Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Antre] Le Repos du Chasseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:40

Tu trouves pas que cara est un peu dans la reserve par rapport a d'habitude ? Si c'etait notre pasager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:29

J'aurais aimé si ancien il y a, que ce soit morgane :/ du coup on tue qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 9:43

Youhou, encore une bonne journée de passée! En deux jours, on ne s'est pris aucun vote ni l'une ni l'autre! Razz

Je pense qu'on est définitivement seules, Risa; pas de passager ou égaré!

Si on arrive à manger cette nuit, il me semble qu'on a gagné... Mais ne nous leurrons pas, il y a forcément soit un ancien, soit une sorcière. Si c'est une sorcière, ce serait bien de la viser pour qu'elle ne puisse innocenter personne; si c'est un ancien, il ne faut surtout pas le viser.

S'il y a un ancien, j'imagine bien aussi un chasseur (peut-être Cara?)

Perhaps est du genre à se dévoiler et je n'ai rien vu transparaître dans ces posts mais en même temps, il n'a jamais été vraiment en danger...

Aeyrin ne doit pas être sorcière, il aurait déjà agi; je le vois plutôt SV.

Aucune idée pour Carabosse mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas la viser car c'est la seule qui peut encore passer au bûcher à notre place.

Donc feu vert sur Aeyrin et Perhaps. Je te laisse choisir.

Si on loupe notre repas, on n'arrivera probablement pas à échapper au bûcher un 3e jour de suite donc on verra bien si on peut se sauver en dernière minute l'une l'autre mais en attendant, il ne faudra vraiment pas se couvrir pour que celle qui reste en vie puisse continuer son petit bonhomme de chemin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:41

Si sorcière il y a, il y a de fortes chances qu'elle utilise au moins une de ses potions cette nuit. Je partirai plus piur tuer Aeryn. je mange aeryn. Je le fais mnt au cas ou on ne repasse pas. Tu peux changer sans pb je te suis. Ok pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:01

C'est validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:44

Bravo à nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:48

Et bien ma chère Risa, je suis ravie d'avoir été louve avec toi, ce fut une réussite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:32

C'était intéressant dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:43

Nadoue a écrit:
Et bien ma chère Risa, je suis ravie d'avoir été louve avec toi, ce fut une réussite! Smile
Oh j'avais pas vu ce message ma chère nadoue ! Le plaisir a été plus que partagé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Le Repos du Chasseur   [Antre] Le Repos du Chasseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Le Repos du Chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Le chasseur au grand cœur
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» [Absences] Missions ou repos
» Nuit 1 : Le repos. Seul refuge.
» Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: