Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Crypte] Le Chaos

Aller en bas 
+5
Koizumi
Raksha
Mlle G
yann
Xinome
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:03

[Crypte] Le Chaos Btblxdqgucs2l1oozvdj

Lorsque la première flamme fut allumée pour commencer le grand Cycle qui anéantira toute chose, les dragons furent vaincu par les 4 Grands : Nito, Seigneur des Morts, Gwyn le Roi du Soleil, les 4 Rois et... La Sorcière d'Izalith.
Cité ancestrale dans les tréfonds de la Terre, hélas, la Sorcière, inventeur de la pyromancie, finit par se transformer en quelque chose de terrible, appelé le Chaos. Ça transforma immédiatement toute la cité et ses habitants en démon.

C'est un mal qui sévit depuis le premier Âge du feu, et qui sait depuis combien de Cycle se sont écoulés, alors que la menace invisible est toujours présente.
Il n'y a pas que les Abysses, qui ont été semblerait-il vaincu. Il y a le Chaos.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bienvenue dans la Crypte des Vampires.
Vous êtes un clan à part, tout comme la Meute dans son Antre, et devez gagner de votre propre chef.
Le Maître Vampire peut, chaque nuit, tenter de convertir des gens en vampire. Pour ce faire, il aura jusqu'à 21h chaque nuit pour me proposer, ou pas, les noms de ceux qu'il aimerait vampiriser (4 recrutements réussis maximum pour 23 joueurs) à l'aide de la formule magique colorée.

En vous souhaitant à tous une agréable partie. Twisted Evil


Dernière édition par Raksha le Lun 12 Oct 2015 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:06

Je ne tente aucun recrutement cette nuit.

Si les loups me butent, je les maudis tous sur 13 générations, déshonneur sur leur vache, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:12

C'est bien noté !

Contente d'être MV ou bien ? Tu n'as pas l'air très enjouée ! ^^
Une stratégie de prévue ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:23

Ah si, très contente ! Mais c'est une grande première pour moi sur forum.

(Je n'ai pas prévu de recruter le potager ou de gagner seule sans aco, lol ^^)
(Comme j'ai que 4 recrutements, je vais pas en gâcher un dès maintenant sur qqn qui risque de se faire buter rapidement - je ne recrute que la qualité sunny )
(Ce forum manque cruellement du smiley de Scipion.)

Je verrai la nuit pro qui a l'air villageois mais pas trop, histoire d'avoir un bon aco capable de survivre (spé, ce serait le bonheur).

D'ailleurs, ici, les spé acolytes perdent leur pouvoir ou pas ? Flemme de retourner lire la description, si c'est indiqué ^^

(Cela dit, j'ai tellement kiffé que Volthor vote pour Arthur que pour un peu je l'aurais recruté.)

(Si Amy est voyante et me sonde, c'est déshonneur sur sa vache aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:46

Haha, TMP. Too Many Paranthèse
Je vois le genre. Oui, il faudra qu'on ajoute deux/trois smileys !

Les acolytes ne perdent pas leurs pouvoirs s'ils sont recrutés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:27

Elle a besoin de quelque chose la p'tite dame ? What a Face
Tu as jusqu'à 21h pour te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:35

La p'tite non-morte va réfléchir et faire son choix.
(J'ai une envie subite de recruter Flippy, mais il risque de cramer facilement ici où quelques personnes ne le connaissent encore pas. Mh. Je veux un disciple que je peux garder un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:59

La petite Xinome est appelée à emménager dans le joli cercueil que je lui ai préparé à côté du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:25

Le recrutement est réussi. Xinome est désormais ton acolyte vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:29

Coucou  bounce

Navrée je ne suis que sv.

Une stratégie ou on gère chacune de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:25

Pas grave, c'est pas tant ton potentiel rôle qui m'intéressait que ta perspicacité et ta capacité à survivre.
Ma seule stratégie pour l'instant est de faire en sorte que le village et les loups aient la confirmation le plus tard possible qu'il y a des vampires (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas cherché à recruter N1, pour ne pas viser qqn qui risquait de passer rapidement). Pour l'instant, je joue villageoise à fond de cale.

Pour la suite, je n'ai pas encore une idée assez nette de qui sont les loups pour tenter d'utiliser mon recrutement comme sondage, et je n'ai pas repéré de spé potentiel qui pourrait nous être utile. Si tu as des idées, aussi bien en matière de recrutement que de stratégie, elles sont les bienvenues !

C'est la première fois que je me retrouve MV sur forum, mais qu'on soit clair ; je n'ai pas dans l'idée de me servir de mes aco comme fusibles (sauf, évidemment, si c'est toi vs moi au bûcher ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:42

Aaziliz a écrit:
Pas grave, c'est pas tant ton potentiel rôle qui m'intéressait que ta perspicacité et ta capacité à survivre.
C'est meugnon  I love you

Je suis bien évidement ok pour faire en sorte que les joueurs aient la confirmation le plus tard possible de l présence de vampire.
J'ai rien vu de particulier pour le moment, mais on est beaucoup de joueurs c'est chaud de tout suivre.


Citation :
je n'ai pas dans l'idée de me servir de mes aco comme fusibles 
Ok, mais si tu veux ou que ça t'aide ça ne me gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:35

J'ai presque envie de viser Yann la nuit prochaine pour avoir confirmation qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:36

Attendons de voir s'il passe au bûcher ou non
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:14

Je suis pas là à partir de 19h, je peux voter contre Flippy, Sylph ou Amy : une préférence ?

edit : j'ai voté contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:42

Nous sommes positivement dans la merde... Tout le monde va me reprocher de ne pas avoir voté contre Sylph, mais j'étais vraiment pas sûre qu'il soit loup.

J'aimerais recruter cette nuit, mais j'hésite. J'ai assez peur que Yann se fasse tuer. J'essaierais bien G ou Ely. Qu'en penses-tu, entre les trois ?

Sachant que pour l'instant, je pense :
villageois : Morgane, Yann, G, Nadoue
loups : Jau, Cara, potentiellement Amy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:49

Et j'ai voté contre un loup, va falloir que les gens arrêtent de me mettre villageoise. J'ai presque envie de remercier Amy pour ça d’ailleurs ^^

je verrais plus la victime dans les votants contre Sylph, genre Thomas ou Ely, dans la suite "bon joueur".

Bah c'est c qu'il faut que tu dises que t'étais pas sure, bla bla bla. Ça cadre avec ta façon de jouer, ça peut passer. Si on te le reproche t'en parle mais sans en faire des caisses, l'idée c'est de pas avoir l'air embarrassée.

Je dirais tentes Yann ou G
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:49

Ouais, allez.

Je fais pousser les canines de Yann
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:40

Plus on est de fous, plus on rit de toutes façons !
Amusons-nous, on s'occupera des conséquences plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:51

Ah ouais j'avais pas vu son post où il cible Sylph et Flippy avec autant d'insistance... s'il a raison ça peut être tendu pour lui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:10

Ouais... S'il a raison sur Flippy, ce dernier pourrait flipper (haha que je suis drôle OMG OMG) et demander à ce qu'il meure.
A le lire, on dirait une voyante qui a sondé Fleur, puis Nadoue.
Problème : Sylph a compris comme moi.
Autre problème : s'il est vraiment voyante, il peut très bien me sonder vu qu'on s'est accroché à ce bûcher ; il peut vouloir confirmer sa théorie de moi indé.

Il a des chances d'y passer s'il a vu juste, à moins que les loups comptent le discréditer. Mais j'ai aussi envie de l'avoir de mon côté. C'compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:14

^^
je ne crois pas à une voyante en plus du prêtre ou alors y'a du loup spé en masse. Déjà qu'il y en a probablement.

Bah ça peut passer, peut être que les loups voudront le décrédibiliser, peut être que Flippy aura peur de le buter, peut être qu'un protecteur peut penser comme toi et le protéger, peut être que ... bref y'a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:22

Aaziliz a écrit:
Ouais... S'il a raison sur Flippy, ce dernier pourrait flipper (haha que je suis drôle OMG OMG) et demander à ce qu'il meure.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:42

Je savais que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:57

Tu la sens la mauvaise nouvelle arriver ?
Le recrutement a réussi, mais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:51

Salut ici Razz
Je fais un bref passage car je pense pas qu'on me laisse le droit de discuter avec vous très longtemps, amusez vous bien dans la tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:55

Voilà c'est exactement pour ça que je t'ai donné l'accès, tu leurs fait un coucou froid et hop ! Tu pourras suivre un peu tout ça depuis le cimetière M. Yann ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:58

Bon allez les filles déchirez [partie du message supprimée] Twisted Evil

EDIT Koizumi : j'ai supprimé une partie de ton message, parce que tu n'as plus le droit de parler de la partie en cours puisque tu es mort (désolée raksha, je le fais au cas où tu n'aurais pas eu le temps de passer, ou lu tardivement).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:09

Bon je vous laisse faut que j'aille engueuler la personne qui dort à côté de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:45

Echec critique.
Moralité : je ne sais pas jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crypte] Le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Crypte] Le Chaos   [Crypte] Le Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crypte] Le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crypte partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: