Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Jour 4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] Empty
MessageSujet: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:59

RP à venir.

Fleurviolette est morte, elle était SV.

Fin du jour Dimanche 3 Mai à 22h00 Fr/14h00 Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptySam 2 Mai 2015 - 14:34

Je vote contre Yakbar.

C'est Ely que tu aurais dû tuer. Fleur était complètement corrompue, butée, bloquée [insérer un adjectif synonyme]...
J'avoue ne pas bien comprendre la démarche.

Bref, j'ai plus ou moins tout expliqué hier, mais je ne suis pas le loup recherché. C'est Yakbar. Je suis sûr qu'il s'en voulait d'être absent et loup, parce que Yak' est un good guy, un gars bien, un mec gentil, et qu'il a clairement signifié qu'il était loup lors du message :
Yakbar a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est que, paradoxalement, tout le monde sait que je suis plus distant quand je suis loup. Je ne joue pas trop cette partie ( taf IRL effectivement) donc,... ben personne m'accuse ouvertement. C'est fou ça.
Puis, voyant qu'il devait faire un truc, il se pointe pour sauver Diogène le loup, son compère, en contredisant Nadoue et en l'accusant à l'aide de théories dont on a jamais vu la couleur. C'était un acte, je pense, pour tenter de sauver la meute.
Si on a pas gagné aujourd'hui, c'est parce qu'il est finalement loup et pas "demi-loup".

J'veux dire, ça parait claire. Ca parait clair mais il y a aussi des charges contre moi et j'en suis conscient : je n'ai pas été très bon dans cette partie.
Ça va être difficile pour toi Ely', déjà que tu te plaignais de cette partie, mais j'espère que tu feras le bon.

A moins que tu ne sois louve et que je me fais embobiner totalement, mais je n'y crois pas du tout.

Je suis en tout cas à disposition pour les moindres questions haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptySam 2 Mai 2015 - 18:03

Ok. Merci Diogène pour le cadeau !!!!

Raksha a écrit:
A moins que tu ne sois louve et que je me fais embobiner totalement, mais je n'y crois pas du tout.
Non je ne le suis vraiment pas et Diogène protège bien son compère, jusqu'au bout de la partie !!!!
J'ai 0.5 en plus de ma voix et le problème c'est que si je ne vote pas contre le loup ou l'égaré, le village perd.
Cadeau empoisonné avec une chance sur deux. Neutral Yeah !

La mort de Fleur t'incrimine directement Raksha. Du fait qu'elle te considère comme le dernier loup.
Fleur a écrit:
Demain passer au bucher Raksha
Tuer Fleur est effectivement curieux surtout si tu es loup à moins que tu tente une psychologie inversée "Raksha loup n'aurait certainement pas tuée celle qui l'accusait le plus".

Mais je l'avais écrit au jour précédent, j'ai un meilleur avis sur toi que sur Yakbar :
Parce que de une je te connais mieux que Yakbar.
De deux, tu me semble plus impliqué.

Cependant tu m'as clairement bien eu à la partie d'avant ou tu étais un égaré (il me semble). Enfin tu étais un ennemi quoi.  
Je me suis bien fait avoir par ton jeu.  chirol_hun  

Alors franchement
interrogation  interrogation  interrogation
Je vais tirer au dés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptySam 2 Mai 2015 - 20:13

Non, fais-moi confiance.
Avec 0.5 ou pas, on est plus que 3 donc je suppose que Yakbar va voter contre moi, ça va être à toi de trancher. :p

Comme tu peux le voir, Fleur était SV, et depuis quelques temps elle s'acharne contre moi, donc je ne peux rien y faire. Tu as bien vu qu'elle n'avait pas d'argument et que c'était n'importe nawak. Je conçois qu'on puisse me suspecter, mais avec un minimum de recherche ailleurs, pas rester bloqué comme ça en reniant tout ce qu'on dit. ^^

Après, voilà, y'a aussi des trucs qui trompent pas, notamment sur le fait que Yak' a défendu Diogène hier !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:39

C'est vrai que Yak, a défendu Diogène hier.
Yakbar pourrait aussi t'inciter à voter contre moi. Si c'est bien lui le dernier ennemi, il n'a plus rien à perdre !
Si c'est toi, tu m'auras une nouvelle fois bien eu ! x')
« Ça fout la pression le jeu hein ! »

Vous avez été plusieurs à dire que loup, il postait peu notamment Nadoue je crois et il n'a plus été très actif après le jour des élections. J'espère ne pas regretter de te suivre.
Je ne connais pas Yakbar et son jeu, je ne peux pas le cerner, c'est frustrant !

Je vote contre Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:34

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:29

Calme toi Raksha, tu n'as pas encore gagné!

D'une part, j'aimerai revenir vite fait sur l'histoire de Nadoue. Cette dame était prêtresse. J'ai l'audace de croire qu'elle m'a sondée en N1, et qu'elle m'a vu SV, ce que je suis. Cette hypothèse tenant principalement au fait qu'elle n'a jamais remis en cause ma villageoisité, même quand je l'accusé. De plus, je fait partie des trois personnes qu'elle a innocenté au début du J1, et je suis la seule des trois qu'elle n'a jamais accusé par la suite.

De plus, Ely, tu dit que j'ai défendu Diogène hier. Il n'en est rien. En effet, après avoir tout relu, je suis revenu sur le fait que je le pensais Loup, tout simplement car il a été accusé par Nadoue en N2, et détecté comme ennemi. C'est d'ailleurs pourquoi, dès le début du J2, elle l'accuse.

Enfin, la mort de Fleur, et le refilage du capitanat à Ely tende à montrer que Raksha est loup. En effet, la miss pourpre était remonté contre lui hier, et elle n'aurait pas, je le crois, changé d'opinion. Si j'étais un loup, je l'aurais gardé. Il suffisait de voter également contre Raksha et le tour était joué. De plus, refiler le capitanat à quelqu'un de non-loup, pour tenter de renvoyer les doutes sur lui, ou mieux, le mettre dans sa poche, c'est typiquement du jeu Rak.

Ma plus grosse erreur a été de te croire prêtre, et donc de faire confiance à Diogène. Ca m'a aveuglé. De plus, je cherchais depuis le départ un demi loup, genre égaré ou passager. Mais nous n'avons toujours pas notre assommeur lupin. Tu connaissais donc depuis le départ tes amis.

Sans doute aucun, je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:10

Rolling Eyes

Yakbar a écrit:
De plus, Ely, tu dit que j'ai défendu Diogène hier. Il n'en est rien. En effet, après avoir tout relu, je suis revenu sur le fait que je le pensais Loup, tout simplement car il a été accusé par Nadoue en N2, et détecté comme ennemi. C'est d'ailleurs pourquoi, dès le début du J2, elle l'accuse.
Non pas hier, mais avant-hier : tu l'as défendu en votant et en incitant les gens à voter contre Nadoue, tu l'as totalement décrédibilisée, tu étais "sûr de toi". Comme c'est étrange. Le Yakbar villageois, il doute. Il n'est jamais sûr de lui. Le Yakbar, il est sûr de lui quand il est loup.
Pis c'est marrant cette façon d'ignorer ce que je te reproche. Si tu étais villageois, tu essayerais de comprendre mon raisonnement.

Yakbar a écrit:
Enfin, la mort de Fleur, et le refilage du capitanat à Ely tende à montrer que Raksha est loup. En effet, la miss pourpre était remonté contre lui hier, et elle n'aurait pas, je le crois, changé d'opinion. Si j'étais un loup, je l'aurais gardé. Il suffisait de voter également contre Raksha et le tour était joué. De plus, refiler le capitanat à quelqu'un de non-loup, pour tenter de renvoyer les doutes sur lui, ou mieux, le mettre dans sa poche, c'est typiquement du jeu Rak.
^^
C'est toujours le loup qui, par manque d'argument, va chercher ça. Ça peut être ça, ou de la psychologie inversée, ou de la psycho inversée inversée... Par exemple, moi je pense que tu as merdé en tuant Fleur plutôt qu'Ely parce que comme tu dis, elle aurait persévéré à tord contre moi.


Yakbar a écrit:
Ma plus grosse erreur a été de te croire prêtre, et donc de faire confiance à Diogène. Ca m'a aveuglé. De plus, je cherchais depuis le départ un demi loup, genre égaré ou passager. Mais nous n'avons toujours pas notre assommeur lupin. Tu connaissais donc depuis le départ tes amis.
Faux, archi-faux. Comme si tu raisonnais de la sorte : tu me pense prêtre (déjà, wtf) et du coup tu bois mes paroles. Genre. Pis ne fais pas genre tu ressors tes fameuses hypothèses lol. On ne sait toujours pas ce qu'il t'étais passé par la tête. Razz

Yakbar a écrit:
Calme toi Raksha, tu n'as pas encore gagné!
Maiiiis. Embarassed

Yakbar a écrit:
Cette hypothèse tenant principalement au fait qu'elle n'a jamais remis en cause ma villageoisité, même quand je l'accusé. De plus, je fait partie des trois personnes qu'elle a innocenté au début du J1, et je suis la seule des trois qu'elle n'a jamais accusé par la suite.
Ouais enfin, si elle innocente trois personnes dès le début, elle avait beau être Voyante-Prêtre du Chaos de l'Oubli, elle n'aurait pas pu savoir. Mais ça m'intéresse, je vais relire Nadoue. Parce que si c'est explicite qu'elle t'ai sondé et qu'elle te vois SV, ça veut dire qu'Ely est louve assommeuse. Je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:25

Voyons.

Nadoue, début du J1 a écrit:
J'ai bien aimé le message de Diogène en fin de journée d'élection; il me semble bien investi et c'est plutôt de bonne augure, je pense. Smile

Je sais aussi que Yakbar n'aime pas être loup et qu'il est plutôt discret quand il l'est. Sa candidature me fait donc penser à un villageois.

Enfin, Citédor qui ne se présente jamais habituellement a fait exception pour cette fois; je ne pense pas qu'il se serait mis en avant en se présentant à la mairie en tant que loup non plus.

Voilà pour mes premières impressions!
Le terme "innocenté" est un petit peu de fort, non ? Ce sont ses premières impressions, on ne peut pas savoir qui elle aurait prêché la bonne parole.

Nadoue, J1 a écrit:
Je suis de plus en plus persuadée que Diogène est villageois; son jeu est complètement différent d'autres parties où il était louche à souhait. Mais c'est vrai que quand il était louche, il était souvent villageois donc maintenant qu'il parait villageois, peut-être qu'il est loup finalement? Laughing Allez, je prends le pari que non!
Là ça laisse supposer qu'elle a vu Diogène "simple machin". En l’occurrence Simple Loup.

Nadoue, J1, en parlant de Diogène a écrit:
En tout cas, si tu voulais te rendre louche à nouveau, c'est réussi! Very Happy Et non, je n’ai pas l’intention de me laisser mettre sur le bûcher sans rien dire!
Ok, là ça confirme que c'est Diogène qu'elle a prêché J1. C'est clair. Elle l'a vu "Simple ...", au départ elle se dit villageois, puis il se rend louche et elle penche plus pour le "Simple Loup" finalement.

Jour 2, Nadoue vote direct contre Diogène le loup. Elle parle dans un second temps, assez nouveau, de Pokepsy. Poke' ayant été une spé (télépathe), elle a dû la prêcher (clown) et recevoir "Non Simple ...". Elle conclut par ça :
Nadoue, J2, à propos de Pokepsy a écrit:
Bref, tout ce pavé pour pas grand-chose parce que je te pense quand même villageoise mais n’empêche que je ne suis pas convaincue à 100%. Rajoutons cette histoire d’assommage... Je ne sais pas...
Je pense donc qu'elle a bien ciblé Pokepsy concernant le J2. Elle n'est pas sûre si elle est spé louve ou spé villageoise, elle la pense plus villageoise, et surtout, elle parle d'assommage : elle pense que Pokepsy est spé villageoise mais n'exclut pas la possibilité de la louve assommeuse.
Ça prouve que Nadoue a observée Pokepsy en J2. Toujours pas de Yakbar en vue.

C'est de l'interprétation, mais je crois ce que je viens d'écrire. Donc ça ne tient pas debout, tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:31

On se pose, et on relit les regles. Le pretre ne detecte QUE les simples villageois. Pour TOUS les autres il reçoit "le joueur n'est pas sv".

Ca tient pas trop comme theorie du coup pour le J1...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:35

Ah ouais, au temps pour moi. Remarque, ça ne m'étonne pas vu que tu en es l'inventeur.
Ça tient quand même debout. Vu ce qu'elle a dit sur Diogène et qu'elle a changé d'avis après, ça a dû être pareil : elle l'a vu non SV, a pensée a un spé villa, puis après a changé d'avis.

Je ne vois pas pourquoi elle t'a forcément vu toi et ce qui te fais dire ça. Si tu es vraiment SV, j'aimerais que tu y mette du tiens pour me le prouver.

Puis... C'est tout, comme réponse ? Tout ce que j'écris c'est du flan pour te faire accuser ? J'ai pas l'air de tenter de démêler le vrai du faux ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:48

Sisi, ce que tu écris montre bien que tu tentes de déméler un truc. Mais pas forcément le vrai du faux. Disons que simplement détecter une faille dans le raisonnement suffit à décrédibiliser le reste.

Pour Nadoue, une dernière fois. Je vais te le faire sous forme de scenette dans la tête de Nadoue :

N1 : Détection : Yakbar SV. Cool--> Je sais qu'il est de mon côté. Il faut que j'en informe le peuple. Mais je n'aime pas trop dévoiler les trucs comme ça, c'est un peu de la triche les spés d'investigations. Mais si je ne m'en sers pas...

J1: Je vais donner 3 personnes, que je pense villageois. Dont Yakbar. On verra bien par la suite s'il faut que j'appuye sur lui ou pas.

J1 plus tard : Oula, je sens pas trop Citedor je vais voter contre lui (A quel moment, si tu as détecté un personnage SV tu vas voter contre lui?)
Oula, Diogène m'agresse, je vais l'agresser aussi (Si elle avait détecté Diogène "autre chose que SV", l'aurait-elle mis dans son premier post en tant que personne cool?)

Et puis sérieusement, même toi tu as trouvé que c'était étrange qu'elle m'innocente cash non? (Tu avais écris un truc du style : le J0 pour Yakbar ne veut rien dire. Quand il est loup, il est incohérent, il fait pas son Yakbar habituel).

Et puis, pour la fin du J2, je te signale que je suis toujours sur de moi. J'y tiens d'ailleurs, à me tromper avec panache. Je te pensais prêtre, m'ayant détecté SV, puis ayant détecté Diogène SV par la suite. Cette théorie "personnelle" tenait debout. Je pensais que Nadoue essayais de la faire à l'envers (je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle ne répondait pas à mes attaques, elle avait toujours l'air bienveillante contre moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:54

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
Tu es loup, et je ne changerais pas d'avis. C'est comme ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:01

Lol. Tu ne doutes a aucun moment. Rien ne te fais penser que, peut etre, on se trompe tous les deux et que c'est Ely le loup?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:53

Raksha a écrit:
A moins que tu ne sois louve et que je me fais embobiner totalement, mais je n'y crois pas du tout.

Raksha a écrit:
Mais ça m'intéresse, je vais relire Nadoue. Parce que si c'est explicite qu'elle t'ai sondé et qu'elle te vois SV, ça veut dire qu'Ely est louve assommeuse. Je vais relire.

Raksha a écrit:
Si tu es vraiment SV, j'aimerais que tu y mette du tiens pour me le prouver.

Je ne doute à aucun moment. Bien sûr. Encore une preuve que te fiche éperdument de ce que je peux écrire.

Je considère que j'ai recherché quand même des deux côtés, que c'est bien plus probable que tu sois loup de par tout ce que j'ai écrit.
Je considère aussi qu'il est possible qu'on soit tout deux villageois et qu'Ely soit louve : j'ai un léger doute que je garderais jusqu'à la fin, et si c'est elle la louve, alors elle aura très bien joué.
De surcroit, vu ce que tu écris sur moi, tu ne doute que't'chi, t'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez, et tu ne cherche même pas à comprendre ce que j'écris. Donc si tu es villageois, je considère que tu n'as rien fait pour aider le village, et toi en villageois il me semble que tu es quand même moins farouche. cyclops

Alors je bute. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:55

Je ne suis pas louve Yakbar ni aucun autre talent.

Yakbar a écrit:
Cette hypothèse tenant principalement au fait qu'elle n'a jamais remis en cause ma villageoisité, même quand je l'accusé.
Nadoue a émis des doutes sur toi J2 ou 3 tout même alors la probabilité qu'elle t'es sondée N1, est peu probable.
Nadoue au J2 a écrit:
Forcément que mon avis a changé; il est hyper discret donc il peut très bien être loup. Je ne le certifie pas puisqu'il y a très peu d'éléments sur lesquels se baser et de plus que j'ai crû comprendre qu'il avait beaucoup de boulot en ce moment irl. Donc voilà, je suis au point 0 pour Yakbar comme les autres villageois je suppose.
Si elle t'avais vraiment sondée, je pense qu'elle aurait été plus explicite.
A mon avis elle a plus sondée Pokepsy dont elle avait un plutôt bon feeling depuis le départ avec des doutes assez faibles.
Ah pardon Raksha je viens de lire ton résumé ^^"

Yakbar a écrit:
De plus, refiler le capitanat à quelqu'un de non-loup, pour tenter de renvoyer les doutes sur lui, ou mieux, le mettre dans sa poche, c'est typiquement du jeu Rak.
Il serait assez fourbe pour ça ? confused

Yakbar a écrit:
On se pose, et on relit les regles. Le pretre ne detecte QUE les simples villageois. Pour TOUS les autres il reçoit "le joueur n'est pas sv".
Ca tient pas trop comme theorie du coup pour le J1...
Cela rejoint ma théorie qu'elle ait sondée Pokepsy et qu'elle a hésité entre spé ou louve.
Nous sommes deux Sv et un ennemi encore en jeu. Je pense qu'encore une fois que si elle t'avais sondé, elle aurait été plus explicite et ce quelque soit ton rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:04

D'ailleurs je pense que si Nadoue a hésité sur Pokepsy entre louve ou spé alors qu'elle l'a sondé, c'est à cause de l'assommeur.
C'est bien pour ça qu'elle en parle à un moment donné.

Alors franchement Yakbar, je ne pense vraiment pas qu'elle t'ai sondé.

J'ai peur de me planter entre vous deux pale
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:12

Merci pour la citation de Nadoue, parce que cela signifie clairement qu'elle n'a pas sondé Yakbar, et que si elle l'avait fait, elle ne l'a pas vu SV.
C'était le seul penchant qui pouvait me faire croire que Yakbar était en réalité SV, ce qui signifierait que ce serait toi, Ely, l'assommeur.

À l'inverse tu as tout intérêt, toi louve, de prouver que Nadoue n'a pas sondé Yakbar.

Ely a écrit:
J'ai peur de me planter entre vous deux pale
Si tu es villageoise, c'est Yakbar le loup. Perso', sauf gros retournement de situation, je dirais que Yakbar est loup à 90%. Les 10% restant c'est dans le cas où c'est toi la louve qui nous la met à l'envers pendant qu'on s'envoie des fions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:03

Je viens de reflechir. Les 3 loups se connaissaient surement, ou etaient 2 plus un egare. Quoi qu'il en soit, ils pouvaient pas etre 3 loups dont un spe. Ca fait 4 et demi. On etait mort. En revanche, 3 loups qui se connaisse, plus 5 spe chez nous, ca compense. Dont l'assomeir est ptr villageois. Donc si Ely est villageoise assomeur, on a gagné!

Je vote Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 82 - Des discours et des hommes-
Sauter vers: