Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui est qui - Jayson / Jau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:14

Salut Jayson !

Ici tu pourras noter le résultat de ton enquête pour savoir qui est qui.

Pour info, les joueurs inscrits sont :

Diogène
Raksha
Citedor
Nadoue
Fleurviolette
Yakbar
Perhaps
Filendra
Xi'
Gyzmo
Arthur
Jau


Bonne partie Smile


Dernière édition par Pokepsy le Ven 5 Juin 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:39

Alors, pour commencer, je pense que Jau est Jayson parce que ça se ressemble de trop pour que ça ne soit pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:49

Pas du tout malheureusement.
Tu es disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:37

Pffff t'es jalouse de mon talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:42

Bon alors si je continue, après quelques premiers posts, je vois bien :

Diogène
Raksha --> Cole
Citedor --> Marcus
Nadoue
Fleurviolette
Yakbar
Perhaps --> Dizzy
Filendra
Xi' --> Hoffman
Gyzmo --> Mataki
Arthur
Jau --> Jayson


Bien sûr, ce n'est qu'une première ébauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:56

Comment c'est nimp ce que tu dis Very Happy








Nan mais en fait, j'peux rien dire mais j'aime bien vanner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:21

Bon allez, je continue mes recherches, je sens que j'approche du but mwahaha (bon ok, pas du tout mais bon, c'est pareil Razz )

Bon, allez, voilà quelques modifications eh eh eh Very Happy

Diogène --> Dom
Raksha --> Cole
Citedor --> Marcus
Nadoue --> Samantha
Fleurviolette --> Mataki
Yakbar --> Prescott
Perhaps --> Dizzy
Filendra
Xi' --> Hoffman
Gyzmo
Arthur
Jau --> Jayson


Bon tout n'est pas très clair mais j'essaye d'avancer petit à petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:57

C'est assez marrant de voir ça, j'te raconterai quand tu seras mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:57

Je sens que j ai fait de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:47

Voilà une nouvelle image pour ton avatar !
(bien sûr c'est la 2ème image qu'il faut prendre, la première c'est pas ton perso Razz)

http://polygamia.pl/blogi/crinoblog/2011/08/gears_of_war_3__nowe_grywalne_meskie_postacie
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:16

C'est bon, c'est fait mais mon perso est tout rikiki maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:56

Bah trouve une autre alors pig
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:22

C'est le rôle du MJ de faire cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:53

Bon allez, je fais une ou 2 petites évolutions Razz

Diogène --> Dom
Raksha --> Cole
Citedor --> Prescott
Nadoue --> Samantha
Fleurviolette --> Mataki
Yakbar
Perhaps --> Dizzy
Filendra
Xi' --> Hoffman
Gyzmo
Arthur--> Marcus
Jau --> Jayson



Pour le reste, c'est Dizzy/Perhaps sur qui j'ai dû mal à me positionner. J'ai l'impression qu'il est protecteur et c'est pour ça qu'il explique très fortement que le chasseur n'a pas tiré et que ça sert à rien de se poser 35000 questions Rolling Eyes ... Parce que vu que Baird avait voté contre lui, je pense qu'il s'est pris la balle de Baird (et donc qu'il s'est protégé)... A voir dans quel camp il se trouve Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:07

Si tu me donnes 100€ j'te dis tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:00

Je les prélève sur le compte commun? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:47

Bah ça fera quand même comme si tu me filais 50€ tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:42

Ouais... mais non Razz

Diogène
Raksha --> Dizzy
Citedor --> Prescott
Nadoue --> Samantha
Fleurviolette --> Mataki
Yakbar
Perhaps --> Cole
Filendra
Xi' --> Hoffman
Gyzmo --> Dom
Arthur--> Marcus
Jau --> Jayson


Bon ben, j'ai fait une petite évolution du fait des commentaires que les gens ont mis (j'espère qu'ils ne font pas exprès de se citer pour faire croire que c'est pas eux Razz )... Du coup, j'ai inversé Raksha et Perhaps. Et je pense avoir reconnu Gyzmo en Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:31

Oulala on progresse Jauson à ce que je vois Razz


Bientôt, il y aura un nom en face de chaque pseudo ! D'ailleurs t'abuses, tu pourrais mettre des noms, même au pif pour Dio, Yakbar et Filendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:12

Yep mais j'ai du mal à placer tout le monde surtout avec les morts rapides Razz

Diogène --> Carmine
Raksha --> Dizzy
Citedor --> Samantha
Nadoue --> Prescott
Fleurviolette --> Mataki
Yakbar --> Baird
Perhaps --> Cole
Filendra --> Anya
Xi' --> Hoffman
Gyzmo --> Dom
Arthur--> Marcus
Jau --> Jayson


Bon, pour te faire plaisir, je t'ai mis des noms devant tout le monde mais bon, c'est clair qu'il y a pas mal de pifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:05

Ouais ça se voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:10

En fait, je suis en mode paranoïa ultime parce que j'en viens à penser que Dizzy et Sam font semblants de s'être reconnu en tant que Citedor/Arthur et qu'ils sont loups ensembles pour nous mener en bateau Laughing ... Sérieux, les bougres, ils argumentent vraiment bien et me donnent vraiment l'impression d'être dans les choux complets Neutral

Pour le moment, j'essaie de suivre mon instinct qui me dit que Dizzy est bien un loup qui tente de nous retourner le crâne (je vais vraiment avoir une montée de stress au moment de voir le rôle du mort à la fin du bûcher pale )...

Sérieux, ils sont tous plus louches les uns que les autres dans le paquet Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:28

Jayson a écrit:
je vais vraiment avoir une montée de stress au moment de voir le rôle du mort à la fin du bûcher  pale ...
Et si c'est une égalité ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:45

Ben je t'engueulerais d'avoir autorisé les égalités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:37

Bah les votent sont visibles, c'pas de ma faute si vous vous mettez pas d'accord entre vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptySam 30 Mai 2015 - 21:56

Ayez, j'ai refait quelques modifications en tenant de la conclusion Dizzy = Arthur Rolling Eyes ... Après relecture, je pense avoir reconnu filendra en prescott... du coup, je recréée des blancs dans mon raisonnement Razz

Diogène --> Carmine
Raksha --> Cole
Citedor --> Samantha
Nadoue -->
Fleurviolette --> Mataki
Yakbar -->
Perhaps -->
Filendra --> Prescott
Xi' --> Hoffman
Gyzmo --> Dom
Arthur--> Dizzy
Jau --> Jayson


Du coup, après relecture, je sais pas si je suis trop suspicieux mais j'ai l'impression que Prescott est le 2ème loup Razz (d'ailleurs, je me demande même si Sam ne faisait pas exprès de l'innocenter durant toute la journée pour que celle-ci l'épargne cette nuit et qu'il fasse ensuite l'attaquer au lever du jour Very Happy )

Quand je regarde :
- le mort d'Anya nuit 1 peut aider Prescott car ça faisait trop gros que le 2ème inactif des élections soit un loup (et accessoirement, facile de contrer quelqu'un qui lancerait cette accusation)
-son vote contre Carmine au J1 : en fait, elle est obligée de voter contre lui si elle est louve car Dom n'a pas encore voté (et donc si il était passé, il n'aurait pas voté contre lui-même) --> donc, voyant Dom villageois, je vois une louve qui veut à tout prix une mort
-au J2, elle attaque Carmine d'entrée sur le fait de se poser des questions sur le chasseur (donc, comme si elle savait qu'il y a un protecteur) + direct, elle tente de recentrer le débat sur le fait qu'il faille trancher entre Carmine et Dom
-J3 : ses grosses attaques contre Dizzy me rappelle la Filendra louve de la partie Matrix qui avait attaqué son compère loup pour s'innocenter --> on est dans une victoire par équipe donc Rolling Eyes


Enfin bref, pourquoi je te dis tout ça ben parce que ça sera tous ces détails que je vais mettre dans mon message télépathique Razz ... Il sera envoyé à Sam (parce que je me suis rendu que j'ai été un peu trop paranoïaque à son sujet vu que dès le jour d'élection, il a clairement dit qu'il se présentait car il avait le rôle parfait pour ça (gros appel à l'ancien, je pense Razz )

Je te mettrais le message exact demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:51

J'ai hate de voir ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:20

Bon, je te confirme que j'envoie bien un message à Samantha (en espérant qu'il n'ait pas volontairement dès les actions essayer de faire croire qu'il était ancien  Rolling Eyes ... yep, ma paranoîa reprend le dessus  Very Happy )


Salut!

J'espère qu'on sera toujours en vie demain mais au cas où je meurs, voilà ce que je pense : Prescott = loup = Filendra

Quand je regarde :
- N1 : la mort d'Anya peut aider Prescott car ça faisait trop gros que le 2ème inactif des élections soit un loup (et accessoirement, facile de contrer quelqu'un qui lancerait cette accusation)
- J1 : vote contre Carmine : si elle vote, elle est obligée de voter contre lui car Dom n'a pas encore voté (et donc si il était passé, il n'aurait pas voté contre lui-même) --> donc, voyant Dom villageois, je vois une louve qui veut à tout prix une mort
- J2 : elle attaque Carmine d'entrée sur le fait de se poser des questions sur le chasseur (donc, ça peut faire penser qu'elle savait qu'il y a un protecteur) + direct, elle tente de recentrer le débat sur le fait qu'il faille trancher entre Carmine et Dom
-J3 : ses grosses attaques contre Dizzy me rappelle la Filendra louve de la partie Matrix qui avait attaqué son compère loup pour s'innocenter  --> on est dans une victoire par équipe donc Rolling Eyes

Enfin bref, j'espère que t'arriveras à déchiffrer mon message dans le cas où je meurs  Wink

Jayson



Par contre, n'oublies pas ma signature "Jayson" à la fin de mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:54

Ok pour le message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:03

Tu as reçu des messages cette nuit :


Citation :
Pardaa=mataki = S.o.



Citation :
Bonjour G'aison, Marcus. Je sais que vous n'avez pas confiance dans (la confiance(le trust) en) en particulier et j'espère que je ne suis pas une opération d'erreur à l'infirmière leur. Mais cognitif lui / ceci et moi comptons aussi que vous qui êtes ruraux les fâchés en le jeu (l'équipement, le jeu). Je n'ai pas chaque papier(journal) n'est pas au cann tout et très franchement, sait que le seul(simple) de ce message. Ceci est choqué le loup de mort; en particulier ceci nous aidera, mais pourra à nous avons vraiment confiance dans lui qui en notre pression (ceci) ? Et peut-il nous vraiment soupçonner que ceux (inspectés) doute ? Mon suspect qui est le mien Scott principal à l'avance, le talent et la pâte. J'ai ou, des trusts dans (des trusts dans) dans vous, le médicament(la drogue) (j'étais sont réticent à lui (elle) ce message, mais imagine qu'ils (un) seront morts ce soir ceci) et de la façon inexplicable Mataki. Je moins sûr légal au dernier.



Citation :
queen Suspect
Twisted Evil I love youqueen

Signature :jocolor




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quel succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Jayson / Jau Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Jayson / Jau   Qui est qui - Jayson / Jau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui - Jayson / Jau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingsley Shacklebolt (Pokepsy/Jayson : Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: