Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roi de Cœur (Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:13

Profession : Roi de Cœur

Trait de caractère : Joyeux, en toutes circonstances alors même qu’il n’existe pas au regard de la Reine et de la Cour royale.

Mobile du crime : « Le Roi de Cœur ? … le Roi de Cœur … Ah oui ! Le Roi ! ». Si vous vous promenez dans le Palais à la recherche du Roi, c’est généralement le genre de remarque que vous aurez. Le Roi n’existe pas vraiment … Il est là parce qu’il faut un Roi, mais est obligé de rappeler sa présence à tous les évènements officiels, sinon on l’oublie. Malgré ça, il garde toujours le sourire … Mais qui sait ce qui peut bouillonner sous cette gaieté ? Car en effet, le Roi en a marre d'être personne.

En tant que Roi, il est normal qu’il soit présent au banquet d’Halloween, même si finalement, peu de personnes se souviendront qu’il était là.

Tu es complice du crime, tu es donc un des rares à avoir une histoire plus détaillée :

Le Roi est quelqu’un d’effacé … Et il en a assez. Il aimerait vivre au grand jour, ne pas devoir rappeler sa présence en permanence.

N’ayant aucune connaissance des règles en vigueur dans le Pays des Merveilles, il pense tout naturellement que si la Reine venait à mourir, il pourrait alors régner sans partage. Alors qu’il réfléchit à un moyen de mettre fin à la vie de son épouse, il croise le chemin d’un marchand, apparemment venu pour vendre quelques marchandises aux invités de la Reine. Tout vient alors très rapidement à son esprit … Il décide d’acheter une dose de poison. Pour fêter la fin du banquet, il offrira à son épouse de prendre un dernier verre ce soir, lorsque tous les invités seront rentrés et à ce moment-là, il deviendra Roi à la place de la Reine !

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : il se fait surprendre à acheter du poison par le fleuriste de la Reine et craint que son plan ne soit dévoilé. Il menace donc le fleuriste : "Si j’apprends que vous avez dit quelque chose, je vous ferai porter le chapeau et vous serez exécuté, vous et vos plantes !". Le fleuriste acquiesça et le roi alla se cacher derrière une colonne. Il apprend alors que celui qui l’a lui-même surpris projette également de tuer la Reine. Il détient alors une information susceptible de le protéger.

Alors qu’il aurait pu s’y attendre, la Reine est tuée par arme blanche. Il comprend alors que le fleuriste est le coupable. Cependant, il décide de ne rien faire … Mais il apprend qu'il ne sera pas automatiquement Roi. Cependant étant protégé par l’immunité Royale, il ne sera pas exécuté si on ne retrouve pas le coupable et pourra alors monter sur le trône. La seule chose dont il doit s’assurer, c’est que le fleuriste ne l’accuse pas pour se protéger : il doit donc se débarrasser du poison et faire en sorte que personne ne soit au courant.

Objets en ta possession : tu as une dose de poison qui pourrait te compromettre. Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite en la cachant quelque part dans le château (traduction : tu le caches derrière un nombre entre 1 et 100, là où les autres chercheront les indices).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:15

Je vais désigner : le nombre 64 (mon département, voilà c'est tout) où je cache le poison.

Je peux fouiller moi aussi ?
Moi en gros je dois essayer de faire qu'on retrouve pas que ça soit le fleuriste pour monter sur le trône, c'est ça ?

Et bien sûr qu'on m'accuse pas à tord.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:22

Tu peux fouiller bien sûr (si tu caches en 64, donne 2 autres cases), ça te permet de chourer des indices que les autres n'auront pas Wink

Oui, tu as bien compris ton but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:02

Je donne les cases 20 et 21.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:10

20 : carte cœur. Tu as donc le droit de poser une question à la Reine. Elle te répondra en fonction de ses connaissances.

21 & 64 : il n'y avait rien. Tu as donc bien caché le poison dans la case 64,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:16

Je n'ai aucune question à poser à la Reine je sais comment elle est morte donc bon.
Concrètement y a t-il une question intéressante que je pourrais lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:19

D'après vous, pour quel motif X aurait pu vous tuer ? Ça te permettrait d'apprendre (p-e) le mobile des autres. De quoi les faire accuser.

Y a tjs moyen de poser une question intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:22

Oki.

Chère ex-femme, j'aimerais savoir pour quel motif la Directrice de la Heart’s Industry, principale usine du Pays des Merveilles aurait pu en avoir contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:25

Oh, je ne crois pas qu'elle aurait voulu me tuer; c'est une de mes bonnes amies. A moins que... Sa soif d'ambition et de pouvoir p-e ? Mais même, ce n'est pas en me tuant qu'elle me succédera...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:32

Thanks for nothing Reine de coeur Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:38

Je peux fouiller deux nouvelles cases ? Si oui 22 et 23.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) EmptySam 21 Fév 2015 - 9:25

3 même !

Carte cœur + carte chat

indice chat a écrit:
Le lièvre de Mars s’est pendu après un malencontreux article, savez-vous que nous avons une célébrité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi de Cœur (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Roi de Cœur (Thomas)   Roi de Cœur (Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi de Cœur (Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse de Cœur (Fleur)
» [Salvateur V1] Protecteur au grand cœur
» FP de Thomas
» [Thomas et Citedor]
» [Enigmes nocturnes][Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: