Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui est qui - Samantha / Citedor

Aller en bas 
+3
fleurviolette
#Naïn
Pokepsy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:14

Salut Samantha !

Ici tu pourras noter le résultat de ton enquête pour savoir qui est qui.

Pour info, les joueurs inscrits sont :

Diogène
Raksha
Citedor
Nadoue
Fleurviolette
Yakbar
Perhaps
Filendra
Xi'
Gyzmo
Arthur
Jau


Bonne partie Smile


Dernière édition par Pokepsy le Ven 5 Juin 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:30

Commençons déjà par les premières hypothèses

Diogène
Raksha
Citedor
Nadoue
Fleurviolette = Baird ? (timing + faute d'orthographe)
Yakbar
Perhaps
Filendra
Xi' = Cole ? (double timing + double troll)
Gyzmo
Arthur
Jau = Cole ? (troll) ou Jayson ? (mini timing + RPG bidon)

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome. Perhaps ?
Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post avec vote d'une ligne) = un petit rigolo --> Yakbar ou Perhaps ?
Mataki : donne déjà des arguments en J0 = Yakbar ou Nadoue ?
Dizzy : demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage = Nadoue ?


Dernière édition par Samantha le Mer 20 Mai 2015 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:41

Oulala on essaie de chercher en fonction des connexions ? affraid



Allez tu brûles... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:28

Very Happy

Diogène
Raksha
Citedor
Nadoue
Fleurviolette = Baird ? (timing + faute d'orthographe)
Yakbar
Perhaps
Filendra
Xi' = Cole ? (double timing + double troll : sauce hot dog + samantha oups)
Gyzmo = Dom ? (s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter)
Arthur
Jau = Cole ? (double troll) ou Jayson ? (mini timing + RPG bidon)

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome. Perhaps ?
Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar ou Perhaps ?
Mataki : donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x = Yakbar ou Nadoue ?
Dizzy : demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste") = Nadoue ? plutôt Filendra ou Yakbar finalement
Carmine : expression "Yo les gars" + vote pour qqln qui ne s'est pas présenté = Diogene ou (moindre mesure) Rakshounet ou Yakbar ?
Baird : faute d'orthographe (= Fleur) + "surtout pas de fille au pouvoir" ( = non Fleur ou bluff de sa part pour ne pas être reconnue ?)
Jayson : dans son personnage (foutre une put** de balle dans la tête des locustes + vieux fuyez le combat) + expression "je vais voter..." = Jau ou Yakbar (colle avec l'expression) ?


Dernière édition par Samantha le Mer 20 Mai 2015 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:37

Très intéressant tout ça, quand tu cherches, tu rigoles pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:43

Merde, j'ai posté un post en tant que Samantha dans le post inscriptions (celui que j'ai remplacé en le supprimant le + vite possible et en le repostant direct en tant que Citedor).

J'espère que personne n'a eu le temps de le voir (sinon je suis capté) :s Sad (dis moi que non stp !!)


Pfff, j'arrête pas de me dire "fais attention, tu vas finir par faire une bourde". Je fais attention et tout... Et puis paf ! je fais la bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:46

En tout cas moi je n'ai rien vu, c'était déjà ton pseudo quand j'ai répondu dans les inscriptions.
Mais il y a 2 personnes connectées en invisible en ce moment. Croisons les doigts !

C'est vrai que c'est bête comme erreur, mais c'est sûr que je ferai la même Razz


Edit : d'ailleurs tu étais une de ces 2 personnes invisibles, donc peut être qu'une seule personne t'a vu. Je te dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:08

Diogène
Raksha
Citedor
Nadoue
Fleurviolette = Baird ? (timing + faute d'orthographe)
Yakbar
Perhaps
Filendra
Xi' = Cole ? (double timing + triple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte)
Gyzmo = Dom ? (s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo)
Arthur
Jau = Cole ? (triple troll) ou Jayson ? (mini timing + RPG bidon)


Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome. Perhaps ?
Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ou Arthur ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') peut coller aussi.
Mataki : donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" = Yakbar ou Nadoue (colle mieux je trouve) ?
Dizzy : demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste") = Nadoue ? plutôt Filendra ou Yakbar finalement. Arthur pourrait coller aussi.
Carmine : expression "Yo les gars" + vote pour qqln qui ne s'est pas présenté = Diogene ou Rakshounet ou Yakbar ?
Baird : faute d'orthographe (= Fleur) + "surtout pas de fille au pouvoir" ( = non Fleur ou bluff de sa part pour ne pas être reconnue ?)
Jayson : dans son personnage (foutre une put** de balle dans la tête des locustes + vieux fuyez le combat) + expression "je vais voter..." + plein de smileys + théories fumeuses = Jau (colle avec les smileys + théories fumeuses) ou Yakbar (colle avec l'expression) ?
Anya (ne s'est pas du tout connectée) = Diogene (+ probable), Arthur ou Yakbar ?
Prescott : "J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." --> style de Yakbar ou de Filendra.



Les plus surs :
Jayson = Jau
Dom = Gyzmo


Plus ou moins sûr mais à vérifier :
Baird = Fleur
Cole = Xi'
Mataki = Nadoue
Hoffman = Perhaps


Aucune idée (ou pas assez clair) :
Marcus = Rakshounet ?
Dizzy = Arthur ?
Carmine = Yakbar ?
Anya = Diogene ?
Prescott = Filendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:16

Au fait, si ca peut te rassurer, personne n'a l'air d'avoir vu ton post dans les inscriptions avec Samantha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:52

Salut !

Est-ce que tu pourrais remplacer ton avatar par celui-ci ?

http://jacobbarnes.deviantart.com/art/Gears-of-War-3-Samantha-Byrne-332406800
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:41

Voilà qui est fait

Pokepsy a écrit:
Au fait, si ca peut te rassurer, personne n'a l'air d'avoir vu ton post dans les inscriptions avec Samantha Wink

Ça me rassure.
D'un autre coté, j'ai l'impression chaque fois que je poste que mon style est tellement reconnaissable que tout le monde va me reconnaître direct. Un peu comme Jau avec ses smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:05

Pour l'instant, personne n'est autant catégorique sur toi/Samantha que tu l'es toi sur Jau/Jayson ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:29

C'est moi que Carmine a vu ?

Dizzy me soupçonne (à tort) d'entrée de jeu, ça confirme donc que c'est Arthur xD (alors que je l'avais eu + par élimination...)
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:44

Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo)




Plus ou moins sûr mais à vérifier :

Baird = Fleur (timing + faute d'orthographe + "surtout pas une fille au pouvoir" + poste peu et/ou court = preuve que faire corriger ses posts lui fait perdre du temps)

Cole = Xi' (double timing + quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy)

Mataki = Nadoue (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir.




Pas encore assez clair :
Hoffman = Filendra ? (se présente direct comme capitaine)
Marcus = Perhaps ?
Dizzy = Arthur ?
Carmine = Rakshounet ? (timing + reconnait Arthur + "Yo les gars"  + vote pour qqln qui ne s'est pas présenté
Anya = Diogene ?
Prescott = Yakbar ? (timing + style )


En gros, je n'ai changé que les oranges Very Happy

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose" (style de Fleur) + une faute d'orthographe (se serait Fleur finalement ?). Filendra peut coller aussi.
Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps lâcherait) ou Arthur ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" (Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Raksha : 0x, Yakbar : 2x) + expression "typiquement" (Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Raksha : 1x, Yakbar : 1x)
Dizzy : demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste") = Nadoue ? plutôt Filendra ou Yakbar finalement. Arthur pourrait coller aussi.
Carmine : expression "Yo les gars" + vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ?
Anya (ne s'est pas du tout connectée) = Diogene (+ probable), Arthur ou Yakbar ?
Prescott : "J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD).


Dernière édition par Samantha le Ven 22 Mai 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:30

Samantha a écrit:
C'est moi que Carmine a vu ?
Je lui ai demandé mais il n'a pas encore répondu. Je te dirai.

Samantha a écrit:
Dizzy me soupçonne (à tort) d'entrée de jeu, ça confirme donc que c'est Arthur xD (alors que je l'avais eu + par élimination...)
Pourquoi y a que Arthur qui pourrait te soupçonner à tord ? Razz
Moi j'attendais de voir si vous alliez vous tomber dessus avec Diogène comme ça a l'air d'être un peu une "habitude" !
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:34

Merci ^^

Pokepsy a écrit:
Samantha a écrit:
Dizzy me soupçonne (à tort) d'entrée de jeu, ça confirme donc que c'est Arthur xD (alors que je l'avais eu + par élimination...)
Pourquoi y a que Arthur qui pourrait te soupçonner à tord ? Razz
Moi j'attendais de voir si vous alliez vous tomber dessus avec Diogène comme ça a l'air d'être un peu une "habitude" !

Pour Arthur : parce que c'est sa spécialité.

Pour Diogene : soit je ne l'ai pas encore repéré, soit il est déjà mort (Anya). Mais c'est vrai que ce serait drôle qu'on s'attaque l'un l'autre, même sous anonymat. Very Happy

C'est vrai que ces derniers temps, Diogene et moi ça devient comme Maléfique et moi ou comme Arthur et moi : on s'accuse l'un l'autre tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:35

Moi j'ai ce problème avec Nadoue Razz

J'aimerai bien voir si en partie anonyme on s'attaque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:36

Les parties anonymats, c'est vraiment sympa rien que pour ça.

+ le fait que t'essayes de changer ton style pour pas être capté direct.

Perso, j'ai des tics d'écriture, c'est affreux : utilisation exagérée des ; des () et des citations. Je suis sûr que c'est comme ça que Cole (Xi' ?) m'a déjà capté (si cela s'avère exact).
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:04

Quoi ? La prochaine fois que tu mènes ça sera une partie anonyme ? C'est cool ça Razz

J'en ai joué une seule il y a assez longtemps sur SF, j'essayais de copier le style d'autres joueurs pour pas me faire démasquer, mais bon ça n'avait pas marché très longtemps No
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptySam 23 Mai 2015 - 18:44

Ça n'est pas toi que Carmine a découvert, c'est bon, personne n'a rien capté pour ton post sur les inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:10

Au fait, il faudrait que tu réfléchisses à un testament Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:11

Pokepsy a écrit:
Quoi ? La prochaine fois que tu mènes ça sera une partie anonyme ? C'est cool ça Razz

Tu aimerais bien Very Happy

Pokepsy a écrit:
J'en ai joué une seule il y a assez longtemps sur SF, j'essayais de copier le style d'autres joueurs pour pas me faire démasquer, mais bon ça n'avait pas marché très longtemps No

Oui, parce que tu finis automatiquement par sortir de ton personnage et de retomber dans tes habitudes Wink

Pokepsy a écrit:
Ça n'est pas toi que Carmine a découvert, c'est bon, personne n'a rien capté pour ton post sur les inscriptions ^^

Ok. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:54

Les plus surs :

Jayson = Jau (plein plein plein de smileys + mini timing + dans son personnage RPG + théories fumeuses)

Gyzmo = Dom (timing + s'excuse d'avoir eu peu de temps mais est présent pour voter + "Maintenant on peut se demander pourquoi Anya et pas Prescott : soit c'est juste le hasard ou alors Prescott est dans le camp des méchants." typiquement du Gyzmo)




Plus ou moins sûr mais à vérifier :

Baird = Fleur (timing + faute d'orthographe + "surtout pas une fille au pouvoir" + poste peu et/ou court = preuve que faire corriger ses posts lui fait perdre du temps)

Mataki = Nadoue (donne déjà des arguments en J0 + salut machin 2x + "Qu'en tires-tu ?" + "Et pourquoi la candidature de Hoffman est-elle bancale ?" + "Comment votes-tu en tant loup ou villageois ? Et en partie anonyme ?"). Pose des questions pas toujours directement utiles mais qui font réagir.




Pas encore assez clair :
Cole = Xinome ? (double timing + quadruple troll : sauce hot dog + samantha oups + biscotte + vote bidon contre Dizzy)
Hoffman = Filendra ? (se présente direct comme capitaine)
Marcus = Perhaps ?
Dizzy = Arthur ?
Carmine = Rakshounet ? (timing + reconnait Arthur + "Yo les gars"  + vote pour qqln qui ne s'est pas présenté
Anya = Diogene ?
Prescott = Yakbar ? (timing + style + expression "hyper")


En gros, je n'ai changé que les oranges Very Happy

Hoffman : se présente (direct) comme capitaine = pas Xinome, pas Arthur. Perhaps ou Fleur (timing fonctionne) + "Baird et Cole, à part troller vous savez faire autre chose" (style de Fleur) + une faute d'orthographe (se serait Fleur finalement ?). Filendra peut coller aussi.
Marcus : essaye de recopier mon style (juste un post d'une ligne avec vote + utilisation ; + "c'est vrai que...") = un petit rigolo --> Yakbar, Perhaps ("aussi inutile que la tienne" = genre de réplique que Perhaps ou Xinome lâcherait) ou Arthur ? Finalement, Rakshounet ('salut la compagnie') et Filendra peuvent coller aussi. + expression "pour l'instant" (Filendra : 12x, Perhaps : 2x, Raksha : 0x, Yakbar : 2x) + expression "typiquement" (Filendra : 0x, Perhaps : 0x, Raksha : 1x, Yakbar : 1x)
Dizzy : demande après un deuxième candidat + petit commentaire pour se mettre dans le personnage (y a de la testostérone) + petite blague bidonne ("on me surnomme la peste") = Nadoue ? plutôt Filendra ou Yakbar finalement. Arthur pourrait coller aussi.
Carmine : expression "Yo les gars" + expression "louchitude" (Raksha : 4x, Perhaps : 0) vote pour qqln qui ne s'est pas présenté + aurait reconnu Arthur en Dizzy = Diogene ou Rakshounet (surtout pour l'argument d'Arthur) ou Yakbar ? Diogene peut coller niveau timing connexion admin Dio (connecté après la mort de Carmine)
Anya (ne s'est pas du tout connectée) = Diogene (+ probable), Arthur ou Yakbar ?
Prescott : "J'arrive en retard, mais hum... Disons que j'ai su me faire attendre et que c'est digne des meilleurs.
Me voila parmi vous, je vais donc relire la journée précédente pour essayer de démarrer sur quelque chose." + parle au masculin + expression "hyper" 2x (Yakbar : 10x, Perhaps : 0, Raksha : 1x) --> style de Yakbar ou de Filendra. Diogene peut coller aussi (connexion). Mais n'a pas l'air à la ramasse (colle pas avec Dio xD).[/quote]


Dernière édition par Samantha le Mer 27 Mai 2015 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:09

C'pas facile pour moi d'être objective forcément, mais je pense que j'en aurai 3 seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:44

"Seulement" ? Ça veut dire que j'en ai plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:00

Non 3 de sûrs et certains. J'ai dit "seulement" parce que d'autres sont certains de presque tout (bon après, ça veut pas dire que c'est bon Razz)



Quand tu seras mort, j'te dirai combien tu en as de bons tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:08

Y en a qui m'ont capté ? Very Happy

Tu voulais un testament : sauf contre-indication, je nomme Hoffman pour me succéder. J'aurais bien dit "Jau" pour t'embêter mais je ne suis pas sûr qu'il soit villa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:49

Y a pas tant de joueurs que ça qui t'ont capté, mais comme tout le monde ne joue pas, ça fausse un peu les statistiques Razz


C'est noté pour le testament !
Rhalala ces gens qui ne savent pas reconnaitre un Jau villageois ou loup en un message j'te jure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:58

Poke a écrit:
Rhalala ces gens qui ne savent pas reconnaitre un Jau villageois ou loup en un message j'te jure

Comment qu'on fait ?

Jayson a écrit:
je sais pas si c'est clair mais je me comprends Very Happy

Ton homme est vraiment trop flag Very Happy

Dommage que les autres ne le soient pas autant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:28

Rha mais arrête d'essayer de me faire parler. Je sens que je vais dire des trucs qui vont t'aider à savoir si c'est lui ou pas. Alors je m'tais, na !


Sinon, pour arriver à savoir s'il est loup ou villageois, je crois qu'il faut vivre avec lui, alors ça vous complique un peu la tâche Razz



Edit : "j'ai un rôle de merde"
T'es ouf de dire ça, j'aime trop l'ancien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Samantha / Citedor Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Samantha / Citedor   Qui est qui - Samantha / Citedor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui - Samantha / Citedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)
» citedor
» Citedor
» [Thomas et Citedor]
» [Melwynn & Citedor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: