Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui est qui - Samantha / Citedor

Aller en bas 
+3
fleurviolette
#Naïn
Pokepsy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:43

Tu croyais vraiment que dizzy était Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:06

T'as vraiment été loin dans tes recherches, respect ! Quand je vois que t'as même été cherché la couleur qu'utilise les personnes pour voter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:52

Ouaip, c'est impressionnant! Mais comment tu fais pour voir combien de fois les gens utilisent les mots? Apparemment, j'ai dit 34x le mot "louche"? Laughing C'est vrai que je le dis souvent!

Et je suis ravie de voir que tu ne m'aies pas reconnue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:24

OMG Citedor t'es un grand malade !
Je suis bien contente d'avoir perturbé les gens en me présentant direct à la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:18

fleurviolette a écrit:
Je suis contente , tu m'a pas reconnue tout de suite Smile

En effet, je crois que je suis un des derniers à t'avoir trouvé Very Happy. J'ai tilté quand j'ai vu que tu sautais du coq à l'âne dans tes posts du J3. Alors que je plaçais Nadoue derrière Mataki jusque là, je me suis dit "hey mais c'est Fleur en fait !".

fleurviolette a écrit:
Tu croyais vraiment que dizzy était Arthur Smile

Oui lol! J'avais mis Raksha en 2e hypothèse possible mais je me suis jamais réellement penché sur l'idée en fait. xD

Perhaps a écrit:
T'as vraiment été loin dans tes recherches, respect ! Quand je vois que t'as même été cherché la couleur qu'utilise les personnes pour voter ! cheers

J'y ai pensé à la fin seulement. Ça ne m'a pas tellement servi : cela confirmait mes certitudes mais pas mes incertitudes (Xi', Rak' & Nadoue avaient pensé à changer leur couleur de vote habituelle, les coquins !).

Nadoue a écrit:
Ouaip, c'est impressionnant! Mais comment tu fais pour voir combien de fois les gens utilisent les mots? Apparemment, j'ai dit 34x le mot "louche"? Laughing C'est vrai que je le dis souvent!

Et je suis ravie de voir que tu ne m'aies pas reconnue! Very Happy

Je prenais vos 15 dernières pages de jeu et je comptais via ctrl+F . (Oui, je suis fou !) Very Happy

Xinome a écrit:
OMG Citedor t'es un grand malade !

Je me suis fait la même réflexion plusieurs fois pendant la partie lol!

Xinome a écrit:
Je suis bien contente d'avoir perturbé les gens en me présentant direct à la mairie !

Oui, tu m'as bien eu sur ce coup là Evil or Very Mad. Mais tes "je comprend" et ton What a Face ont fini par te trahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:56

A un moment faut bien répondre et j avais pas la motivation pour me prendre la tête en profondeur pour copier le style d'un autre. Changer de couleur de vote ça c est facile ça demande pas de reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui - Samantha / Citedor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)
» citedor
» Citedor
» [Thomas et Citedor]
» [Melwynn & Citedor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: