chose que j'ai du mal à considérer comme une attaque. Pour vous répondre, je pointais une dissonance du raisonnement de Sylph pour voir sa réaction.
Si j'ai dit « les loups sont libres de manger Carabosse » c'est d'une part en plaisantant (comment croire que les loups allaient m'écouter ? Rolling Eyes ), d'autre part parce que Carabosse a avoué être très occupée et a demandé son remplacement, enfin vous oubliez facilement que je ne suis pas la seule à avoir conseillé les loups là-dessus (peut-être pour cela que vous êtes si convaincue que je l'ai dit deux fois).

C'était long et bien joliment écrit pour ce que c'était, ça m'a bien amusé mais, bref, je trouve votre commentaire plus perturbant que pertinent.

Au passage, j'ai remarqué que tu essayais de titiller un peu le plus de gens possibles (moi, Sylph, Risa, sur des broutilles tout de même), si c'est comme ça que tu cherches les non-buveurs, ce n'est pas tiptop.
Je relançais le débat sur le SAM hier ? Ah oui, c'est vrai que poster une ou deux lignes pour signaler à la communauté mon avis présent sur la question n'a d'autres buts que de relancer le débat ! (ironie) Et je suis la seule. (ironie bis)
Puis que je tente de mettre Kylia dans ma poche, alors qu'en est-il d'Emnalye à propos de toi ? Je vois que tu as déjà répondu à ma question.
Qu'est-ce qui te pousse à innocenter Kylia si elle ne participe quasiment pas ? scratch

Et sinon, l'alignement de Fleurviolette, on veut savoir. bounce

Perhaps, j'ai beaucoup de choses à te dire.
- On dirait que tu n'avais pas compris que je réagissais à Sylph qui était SAM (d'où le fait que je ne l'ai pas nommé).
- Je n'ai pas tilté que Sylph citait les morts de la partie des voyantes et non la partie classique de RPG (celle sur HP). Et alors, c'est incohérent ? Je cache des choses ? (j'ai surtout retenu que Risa était louve et que Sylph a été la victime). "SuIs mon regard" => "SI" => "Sylph" (pas de « L » ou « F » à portée, j'ai pensé que ce serait assez clair Laughing ). Je l'ai appelé « innomable » aussi.
- Surtout, je trouve gros que tu m'en veuilles de ne pas avoir évoqué que tu étais mort tôt pendant les deux parties IRL du Nouvel An alors que je suis la seule ici présente à y avoir été ! Shocked  Et tu joues sur ma corde sensible en plus. Evil or Very Mad  (Au passage, je te conseille de ne pas hésiter à en parler sur le forum, ça t'offrira des immunités N1 pour les prochaines parties.) À moins que ton cirque serve à « expliquer » pourquoi tu n'es pas mort (mais il n'y avait pas besoin je trouve).

Sylph, dans mon tout premier message, peut-être que si j'avais été louve, je n'aurais justement peut-être pas insisté sur le fait que j'interpellais Perhaps dans ma première intervention (et c'était très gentillet, je ne le soupçonnais pas plus que ça). Bon là dans le cas présent je le soupçonne un max.

Ah ? Risa, tu me surprends. Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne dises quasiment rien hier, je t'ai connu quand même plus bavarde.
Et où Fleur est-elle écrit en rouge ? Je n'utilise de couleur que pour les votes. scratch

Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 14:29

Like a Star @ heaven Perhaps :
Tu vois, tu ne lis même pas ce que j'écris. J'ai listé une série d'arguments en ta défaveur, autre que la mort de méléor. En outre, tu viens d'en valider un autre : tu passes ton temps à ne pas chercher. Regarde la proportion de ton post que tu mets à me décrédibiliser pour te défendre. Alors que je suis le seul à vraiment te penser loup. Et tu balances une phrase pour quelques autres joueurs. Feeligns purement injsutifiés et magiques. Dat recherche ! Wink

Like a Star @ heaven Quand à mes autres suspects, j'attends d'avoir le rôle de Fleurviolette pour décider. La plupart de mes suspects à l'heure actuelle sont plutôt mitigé. Tout dépendra du résultat annoncé. Sachant que concernant Morgane, j'ai changé d'avis au moment du vote car je me suis rappelé soudainement que je la suspectais toujours à tort au court de TOUTES les parties qu'on a joué ! C'est pour ça que j'ai voté contre Fleur.

Risa me parait de plus en plus planquée, je n'aime pas du tout ça.


ET PAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 14:37

Sylph a écrit:

Risa me parait de plus en plus planquée, je n'aime pas du tout ça.

Au j0 et j1 jetais très occupée IRL. En ce j2 j'aurais plus de temps puisque j'ai la grippe Sad par contre dire sue je suis planquée, j'aime pas du tout. À part une fixette sur perhaps, on ne peut pas dire sue tu fais avancer le débat Rolling Eyes

Je reviendrai en fin de journée IRL. Ce qui me gêne aussi c'est qu'après relecture des posts de fleurs je n'en retire rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 16:39

Tu as oublié de POUM, Risa. J'ai hâte de voir nos gages. Et maintenant, ça fait de moi le SAM. Laughing

J'émets des idées. Le problème c'est que le débat avance pas puisque personne ne donne son avis à leur sujet, hormis Caurasse. Je dis ça sans te viser personnellement, Risa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 16:47

Moi aussi j'aimerai bien savoir pour les gages ! Parler en "Yoda"peut-être !

J'ai dis ce que je pensais. Je trouve Morgane mouche. Je pense perhapz villageois et je te pense villageois aussi. Difficile de se faire une avis sur les autres joueurs. Je suis mitigée concernant Caurasse. Et je me méfie d'Emnalye. Carabosse est pise IRL donc je ne vais paqbchercjer de son coté pour le moment parce que j'aurais très peu de réponse ou pas.

Et je suis le nouveau SAM Very Happy et PAM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 16:49

Désolée pour les fautes c'est le correcteur >.< PIM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 16:57

3eme messages ^^" après 3 heures (et un echec en consultant la liste des joueurs) je viens enfin de percuter qui est kermit Very Happy POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 20:53

Tout d'abord, j'ai été assez surprise par le duel Fleurviolette/Morgane alors que tout donnait à penser qu'il y aurait un duel Perhaps avec Caurasse.

D'ailleurs, j'avais oublié mon vote préventif sur Fleur. Entre temps,Caurasse me paraissait plus suspecte. Du coup, j'espère qu'on a pas tué une villagoise.
Perhaps: Comment peux tu partir du fait que Fleurviolette puisse être louve. A moins que tu sois dans la meute avec elle, il y a quand même plus de chance qu'elle soit villageoise que louve statistiquement parlant.

Je reviens sur Caurasse qui me tiens à cœur. En effet, il y a le fait qu'à 1minute de la fin, elle prenne le rôle de Sam mine de rien. Le fait aussi, que je ne sens pas une réelle recherche dans ses posts. Et pour couronner le tout: le rôle d'un bourreau est de dire de quel alignement est la personne passé au bucher. Le fait de le garder pour toi n'est pas du tout villageois.

Le dernier mort étant Fleur, on votera donc dans ce sens:
Risa
Kylia
Perhaps
Sylph
Amy
Carabosse
Caurasse
Emnalye
Morgane

Tiens j'y pense, on entends peu parler Kylia

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptySam 12 Mar 2016 - 22:25

Morgane est en effet le pochtron.
Son gage sera de mettre une image de fleur(s) dans chacun de ses messages.

Caurasse, tu aurais dû écrire PIM.
Ton gage sera de terminer toutes tes phrases par le mot "Saperlipopette".

Sylph, tu aurais dû écrire POUM lors de tes premier et dernier messages.
Tes deux gages seront de ne jamais utiliser la lettre H dans tes messages et de commencer tes messages par "Bonsoir Saint-Andrews".

Risa, tu t'es trompée au moins deux fois dans les PIM PAM POUM, je ne compte pas les derniers messages.
Tes deux gages seront de barrer tous les noms de joueurs et de n'utiliser aucun verbe du 3ème groupe dans tes messages.

Amy a parlé de Koizumi qui a parlé de Sylph qui a parlé de Koizumi qui a parlé de Sylph qui a parlé de Morgane qui a parlé de Perhaps (Kermit est signé) qui a parlé de Caurasse qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.

Mlle G remplace Carabosse !
Effet immédiat, merci à elle  cheers

Morgane a écrit:
Scar, du coup, dans quel ordre vote-on aujourd'hui ?
Par Perhaps toujours puisqu'il n'y a pas eu de victime cette nuit.

Morgane a écrit:
(c'est pertubant, c'est sur S&F qu'on vote par mp)
Sur GaG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:25

BONSOIR SAINT-ANDREWS.

Ce débat est juste ... WOW.
On dirait la 5 voyante 2.0 !


PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:31

je vote contre morgane

J'aimerai lire Emnalye. Histoire de savoir ce qu'elle pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:36

J'ai oublié pour le gage. Désolée Embarassed POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:02

Hrp:

*Elle s'énerve et ça se sent avec tous ces mots avec lesquels elle ponctue ses phrases : Elle les inonde carrément de saperlipopettes.*

Amy, oui, désolée, je t'adresse la parole, tu reprendras ton rôle de Sam après, mais je ne peux rester sans réagir à autant de provocations, saperlipopette ! Pas de recherche dans mes paroles, tu déconnes, saperlipopette ?! C'est quoi mes deux accusations, claires et argumentées, de ce début de jour, saperlipopette ?!
Oui, je vous ai tous plus ou moins asticotés, et alors ? je suis la vraie petite nouvelle, je ne vous connais pas, j'essaie de vous découvrir en voyant vos réactions, c'est trop compliqué pour toi saperlipopette ?? J'ai passé toute la journée à argumenter mes interventions, à vous titiller pour rechercher les comportements suspects, pendant que toi, tu profites que je ne puisse plus parler pour voter contre moi sans m'avoir demandé d'explications dans la journée, tu trouves ça correct comme comportement, saperlipopette ?!
Oui, je me suis retrouvée Sam à la dernière minute et je m'en serai bien passée, crois-moi, saperlipopette ! Innocente + Sam + bourrelle signifie me mettre une cible rouge clignotante et sonore sur la tête ; encore heureux que j'ai un ange gardien intelligent, saperlipopette ! Comme je l'ai précédemment expliqué, ce n'était pas voulu, ce n'était qu'une coïncidence de dernière minute, parce qu'on a parlé tous plus ou moins en même temps ; quand j'ai commencé à réfléchir, c'était Sylph le Sam et si tu te souviens bien de mes dernières paroles, à aucun moment je n'ai parlé de Sylph et pourtant j'en mourrai d'envie, saperlipopette !
Tu me lâches maintenant avec tes arguments à deux balles, saperlipopette ?! Tu peux me tuer, je m'en moque complètement, vas-y, mais ça va se retourner contre toi, alors saperlipopette ?

Alors, oui, je vous l'ai pas dit clairement, je ne vous l'ai pas crié, que FLEUR ÉTAIT LOUVE, mais je vous pensais intelligents, à même à comprendre des subtilités et des sous-entendus ; car là, oui, dans ma première intervention de la journée, c'étaient de vrais sous-entendus, ce que ce n'étaient pas journée dernière ; vous savez désormais faire la différence entre vrais et faux sous-entendus, saperlipopette ?
J'ai innocenté Amy et Carabosse/Mlle G, sur leur vote contre Fleur alors que le nom de Fleur n'était pas encore sorti dans les votes ; j'ai accusé Morgane de n'avoir jamais pris clairement position contre Fleur ; ce n'était pas assez clair, saperlipopette ?
Après, j'ai innocenté Kylia, car Amy l'a défendue très rapidement, alors que Kylia ne lui avait pas demandé et que mon "attaque" n'était clairement pas méchante ; ça et l'argument cité plus haut me font penser que ce sont deux innocentes qui se connaissent ; après, ne me poussez pas plus loin, je n'ai pas envie d'encore devoir me taire, saperlipopette !
Enfin, pas de duels avec Perhaps, car oui, j'ai réfléchi suite à l'une de ses interventions, qui me l'a fait mettre dans le camp des innocents avec Sylph'aperlipopette. Ne me reste que Risa que je n'arrive pas à cerner et ça m'embête, saperlipopette !


Morgane, tu n'as pas répondu à mon accusation d'avoir été une des rares à ne pas franchement prendre position sur Fleur pendant le dernier débat ; une explication, saperlipopette ?
Emna, une réaction à mon accusation, saperlipopette ?


Ça m'énerve franchement d'être accusée de ne pas chercher, alors que je suis l'une des seules à aller vous demander des explications à tous ; il va falloir que vous m'expliquiez votre définition de "rechercher" alors, saperlipopette... Autre chose que je ne comprends pas, vous me reprochez de m'intéresser à tout le monde et à Sylph, vous lui reprochez de focaliser sur une seule personne, soyez cohérents, saperlipopette !


Maintenant, j'en ai rien à faire, si ça vous plait, si vous préférez ça plutôt que de recentrer le débat sur les vrais suspects, bourrez-moi le pif avec ces saperlipopettes...

*Elle tend la joue, ferme les yeux et attend que vienne ce saperlipopette PIM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:21

J'aime beaucoup ton message Caurasse ! J'avais du mal à me décider concernant ton alignement et j'ai tendance à te considerer comme villageoise ! Ou alors tu es une excellente louve mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Ne t'inquiète pas. J'ai souvent cet effet sur le gens Laughing on régulièrement du mal à me classer innocente (la plupart du temps j'ai droit au bûcher Very Happy)

Dernier point : je ne t'ai jamais reproché tes recherches. Cependant j'ai souligner en effet que Sylph avait perhaps "en fixette", remarque liée au fait de son insinuation de mon "attitude de palanquée" Et PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:30

Koizumi perd son droit de vote.
Tu as oublié de barrer les noms des joueurs et tu as employé un verbe du 3ème groupe dans le même message.

Koizumi a parlé de Caurasse qui a parlé d'Amy qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.

Caurasse a écrit:
Un seul et même mot à la fin de chaque phrase, ça risque de devenir lourd, je peux avoir, s'il te plait, un mot ou deux en plus de saperlipopette ?
Ah ben non, ce serait trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:35

C'est quel verbe ? Et j'ai barré les pseudos Shocked POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:36

Dans le message de 13h31.
Le verbe "savoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:39

Ah oui mais je m'étais excusée T.T j'avais oublié ! PAM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:42

Je sais bien mais s'il suffit de s'excuser pour ne pas avoir de gage ou perdre son droit de vote, cela n'a plus aucun intérêt.
J'ai déjà été clémente à plusieurs reprises et notamment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:43

Merci Scar, merci et bienvenue MlleG.

Sylph, "partie voyante bis" ?

Allez-y, tapez tous sur Morgane, c'est gratuit.
Pourquoi me trouves-tu mouche Risa ? Ce n'est pas comme si le J1, le vote déterminait le reste de la partie. *lève un sourcil* Je dis ça mais ton revirement de position concernant Perhaps au moment où je le trouve le plus louche a l'air... magique.
Comme si tu étais la possédée ou une louve tu vois. Soit je me gourre magistralement sur Perhaps soit tu es louche à mort.

Caurasse, tu n'as pas réagi non plus à mes paroles, je me demande pourquoi je répondrais davantage aux tiennes mais j'ai encore un peu de patience. Tu crois que Fleur aurait tenté d'élaborer une théorie contre moi comme quoi je serais louve parce que je n'étais pas présente pendant la première nuit ? Ses messages en eux-même ne m'inspirent pas beaucoup. Je suis arrivée au milieu du J1 aussi, ça explique que je n'ai pas eu le temps de l'interroger de façon concrete. Bref, je ne peux pas être avec Fleur.
En fait, j'ai cru que tu insinuais que Fleurviolette était mythomane en relisant, désolée si mon esprit est si limité. Oo
Caurasse a écrit:
Oui, je vous ai tous plus ou moins asticotés, et alors ? je suis la vraie petite
nouvelle, je ne vous connais pas, j'essaie de vous découvrir en voyant vos réactions, c'est trop compliqué pour toi
Que de points d'exclamations. Je comprends tout à fait les critiques d'Amy (au passage tes 2 accusations tenaient en 2 malheureuses lignes Suspect ). Tu ne nous connais pas mais tu n'es pas non plus nouvelle sur le forum LG si j'en crois ta présentation. Je répète que je trouve que tu astiquotes "sur des broutilles". Ou alors tu répètes ce que tu as l'habitude de faire IRL, ce qui signifie que les regards et la communication corporelle entrent en compte, ce qui n'est pas le cas sur forum. Mais comme tu choisis pas mal de monde ça peut jouer en ta faveur. Tu n'avais pas compris que ce n'était pas totalement une reproche, hein ? Neutral
Néanmoins, annoncer que Fleur est louve si elle ne l'est pas (cas possible), c'est une démarche de possédée.

Ce que je retiens surtout d'hier c'est que :
- si Fleur est bien louve alors les votants contre elle ne sont pas loups
- si Fleur est villageoise alors (déjà Caurasse ment) les votants contre elle peuvent être aussi loups que les autres

En résumé, mes avis du moment :
Perhaps : irraisonnable, ça fait peur ! J'attends un éclaircissement.
Risa : mauvais, pas d'explication à mes questions, avis opposés aux miens
Caurasse : ça pourrait être son jeu villageois mais j'ai de gros doutes, c'est un comportement parfait pour cacher un loup.
Emnalye : pas d'avis marqué, vraiment envie de l'entendre
Fleurviolette : je n'en sais franchement rien
Kylia : zéro avis
Carabosse(MlleG) : n'a pas voté contre moi donc bonne chance qu'elle soit villageoise
Amy : de plus en plus positif et elle n'a pas non plus voté contre moi
Sylph : cherche bien, pas sure à 100 %. Ah il n'en a pas profité pour voter contre moi ! (bon OK, c'était Fleur en face)
Morgane : cette fille cherche, je sens qu'elle est villageoise à 100 % mais qu'elle a besoin de prendre ses pilules

Néanmoins, je vous aime tous, veuillez accepter ce bouquet de fleurs. I love you
[Jour II] Restez prudents 50-x-tetes-bouton-fleurs-artificielles-marguerite
Poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:45

@ Scar : D'accord ! Pas de problème ! PIM.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:50

Morgane a parlé de Koizumi qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:09

@Morgane : tu étais la nouvelle SAM, mais je me restitue ce rôle.
J'ai trouvé ton vote en j1 très opportuniste. Je me suis demandée étant donné que fleur avait elle aussi voté contre moi si ce n'était pas une décision des loups de voter contre risa (puisque souvent au premier bûcher surtout, je suis louche). Ton vote m'a laissé et me laisse toujours mauvaise impression.

Je note par ailleurs que perhaps et moi sommes selon ton code couleur tes plus mauvais feelings. Lui parce qu'il est irraisonnable et moi parce que apparemment je balaye tes questions et j'ai des avis opposés aux tiens. Le débat est loin d'être riche et la recherche avance très lentement (c'est comme ça) mais en quoi est-ce lupin d'avoir des avis opposés ?

Le sumum c'est ton avis concernant carabosse ! Si je vote pas contre toi à ce bûcher trouverais-je grace à tes yeux ?

Je me pose la question suivante : peut-etre qu'il serait plus de t'accorde le bénéfice du doute en ce jour (au passage chose que j'ai jugé bon "d'appliquer envers "perhaps, et cette impression de villageois s'est un peu plus confirmée aujourd'hui), et de voter contre un joueur inactif.

PS : si quelqu'un souhaite s'adresser à moi et qu'il hésite à cause du rôle de sam, je le récupérerai si vous le souhaitez ! PAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:22

La gentille scar vient de me rappeler que j'ai perdu mon droit de vote T.T mais je donnerai mon intention de vote quand même ! Voilà je me tait et je vous laisse parole POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:28

RAPPEL IMPORTANT : Nous sommes sur RPG donc tous les rôles ne sont pas forcément dans la configuration !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour II] Restez prudents Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour II] Restez prudents
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: