Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Loups-Garous]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:50

Koizumi, je le sais. Je ne veux pas lui jeter la pierre. C'est simplement très compliqué de la suivre ^^' Mais bref ce n'est pas le propos.

Concernant le message que nous venons de recevoir, est-ce que ça veut dire que c'était à nous d'utiliser le mot "amour" ou qqch comme ça ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:44

Peut-être. Plus urgemment, il faut que nous tuons quelqu'un. Je n'ai pas trop-trop suivi le débat, je compte le relire un peu plus tard, alors tuez quelqu'un de non-buchéifiable et dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:56

Le premier message ne vous avait pas paru clair ? Ouais, c'était à nous d'utiliser le mot amour (mais j'ai zappé xD). Et à notre passager aussi.... Donc bon. ^^"

Pour Cara, tu pourrais toujours dire que l'argument du suivisme n'avait de sens que si il y avait une égalité entre deux loups. Avec sa mort en villageoise, non seulement ça ne tient plus, mais tu peux toujours jouer la carte du "c'est fait pour me désigner".

Pour Vinny, j'avoue que je la sens transparente aussi : ça cache peut-être un rôle spé, tout ça.
Je ne suis pas certain de pouvoir repasser donc n'hésitez pas à voter. Je donnerai un coup de téléphone à Raksha si jamais je suis total sans internet. ^^"""


Btw Koizumi, désolé pour le non vote d'hier. J'ai juste coooomplètement zappé. J'étais au taff jusqu'à 21h45, et quand je suis sorti, j'ai croisé un collègue qui a organisé une soirée au pied levé, et j'ai suivi sans réfléchir xD Je m'en veux non seulement pour le manque de fair-play, mais surtout parce que ca aurait créé une situation plus rigolotte (obligation de tranchage du maire, etc etc).

Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:58

Pas de soucis Sylph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:53

Pas de sousylph ? cyclops

Ignoble, je ne sais qui tuer. Raksha tue Aeyrin. Sorry girl. Sad
Avec le message du passager, c'est sûr à 300% que c'est Mlle G. Je vais lui faire un petit clin d’œil au jour prochaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:12

REPORT.

Je propose d'assommer Aeyrin, comme la dernière fois ? Si jamais on tombe sur une sorcière, ça serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:05

Bah voilààààà, GGWP TOUT CA. Reste plus qu'à pas se prendre le tir du chasseur.
D'ailleurs, comme je l'ai assommé, ça annule pas son pouvoir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:06

XDD Aucune idée. Faut attendre la confirmation de Koizumi, mais oui ça ferait sens. Sauf si ce n'est pas un pouvoir annulable..
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 0:41

Pour moi le tir du chasseur se fait le matin, or on est assommé pour la nuit ! Mais pas de paniques comme à Paris en ce moment, elle tirera sûrement sur un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 8:11

Je confirme qu'un assommage n'annule pas le tir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:25

Bon, de toute façon, elle a buté Cara. Comme quoi finalement, Cara sera bien morte à la fin de la nuit . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:29

XD trop facile cette partie. Raksha est soupçonné mais Severa aussi... Je ne vais pas aller sur elle car je la trouvais clean mais je peux ptet trouver des trucs sur Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:04

Ne te rends pas plus louche en m'attaquant, par pitié. On a pas besoin de s'attaquer, la leçon n'a pas été retenue de notre meute de T1 ? No
Je n'ai pas voté Xinome, je n'ai pas voté Carabosse, je n'ai quasiment aucune chance d'y passer.

Fleur a écrit:
Et je trouve Raksha louche .
C'est ça que tu appelles "être suspecté" ? Laughing

Quels spés pensez-vous qu'il reste ? Sylph, une petite idée ? Wink

EDIT : Je t'attaque quand même, parce que j'ai beaucoup de choses à dire à ton sujet. En aucun cas je vais voter contre toi, et je vais clairement l'exprimer. Mes cibles ce jour-ci vont être Fleur ou HBP.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:55

Et bien, obviously, un corbeau ? Laughing

À bien y réfléchir, je doute qu'il y ait une sorcière. On était genre 14 au début.
Nous sommes apparemment 3 loups + un passager.
Je ne pense pas qu'il y ait d'indépendant.
Je verrai donc bien environ 5 spés.

So far, on a eu un prêtre (investigation), un chasseur (tueur), et on sait qu'il y a un corbeau (permissif). Si on rajoute deux spés dont une sorcière, ca ferait trop (ou alors le 5e spé serait un spé mineur ? Mais lequel... ?). D'où ma conclusion qu'il n'y a pas de sorcière. Je verrai plutôt un salvateur + qqch. Je vais aller relire la liste des rôles pour voir ce que ce qqch pourrait être. Peut-être deux soeurs ? Un truc du genre, en tout cas.

Pour les attaques du jours, je compte laisser les gens foncer sur HPB. Une fois qu'il y aura assez d'effet de masse, je jouerai ma carte classique du "c'est too much, elle est forcément villageoise".
Personnellement, je ne vais en attaquer aucun d'entre vous. Cela dit, j'avoue que l'idée d'un méga clash avec Raksha en publique pourrait être pas mal. Ca pourrait bien sauver la meute en innocentant un loup pour de bon. Qu'en pensez-vous ? Surtout si c'est moi qui meurt en loup assommeur : free elo shower pour Raksha. Ca te tente pas, Rakounet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:27

Non, je n'ai pas envie. Pourquoi m'attaquer alors qu'on pourrait gagner la main dans le slip en se soutenant ? Un méga clash mettrait l'attention sur et toi et moi, et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.

Pourrais-tu voter contre Fleurviolette à ce tour-ci ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:09

Ca semble difficile, avec la mort de cara villageoise, je n'ai plus rien contre Fleur, à voir du coup. ^^
Non pas que ça me dérangerait de voter contre elle, ses posts ne veulent rien dire et elle-même n'a aucun sens. Mais bon, je ne la pense pas spé. Du moins, pas corbeau. Ou alros ça veut dire qu'elle a retenu la leçon(1) et qu'elle me pense villageois(2) ?

(1) Fleur aurait-elle eu une promotion vers la classe de CE1 ?
(2) Moi ça me convient très bien comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:43

Même si c'est pas terrible pour toi, je te réitère la question : pourrais-tu voter contre elle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:41

Bah ouais, on verra bien comment ça se goupille au bucher d'après au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 6:48

Mlle G a écrit:
Perso mon vote se dirigera sûrement sur Princess ou Sylph (avec un peu plus de réserve quand même). Enfin j'attends de voir ce qu'il peut se passer évidemment. J'employerai également ce terme, mais je les vois bien dans une mécanique de groupe aussi. Si l'un est déclaré loup, selon moi, il y a des probabilités qui font que l'autre est sans doute loup!

Est-ce que ça ne veut pas dire que Mlle G n'est le passager que nous cherchons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:07

Ouais parce que là, j'ai quand même fait un signe assez énorme pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:23

Je pense que c'est elle, si. Enfin on verra. Je lui ai fait un signe, aussi. Si elle vote contre toi, elle n'est pas notre passagère. Ça irait contre mon vote, et contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:00

Mais alors du coup, je dois voter fleur ou pas ? parce que en votant HPB tu m'enlèves toute possibilité de t'aider là. C'est ma grande innocente du moment, je peux absolument PAS voter HPB... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:07

Fais comme tu le sens, en fait, j'attends vraiment de voir qui va voter qui (les villageois), j'ai un peu peur de ce que va faire Perhaps affaire à suivre. J'avoue que je l'aurais mauvaise de mourir parce que je m'en suis prit à des gens qui "on m'accuse ils sont loups".
Limite attend avant de voter voir où le vent se lève. Razz

Si je te demande de voter fleur, c'est parce que j'ai des soupçons de Couple Traître entre elle et toi... No
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:13

C'est ce que je me suis dit que tu te disais xDDDDDDD
On la bute cette nuit si c'est que ça xDDDDDDDDD
Moi en couple avec fleur : je me suicide direct. Je sauve ma meute, mon raksha d'amour, et le reste de joueurs. x)))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:17

Well, prêt pour le plot twist ? Je suis Loup Télépathe. Very Happy

Je t'ai envoyé un message en début de partie en demandant de voter à un signal contre Flippy, histoire de voir s'il y a un potentiel traître.
Pourquoi as-tu omis de nous en parler ? Quand on est clean, on parle d'un message de télépathie qu'on reçoit à ses alliés, surtout si dans celui-ci il est dit de voter contre un compère loup... Non ?

Voilà pourquoi je te soupçonne de ne pas être clean mon Sylphounet, et ça me fait peur. No Peut-être que ce n'est pas avec fleur justement mais avec Halfblood ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:21

EUH LOL. Le couple traitre c'est toi ? Ou le MJ a merdé parce que j'ai RIEN reçu.

Je ne te crois pas. Je suis assommeur. On a un passager. PLEASE. Qu'est-ce qu'un télépathe viendrait faire là-dedans ? Soit c'est un bluff pour me tester, soit tu dis vrai et le MJ a merdé complet. Ou alors il y a eu redirection (pas improbable vu que je suis assommeur) ? La question c'est QUI a reçu le message.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:29

WHAT.

Je ne pense pas avoir été redirigé, normalement on prévient celui qui effectue l'action.
Règles a écrit:
Le Redirecteur : Chaque Nuit de jeu, le Redirecteur peut désigner un joueur de son choix. Tout pouvoir qui cible ce joueur, à ce moment-là, est alors redirigé vers un autre joueur de son choix également. Chaque joueur dont le pouvoir a été redirigé, est prévenu. Le redirecteur ne saura jamais s'il redirige quelque chose ou non, et s'il redirige bien, quelle ou quelle action.

Je confirme que Koizumi a bien noté mon action, donc soit il y a eût un problème, soit tu mens.

Si, je le suis, pourtant. Laughing Ça sera facile à prouver. C'est pour ça que quand tu as annoncé être assommeur, j'ai immédiatement dit que "il doit y avoir une pléthore de spé" ! Wink Et si en fait, ton concubin est assommeur et que tu te fais passer en tant que tel ?

J'avoue attendre d'en savoir plus maintenant que tu es au courant de mes soupçons avant de passer à l'action, ne t'en fais pas. Je te crois, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:32

Si la situation se clarifie, d'ailleurs, avec un assommeur et un télépathe, on a un potentiel de capital révélation + innocentage hors du commun : deux rôles multiclassage dans la même meute ? Im-po-ssible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:38

My bad, elle l'a posté dans mon forum privé, je m'attendais à un MP, et je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:39

(je clique dans mon FP pour écrire que j'assomme les gens et je vais pas lire, en plus, pour une raison étrange, le fofo passe pas en rouge quand j'ai un nouveau message dedans... Je sais aps si ça te fait pareil ? Moi y'a que le village qui passe en rouge quand y'a du neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-Garous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-Garous]   [Loups-Garous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-Garous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» [Les Loups-garous]
» [Loups-garous] Nuit 3
» [Antre des loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: