Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propriétaire foncier (Kadosh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:14

Profession : Propriétaire foncier – propriétaire d’une grande chaine de parcs d’attraction dans tous les mondes fantastiques qui existent (Agrabah, Atlantica, le Château de la Bête, la forêt enchantée, etc.).

Trait de caractère : Obstiné, fait une idée fixe sur les parcs d’attraction.

Mobile du crime : cela fait maintenant plusieurs années qu’il demande instamment à la Reine de Cœur de lui céder des terres inoccupée du Pays des Merveilles. En effet, il ne lui manque plus qu’un parc d’attraction dans ce monde-là pour compléter sa collection. Les terres qu’il brigue sont totalement désertes, inhabitées et inutilisées, mais pour des raisons connues d’elle seule (et encore), la Reine refuse de les lui vendre.

Lui et la Reine sont néanmoins, en apparence, des amis de longue date, ce qui justifie sa présence au banquet d’Halloween donné par la Reine.

Tu es complice du crime, tu es donc un des rares à avoir une histoire plus détaillée :

Kadosh est un constructeur de parcs d’attraction renommé. Vieux rival du magicien « Disney », il a décidé d’implanter un parc d’attraction dans chaque monde crée par ce vieux fou. Son entreprise touche à sa fin puisqu’il ne lui manque plus qu’un royaume : le Pays des Merveilles.

Pendant plusieurs mois, il a prospecté jusqu’à trouver le terrain idéal. Fort heureusement pour lui, ce terrain était totalement inoccupé … Bien sur, il était dans un état déplorable et il faudrait investir pour le retaper, mais cela ne représentait rien face à Kadosh qui allait enfin faire aboutir son rêve mégalomaniaque.

789 … C’est le nombre de refus qu’il a essuyé de la part de la Reine de lui céder ce terrain.
« Ni celui-là, ni aucun autre ! Vous m’entendez ?! »
Le pauvre bougre était à bout … Il ne lui restait plus beaucoup d’opportunités. Alors qu’il quittait le Palais de Cœur une fois de plus, son attention fut attirée par un petit palais, non loin du territoire de la Reine. Il s’agissait du Domaine de la Duchesse du Royaume des Merveilles. Celle-ci invita Kadosh à prendre le thé et en profita pour l’inonder de toutes ces rumeurs et ragots habituels.

« Savez-vous que le Chat du comté du Cheshire déteste la viande rouge ? Il préfère les viandes maigres … mais si vous lui présentez du poisson, il vous dira tout ce que vous voulez savoir. Ce n’est pas comme les peintres de la Reine, des vrais muets … je pense que c’est parce que N°2 a été décapité la semaine dernière, ils se tiennent à carreau *Eclat de rire* A carreau, pour des cartes, que c’est drôle. Officiellement, il aurait mis du blanc en repeignant la salle de bain de la Reine, mais il parait que c’est parce qu’il a vu la Reine nue prenant sa douche, et il aurait alors vu sa difformité. De toutes manières, la Reine ne fera pas long feu … Quand on sait que si elle meurt, celui qui découvrira ce qui lui est arrivé aura tous les pouvoirs sur le Royaume de Cœur, mais bon, tout ça ne donne pas envie de la voir nue, parce que quand même, c’est un sacré spectacle. En plus, le styliste dit partout qu’elle grosse à en pleurer, enfin, c’est lui qui pleure je pense … Par contre, le loir, je ne sais plus trop où je l’ai mis ».

Ce ne fut qu’après ce flot de paroles inconstantes et après avoir terminé son thé que Kadosh s’en alla, laissant la Duchesse à ses rumeurs. Mais sur le chemin du retour, quelque chose lui revint : si la Reine venait à être tuée, celui qui découvrirait qui l’a tuée pourrait alors régner sur le Pays des Merveilles, et donc … construire un parc d’attraction où il le souhaite.

Après avoir reçu une invitation pour le banquet de Carnaval (dont la Duchesse lui avait déjà parlé du reste), Kadosh contacta un marchand, lui demandant de le retrouver le soir même dans les jardins royaux pour affaire. Il lui acheta un revolver réputé silencieux et s’éclipsa.

Durant la soirée, il guetta les moindres mouvements de la Reine. Quand elle se leva pour aller chercher son collier, le propriétaire foncier tenta une dernière fois de la convaincre de lui céder les terres. La Reine refusa à nouveau. Kadosh la suivit dans le couloir, sortit discrètement son arme et tira sur la Reine … Mais il la manqua et perdit ainsi une balle dans le Palais.

Il retourna alors dans la salle du banquet pour essayer de se construire un alibi : il n’était pas question qu’il soit poursuivi pour tentative de meurtre (surtout après avoir échoué). Au bout d’un moment, avant que le dessert ne soit servi, plusieurs invités quittèrent la salle, prétextant divers excuses. Kadosh en profita pour essayer de retrouver la balle perdue … Il passa devant les appartements de la Reine et entendit un bruit. Il jeta un coup d’œil. Il y vit le fleuriste poignarder la Reine … Avant d’être vu, il s’éloigna, se frottant déjà les mains à l’idée que ses plans se déroulaient parfaitement. Il ne lui restait plus qu’à trouver des preuves contre ce pauvre fleuriste, le faire exécuter et le Pays des Merveilles serait à lui.

Malheureusement, le meurtrier l’avait vu … Alors que le corps n’était pas encore retrouvé, le fleuriste rejoignit Kadosh et lui glissa ces mots : « Je sais que vous avez essayé de la tuer avant moi … Si vous parlez, vous tomberez avec moi … Réfléchissez-y ! ».

N’ayant pas envie de se faire exécuté pour tentative et complicité de meurtre, Kadosh décida de revoir encore une fois ses plans. Il considéra alors l’opportunité sous un autre angle : il fallait que quelqu’un trouve le coupable sans remonter à lui. Il lui fallait donc effacer les preuves qui le désignaient et essayer que le fleuriste se fasse prendre sans pour autant y être pour quelque chose. Ainsi, ce dernier n’aurait que sa parole, et la parole d’un meurtrier ne vaut rien … Il ne lui restera plus qu’à contracter avec le nouveau Roi et faire construire son Parc d’attraction « Wonderland ». Dans le cas contraire, il pouvait également aider le fleuriste à faire accuser quelqu’un d’autre … Il pourrait alors même monter lui-même sur le trône (ou le fleuriste, et dans ce cas, ce dernier lui en devrait une).

Kadosh avait toutes les cartes en main … Il ne lui restait plus qu’à jouer habilement !

Note : la Duchesse et Kadosh se connaissent déjà. Mais ce dernier a intérêt à garder leur entrevue secrète puisqu’elle lui a révélé le point sur lequel se fonde tout son plan.


Objets en ta possession : tu as un revolver qui pourrait être pris pour l'arme du crime, surtout si qqln retrouve la balle (que tu n'as retrouvée) dans le château. Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite en le cachant quelque part dans le château (traduction : tu le caches derrière un nombre entre 1 et 100, là où les autres chercheront les indices).


Dernière édition par citedor le Jeu 26 Fév 2015 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 5:12

Je cache la balle derrière le numéro 48
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:47

Heu le revolver tu veux dire ? Encodé comme caché là.

En le cachant là, tu as découvert une carte cœur. Tu peux poser une question à la reine. Elle te répondra selon ses connaissances.

Tu ne fouilles pas deux autres cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:09

Je fouille aussi les cases: 4 et 81

Ma question: Avez vous rompu avec votre amant vagabond avant votre assassinat?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:18

4 : carte chat

indice chat a écrit:
Le Jardin de Mai fleuri … Renseignez-vous dessus … A mon avis, vous en tirez quelques informations intéressantes !

Rien derrière 81.

Kadosh a écrit:
Ma question: Avez vous rompu avec votre amant vagabond avant votre assassinat?

Oui. Je présume que c'était pour réagir à la lettre de rupture que je lui avais envoyé qu'il est venu m'importuner au début du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:53

Question: J'ai le droit de dire au fleuriste tout ce que je veux en fait non? ( du genre où est le revolver, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:06

Tout ce que tu veux si tu n'as pas peur de te mettre en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:10

Je choisis les cases: 44 ; 94 et 35
Ma balle a été cachée non? donc j'ai une chance de la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:14

Tu n'as rien trouvé; pas de bol :s

Oui tu peux la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:15

Oh nooooon; pas de bol ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:16

Bon: chiffres: 34 - 82 - 26

CIMER
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:34

Carte chat

Indice chat a écrit:
Plusieurs personnes se sont absentées pendant le meurtre … Mais croyez-vous que les personnes qui n’ont pas bougé ont un alibi ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:25

J'ai remodelé un peu ton histoire. Ca ne change pas grand chose, mais au moins elle colle mieux à mon RP :

"
...
Durant la soirée, il guetta les moindres mouvements de la Reine. Quand elle se leva pour aller chercher son collier, le propriétaire foncier tenta une dernière fois de la convaincre de lui céder les terres. La Reine refusa à nouveau. Kadosh la suivit dans le couloir, sortit discrètement son arme et tira sur la Reine … Mais il la manqua et perdit ainsi une balle dans le Palais.

Il retourna alors dans la salle du banquet pour essayer de se construire un alibi : il n’était pas question qu’il soit poursuivi pour tentative de meurtre (surtout après avoir échoué). Au bout d’un moment, avant que le dessert ne soit servi, plusieurs invités quittèrent la salle, prétextant divers excuses. Kadosh en profita pour essayer de retrouver la balle perdue … Il passa devant les appartements de la Reine et entendit un bruit. Il jeta un coup d’œil. Il y vit le fleuriste poignarder la Reine … Avant d’être vu, il s’éloigna, se frottant déjà les mains à l’idée que ses plans se déroulaient parfaitement. Il ne lui restait plus qu’à trouver des preuves contre ce pauvre fleuriste, le faire exécuter et le Pays des Merveilles serait à lui.
...
"
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:43

Heuuuu ça veut dire que le fleuriste m'a pas vu?
Mais pourtant je lui en ai parlé. Je sais pas trop comment faire la....

Je regarde : 2/79 / 11
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:12

Si si, je n'ai pas changé cette partie là de ton texte (tu peux aller relire l'entièreté de ton histoire tout au dessus).

Tu ne trouves rien derrière aucun des 3 nombres. Pas de bol :s
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:23

Allez je retente:
41/1/54
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:56

Rien trouvé. Ça devient de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:20

#LeMecQuiAPasDeChance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire foncier (Kadosh) Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire foncier (Kadosh)   Propriétaire foncier (Kadosh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire foncier (Kadosh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadosh
» Kadosh & Jau (Nuit 3)
» Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)
» Nadoue & Kadosh (Nuit 6)
» Raksha & Kadosh (Nuit 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: