Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui est qui - Samantha / Citedor

Aller en bas 
+3
fleurviolette
#Naïn
Pokepsy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:40

Désolé, je te taquine (et te teste Razz); il est évident que tu dois rien me dire.

Mais, je suis quand même hyper sûr que Jayson et Jau. C'est celui dont je suis le plus sûr.

Pokepsy a écrit:
Edit : "j'ai un rôle de merde"
T'es ouf de dire ça, j'aime trop l'ancien I love you

Ah moi pas; je n'aime pas ce rôle :s. Je ne suis pas à l'aise avec car je dois éviter d'être pendu à tout prix. Alors qu'avec tout autre, c'est pas grave d'être pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:55

Je n'ai jamais vu les spé tomber aussi vite que ça, fais gaffe tu es peut être le suivant Laughing


Moi j'aime bien l'ancien parce que je meurs toujours de nuit, donc ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:28

Changement de testament : je nomme Jayson pour me succéder.


Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo)

Dizzy = Arthur. Maîtrise parfaitement le jeu, chaque événement est exploité à la perfection. Excellente défense. Trouve les spés (et les fait tuer). Tue les moins actifs.
Demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste") = Nadoue ? plutôt Filendra ou Yakbar finalement. Arthur pourrait coller aussi.
Seule(s) autre(s) personne(s) possible(s) si je me trompe : Raksha ou éventuellement Perhaps.




Plus ou moins sûr mais à vérifier :

Carmine = Diogene. Expression "Yo les gars" + expression "louchitude" (Rak : 4x, Perhaps : 0, Dio : 1x, Yak : 1x) + expression "mauvais œil" (Dio : 1x, Rak : 0, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "pff" (Dio : 1x, Rak : 1,5x, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "mince" (Dio : 2x, Rak' : 2x, Perhaps : 0, Yak : 2x).
+ vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait p-e reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ?
+ Diogene colle niveau timing connexion admin Dio (connecté après la mort de Carmine).
+ Raksha colle niveau timing connexion Eternika (connecté après la mort de Carmine).
+ Diogene colle niveau type de posts : courts, peu argumentés & un peu à la masse (son style de jeu villa).

Cole = Rakshounet ? (quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy) + utilisation semi-compulsive de "..." + s'emballe alors que le village perd + argumente bcp.

Mataki = Nadoue (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir. Filendra pourrait coller aussi. Parle au féminin.

Prescott = Filendra ? (style + expression "hyper" + utilisation compulsive de "...")




Pas encore assez clair :
Baird = Xinome (double troll : "Sus aux low cost!" + "surtout pas une fille au pouvoir") ou Fleur (timing + faute d'orthographe + "surtout pas une fille au pouvoir" + poste peu et/ou court = preuve que faire corriger ses posts lui fait perdre du temps) ?
Hoffman = Fleur, Perhaps ou Yakbar ? (se présente direct comme capitaine)
Marcus = Perhaps, Yakbar/Xinome ?
Anya = ???



Cole : Xinome (double timing + quadruple troll) ou Rakshounet (quadruple troll) ? Rakshounet & Yakbar collent mieux car utilisation semi-compulsive de "..." (Cole : x12, Hoffman : 0, Marcus : x5, Prescott : x23 >< Filendra : 208*3/2, Raksha : 111, Yakbar : 103, Xi' : 25, Perhaps : 38). + s’énerve (colle mieux avec Raksha et colle moins avec Xi') alors que le village perd + argumente bcp.

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose" (style de Fleur) + une faute d'orthographe (se serait Fleur finalement ?). Filendra peut coller aussi.

Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps ou Xinome lâcherait) ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" (Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Raksha : 0x, Yakbar : 2x, Xi' : 0) + expression "typiquement" (Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Raksha : 1x, Yakbar : 1x, Xi' : 0) + expression "louche" (Yakbar : 20x, Filendra : 19x, Perhaps : 5x, Rak : 27x, Xi' : 9). Parle au masculin.

Anya (ne s'est pas du tout connectée) = ??

Prescott : "J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin + expression "hyper" 2x (Yakbar : 10x, Filendra : 7x, Perhaps : 0, Raksha : 1x) --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD). Filendra colle bien car utilisation compulsive de "..." (Cole : x12, Hoffman : 0, Marcus : x5, Prescott : x23 >< Raksha : 111, Yakbar : 103, Xi' : 25)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:55

Samantha a écrit:
Changement de testament : je nomme Jayson pour me succéder.
C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:59

Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo). + "je suis une tête de mule". + Parle au masculin (trompé, certain, exprimé).

Dizzy = Arthur. Maîtrise parfaitement le jeu, chaque événement est exploité à la perfection. Excellente défense. Trouve les spés (et les fait tuer). Tue les moins actifs.
Demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste"). Parle au masculin (visé 2x, présenté, cru, protégé 4x, villageois, précis, mépris, loup 5x, mangé, déçu, mort, mécontent, villageois,  )
Seule(s) autre(s) personne(s) possible(s) si je me trompe : Raksha ou éventuellement Perhaps.

Mataki = Fleur (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir. Parle au féminin. Saute du coq à l'âne d'une phrase à l'autre. Exactement son style. Utilisation semi-compulsive de "..." avec parfois "....". Utilisation de "???" et "!!!".




Plus ou moins sûr mais à vérifier :

Carmine = Diogene. Expression "Yo les gars" + expression "louchitude" (Rak : 4x, Perhaps : 0, Dio : 1x, Yak : 1x) + expression "mauvais œil" (Dio : 1x, Rak : 0, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "pff" (Dio : 1x, Rak : 1,5x, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "mince" (Dio : 2x, Rak' : 2x, Perhaps : 0, Yak : 2x). Parle au masculin (occupé).
+ vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait p-e reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ?
+ Diogene colle niveau timing connexion admin Dio (connecté après la mort de Carmine).
+ Raksha colle niveau timing connexion Eternika (connecté après la mort de Carmine).
+ Diogene colle niveau type de posts : courts, peu argumentés & un peu à la masse (son style de jeu villa).

Cole = Perhaps ? (quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy) + utilisation semi-compulsive/légère de "..." + s'emballe alors que le village perd et dit qu'il en marre de cette partie (typiquement Perhaps) + argumente bcp. Mais doute avec théories farfelues (colle bien avec Perhaps).

Prescott = Filendra ou Yakbar ? (style + expression "hyper" + utilisation compulsive de "...")




Pas encore assez clair :
Baird = Xinome (double troll : "Sus aux low cost!" + "surtout pas une fille au pouvoir") ou Raksha ou Yakbar ?
Hoffman = Raksha ou Nadoue ? (se présente direct comme capitaine)
Marcus = Yakbar/Xinome ou Raksha ?
Anya = Xinome, Yakbar ou Nadoue ??



Cole : Xinome (double timing + quadruple troll) ou Rakshounet (quadruple troll) ? Rakshounet, Yakbar & Perhaps collent mieux car utilisation semi-compulsive/légère de "...". + s’énerve (colle mieux avec Raksha ou Perhaps et colle moins avec Xi' et Yak') alors que le village perd + argumente bcp. Mais doute avec théories farfelues (colle bien avec Perhaps).

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose". "Ensuite ton petit numéro de mec énervé parce que les gens sont méchants avec toi, ça n'a pas d’intérêt. T'as des idées, bas-toi, défends-les !". Exactement le style de Rakshounet. Les citations commencent (colle avec Nadoue & Raksha). Fautes de français grossières 'il fais' 'je comprend' (ne colle pas avec Nadoue). + expression "lupinité" 1x "naturel" 2x "ça me fais rire" 1x. Parle au masculin (curieux, sur).

Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps ou Xinome lâcherait) ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" + expression "typiquement" + expression "louche". Parle au masculin (agacé, nul, certain, interpellé, dubitatif, seul, prudent, chaud).

Anya (ne s'est pas du tout connectée) = Xinome, Yakbar ou Nadoue ??

Prescott : "J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin (cité, mort) + expression "hyper" 2x --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD). Filendra colle bien car utilisation compulsive de "..."


"..." : (Mataki : x9, Cole : x12, Hoffman : 0, Marcus : x5, Prescott : x23 >< Raksha : 111 dont dvt, Yakbar : 103, Xi' : 25, Perhaps : 38 dont dvt, Fleur : 262 surtout en RP sinon plus proche de Raksha & Yak + parfois "...." ou "......" ou ".........")
"???" et "!!!" (Fleur : 38 x '!!!' et 57x '???', Nadoue : 0x '!!!' et 5x '???' >< Mataki : 1x '!!!' et 3x '???')
expression "typiquement" : Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Rak : 1x, Yakbar : 1x, Xi' : 0, Nadoue : 0
expression "pour l'instant" : Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Rak : 0x, Yakbar : 2x, Xi' : 0, Nadoue : 11
expression "louche" : Filendra : 19x, Perhaps : 5x, Rak : 27x, Yakbar : 20x, Xi' : 9x, Nadoue : 34x
expression "hyper" : Filendra : 7x, Perhaps : 0, Rak : 1x, Yakbar : 10x, Xi' : 0, Nadoue : 2x
expression "lupinité" : Filendra : 0 (+ 3x lupin), Perhaps : 2x (+ 8x lupin), Rak : 2x, Yakbar : 1x (+ 5x lupin), Xi' : 2x, Nadoue : 0
expression "naturel" : Filendra : 0, Perhaps : 1x, Rak : 2x, Yakbar : 0, Xi' : 1x, Nadoue : 1x
expression "ça me fait" : Filendra : 2x, Perhaps : 2x, Rak : 8x (1 avec rigoler), Yakbar : 0, Xi' : 3x (2 avec faisait rire), Nadoue : 1x


Dernière édition par Samantha le Ven 29 Mai 2015 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:31

Tu comptes vraiment le nombre de "...", de "??" etc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:47

Je suis fou ? Je sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:42

Oh ben non je n'irais pas jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:45

N'empêche, y a une des quatre filles qui m'embête !

J'ai Fleur --> Ok.

Aucun autre joueur ne parle au féminin. Donc si je considère (dans le meilleur cas possible en plus !!) que 2 filles ont été éliminées trop rapidement pour que je m'en rende compte (Anya & Baird), il en reste une troisième qui se masque bien car elle parle au masculin.


Dernière édition par Samantha le Ven 29 Mai 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:53

Non mais Mataki parle au féminin parce que c'est un personnage féminin. C'est pas forcément une fille derrière tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:59

Genre xD.

J'ai essayé de parler au féminin, j'ai vite fait des faux pas (dans le feu de l'action).
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:01

Mais tout le monde n'est pas aussi mauvais !


(aïe, nan pas tapé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:15

Pfff...  Rolling Eyes La bave du crapaud n'atteint pas les plumes de la blanche colombe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:11

Message à Cole :

Samantha a écrit:
Os chien. An cien. Blague expliquée.
Capitanat = Jayson. Message --> toi. Deux villageois. Je pense. Faire confiance. Je conseille. Jayson. Donner. Capitanat. A toi.
Méfiance. Possible. Loup. (surtout Arthur). Prétendre. Etre. Baird. Avoir. Visé. Qqln. Autre. Dizzy. Pas Tomber. Dans. Piege.
Méfiance. Hoffman. Je pense. Raksha. (Sur à ~ 60%). Louche. Car. Normalement. Quand. Villageois. Lui. Avoir. 2-3 innocents. + 2-3 suspects. Pas ici.
Je compte. Sur. Vous. Bonne chance. villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:53

Ok pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:02

Tu as reçu un message cette nuit :

Citation :
Bonjour!

J'espère que nous toujours nos vies demain, mais dans le cas où mien, je suis mort, ceci ce qui pense que : Scott à l'avance = engloutit = Pilandra.

Quand j'observe dans :
- N.1. : la mort de bateau peut aider Scott à l'avance que ceci est très grand pour "inactif" le deux loup électoral (et aussi facile contre quelqu'un qui aliène (le début) cette collection(ramassage)),
- G ' 1 : Point au contre comme Arams : si eux (un) électeur, elle (cet) endetté (où nous faisons ne peut pas ignorer) des électeurs contre lui que le talent n'a pas indiqué, mais (et ceci aime s'il était a un succès, il / elle ne pouvait pas indiquer le contre lui) dans le mot différent, a la vision sont le talent (facile) simple, voient un loup de fille qui veut aux dépenses de mort
- G ' 2 : Eux (un) comme Arams de couloir (l'article) l'attaque () dans le fait du mari des questions de la fin sur le chasseur (le combattant) (pour que ceci puisse indiquer qu'eux (là) la connaissance qu'il y a défend) exprimé, elle (lui) essaye de changer la controverse dans le fait est nécessaire de couper(réduire) entre comme Arams et le talent,
- G ' 3 : Grand le sien (le quelqu'un illusoire vôtre) attaque dans le choc dans le secrétaire à la ventilation de Pilandra de la partie (le célébrant) le siège social au quelqu'un qu'il y avait son mari / elle (le quelqu'un d'elle) la vente en gros (la charge) a associé un loup pour moi de / comme ceci est mort dans la victoire du personnel ceci a aimé Rolling Eyes

De chaque par, j'espère qu'il y aura vous un succès pour déchiffrer mon message dans le cas où le mien bloc Wink

G'aison
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:01

Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo). + "je suis une tête de mule". + Parle au masculin (trompé, certain, exprimé).

Dizzy = Arthur. Maîtrise parfaitement le jeu, chaque événement est exploité à la perfection. Excellente défense. Trouve les spés (et les fait tuer). Tue les moins actifs.
Demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste"). Parle au masculin (visé 2x, présenté, cru, protégé 4x, villageois, précis, mépris, loup 5x, mangé, déçu, mort, mécontent, villageois,  )
Seule(s) autre(s) personne(s) possible(s) si je me trompe : Raksha ou éventuellement Perhaps.

Mataki = Fleur (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir. Parle au féminin. Saute du coq à l'âne d'une phrase à l'autre. Exactement son style. Utilisation semi-compulsive de "..." avec parfois "....". Utilisation de "???" et "!!!".

Carmine = Diogene. Expression "Yo les gars" + expression "louchitude" (Rak : 4x, Perhaps : 0, Dio : 1x, Yak : 1x) + expression "mauvais œil" (Dio : 1x, Rak : 0, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "pff" (Dio : 1x, Rak : 1,5x, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "mince" (Dio : 2x, Rak' : 2x, Perhaps : 0, Yak : 2x). Parle au masculin (occupé).
+ vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait p-e reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ?
+ Diogene colle niveau timing connexion admin Dio (connecté après la mort de Carmine).
+ Raksha colle niveau timing connexion Eternika (connecté après la mort de Carmine).
+ Diogene colle niveau type de posts : courts, peu argumentés & un peu à la masse (son style de jeu villa).

Cole = Perhaps ? (quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy) + utilisation semi-compulsive/légère de "..." + s'emballe alors que le village perd et dit qu'il en marre de cette partie (typiquement Perhaps) + argumente bcp. Mais doute avec théories farfelues (colle bien avec Perhaps). Parle au masculin (long, loup, énervé, penché). + expression "à coté de la plaque" x2.

Prescott = Filendra ? (style + expression "hyper" + utilisation compulsive de "...")
"J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin d'abord (cité, mort) + puis parle au féminin dans le feu de l'action (sûre, louve 3x, villageoise 2x) + expression "hyper" 2x --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD). Filendra colle bien car utilisation compulsive de "..."



Plutôt sûr mais à vérifier :

Hoffman = Raksha ou Xinome ? (se présente direct comme capitaine). Pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose". "Ensuite ton petit numéro de mec énervé parce que les gens sont méchants avec toi, ça n'a pas d’intérêt. T'as des idées, bas-toi, défends-les !". Exactement le style de Rakshounet. Les citations commencent (colle avec Nadoue & Raksha). Fautes de français grossières 'il fais' 'je comprend' (colle avec Rak', ne colle pas avec Nadoue). + expression "lupinité" 1x "naturel" 2x "ça me fais rire" 1x "ton petit numéro 1x" (colle avec Rak'). Parle au masculin (curieux, sur). + utilisation smiley What a Face + utilisation smiley Rolling Eyes 6x

Marcus = Yakbar, Raksha ou Nadoue ?



Pas assez clair :
Baird = Xinome ou Raksha (double troll : "Sus aux low cost!" + "surtout pas une fille au pouvoir") ou Yakbar ?
Anya = Raksha, Nadoue, Yakbar ou Xinome ?


Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps ou Xinome lâcherait) ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" + expression "typiquement" + expression "louche". Parle au masculin (agacé, nul, certain, interpellé, dubitatif, seul, prudent, chaud). + "mes examens" (= Raksha ou Nadoue) + expression "game over" x2. + utilisation smiley What a Face

Anya (ne s'est pas du tout connectée) = Xinome, Yakbar ou Nadoue ??


"..." : (Mataki : x9, Cole : x12, Hoffman : 0, Marcus : x5, Prescott : x23 >< Raksha : 111 dont dvt, Yakbar : 103, Xi' : 25, Perhaps : 38 dont dvt, Fleur : 262 surtout en RP sinon plus proche de Raksha & Yak + parfois "...." ou "......" ou ".........")
"???" et "!!!" (Fleur : 38 x '!!!' et 57x '???', Nadoue : 0x '!!!' et 5x '???' >< Mataki : 1x '!!!' et 3x '???')
expression "typiquement" : Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Rak : 1x, Yakbar : 1x, Xi' : 0, Nadoue : 0
expression "pour l'instant" : Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Rak : 0x, Yakbar : 2x, Xi' : 0, Nadoue : 11
expression "louche" : Filendra : 19x, Perhaps : 5x, Rak : 27x, Yakbar : 20x, Xi' : 9x, Nadoue : 34x
expression "hyper" : Filendra : 7x, Perhaps : 0, Rak : 1x, Yakbar : 10x, Xi' : 0, Nadoue : 2x
expression "lupinité" : Filendra : 0 (+ 3x lupin), Perhaps : 2x (+ 8x lupin), Rak : 2x, Yakbar : 1x (+ 5x lupin), Xi' : 2x, Nadoue : 0
expression "naturel" : Filendra : 0, Perhaps : 1x, Rak : 2x, Yakbar : 0, Xi' : 1x, Nadoue : 1x
expression "ça me fait" : Filendra : 2x, Perhaps : 2x, Rak : 8x (1 avec rigoler), Yakbar : 0, Xi' : 3x (2 avec faisait rire), Nadoue : 1x
expression "ton petit numéro" : Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Rak : 2x, Yakbar : 0, Xi' : 0, Nadoue : 0x
expression "game over" : Filendra : ??, Perhaps : ??, Rak : 2x, Yakbar : 1x, Xi' : 0, Nadoue : ??
Fautes de français grossières 'il fais' 'je comprend' : Rak (1x + 1x), Yakbar (2x + 0x), Xi' (0x + 22x)
utilisation smiley What a Face : Rak : 13x, Xi' : 15x
utilisation smiley clown Rak : 18x,  Xi' : 12x
utilisation smiley cat Rak : 15x,  Xi' : 0
utilisation smiley affraid Rak : 0,  Xi' : 6x
utilisation smiley Rolling Eyes Rak : 5x,  Xi' : 17x
Yakbar : aucun smiley !!


Dernière édition par Samantha le Jeu 4 Juin 2015 - 12:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:41

Tu vas peut être y arriver avant la fin de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:41

Yes, Prescott vient de parler au féminin (sûre, louve 3x, villageoise 2x) !! Je savais qu'elle (Filendra donc) finirait pas faire une erreur dans le feu de l'action ^^

Poke a écrit:
Tu vas peut être y arriver avant la fin de la partie Razz

Ça veut dire que mes déductions deviennent excellentes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:52

Ou pas, ca peut etre pris dans les 2 sens. Razz

Cherche pas, tu ne tireras rien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:00

Marcus et Hoffman m’énervent. J'aimerais bien vouloir les placer définitivement afin de pouvoir taper au pif Baird et Anya avec 1 chance sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:01

Je sens qu'on va bien se marrer une fois les identités révélées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:42

Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo). + "je suis une tête de mule". + Parle au masculin (trompé, certain, exprimé). Vote en rose (1x), en turquoise (1x) et en vert (2x).

Dizzy = Arthur. Maîtrise parfaitement le jeu, chaque événement est exploité à la perfection. Excellente défense. Trouve les spés (et les fait tuer). Tue les moins actifs.
Demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste"). Parle au masculin (visé 2x, présenté, cru, protégé 4x, villageois, précis, mépris, loup 5x, mangé, déçu, mort, mécontent, villageois,  )
Seule(s) autre(s) personne(s) possible(s) si je me trompe : Raksha ou éventuellement Perhaps.
+ vote en bleu clair (3x) et en vert (3x).

Mataki = Fleur (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir. Parle au féminin. Saute du coq à l'âne d'une phrase à l'autre. Exactement son style. Utilisation semi-compulsive de "..." avec parfois "....". Utilisation de "???" et "!!!". A copié (dans son FP avec Scar) une partie de l'entête du sujet.

Carmine = Diogene. Expression "Yo les gars" + expression "louchitude" (Rak : 4x, Perhaps : 0, Dio : 1x, Yak : 1x) + expression "mauvais œil" (Dio : 1x, Rak : 0, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "pff" (Dio : 1x, Rak : 1,5x, Perhaps : 0, Yak : 0) + expression "mince" (Dio : 2x, Rak' : 2x, Perhaps : 0, Yak : 2x). Parle au masculin (occupé).
+ vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait p-e reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ?
+ Diogene colle niveau timing connexion admin Dio (connecté après la mort de Carmine).
+ Raksha colle niveau timing connexion Eternika (connecté après la mort de Carmine).
+ Diogene colle niveau type de posts : courts, peu argumentés & un peu à la masse (son style de jeu villa).
+ Vote en orange (5x) (colle avec Dio)

Cole = Perhaps ? (quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy) + utilisation semi-compulsive/légère de "..." + s'emballe alors que le village perd et dit qu'il en marre de cette partie (typiquement Perhaps) + argumente bcp. Mais doute avec théories farfelues (colle bien avec Perhaps). Parle au masculin (long, loup, énervé, penché). + expression "à coté de la plaque" x2. + Vote en rouge (4x), en jaune (2x) et en vert (1x) et toujours en gras.

Prescott = Filendra ? (style + expression "hyper" + utilisation compulsive de "...")
"J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin d'abord (cité, mort) + puis parle au féminin dans le feu de l'action (sûre, louve 3x, villageoise 2x) + expression "hyper" 2x --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD). Filendra colle bien car utilisation compulsive de "...". + Vote en jaune (3x) et en bleu clair (2x) et toujours en gras.



Plutôt sûr mais à vérifier :

Hoffman = Xinome ? (se présente direct comme capitaine). Pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose". "Ensuite ton petit numéro de mec énervé parce que les gens sont méchants avec toi, ça n'a pas d’intérêt. T'as des idées, bas-toi, défends-les !". Exactement le style de Rakshounet, colle aussi avec Xi'. Les citations commencent (colle avec Nadoue & Raksha & Xi'). Fautes de français grossières 'il fais' 'je comprend' 2x (colle avec Rak' & Xi', ne colle pas avec Nadoue). + expression "lupinité" 1x "naturel" 2x "ça me fais rire" 1x "ton petit numéro 1x" (colle surtout avec Rak', un peu avec Xi'). Parle au masculin (curieux, sur). + utilisation smiley What a Face + utilisation smiley Rolling Eyes 6x. Vote 2x en vert, 3x en bleu (pas clair).

Marcus = Raksha ? Essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps ou Xinome lâcherait) ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" + expression "typiquement" + expression "louche". Parle au masculin (agacé, nul, certain, interpellé, dubitatif, seul, prudent, chaud, sur, seul, loup, villageois 2x, convaincu 2x, content, repassé, excusé, désolé, présent). + "mes examens" (= Raksha ou Nadoue) + expression "game over" x2. + utilisation smiley What a Face. + expression "mon lapin". Vote en rouge 5x.



Pas assez clair :
Baird = Yakbar (double troll : "Sus aux low cost!" + "surtout pas une fille au pouvoir"). Vote en bleu clair 1x (Yakbar : 5x) ?
Anya = Nadoue ? (ne s'est pas du tout connectée)


"..." : (Mataki : x9, Cole : x12, Hoffman : 0, Marcus : x5, Prescott : x23 >< Raksha : 111 dont dvt, Yakbar : 103, Xi' : 25, Perhaps : 38 dont dvt, Fleur : 262 surtout en RP sinon plus proche de Raksha & Yak + parfois "...." ou "......" ou ".........")
"???" et "!!!" (Fleur : 38 x '!!!' et 57x '???', Nadoue : 0x '!!!' et 5x '???' >< Mataki : 1x '!!!' et 3x '???')
expression "typiquement" : Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Rak : 1x, Yakbar : 1x, Xi' : 0, Nadoue : 0
expression "pour l'instant" : Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Rak : 0x, Yakbar : 2x, Xi' : 0, Nadoue : 11
expression "louche" : Filendra : 19x, Perhaps : 5x, Rak : 27x, Yakbar : 20x, Xi' : 9x, Nadoue : 34x
expression "hyper" : Filendra : 7x, Perhaps : 0, Rak : 1x, Yakbar : 10x, Xi' : 0, Nadoue : 2x
expression "lupinité" : Filendra : 0 (+ 3x lupin), Perhaps : 2x (+ 8x lupin), Rak : 2x, Yakbar : 1x (+ 5x lupin), Xi' : 2x, Nadoue : 0
expression "naturel" : Filendra : 0, Perhaps : 1x, Rak : 2x, Yakbar : 0, Xi' : 1x, Nadoue : 1x
expression "ça me fait" : Filendra : 2x, Perhaps : 2x, Rak : 8x (1 avec rigoler), Yakbar : 0, Xi' : 3x (2 avec faisait rire), Nadoue : 1x
expression "ton petit numéro" : Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Rak : 2x, Yakbar : 0, Xi' : 0, Nadoue : 0x
expression "game over" : Filendra : ??, Perhaps : ??, Rak : 2x, Yakbar : 1x, Xi' : 0, Nadoue : ??
expression "à côté de la plaque" : Perhaps : 0, Yakbar : 0,
expression "J1" : Raksha 16x, Yakbar 14x,
expression "mon lapin" : Raksha 1x, Yakbar 0, Xi' : 0, Nadoue : 0
Fautes de français grossières 'il fais' 'je comprend' : Rak (1x + 1x), Yakbar (2x + 0x), Xi' (0x + 22x)

utilisation smiley What a Face : Rak : 13x, Xi' : 15x, Perhaps : 0, Nadoue : 1x
utilisation smiley clown Rak : 18x,  Xi' : 12x, Perhaps : 0, Nadoue : 1x
utilisation smiley cat Rak : 15x,  Xi' : 0, Perhaps : 0, Nadoue : 0
utilisation smiley affraid Rak : 0,  Xi' : 6x, Perhaps : 0, Nadoue : 0
utilisation smiley Rolling Eyes Rak : 5x,  Xi' : 17x
Yakbar : aucun smiley !!

Vote:
Yakbar majoritairement en bleu clair (5x)
Raksha majoritairement en rose (25x) toujours en semi gras (je vote contre en simple + nom en gras).
Xinome majoritairement en rose ou rouge
Nadoue majoritairement en rouge (22x)
Filendra majoritairement en jaune (14x), orange (3x), rouge (3x), rose (3x), bleu foncé (1x) et toujours en gras.
Perhaps majoritairement en rouge (12x), orange (2x), rose (3x), jaune (2x)
Diogene majoritairement en orange (30x), vert (8x), jaune (5x), rouge (2x), rose (1x), bleu foncé (1x)
Gyzmo vote de toutes les couleurs (ne règle jamais sur une couleur spécifique)
Arthur vote majoritairement en orange (x10) et en rouge (2x) parfois en gras.


Dernière édition par Samantha le Ven 5 Juin 2015 - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:19

Au fait, je n'ai plus de testament valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:38

Je désigne Dom comme successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:48

ça marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:49

Mataki a écrit:
Parce que je me doutais que surement que la plupart d'autre vous m'avez reconnue mais je voulais en etre sur . donc j'ai demender a pokespy si tout le monde m'avait reconnu et m'a répondu "sur les 6 5 t'ont reconnue et 1 ne joue pas le jeu . donc tout le monde ne le fait pas .

Je peux aussi savoir combien m'ont reconnu ? (stp stp Very Happy)

Qui c'est qui joue pas le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:07

Non mais j'ai rappelé Mataki à l'ordre, elle n'était pas sensée se servir de cet argument sur la place publique !

Toi t'es pas forcément reconnu, les gens inversent souvent toi, Raksha et Arthur ^^


Vous avez été à peu près la moitié à chercher régulièrement qui est qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:20

Pokepsy a écrit:
Toi t'es pas forcément reconnu,

Ah ?! Moi qui croyais être reconnu/vu comme le nez en milieu de la figure Surprised

Pokepsy a écrit:
les gens inversent souvent toi, Raksha et Arthur ^^

Raksha & Arthur ? Ils m'honorent Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:24

Je suis contente , tu m'a pas reconnue tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui - Samantha / Citedor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)
» Citedor
» citedor
» [Thomas et Citedor]
» [Melwynn & Citedor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: