Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Nuit 1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

{Nuit 1} Empty
MessageSujet: {Nuit 1}   {Nuit 1} EmptyMar 19 Mai - 21:03

Décompte final :

Samantha (5) <-- Samantha, Dizzy, Jayson, Cole, Dom
Hoffman (3) <-- Hoffman, Mataki, Baird
Cole (1) <-- Marcus
Dizzy (1) <-- Carmine

N'ont pas voté : Anya et Prescott

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


"Bien vous avez donc élu une femme. Intéressant... ça n'avait jamais été fait jusqu'ici.
Samantha sera votre nouveau sergent et ce jusqu'à sa mort !
Lors des votes, sa voix comptera pour 1,5. Je lui recommande de me laisser dès maintenant son testament.

Demain vous attend votre première mission soldats, mais vu le courage et la bravoure sans limite dont vous avez fait preuve aujourd'hui (Rolling Eyes), je crois que nous allons commencer par une mission pour novices... Prenez votre temps, c'est pas comme si l'avenir du monde pesait sur vos épaules.

Samantha, dans mon bureau, tout de suite !
Nous allons discuter de vos femmelettes et voir ce que nous pourrons en faire. Les autres, rentrez vous coucher et soyez en forme pour demain.
Debout 6h, pas de petit dèj' pour les flemmards !"


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Les loups ont jusqu'à demain 19h pour désigner leur victime en couleur dans l'antre.
Le dernier loup qui aura posté sera celui réalisant le meurtre.

Les spé ont jusqu'à demain 19h également pour me communiquer leurs actions. Je transmettrai le nom de la victime à la sorcière à 19h qui aura jusqu'à 20h45 pour agir si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Nuit 1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 3 (F.B.I)
» [Loup manipulateur]
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: