Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 0

Aller en bas 
+8
Galalua
Yakbar
gyzmo
Filendra
yann
Obsküre
Admin Dio
Nadoue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Jour 0   Jour 0 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:23

LES LOUPS-GAROUS RPG

Jour 0 Url9911

Bienvenue sur le site "Les loups-garous RPG", plus communément appelé RPG!

Le forum a été créé en 2008 par "Le Dieu du village" -Dieu de son petit nom-, connu également sous le nom "Chou rouge" qui est son compte joueur, et par Déesse Harumi, passée rapidement admin sur un autre forum (le forum de GML, inactif depuis 2013).

Depuis ses débuts le forum a connu différentes vagues de joueurs, qui sont allés et venus au gré des différentes parties. Parmi les joueurs en activité qui se sont inscrits en 2008 /2009, citons Citedor, Koizumi, Gyzmo, Opeth, Diogène.
Le staff a également évolué au fil des années. Aujourd'hui vous pouvez compter sur le quator Citedor, Koizumi, Diogène, Raksha.

Contrairement à ce que son nom indique le roleplay est peu utilisé lors des parties de loup-garou. Pour autant il y a eu de nombreuses parties passionnantes qui ont été jouées (78 à ce jour), même s'il n'a pas atteint l'importance de ses prestigieux cousins T1, SF, GaG. Et le voici aujourd'hui qu'il participe à cette formidable communauté des hameaux inter-forum.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


ÉLECTION DU MAIRE

>>> LE MAIRE POURRA TRANCHER EN CAS D'EGALITE
ET PEUT OBLIGER UNE PERSONNE PAR BUCHER A QUITTER LE VILLAGE
<<<


Fin de la journée d'élections le 19 janvier à 22h HF /16h HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:27

Je vous informe qu'Otomo sera le tuteur de Kopiocraft.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:29

Je suis pas décider en faites .
Et aussi j'attend la réponse a ma question.

Bonne partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:10

Je ne me présente pas à la mairie, j'ai la partie Gag en cours de l'autre côté et beaucoup de travail...
J'attends de voir les candidature pour faire mon choix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:17

Fleur peux-tu nous redonner ta question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:41

Je vote Emnalye ? Yakbar, t'en penses quoi ? Razz

Edit : je sais toujours éditer mes posts, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:21

Et pourquoi votes tu pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:57

Je vote pour Citedor!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:19

Diogene : foire aux questions :p

Ma question est : est ce que le maire peux voyager ?
Et s'il le peux il doit donner sa mairie ou il y un nouveau vote ?

Nadoue : pourquoi cité d'or ?

Galalua :en faites cité d'or vote pratiquement que pour emnalyse pour le capitaine (sauf exceptionnellement )
Et il le fais a chaque partie (donc ça ne dit riens sur son alignement )

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:13

fleurviolette a écrit:

Nadoue : pourquoi cité d'or ?

Pour lui donner un petit coup de fouet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:05

Je ne me présente pas. J'attends de voir si il y a des candidats. Personne ne veut etre maire ??
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:21

ma question est est ce que le maire peux voyager ?
Et s'il le peux il doit donner sa mairie ou il y un nouveau vote ?


Mais je le fais pas si je peux pas voyager .

Mais j'aime avoir un vrai choix mais on ne peux obliger personne a se présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:05

fleurviolette a écrit:
Si le capitaine déménage il doit redonner sa mairie ou il y un nouveau vote ?

En fait la difficulté vient du fait que les règles relatifs au Maire change suivant le village! Je vous informe qu'ici le Maire peut quitter le village, mais qu'il doit alors désigner son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:18

Bonsoir tout le monde !
Pour les quelques personnes qui ne me connaissent pas encore, je suis aussi connu sous le pseudo d'Opeth dans la communauté; je suis présent sur RPG depuis 2009 et je pense pouvoir affirmer que je suis un joueur expérimenté.

Je me présente pour être maire du village.

Un principe important pour moi sur les parties inter-villages, c'est d'être plutôt réfractaire aux voyages et, à défaut de pouvoir dicter leur conduite aux autres, je prévois de rester ici sur RPG pour l'intégralité de la partie. Vous pourrez donc compter sur un maire entièrement dédié à RPG si vous votez pour moi.

Je vote pour Obsküre.

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:29

Je me présente mais je serai avec vous pour chercher du loup mais je demenagerai quoi qu'il arrive .
Je vous abandonne pas de suite c'est une certitude (j'ai tout de même envie de jouer avec vous Smile mais demain je pense déménager demain . Ou après Smile

Apres si je suis élu , j'obligerai pas qqun a déménager sauf si je pense deux personne louves , je vote contre l'une et j'envoie l'autre dans un autre village Smile


Je voudrais si c'est possible de l'opposition a ma candidature Smile
Edit : Obsküre s'est présenter

Je suis prete a donner ma mairie .
Et a vous aider a trouver du loup .
Et puis franchement fleur maire , c'est magnifique non ?  flower

Et puis un truc qui donne la peche :



 
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:35

Je vote Obskure
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:50

Yann : je t'aime plus . Voila .Jour 0 Pleurmouche
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:01

Je soutiens la candidature d'Opeth (faut bien lui donner l'envie de venir rejouer sur RPG Razz).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec son opposition aux déplacements. On joue une partie spéciale, c'est dommage de justement s'interdire ce côté spécial. Je sais que ce n'est p-e pas la meilleure tactique à adopter (j'ai déjà eu un débat houleux avec Arthur à ce propos à la dernière partie communauté des hameaux); c'est mon envie de nouveauté qui passe en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:30

Je ne sais pas si je veux voyager ou pas, perso je me suis pas encore posée la question. Mais je trouve Obskure motivé et surtout dédié à ce forum alors autant lui donner la mairie.

Je vote pour Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 7:11

Yooooooooooooooooooooooooo!!!

Alors déjà, je suis chaud à mort, tellement chaud que j'ai envie de me mettre des coups de poings dans la bouche!!!

Non sériously, je ne me présente pas, parce que je vais partir. Je vais pas rester. Vous le saviez toutes façons. Je suis un globe trotter des forums. Et puis ici, mon mode de jeu est grillé à mort.

Je ne vote pas pour toi Fleur, parce que franchement, un maire qui peut décider son successeur sans mourir, ça sent trop le loup qui tente de noyer le poisson. Donc si tu déclares partir (et tout le monde sait que tu vas partir), je ne votes pas pour toi.

Je vais voter pour Opeth, parce que j'aime sa candidature, même si, comme Cid, je n'aime pas son opposition au déplacement.

Citédor, je pensais qu'après les petits ronchonnages à droite à gauche que j'ai pu lire de toi dans la préparation de cette partie, tu serais chafouin. Mais non, ton vote pour Emnalye me rassure. (C'est une auto private joke de Cid pour ceux qui ne le connaisse pas).

Par contre Nadoue, ça va? Rien te choque dans ton propre jeu? Tu veux qu'on parle de ton inconstance?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:06

Hello tout le monde!!

Bon, ça m'embête un peu ce qu'il se passe et surtout de ne pas avoir pu passer avant parce que j'aurais aimé être de nouveau capitaine Sad ...

Pourquoi me direz vous?

Ben, tout simplement parce qu'une partie anniversaire qui commence le 17 janvier soit le jour de mon anniversaire, c'est un peu comme si le dieu du jeu me disait "vas y petit, c'est pour toi!!" (pas que je sois petit mais j'imagine bien qu'il soit très grand Razz )...

En plus, c'est ma première partie sur RPG donc, quoi de tel pour m'inciter à jouer d'autres parties ici que de me donner le capitanat (oui oui j'avoue, je viens de reprendre l'argument de Citédor sur pourquoi voter Opeth et je l'ai transformé pour justifier qu'il fallait voter pour moi Razz )... bon, en même temps, comme précédemment, c'est pas comme si vous aviez dit que vous vouliez que je rejoue ici mais j'aime bien me l'imaginer aussi Rolling Eyes

Plus sérieusement, j'avoue que je suis resté totalement sur ma faim lors de la dernière partie sur SF en tant que capitaine où ça a été une vraie boucherie donc je me dis que je peux pas faire pire (en même temps, je m'étais dit la même chose lors de mon capitanat précédent Razz )

Toujours est il que j'hésitais en commençant ce message vu le nombre de vote annoncé pour Obsküre (pour une raison obscure mwahaha... ok ça a du être fait des millions de fois Laughing ...et accessoirement c'est mauvais), mais finalement, je me suis auto convaincu que j'étais fait pour être capitaine sur cette partie!!!

Je vote pour Jau
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:25

Bon allez, exceptionnellement, je change et je vote pour toi Jau. Parce que j'aime bien la reprise opportuniste de mon argument. Smile Mais surtout pour te donner l'envie de rejouer sur RPG après cette partie.

Tu n'imagines pas la faveur que je te fais (si jamais Emnalye revient sur RPG, elle risque de me faire une crise). Promis, tu continueras à jouer ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:41

Ah ben, avec ce genre de messages, on se sent un peu comme chez soi ici Very Happy ... Donc, face à tant de conviction, je ne pourrais que revenir jouer d'autres parties cheers (et oui désolé pour tous les autres qui sont mis devant le fait accompli eh eh Wink )

Si t'es heureux de jouer sur RPG, tapes dans tes mains...clap clap clap...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:49

Je ne suis pas contre les déplacements d'autant qu'ils sont limités mais personnellement je resterai ici.
Désolé Jau mais j'étais présent lors de cette fameuse partie "boucherie" ou tu étais maire donc je vais attendre encore un peu avant de te donner ma confiance.
Je vote Obskure qui me semble etre la bonne personne pour assumer ce poste.

Concernant Fleur, je suis du meme avis que Yakbar : si tu pars au bout de la première nuit et que tu choisis ton successeur, pourquoi votez pour toi ? J'ai meme l'impression que tu t'es présenté parce qu'il n'y avait aucun candidat à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:03

C'est la journée des trucs bizarre en fait. Citedor, c'est nouveau cet engouement soudain pour la journée d'élection?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:13

Oui, je dois redorer mon blason : si même toi, tu dis que j'ai pas arrêté de râler ces derniers temps, faut que je me rachète.

Bon en fait, la véritable raison, c'est que je fais du marketing pour RPG. Faut qu'on récupère Opeth et qu'on choppe Jau. Mais chuuuuut Yakbar, il faut pas qu'ils comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:31

Bon les votes se terminent ce soir à 22h, il me reste donc une douzaine d'heures pour essayer de vous convaincre de m'élire.
La tâche sera ardue vu le nombre de candidats et le nombres de votes déjà annoncés.

Ma présentation tardive n'est pas absolument représentative de ma motivation pour cette partie. Si j'avais pu, je me serai présentée dès le samedi soir mais je n'avais quasiment pas internet. Sans être aussi réfractaire et fermée aux déplacements qu'Obskure, je vous promets bien évidemment de rester ici jusqu'au bout. Et j'espère que ça sera le cas quelque soit le capitaine.

Jau, arrête de te plaindre de ta dernière partie alors que tu n'avais voté que contre des loups et avaient utilisé ton pouvoir de marchand de sable au meilleur moment possible Razz
Tu fais ton caliméro pour être élu, c'est moche ! Alors moi aussi je veux qu'on me plaigne : la dernière partie sur SF, c'est moi qui l'ait menée donc je n'ai pas joué, celle d'avant je suis morte en N1, et sur RPG, je suis morte en N2. J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué Crying or Very sad

Je suis ultra motivée et ultra disponible. Mon emploi du temps en ce moment est assez light, donc je serai à fond dans la partie.
Je terminerai en restant le plus digne possible :

Siouplait élisez moi, soyez gentils Razz
Et puis si vous votez pas pour moi, je reviendrai plus jouer ici, na !






Edit (tiens moi aussi je peux éditer, c'est bizarre) : Je vote pour Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:41

gyzmo a écrit:

Désolé Jau mais j'étais présent lors de cette fameuse partie "boucherie" ou tu étais maire donc je vais attendre encore un peu avant de te donner ma confiance.

Non non, c'était pas celle là, c'était la toute dernière de SF dont je parle Razz ... Celle que toi tu vois, c'est celle juste avant mais je n'étais pas capitaine (oui, c'était un très mauvais choix du village Very Happy )... Donc, comme tu t'es trompé de référence de partie, j'accepte que tu changes de vote pour voter pour moi en guise d'excuse Very Happy


Yakbar a écrit:
C'est la journée des trucs bizarre en fait. Citedor, c'est nouveau cet engouement soudain pour la journée d'élection?

Quand on est face à un tel charisme comme le mien, on ne peut que s'intéresser à la campagne d'élection Razz (comment ça, je suis pas crédible Embarassed )



Pokepsy a écrit:

Jau, arrête de te plaindre de ta dernière partie alors que tu n'avais voté que contre des loups et avaient utilisé ton pouvoir de marchand de sable au meilleur moment possible Razz

Non mais en tant que bon capitaine, j'ai mis tout ça de côté et assumer la défaite du village Sad
Mais bon, Poke, tu viens parfaitement de résumer mes qualités de capitaine I love you ...


Pokepsy a écrit:

Tu fais ton caliméro pour être élu, c'est moche ! Alors moi aussi je veux qu'on me plaigne : la dernière partie sur SF, c'est moi qui l'ait menée donc je n'ai pas joué, celle d'avant je suis morte en N1, et sur RPG, je suis morte en N2. J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué Crying or Very sad

Justement, tu vas manquer de repère donc autant que tu te refasses la main avant de briguer la mairie Razz


Pokepsy a écrit:

Et puis si vous votez pas pour moi, je reviendrai plus jouer ici, na !

Rooo, si je suis élu, ils m'auront moi donc ils gagneront vachement au change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:24

Je vote Pokepsy pour sa belle plume.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:00

Jau a écrit:
Mais bon, Poke, tu viens parfaitement de résumer mes qualités de capitaine I love you ...

Non mais ça n'est pas représentatif de ton jeu habituel Laughing
Il ne s'agissait que d'un état de grâce fugace (c'est beau).

Et sinon, tu n'aurais pas besoin de nouvelles chaussures toi ? Non parce que tu ne dois plus rentrer dedans vu tes chevilles  geek


Galalua a écrit:
Je vote Pokepsy pour sa belle plume.
Merci !  cheers


_____________________________________________________________________________________________

Petit récap' :

Citedor (1) : Nadoue
Obskure (5) : Obskure, Yann, Filendra, Yakbar, Gyzmo
Jau (2) : Jau, Citedor
Pokepsy (2) : Pokepsy, Galalua

N'ont pas voté : Kopiocraft et Fleur


Like a Star @ heaven Allez les petits, votez pour moi, votez pour la victoire ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0   Jour 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 79 - La légende de Thiercelieux-
Sauter vers: