Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:52

J'ai noté dans les règles et le jour d'élection que le capitaine a 1,5 voix, je n'ai pas dit qu'il tranchait.

Tu savais que tu créais une égalité par ton vote ? Mince, je croyais que tu n'avais pas attention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:46

Pas du tout , j'ai voter comme mon meilleur felling.Et j'avais pu vu ( et calculer les votes)
J'avais pas vu .Mais bon c'est pas plus mal carmine je la trouve pas scecialement louche ,et vu comnent le bucher c'est passer ,ca aurait etait un villageois qui serai passer.

J'ai trouver ce premier bucher super dur .
Au moins on a des votes , qqparoles et j'espere un mort pour y voir plus clair .

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:37

Je préviens que je serai absente mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:53

Pokepsy :
Le chasseur ne tire pas ?


Pour scar :(et merci encore )

Alors désolée de l’égalité que j'ai crée , mais j'avais pas vu le dernier post avant moi , mais entre aucun mort et un potentiel villageois mort , mon choix aurait été le même .

Braid a fait un post , je dirai qu'on a des loups qui n'ont pas peur , et qu'ils peuvent se permet de tuer des discrets .

Une partie a compte anonyme , c'est hard , j'ai du mal a rentrer dedans , c'est étrange pour moi .

Mercredi , ça sera la nuit et je dirai que je pourrai pas passer mardi , c'est tout Smile
Merci de me prévenir I love you I love you

Et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:56

Alors désolée de l’égalité que j'ai créée, mais j'avais pas vu le dernier post avant moi.
Entre aucun mort et un potentiel villageois mort, mon choix aurait été le même.

Braid a fait un message, je dirais qu'on a des loups qui n'ont pas peur et qu'ils peuvent se permettre de tuer des discrets.

Une partie à compte anonyme, c'est hard. J'ai du mal à rentrer dedans, c'est étrange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:10

(merci )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:18

Tu n'es pas obligée de me remercier à chaque fois, je le fais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:18

pour Scar : a 10 mn de la fin ? j'ai penser que qqun allait voter contre toi ?

Dom :
Il manque une partie de mon post , j'ai pas voter contre toi pour cette phrase mais parce que j'ai garder confiance en Jayson , et donc j'ai suivi Jayson .

Tu n'a jamais vu un loup dire penser comme un villageois ?

Hoffman : disons qu'au premier bucher , ça arrive qu'un loup y passe mais il y plus de chance qu'un villageois y passe ; autant Dom je le pensais plutôt louche et pas carmine , donc j'ai voter dom .

Marcus : et plus simplement , il n'a pas fait de testament . Parfois , faut pas chercher midi a quatorze heure .


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:16

A 10 min de la fin ? J'ai pensé que quelqu'un allait voter contre toi ?

Dom :
Il manque une partie de mon message, je n'ai pas voté contre toi pour cette phrase mais parce que j'ai gardé confiance en Jayson et donc je l'ai suivi.

Tu n'a jamais vu un loup dire ou penser comme un villageois ?

Hoffman : disons qu'au premier bucher, ça arrive qu'un loup y passe mais il y a plus de chance qu'un villageois y passe ; autant Dom je le pensais plutôt louche et pas Carmine, donc j'ai voté Dom.

Marcus : et plus simplement, il n'a pas fait de testament. Parfois, faut pas chercher midi à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:06

Fleur : le chasseur a tiré, mais personne n'est mort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:54

Jayson : question indice sur les morts , on en a aucun , je réaliserai pas sur le coup .
Mais je suis malheureusement villageoise .


C'est vrai aussi . Sad
J' oublie pas Dom .

J'avais pas vu pour cole .

Cole : tu as voter contre toi parce que ?

Prescott :
En Gras et rouge : Je suis SIMPLE villageoise
Et c'est une impression que j'ai sur Carmine , mais je peux me planter , je sais rien de plus que ce que j'essaye de déduire de vos interventions .

Sérieusement , tu pense que si j’étais spe , j'irai le dire ? genre pour que les loups me mangent ?
J'aime pas ce que tu viens de faire .


Dizzy a écrit:
Je ne suis pas mecontent que le chasseur ait omis de tirer vu son investissement dans la partie. Il a ete tué pour qu'on en soit au meme niveau de reflexion que la journee d'avant vu qu'il n'y a pas eut de mort serieux et qu'on ne peut pas en déduire grand chose malheuresement. D'ailleurs il n'y a pas de vote de corbeau ajourd'hui ?

Sauf qu'on aurai peut-etre des indices , et aurai pu tirer sur un loup .

Et j'ai poser la question a Pokespy : le chasseur a tirer mais personne n'est mort avec .
Je comprend pas pourquoi mais il a tirer .


Dernière édition par Mataki le Lun 25 Mai 2015 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:55

Question scar : tu pourra me traduire jusqu’à quel heure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:31

Jayson : question indice sur les morts, on n'en a aucun, je ne réaliserais pas sur le coup.
Mais je suis malheureusement villageoise.

C'est vrai aussi. Sad
Je n'oublie pas Dom.

Je n'avais pas vu pour Cole.

Cole : pourquoi as-tu voté contre toi ?

Prescott :
En gras et rouge : Je suis SIMPLE villageoise.
Et c'est une impression que j'ai sur Carmine mais je peux me planter, je sais rien de plus que ce que j'essaie de déduire de vos interventions.

Sérieusement, tu penses que si j’étais spé, j'irais le dire ? Genre pour que les loups me mangent ?
Je n'aime pas ce que tu viens de faire.

Dizzy a écrit:
Je ne suis pas mecontent que le chasseur ait omis de tirer vu son investissement dans la partie. Il a ete tué pour qu'on en soit au meme niveau de reflexion que la journee d'avant vu qu'il n'y a pas eut de mort serieux et qu'on ne peut pas en déduire grand chose malheuresement. D'ailleurs il n'y a pas de vote de corbeau ajourd'hui ?

Sauf qu'on aurait peut-être des indices et donc tiré sur un loup.

Et j'ai posé la question à Pokespy : le chasseur a tiré mais personne n'est mort avec lui.
Je ne comprends pas pourquoi mais il a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:24

Je lui est poser avant de poster de poster sur la place publique , je savais pas si je pouvais poster ou pas . Et comme j'ai vu qu'on pouvait et que je pouvait pas passer plus tard , voila pourquoi .

Et étant pas d'accord avec les arguments de votes contre Carmine.
Je l'a trouvais pas louche . Pur felling pour Carmine .

Ca t'arrive pas a toi d'avoir de bon felling jour 1 ?

Ps: j'ai trouver , le protecteur a visée le chasseur .

Rôles officiels joué . a écrit:

Le Protecteur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, le protecteur peut protéger le joueur de son choix de toute action nocturne, sauf contre l'assommage qui garde la priorité et sauf contre l'avocat choisissant ses clients. Le protecteur protège des actions nocturnes, il ne les empêche pas. Les actions sont donc consommées mais n'atteignent pas leur cible. Concrètement, si il/elle vise le joueur protégé par le protecteur :
- la sorcière perdra sa potion de mort.
- le cupidon ne fera pas de couple et ne sera pas mis au courant de cet échec.
- la balle du chasseur (s'il est mort de nuit) ne fera pas de mort.
- l'unique allumette du pyromane est consommée sans effet.
- le JDF ne charme qu'un seul joueur (celui des deux qui n'est pas protégé).
- les autres spés reçoivent "ton action a échoué".
- l'action des loups est validée, ils ne reçoivent rien hormis l'annonce de non mort en début de jour


Donc on a un protecteur villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:48

Je lui ai posé avant de poster de poster sur la place publique, je ne savais pas si je pouvais posté ou pas. Et comme j'ai vu qu'on pouvait et que je pouvais pas passer plus tard, voilà pourquoi.

Et étant pas d'accord avec les arguments de votes contre Carmine.
Je la trouvais pas louche. Pur feeling pour Carmine.

Ça ne t'arrive pas à toi d'avoir de bon feeling jour 1 ?

PS : j'ai trouvé, le protecteur a visé le chasseur.

Rôles officiels joués a écrit:

Le Protecteur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, le protecteur peut protéger le joueur de son choix de toute action nocturne, sauf contre l'assommage qui garde la priorité et sauf contre l'avocat choisissant ses clients. Le protecteur protège des actions nocturnes, il ne les empêche pas. Les actions sont donc consommées mais n'atteignent pas leur cible. Concrètement, si il/elle vise le joueur protégé par le protecteur :
- la sorcière perdra sa potion de mort.
- le cupidon ne fera pas de couple et ne sera pas mis au courant de cet échec.  
- la balle du chasseur (s'il est mort de nuit) ne fera pas de mort.
- l'unique allumette du pyromane est consommée sans effet.
- le JDF ne charme qu'un seul joueur (celui des deux qui n'est pas protégé).
- les autres spés reçoivent "ton action a échoué".
- l'action des loups est validée, ils ne reçoivent rien hormis l'annonce de non mort en début de jour


Donc on a un protecteur villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:36

Jayson : on est tous des locustes , on a eu marre de cette guerre , on a fait un pacte pour tous devenir locustes (ceci est de l'humour évidement , je précise au cas ou )

Hoffman : j'ai pas voter contre Prescott , pourquoi cette question ?
Et je pense pas grand chose de lui , a part que j'ai eu l'impression qu'il recherche du spe (mais sa réponse est plausible , donc mitigé )
Sinon j'ai pas d'avis tranché sur lui .

Pourquoi veux-tu mon avis spécialement sur lui ?

J'ai un seul bon felling aujourd’hui , et les autres sont ou neutre ou mitigé .

On vient de me changer mes horaires pour demain , donc je risque pas pouvoir repasser (ou juste pour faire de toutes petites interventions , je préviens d'avance )


Dernière édition par Mataki le Lun 25 Mai 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:43

Pourquoi dom :
1= J'avais un bon felling sur Jayson
2= Ça tenait plus son argument contre Dom que ceux contre Carmine .

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:38

Jayson : on est tous des locustes, on a eu marre de cette guerre, on a fait un pacte pour tous devenir locustes (ceci est de l'humour évidemment, je précise au cas où).

Hoffman : je n'ai pas voté contre Prescott, pourquoi cette question ?
Et je ne pense pas grand chose de lui, à part que j'ai eu l'impression qu'il recherche du spé (mais sa réponse est plausible, donc mitigé)
Sinon j'ai pas d'avis tranché sur lui.

Pourquoi veux-tu mon avis spécialement sur lui ?

J'ai un seul bon feeling aujourd’hui et les autres sont ou neutres ou mitigés.

On vient de me changer mes horaires pour demain donc je risque de ne pas pouvoir repasser (ou juste pour faire de toutes petites interventions, je préviens d'avance).

Pourquoi Dom :
1= J'avais un bon feeling sur Jayson.
2= Ça tenait plus son argument contre Dom que ceux contre Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:46

cole : je me suis mal exprimée
Je te demander "comment avec 3 phrases de la part de Carmine , tu a pu comprendre que Carmine était bien le corbeau (ou au moins villageoise )" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:44

dom : je vais aller relire , oui j'ai du lire de travers :p

Alors faudrai savoir dom , j’étais louche jour 1 parce que j'ai sauver Carmine et jour après je ne la sauve pas , faudrait savoir !

Je suis désolée mais avec 3 phrases dite par Carmine , je suis désolée , c’était louche .

Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:51

Cole : je me suis mal exprimée
Je te demander "comment avec 3 phrases de la part de Carmine , tu a pu comprendre que Carmine était bien le corbeau (ou au moins villageoise )" ?

Cole a écrit:
Le corbeau avait des éléments, il avait un loup entre ses mains.

Alors explique moi ta théorie .

On sait qqchose de sur : le chasseur n'a pas pu tirer
Et on sait si le corbeau a utilisé sa voix (et je remercie carmine dont on ne sait rien même pas si elle utiliser sa voix !)

Comment tu as compris qu'elle était corbeau Cole ?

Expliquer-moi qqchose :
Si Carmine a agi, comment s'est possible ?
Les loups assomment et mangent Baird : ça colle,(vu que la meneuse ne va pas dire "Braid la voix du corbeau ).

Si le protecteur avait agi sur Baird , il ne serait pas mort ( le protecteur empêche toute action, même celle des loups )
Donc conclusion : il y a un assommeur chez les loups.



Dom : je vais aller relire, oui j'ai dû lire de travers :p

Alors faudrait savoir Dom, j’étais louche jour 1 parce que j'ai sauver Carmine et le jour après je ne la sauve pas , faudrait savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:53

Cole : je me suis mal exprimée.
Je te demande "comment avec 3 phrases de la part de Carmine, tu as pu comprendre que Carmine était bien le corbeau (ou au moins villageoise) ?"

Cole a écrit:
Le corbeau avait des éléments, il avait un loup entre ses mains.
Alors explique-moi ta théorie.

On sait quelque chose de sûr : le chasseur n'a pas pu tirer.
Et on sait si le corbeau a utilisé sa voix (et je remercie Carmine dont on ne sait rien même pas si elle a utilisé sa voix !)

Comment tu as compris qu'elle était corbeau Cole ?

Expliquez-moi quelque chose :
Si Carmine a agi, comment est-ce possible ?
Les loups assomment et mangent Baird : ça colle (vu que la meneuse ne va pas dire "Braid la voix du corbeau").

Si le protecteur avait agi sur Baird, il ne serait pas mort (le protecteur empêche toute action, même celle des loups).
Donc conclusion : il y a un assommeur chez les loups.

Dom : je vais aller relire, oui j'ai dû lire de travers Razz
Alors faudrait savoir Dom, j’étais louche jour 1 parce que j'ai sauvé Carmine et jour après je ne la sauve pas !
Je suis désolée mais avec 3 phrases dites par Carmine, c’était louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:37

Franchement je suis perdue (grande nouvelle :p )

J'eesaye de relire , tout est d'accord pour dire que Dizzy est loup par rapport a des actions nocturnes possibles , je suis pas fan . Je dis pas qu'il est pas loup , mais j'aime pas le concensus sur Dizzy

Sam : tu te prétend un rôle , sauf que si j'ai bien compris tu te prendent bien ancien ? C'est ça ?
Allons-ci carrément , les loups ont compris l'allusion , mais certains villageois peut-etre pas .

Si c'est ça , clairement je vote contre elle , les loups ne l'auraient jamais visée .



Cole a écrit:
On pense que le loup protecteur, a protégé Dizzy. Dizzy qui avait probablement à nouveau reçu la voix du corbeau + le coup de fusil de Baird qui avait voté précédemment contre Dizzy.

Comment êtes vous arriver a cette théorie ?

Marcus : je comprend pas tout et je comprend pas tout .
Et je me dis que Dizzy pourrai être loup mais je trouve qu'il y a qqchose qui cloche .


Sam : tu pense que c'est Arthur Dizzy ; j'ai envie de dire , tu es louve .
Nous dire que c'est Arthur , c'est pour être sur que tout le monde vote contre lui !!!!

Je suis d'accord , une meute va ne pas faire de victime ? Dans quel partie on a déjà vu ça ?
Sur quel planète ????

Sam : tu rigole j’espère ? Pokespy l'a pas interdit mais faire son argumentation sur le fait que c'est Arthur loup .... tu veux dire "He ho reveillez vous le village , qui arrive a embrouiller le village comme ça ? C'est Arthur , il n'y a pas qu'Arthur qui peux faire ça , Raksha peux le faire , Jau aussi , perhaps aussi et Cité d'or .
Et tu crois qu'Arthur n'est pas assez intelligent pour copier XY , donc ça se tient pas ......

Et c'est pas interdit de dire de se parler par mp , mais on le fais pas , donc il y des règles implicite

vu que personne ne votera Sam , mais je te pense louve .

Juste pour le fun , je suis louve parce que ?


Je vote contre Sam


Dernière édition par Mataki le Jeu 28 Mai 2015 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:39

Sam a écrit:
"même si tu es villa, Mataki a dit elle-même qu'elle n'avait pas vu qu'elle provoquait une égalité. Elle peut très bien l'avoir fait en tant que louve (erreur de sa part en gros)"

Mais tu pense pas que je serai passer dans l'antre avant , pour voir ? Et en loup , tu prend tout de même 5 minute pour vérifier l’état des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:43

Puis sam tu dis que tu ne dénonce pas les autres , donc pour Dizzy-Arthur tu le fais , mais pas les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:51

Franchement, je suis perdue (grande nouvelle Razz).

J'essaie de relire, tout le monde est d'accord pour dire que Dizzy est loup par rapport à des actions nocturnes, je ne suis pas fan. Je ne dis pas qu'il est innocent, mais je n'aime pas ce consensus.

Sam : tu te prétends un rôle si j'ai bien compris tu te prétends ancien ? C'est ça ?
Allons-y carrément, les loups ont compris l'allusion mais certains villageois peut-être pas.

Si c'est ça, clairement je vote contre elle, les loups ne l'auraient jamais visée.

Cole a écrit:
On pense que le loup protecteur, a protégé Dizzy. Dizzy qui avait probablement à nouveau reçu la voix du corbeau + le coup de fusil de Baird qui avait voté précédemment contre Dizzy.

Comment êtes-vous arrivés à cette théorie ?

Marcus : je ne comprends pas tout.
Et je me dis que Dizzy pourrait être loup mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.

Sam : tu pense que c'est Arthur Dizzy ; j'ai envie de dire, tu es louve.
Nous dire que c'est Arthur, c'est pour être sûr que tout le monde vote contre lui !!!!

Je suis d'accord, une meute va ne pas faire de victime ? Dans quelle partie on a déjà vu ça ?
Sur quelle planète ????

Sam : tu rigoles, j’espère ? Pokespy l'a pas interdit mais faire son argumentation sur le fait que c'est Arthur loup.... tu veux dire "Hé ho réveillez-vous le village, qui arrive à embrouiller le village comme ça ?" C'est Arthur, il n'y a pas qu'Arthur qui peut faire ça, Raksha peut le faire, Jau aussi, Perhaps aussi et citedor.
Et tu crois qu'Arthur n'est pas assez intelligent pour copier XY, donc ça ne se tient pas...

Et ce n'est pas interdit de dire de se parler par mp, mais on ne le fait pas, donc il y a des règles implicite vu que personne ne votera Sam mais je te pense louve.

Juste pour le fun, pourquoi suis-je louve ?

Je vote contre Sam

Sam a écrit:
"même si tu es villa, Mataki a dit elle-même qu'elle n'avait pas vu qu'elle provoquait une égalité. Elle peut très bien l'avoir fait en tant que louve (erreur de sa part en gros)"

Mais tu ne penses pas que je serais passée dans l'antre avant, pour voir ? Et en loup, tu prends tout de même 5 minutes pour vérifier l’état des votes.

Puis Sam tu dis que tu ne dénonces pas les autres, donc pour Dizzy-Arthur tu le fais, mais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:50

Merciiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:53

Cole : tu pense que pokespy va dire qu'un spe va agir ?
Mais bien sur , et la marmotte a emballer le chocolat dans le papier allu .....

Oui il nous fait une surprise mais rien a voir avec qu'un spe fasse qqchose.

Marcus : sam et Dizzy sont dans des camps opposé , donc l'un meurt , on sera dans quel camps est l'autre .
Et j'ai aucune certitude (si sur le rôles des morts Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:00

Cole : tu penses que Pokespy va dire qu'un spé va agir ?
Mais bien sûr et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu...

Oui, il nous fait une surprise mais rien à voir avec un spé qui fait quelque chose.

Marcus : Sam et Dizzy sont dans des camps opposés, donc l'un meurt et on saura dans quel camp est l'autre.
Et je n'ai aucune certitude (si sur le rôles des morts Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur    Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui - Mataki / Fleur + traducteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perhaps/Mataki
» Harry, Hermione & Ron (Zadeck/Dizzy/Mataki : les 3 frères)
» Métronome (Fleur)
» Fleur & Perhaps (Nuit 7)
» Fleur & Yann (Nuit 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: