Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Nuit 3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

{Nuit 3} Empty
MessageSujet: {Nuit 3}   {Nuit 3} EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:49

Décompte final :

Carmine (5) <-- Prescott, Hoffman, Dizzy, Mataki, Marcus
Dizzy (4,5) <-- Cole, Samantha, Jayson, Carmine
Mataki (1) <-- Dom

Tout le monde a voté ! Very Happy


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


L'annonce de la mort de Baird avait bien plombé l'ambiance. Cole ne s'en remettait pas et se repassait en boucle les vidéos de surveillance de la nuit dernière. Marcus aussi s'en voulait terriblement, c'est lui qui avait insisté pour que Baird ne le veille pas toute la nuit et aille fêter leur victoire avec les autres gars de l'équipe.

Samantha les convoqua tous dans l'après midi et leur appris une nouvelle des plus angoissantes : l'équipe delta avec laquelle ils travaillaient de temps en temps avait déjoué de justesse une attaque surprise de locustes, qui semblaient très bien renseignés sur les emplacements des caméra de sécurité et les rondes des gardes et avaient bien failli pénétrer dans la base.

La meilleure défense c'était l'attaque, alors ils allaient passer à l'offensive. Sam et le général voulaient passer la nuit à établir un plan d'attaque contre une des bases principales des locustes, espérant au passage récupérer des informations sur la taupe qu'ils abritaient.

Carmine se proposa de les aider, ce qui fit soulever quelques sourcils dans l'assistance. Marcus pris la parole :


- "Heu... pourquoi un tel intérêt tout d'un coup pour les stratégies militaires mec ? Tu ferais mieux de rester à ta place."

- "Ouais c'est vrai ça, les locustes sont de mieux en mieux renseignés et v'là que Carmine veut accéder à des info secrètes ? J'aime pas ça les gars..."

Et finalement, la méfiance et la paranoïa firent le reste. Devant le doute général qui s'empara d'eux, plus personne ne voulu de Carmine pour cette mission et Samanatha préféra le descendre au trou. Elle n'était pas convaincue qu'il était la taupe, il ne se serait pas trahi aussi bêtement. Mais il fallait préserver la cohésion du groupe, s'ils voulaient l'exclure, alors il serait isolé le temps de régler cette histoire.



Carmine s'est fait emprisonner, il était le corbeau !


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Les loups ont jusqu'à mercredi 19h pour désigner leur victime en couleur dans l'antre.
Le dernier loup qui aura posté en respectant le choix de la majorité sera celui réalisant le meurtre.

Les spé ont jusqu'à mercredi 19h également pour me communiquer leurs actions. Je transmettrai le nom de la victime à la sorcière mercredi à 19h qui aura jusqu'à mercredi 20h45 pour agir si elle le souhaite.


Dernière édition par Pokepsy le Ven 29 Mai 2015 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

{Nuit 3} Empty
MessageSujet: Re: {Nuit 3}   {Nuit 3} EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:50

Rp à venir (désolée pour le retard ce soir, merci Jau d'avoir prévenu Wink)


Demain je lèverai le jour entre 21h et 23h, je ne peux pas prévoir quand je rentrerai (quelle vie j'vous jure Razz)




Edit : Mataki évite de voter en noir stp, on pourrait facilement le manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
{Nuit 3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» {Nuit 6}
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: