Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !

Aller en bas 
+7
Jayson
Marcus
Mataki
Baird
Cole
Hoffman
Pokepsy
11 participants
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:01



J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Image_11


Vous voici sur la planète Sera, ravagée par des dizaines d’années de guerre mondiale, où chaque nation se bat pour le peu de ressources qu’il reste, principalement une substance appelée imulsion.
Mais une menace apparaît alors et contraint les derniers Humains à s’unir pour lutter ensemble contre les Locustes, une espèce barbare et belliqueuse qui vivait jusque là dans les entrailles de Sera. Ce jour reste gravé dans les mémoires comme le jour « E », le jour de la première Émergence Locuste.

Ces créatures envahissent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce aux armes chimiques, mais elle ne réussit qu'à transformer la surface de la planète en une vaste terre brulée, désertique et stérile, tandis qu’une grande partie des Locustes, en sécurité dans des refuges souterrains, survit.


La trilogie Gears of War débute quatorze ans après l'Emergence-Day et nous permet de suivre le combat de Marcus contre les Locustes, aidé par son ami Dom et très régulièrement par 2 autres personnages Baird et Cole.
Ainsi, jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en coopération.
Dom est à la recherche de sa femme qui a disparu le jour de l’Émergence. Au cours de l’aventure il finira par la retrouver, mais ce n’est pas exactement ce à quoi on pouvait s’attendre…
Baird est un personnage assez râleur, qui déteste Marcus au début de l’aventure. Il est très souvent en binôme avec Cole, un ancien sportif de haut niveau à la carrure impressionnante et à l’humour disons… très présent.
A eux quatre, ils forment une fine équipe, enchainant les vannes pourries dans des situations désespérées pour le plus grand plaisir des joueurs.



Bienvenue soldats !
On vous a distribué vos armes et vos affaires, vous êtes donc prêts à partir pour votre première mission. Mais avant cela, il vous faut un leader, sur qui compter quand la situation deviendra critique. Élisez donc votre sergent, vous avez 24h.


Le capitaine aura 1,5 voix.
En cas d’égalité, il n’y aura pas de capitaine.
Vous avez jusqu'à mardi 21h inclus pour voter en couleur sur la place publique.



Les loups et les éventuels amoureux se reconnaissent dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:11

La guerre et la lutte armée, un domaine qui demande connaissance, tactique et coordination.
Moi, Hoffman je me propose pour être sergent et défoncer la sale tête des locustes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:02

Hoffman c'est pas le nom d'une sauce à hot dog ?
Vous voulez vraiment une sauce à hot dog en sergent ? Moi pas trop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:26

Dis la meuf qui s'appelle Cole Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:32

Sus aux low cost!
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:49

La meuf ? Il y a plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans toute ta vie. Puis en plus d'être une sauce à hot dog, t'es une VIEILLE sauce à hot dog. 51 ans, franchement. Plus périmé tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:58

Ça s'appelle l'expérience, fillette. L'expérience Cool

Je vote pour le sergent Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:01

Je ne vote pas pour le sergent Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:32


Je vote pour hoffman.
Il a de la poigne et a l'air d'etre un leader né !

qu'est-ce que tu reproches à Hoffman ? Lui au moins il n'a pas peur de prendre en main notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:09

Je vote pour Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:50

"Prendre en main notre destin"... C'est bien un discours de gonzesse, ça Mataki!


Posant son flingue sur la table

C'est ça qui tient notre destin entre ses mains et rien d'autres... C'est bien beau les discours mais ce qui compte, c'est d'être capable de foutre une put* de balles dans la tête des locustes le moment venu et de leur briser les os un par un...

Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:34

Haiyo ! Moi, c'est Dizzy, ou Diz' pour les intimes. Sergent Hoffman, ça sonne plutot bien. Est-ce qu'on aura quand meme le choix avec une deuxième candidature ?
En tout cas, par ma barbe, il y a de la testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:28

Jay, sans un minimum de stratégie ton flingue et tes balles ne te serviront qu'a tuer qq loscustes.
Un plan de guerre va nous permettre de gagner cette guerre et pas juste une bataille ou deux.
Et Hofffman est un fin stratège.

Hello Dizzy .

Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:16

Tous nos avatars se ressemblent. Je vais être un peu perdue moi Mad

Je me présente comme capitaine sergent. J'ai le bon rôle pour ça. De plus, je suis la meilleure, tout le monde le sait. Je débusquerai les Locustes, tous sans exception. Je vote pour Samantha. Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:19

Décompte intermédiaire :

Hoffman (1) <-- Hoffman
Cole (1) <-- Cole
Samantha (1) <-- Samantha

N'ont pas encore voté : Anya, Baird, Carmine, Dizzy, Dom, Prescott, Marcus, Mataki, Jayson


Il vous reste un peu moins de 5h pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:25

Je vote pour Sam, parce que Samantha, elle est sympa. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:37

C'est moi qui ait voté pour Cole; j'aime bien les gens qui ne se laissent pas faire.

Mais c'est vrai qu'on a tendance à s'y perdre avec tous ces avatars quasi identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:52

Salut Sam

Je vote pour Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:27

Mataki a écrit:
Jay, sans un minimum de stratégie ton flingue et tes balles ne te serviront qu'a tuer qq loscustes.
Un plan de guerre va nous permettre de gagner cette guerre et pas juste une bataille ou deux.
Et Hofffman est un fin stratège.

Dis plutôt qu'Hoffman a peur d'aller au front et préfère rester en retrait pendant le combat! Si vous vous sentez pas à aller vous battre, les vieux, faut peut-être démissionner tout de suite!  Wink


Je vais voter pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:30

Je vote pour Hoffman. Surtout pas de fille au pouvoir, quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:36

Décompte intermédiaire :

Hoffman (3) <-- Hoffman, Mataki, Baird
Cole (1) <-- Marcus
Samantha (3) <-- Samantha, Dizzy, Jayson

N'ont pas encore voté : Anya, Carmine, Dom, Prescott, Cole


Je trouvais sympa d'assortir les avatars, mais effectivement pour vous ça ne doit pas être le plus pratique. Si vous préférez, vous pouvez les changer, mettre une autre photo du perso ou juste ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:18

yo les gars!

je vote pour Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Hoffman
Bouc-émissaire
Hoffman


Masculin
Âge : 60
Date de naissance : 09/12/1963
Sagittaire Date d'inscription : 22/06/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:19

Sergent Samantha, ça sonne mal. Puis une fille sergent, c'est n'imp ! Twisted Evil

Jayson, ha ha moi peur d'aller me battre, saches qu'on ne devient pas vétéran en oubliant son cerveau aux vestiaires. study
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:44

Carmine a écrit:
je vote pour Dizzy
On me surnome "Dizzy la Peste" dans la légion. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:24

Non mais tout les vieux ont décidé de voter entre eux ? C'est quoi ce délire ? Je veux bien que les sages aient le pouvoir, mais pas les vieux séniles ! Pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:25

Je vote pour Samantha car je veux un sergent ici. Et il est hors de question que la sauce au hot dog soit élu. Un traître au pouvoir ? Sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:26

Je vote pour Samantha*, Oups.


(Oui, le triple post a été fait uniquement dans le but de faire cette blague. J'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:48

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:54

Salut à tous, désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi alors je vais quand meme voter mais j'avoue que ça sera au pif.
allez je vote Samantha
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:00

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty
MessageSujet: Re: J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !   J0 - Vous avez besoin d'un Sergent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J0 - Vous avez besoin d'un Sergent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 3] Vous ne l'avez pas crue ?
» [Cimetière] Vous avez fait l'histoire.
» Une Emnalye en robe des champs, vous avez ?
» Jour 2:Hoo que vous avez de grande dent
» Qu'avez-vous en apéro ? Un Gyzmo ? D'accord! ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: