Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sorcière] Messagère d'Emeraude

Aller en bas 
+3
Lavande
Raksha
Jau
7 participants
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:17

[Sorcière] Messagère d'Emeraude The_emerald_herald_by_4rca-d7gujvv

"Trouvez le Roi."
Voilà bien ce que la Messagère pourra dire au Porteur de la Malédiction. Mais est-elle réellement ce qu'elle annonce ? Pourquoi est-elle si jeune, dans ce monde où tout pourrit ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bienvenue dans l'Antre de la Sorcière.
Tu auras entre 19h & 21h pour, chaque nuit, me dire si tu veux utiliser l'une de tes deux potions (vie, mort) à l'aide de la formule magique colorée. Tu connaitras le nom de la victime de nuit tant que tu disposeras de ta potion de vie. Tu peux utiliser tes deux potions la même nuit.
En te souhaitant une agréable partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:24

Hey, j'ai l'air sexe à montrer ma petite cuisse sur la photo Razz

Bon ben, va falloir que je fasse pas de conneries pour cette partie Laughing

Comme dit par MP, j'hésite à direct protéger la 1ère victime de la partie de telle sorte à laisser à tout le monde une chance de participer à une telle partie parce que bon, 23 joueurs, c'est pas tous les jours qu'on a vu ça Very Happy
C'est pas très stratégique mais j'aime bien l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:39

Jau a écrit:
Enfin bref, si vous voulez pas de Risa Very Happy , votez pour moi !!
Haha, j'étais pas prêt pour une rime naze à la fin de ton message, j'ai failli recracher mon jus d'orange. xDD
Jau a écrit:
(après peut être qu'il y a un courant d'air froid au même instant ou que quelqu'un avait frotté un pull en laine avant de passer à côté de moi mais... Very Happy
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:08

J'avais envie de faire des blagues tout pourries dans cette journée d'élection Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:02

Alors, c'est qui le patron??

C'est mooooooooooooiiii, leeeee patroooonn Very Happy


Je ne serais pas là ce soir au moment où il faudra que j'utilise mon pouvoir donc je vais te laisser mes testaments tout de suite :

Testament de sorcière

En tant que maire, je me dois de protéger mon peuple donc, même si d'un point de vue stratégique, c'est un peu pourri, j'ai envie de laisser une chance à tout le monde sur cette partie (je sens qu'on va me dire que c'est très mal joué  Laughing ). Quelque soit le villageois tué cette nuit, je le sauve avec ma potion de vie (à l'exception de Carabosse)
Désolé Carabosse, j'ai un peu honte mais comme tu n'as pas participé ni voté, je considère que si les loups tuent un absent, je laisse faire Embarassed

Par contre, Raksha, si Carabosse vient à poster dans les absences pour dire qu'elle est de retour, tu peux la protéger avec ma potion Wink




Testament de maire (si il y a loup assommeur qui m'empêche de me protéger... faut bien prévoir le pire Razz )
Je lègue le pouvoir à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:34

Désolé du retard, je suis confus, il y a quelques soucis en cours.
La victime est Citedor, le sauves-tu ?

Si tu ne me réponds pas d'ici une demi-heure, je prendrais en compte ton testament !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:10

Ton action a été redirigée vers Xinome. Tu n'as donc plus de potion de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:21

Coucou Jau, tu as jusqu'à 21h pour me dire si tu souhaite, ou non, utiliser ta potion de Mort et contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:39

Désolé, j'ai pas pu du tout passer du week end Crying or Very sad

Et bé, c'est un peu la loose totale ce début de partie... Comment se faire manger sa potion de vie sur ça, sans compter que ça aurait pu sauver Citedor Sad

Pour la potion de mort, faut que je regarde ce qu'il s'est passé durant le jour 1 (en espérant avoir le temps de relire au milieu des réunions au boulot ...)

De toute façon, avec le risque de voir ma potion redirigée, ça sera peut être un peu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:33

Hello tout le monde !

Encore désolé pour mon absence d’hier et du coup, en tant que maire (très mauvais), je porte sur moi l’échec de ce début de partie :s… J’ai réessayé de revoir un peu ce qu’il s’est passé en mon absence et j’avoue que c’est un peu chaud de s’y retrouver… Donc, désolé si tout est un peu brouillon du coup…

Je commence par la mort de Citédor. C’est assez tiré par les cheveux mais on a pu lire que certains ont pu ou pas tuer Citedor mais j’ai un petite question : est-ce que les loups n’ont pas pu le capter prêtre ? (comme je le dis, c’est tiré par les cheveux et c’est peut être mon imagination) :

Je reprends son unique post :
Citedor a écrit:

Je vote pour Jau, je ne voudrais pas qu'il se sente tout seul à son retour parmi nous

Si on prend ce passage, on peut penser que ça fait référence à la résurrection d’où peut être une suggestion du rôle d’un prêtre ? Bon, c’est très tiré par les cheveux mais comme ça me fait rire et accessoirement ça me dérange comme idée ben je la partage Wink… Et qui sait ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au delà de ça, je reviens sur la 1ère journée. Je vais pas mentir, je n’ai aucune idée contre qui j’aurais tranché au J1. Pourquoi ? Parce que j’ai même tendance à penser qu’on avait affaire peut être à une bataille de villageois. Pour Risa, c’est démontré. Pour Sylph, je sais pas mais je trouve que sa manière de beaucoup poster avec de longs posts peut en faire très rapidement une cible en début de partie parce que plus tu parles ben plus il y a matière à interprèter tes propos. J’ai aussi du mal à me dire qu’à 23joueurs, un loup serait directement entré dans un mano à mano avec un villageois. Et surtout, je trouve que le retournement des votes à la fin peut être une tactique de loups pour préparer la journée d’aujourd’hui…

Dans ce domaine là, 1 vote m’a particulièrement dérangé : celui de Morgane.

En fait, je l'ai trouvé incohérent (comme le souligne Ely même si je trouve Ely louche ^^)… Parce que, que Sylph soit loup ou villageois, ben dans les 2 cas, son vote est lupin : comme elle le dit, elle vote Sylph parce qu’il n’a pas de vote contre lui donc genre, il est safe donc je peux me permettre de mettre un vote (soit on peut y voir un lien loup-loup entre eux, soit on peut penser que Morgane tente de relancer le débat Risa-Sylph en rapprochant les 2 en terme de votes : ça évite que leur opposition cesse car déjà joué et finalement, permettre que ça reste frais dans l’esprit de tout le monde pour aujourd’hui.

Mais bon, comme je l'ai dit, je trouve aussi Ely louche et je paranoïe peut être mais je me dis qu'Ely (qui, j'ai pu le constater est une louve hors pair  Razz ) aurait très bien pu mettre en avant cette idée sur Morgane alors que c'est exactement ce qu'elle est en train de faire (je sais pas si je suis très clair mais bon je me comprends  Laughing )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une énigme que j’ai, c’est Nadoue Very Happy. Hormis le petit bémol que je mets au dessus sur Citédor, je ne vois pas comment tu aurais pu le tuer :s. D’autant plus pour ça :

Nadoue a écrit:
Si, pasCitedor, ça te laisse maintenant le temps de faire tes stats!  )

C’est simple, j’ai vraiment du mal à croire qu’elle s’amuse à chambrer Citedor après l’avoir tué… Donc, pourquoi énigme ? Ben, ton changement de vote qui condamne Risa et donne l’impression de venir sauver Sylph au moment où les votes sont en train de basculer vers lui :p… Si j’étais suspicieux, j’aurais presque l’impression que tu pourrais être louve avec lui, que la stratégie des loups étaient de placer quelques votes sur Sylph parce que Risa paraissait déjà condamné mais les changements de vote de dernière minute te dérangent car bousillent carrément votre stratégie :s… Et, au final, tu places un vote à l’écart… Mais bon, à moins que t'aies été absente durant la nuit 1, je me dis que bon (à part si tu es loup errant ou passager et que, du coup, tu n'as rien pu faire)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la suite, il y a Yann. En fait, le jour des élections, j’avais un mauvais feeling. A dire vrai, ce mauvais feeling s’est confirmé avec le 1er post du J1 où il innocente Risa. Du coup, j’ai l’impression qu’il sait Risa innocente (donc qu’il est loup) et qu’il ne veut pas être la cause de son envoi au bûcher (chose que je peux comprendre vu que vous êtes mariés). Mais, sa réaction dans son dernier post (19h54) à mes oreilles sonnent comme un villageois donc, du coup, j’ai tendance à le mettre du bon côté (ou à 100% pas loup avec Sylph)…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’autre personne que j’ai tendance à voir villageoise, c’est Poke. Un peu pareil que pour Yann, j’ai pas forcément aimé la journée d’élection, je me disais même qu’elle était louve Very Happy et finalement, son unique post d'hier me la fait voir villageoise. Difficile à vous expliquer pourquoi mais c’est le ressenti que j’ai eu en lisant son message.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


A l’inverse, je vais maintenir ce que j’ai dit le jour des élections à savoir que pour moi, il y a quelqu’un qui a tenté de prendre la relève de la candidature de Risa (même si elle était villageoise). Je me sais villageois, j’ai tendance à penser que Yann l'est, du coup, par déduction, Yakbar serait loup (je le vois pas tuer Citedor mais vu qu’il était absent en J1, il a très bien pu être absent pendant le choix de la nuit 1). Je sais bien que c'est pas un argument de fou mais voilà...



Voilà voilà, pour mes 1ères impressions sur ce qu’il s’est passé. Désolé si c’est assez brouillon mais c’est pas facile de récupérer 5 pages d’argumentation avec plus de 20joueurs :s

Pour résumer :

Plutôt bons feelings : Yann et Poke… et Perhaps (parce que c’est con mais j’ai du mal à me dire qu’il jouerait comme il le fait si il était loup)

Plutôt mitigés : Sylph et Nadoue et Ely

Mauvais feelings : Morgane et Yakbar… et Il’ (j’ai pas expliqué pourquoi mais bon, ce sont toujours les posts du J0 + surjustification de ces posts au J1 qui ne m’a pas convaincu Wink)


Pour le reste, y a quelques petits trucs qui m’ont dérangé de ci de là mais faut que je relise plus attentivement pour voir si c’est moi ou si il y a vraiment anguille sous roche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:06

Potion de mort

Pas d'utilisation de la potion de mort



Capitanat

En cas de mort, je lègue mon capitanat à Yann
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:38

C'est bien noté, merci Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:29

Eh eh eh, je sens qu'il va falloir que je justifie ma défense de Sylph Razz

J'ai bien envie de potionner Nadoue parce que j'ai l'impression qu'elle m'a tendu un piège pour me lier à Sylph tout au long de la journée (1 seul petit vote sur Sylph au début sans justification pour ne pas trop le condamner puis elle a passé sa journée à m'enterrer et à montrer que si Sylph mourait loup, ce qui allait tôt ou tard arriver, j'étais son complice Laughing )

Dans la même gamme, j'hésite aussi et surtout à l'utiliser sur Aaziliz surtout avec son petit post de fin où comme de par hasard, elle commence à me trouver très louche mais place son vote sur la même personne que moi (Morgane)... Genre, ça serait pas un petit post de tentative de sauvetage de son compère tout en préparant l'avenir si il n'y réchappe pas Rolling Eyes ...

Ah la la, le tout est de savoir si j'ai encore de la marge pour le bûcher ou non et si je peux me permettre de garder ma potion une nuit de plus Razz

Niveau capitanat, s'il m'arrive quelque chose, je lègue mon pouvoir à Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:46

Félicitations tout le monde pour ce premier loup tombé !! (yep, c'est pas grâce à moi mais bon, je suis le maire donc le mérite du village me revient  Very Happy )

Enfin bref, je vais essayer de me rattraper même si j'entends déjà les voix s'éléver (oui, Nadoue, tu as quelque chose à dire  Rolling Eyes )

Allez, plus sérieusement, voilà ce que je tire de ce début (à la place de villageois, je dirais non loups étant donné que je n'ai aucune idée de qui peut bien être indé et accessoirement, c'est pas la priorité)

Je commence par les non loups, pour moi :

- Poke
 : déjà, j'avais plutôt un bon feeling hier mais quand on voit ce post de Sylph

Sylph a écrit:
Hmmm, ton post me fait douter, Pokepsy. Je ne l'avais pas lu au moment du postage du mien.
Je retire mon vote contre Pokepsy et je vote contre Morgane.
Le temps d'avoir les idées claires et d'avoir l'avis de toute le monde.

C'est simple, sur le post précédent (30secondes plus tôt), il explique que Poke est louche, vote contre elle mais, au même instant, Poke est en train de souligner qu'il ne faut peut être pas le tuer… Et là, direct, Sylph retire son vote ce qui, selon moi, est une manière de ne pas froisser quelqu'un qui prend sa défense… à l'image de ce qu'il fait avec moi en me déclarant méga villageois alors que je viens de le défendre… ou encore avec Perhaps à la fin…
Enfin bref, il n'y a aucune raison pour que 2 loups la jouent comme ça


- Amy parce qu'au moment où Sylph vote contre elle, ben il peut vraiment la mettre en danger ce qui est quand même risqué comme technique

- Thomas : que ce soit au jour1 ou au jour 2, ses 2 votes ont vraiment un impact dans le déroulement de la journée de vote et mettent à chaque fois, Sylph en grand danger

- Xinome : de la même manière, c'est le timing de ton vote contre Sylph qui t'innocente selon moi. C'est simple, tu crées un écart de 2 entre Sylph et ses poursuivants…

- Ely 
: c'est simple, la seule manière que je vois pour le moment pour qu'Ely soit louve, c'est d'avoir voulu tuer un autre loup pour s'innocenter… ou que Morgane soit louve… Au vu des attaques contre Morgane depuis le J1 ben j'ai du mal à croire que Morgane, Ely et Sylph soient tous les 3 loups… Du coup, vu le timing également de son vote, je la verrais non loup..

----------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau de mes mitigés :

- Yann : c'est con mais comme je l'ai dit hier, tout ce que tu fais me semble villageois. Y a juste un doute qui subsiste : pourquoi tu n'as pas voté contre Sylph ? Tu clames toute la journée que tu es prêt à voter contre Flippy ou Sylph… Tu postes avant la fin du bûcher à un moment où on voit bien que ça va s'orienter entre Sylph et Morgane et pourtant tu ne votes pas contre Sylph ce qui le maintient en vie… Pourquoi ?

- Morgane : je te trouve louche mais vu que tu sembles être celle qui devait permettre de sauver Sylph. Le doute que j'ai sur toi, c'est que tu as dit ne pas être trop dispo et je me dis que tu pourrais être une louve qui se sacrifie pour laisser jouer quelqu'un de plus motivé comme l'était Sylph:p

------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'inverse, je sais, on va me dire que je les accuse parce qu'elles m'ont attaqué mais bon, tant pis, je me lance (yep, je sais, j'en fais trop  Razz )

- Nadoue : te concernant, j'ai juste un doute que j'ai déjà dit, c'est la mort de Citedor
C'est pour ça que je garde un doute mais pour le reste, voilà ce que je pense. J'ai l'impression de m'être fait piéger suite à mon premier message qui défend Sylph. Quand je regarde la journée, certes, tu votes contre Sylph mais finalement, tu ne l'attaques jamais réellement. Tu justifies ton vote par un :

Nadoue a écrit:


Je fais confiance à Risa pour son mauvais feeling sur Sylph duquel Jau essaie de nous détourner mine de rien.

Voilà, un des rares moments où tu parles de lui avec ce passage :

Nadoue a écrit:

Elle a quand même affirmé qu’elle n’avait jamais été aussi certaine de la lupinité de quelqu’un. Donc même en tant que simple villageoise, son avis est à prendre en compte ; Risa est une bonne joueuse. Pour être honnête, tes deux derniers posts me plaisent un peu plus mais je me demande s’ils ne sont pas ceux d’un loup qui se prépare à éventuellement passer sur le bûcher et qui prend soin de brouiller les pistes pour  l’enquête que l’on fera sur ses écrits post-mortem...

En fait, jamais tu n'essaies de convaincre qui que ce soit de la lupinité de Sylph, tu conçois même que certains de ses messages peuvent être villageois…
Enfin bref, tu passes simplement ta journée à démontrer que si Sylph passait au bûcher (ce qui était quand même hautement probable) loup, je serais son compère… Au final, on dirait que la mort de Sylph était prévu et devait permettre aux loups de gagner ce bûcher.

La seule limite, je l'ai dit, c'est la mort de Citedor et que ça peut remettre en cause certains feelings au dessus (parce que, pourquoi seulement toi louve aurais fait cela)…

Enfin bref, tu l'auras compris, j'ai un mauvais feeling sur toi (maintenant à ton tour de m'attaquer:p) même si je ne suis pas persuadé que tu ne sois pas une villageoise bornée qui se trompe…


Mais bon, c'est pas toi mon principal suspect, c'est Aaziliz.

C'est simple, ton dernier post est, pour moi, très lupin. Comme je l'ai dit pour Carabosse hier, c'est celui qui passe en 2ème qui me paraît le plus louche.
En fait, tu viens, tu m'attaques quasi uniquement sur ma blague de protection que j'ai expliqué ou sur mes réponses… Tu annonces que tu te méfies énormément, tu votes quand même comme moi. Au moment de ton post, Sylph est en difficulté mais a encore une chance que Morgane remonte ce que tu tentes de faire, je pense. En même temps, tu rebondis sur les accusations de Nadoue histoire que si Sylph y passe ben tu puisses lancer un vote contre moi.
J'ai l'impression que ton post est un condensé de ce qu'a fait Nadoue hier sachant que son vote m'est quasi acquis !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le reste, j'ai moins de choses à reprocher ou à mettre en avant mais je vois plutôt d'un bon œil Perhaps et Carabosse.
D'un mauvais comme depuis un moment, Yakbar et Il' (yep, je sais trop facile d'accuser des absent mais bon, moi aussi, j'aimerais bien les entendre parce que ça commence à faire longtemps:(
D'un mitigé Aeyrin (pour son vote), Mlle G (pour sa non prise de position à la fin du bûcher) et Flippy Who (là, c'est tout bête, c'est que j'ai tendance à me dire que Yann l'a vraiment capté loup).

Par contre, j'ai pas d'avis sur Amnyliane et Vinny.


Pour résumer :

Très bons feelings : Poke, Xi, Thomas, Amy et Ely

Bons Feelings : Perhaps et Carabosse

Mitigés + : Yann et Morgane

Mitigés - : Aeryn, Flippy Who et Mlle G

Mauvais feelings : Il' et Yakbar et Nadoue (yep, je sais, comme par magie, je t'ai remonté d'un cran mais je voulais pas que tu puisses dire que t'es mon moins bon feeling parce que je suis ton moins bon feeling  Razz )

Très mauvais feelings : Aaziliz



Je vote contre Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:53

C'est bien enregistré, M. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:41

N'oublie pas que tu as toujours ta potion de mort, fais-moi signe quand tu voudras l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:10

T'inquiètes, j'y réfléchis toujours Razz ... En fait, j'hésite grandement à potionner Vinny ou Il' à dire vrai parce que je les pense loups tous les 2. J'hésite même à potionner Nadoue mais là, c'est parce que j'ai vraiment envie de savoir si elle essaie de nous la faire à l'envers Laughing ...

Après, je pense pas que les loups aient intérêt à me tuer cette nuit donc si je ne meurs pas au bûcher ben je pourrais encore le faire à la prochaine nuit.

Aaaaaaaaaaahh, c'est trop prise de tête Razz


Niveau capitanat, je maintiens toujours mon testament qui est de léguer le pouvoir à Poke si je meurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:17

C'est bien noté, Jau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:43

Bon ben, pour une fois que j'ai pas fait d'erreur Laughing ...

Du coup, je crois que mon espérance de vie vient de grandement chuter Razz ... Espérons que les loups vont se dire qu'ils peuvent toujours m'accuser parce qu'ils peuvent faire croire que :
- j'ai sacrifié un compère pour mieux détourner le regard d'un compère (et comme je suis maire, c'est tout bénef pour eux)
- je suis loup avec Vinny, Perhaps et Poke (ça serait quand même pas de bol que tous les loups soient en balance)
- je suis en CT avec Poke
- ils préfèrent tuer Poke en premier Razz parce que ça paraît évident qu'elle va récupérer le capitanat Laughing


Bien entendu, je donne le capitanat à Poke (même si je me méfie toujours de l'indé Razz) . Dans tous les cas, je la pense 100% non louve.


Pour la potion de mort, va falloir que je me décide et j'hésite beaucoup :
- Perhaps parce que j'ai vraiment l'impression qu'il a tenté de nous la faire à l'envers à la fin du bûcher. En fait, quand tu regardes la fin du bûcher, Vinny pouvait se sauver en votant contre Poke (et dans le pire des cas, j'ai beau retourner le truc, sauf cataclysme, il n'y avait aucune chance pour qu'elle y passe)... Et en faisant ça, elle condamnait certainement Perhaps (donc si il était villageois, c'était tout benef pour les loups) avec, cerise sur le gâteau, la possibilité le lendemain de relancer un quite ou double entre elle et Poke... Enfin bref, j'ai du mal à croire du coup que Perhaps puisse être non loup

- Morgane/Ghrian pour tout ce qui a été dit durant le bûcher et, un peu à l'image de Vinny, j'ai vraiment ce feeling très très négatif sur elle/lui donc ça me semble impossible qu'il ne puisse pas être loup Laughing


Pour le reste, je te dirais que je tuerais bien Il' rien que pour son vote mais comme je l'ai dit, j'espère qu'un loup ne la jouerait pas comme ça Razz
Et y a Nadoue mais j'ai envie de savoir si je survis si c'est elle qui va relancer une des propositions que j'ai fait au début et donc me dire qu'elle est louve.

Enfin bref, je vais certainement utiliser ma potion cette nuit mais faut que je me décide pour savoir contre qui entre Perhaps et Morgane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:46

Tiens, si je me trompe pas, on est plus que 13 joueurs ce qui veut dire que c'est l'heure de savoir si le 13 va ou non, me porter chance Laughing

Bon allez, je me lance (j'espère que je fais pas une connerie et pourrit pas sa partie Sad   ) : J'utilise ma potion de mort contre Ghrian/Morgane... A dire vrai, j'arrive pas à totalement remettre en cause tout ce que j'ai pu dire sur Perhaps depuis le début, qu'il aurait peut être pas été si bizarre en loup même si le dernier jour joue complètement contre lui...
Et, à l'inverse, le vote de Ghrian a l'air tellement facile lors du dernier bûcher (j'en viens même à me dire qu'ils sont tous les 2 loups en fait et que quoi que je choisisse, c'est bon... ok ok, ça c'est pour pas avoir de regrets ensuite Laughing )

Enfin bref, ma décision (d'ailleurs, c'est la 1ère fois que j'utilise une potion de mort de sorcière Very Happy  est prise tayyoooooooooooooooooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:02

C'est bien noté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:28

GG pour ta potion de mort. Dommage pour ta potion de vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:56

Moi, je dis bravo quand même aussi pour l'utilisation de la potion de vie qui devait permettre à un joueur de profiter un peu plus de la partie. Trop gentil Jau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:49

Merci Very Happy

C'est pour ça que t'as essayé à tout prix de me faire crâmer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:15

+1 Nadoue, je l'avais dis dans le cimetière mais je trouve ton action très honorable ! C'est vraiment cool ce que tu as fais pour la nuit 1, dommage que ça n'ai pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:23

Merci Perhaps Very Happy ... Comme ça, à l'avenir, vous saurez que c'est une bonne chose de me couronner maire du village Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:31

Promis je voterai pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:26

Ah ah le mystère des potions s'éclaircit enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Messagère d'Emeraude   [Sorcière] Messagère d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Messagère d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Emi
» [Sorcière]
» Sorcière
» Nom d'une fée-sorcière
» Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: