Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pokepsy & Yakbar]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 14:07

On a quand même un problème avec les nouveaux. C'est le troisième qui passe, qui joue sa première partie, et qui reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 14:54

Bon sinon, je comprends rien à ce qu'il se passe. Pourquoi Perhaps et Chloran remettent-ils en cause le fait que Risa soit télépathe ? Enfin surtout Chloran.
Perhaps qui dit qu'il y a un télépathe et un métronome, franchement je comprends pas.

Nadoue qui ne comprend pas que Risa est télépathe... grrrrr
Elle ne peut être rien d'autre si Perhaps a bien reçu un message...

Je ne pourrai peut être pas repasser avant 22h, donc je te fais confiance. Si tu veux maintenir Fleur/Gyzmo, ça me va, si tu changes pour voter Yann/Vinny ça me va aussi.
Et puis s'il se passe un retournement et que tu veux changer, fais toi plaisir ^^



Nostalgie tout ça tout ça:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:01

Bon, on pourrait aussi changer et voter contre Risa/Carabosse.
Je m'explique : Chloran a l'air de complètement écarter la possibilité qu'elle soit télépathe, et Perhaps nous assure que ce n'est pas lui qui a rédigé ce message.
Et si c'était Chloran le télépathe ? Ils se sont fait un troll entre eux (on avait pensé à ça aussi au début), Perhaps ne ment pas en nous assurant qu'il ne vient pas de lui.
Chloran commence à charger contre Risa/Carabosse, hors on avait bien insisté tous les 2 en disant que seuls Chloran/Perhaps pourraient sauter à la gorge de Risa si elle mentait. Ils n'étaient pas vraiment repasser depuis. Là ils attaquent.
Chloran qui demande l'air de rien à Mulet/Dio de confirmer le vote contre Risa parce qu'il les pense métronome ça se tient : je ne sais pas comment il a compris que c'était eux, mais en effet le métronome peut venir confirmer qu'il a récupéré un autre rôle que télépathe.

Bref, si Mulet et Diogène votent contre Risa, je pense qu'on peut les suivre non  ?



EDIT : ça marche aussi si c'est Chloran le métronome, qu'il a récupéré autre chose que télépathe chez Risa, et qu'il a compris que le message télépathique venait de Dio/Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:14

Allez hop triple poste :
N'oublions pas Nadoue qui tente peut être de remettre en cause discrètement Risa. A surveiller. Elle est peut être métronome ou télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:31

Super.

En fait t'es plus mitraillette que sniper, non?

J'ai bien aimé les réponses de Yann a nos messages. Ca sent un peu le villageois dégouté d'être pris pour cible. Et on conserve Gyzmo fleur en loup.

Par contre, il y a ça chez Perhaps : "rôle protecteur ET/OU investigateur". T'en penses quoi? Ca rejoint mon analyse du premier post de Chloran non?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 19:28

Bon ça n'a pas beaucoup avancé depuis mon dernier post, j'espérais qu'on aurait eu Mulet/Dio, et quelques réponses a mes questions... (D'ailleurs merci de m'avoir corrigée, je sais pas ce que j'ai foutu avec la liste des spé de Perhaps Razz)

Perhaps qui nous parle encore d'un protecteur, ca correspond. Faudrait pas qu'ils passent au bucher dans le doute.

Gyzmo qui nous fait un grand post posé, je ne l'ai jamais vu jouer comme ca quand il est villageois.
Sans compter qu'il dit ne se présenter que quand il est villageois. C'est faux étant donné qu'il avait dit l'inverse sur la partie matrix quand j'avais fait mon petit quiz. Si j'ai le temps j'irai retrouver la citation.
Quand il est villageois aussi, il s'attaque a celu qui l'attaque. C'est d'ailleure délicat a gérer. Et la il nous pense villageois, il se s'enflamme pas dans ses dires... Après c'est peut etre l'effet binome qui le "canalise" je sais pas trop....d'accord pour maintenir notre vote contre eux de toute facon. 
Et puis t'as vu, il a dit qu'ils étaient spé avec Fleur. J'avais dit que c'était les loups qui diraient ça, CQFD 
(Ok ce dernier argument ne vaut absolument rien, mais ca me fait rire Very Happy)

Pour Yann, attendons de voir. J'ai bien envie de voir l'alignement de Risa/Cara aussi, on peut tuer 2 binomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:46

Bon on va devoir trancher. Des 3 en balance, je sens le mieux Dio/Mulet, mais c'est surtout à cause de Mulet qui contredisait la théorie de Yann sur voyante/corbeau.
C'est mince, mais il n'avait pas vraiment d'intérêt à le faire en tant que loup.

Du coup, je suis pour rester sur Fleur/Gyzmo. Mais j'ai peur que quelqu'un change de vote pour condamner Chloran/Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:58

Désolé Poké, je me suis endormi comme une masse hier (je me levait à 5h depuis lundi), j'ai pas assisté à la fin du bucher. Bon finalement ça c'est pas si mal passé, on a tué un loup, même si c'est pas grâce à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:23

Non mais c'est quoi cette fin de bûcher, je pige que dalle.
Pourquoi Nadoue/Zip ont un +1 ? Si c'était la cible de la princesse, on aurait juste une voix de plus, on ne saurait pas qui c'est réellement.

Si Chloran est télépathe, qu'a récupéré le métronome sur Risa ?

Heureusement que les autres ont buté un loup, c'est pas nous qui l'aurions fait Sad
D'après Yann c'est Dio/Mulet le deuxième loup, ça veut dire que sur les 3 binômes en balance, y avait les 2 loups, et nous on s'est obstiné contre les villageois ? La honte Razz

Remarque, on devrait survivre cette nuit (peut être parce que bon tout le monde nous voit innocent) !



En tout cas, je crois qu'on pourra considérer Yann/Vinny comme villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:45

La Princesse : Chaque Nuit de jeu, la Princesse peut cibler un joueur de son choix, qui aura un vote compte +1 s'il est Simple Villageois ou Simple Loup-garou.

Rien ne dit que le MJ ne doit pas dire d'où ça vient, et rien ne dit qu'il doit préciser ce choix avant le vote final (car ce fameux vote n'est apparu qu'à la dernière apparition des résultats).

Par contre, il faut peut-être essayer de tirer au clair cette histoire de vote de dernière minute de Perhaps. Clairement, ne connaissant pas la présence du vote de princesse, il a tenté de tuer Gyzmo/Fleur à sa place, en nous laissant choisir. Cela innocente-t-il ce couple pour autant? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 10:07

Non mais tu ne te rappelle pas la dernière partie ici de Raksha ?
Celle avec le corbeau, le bouc émissaire et la princesse (c'était Perhaps d'ailleurs).
J'étais sorcière et Chloran était corbeau, tu étais SV.

Raksha avait mis le +1 contre la personne, sans préciser de qui ça venait. Du coup, je pensais qu'il aurait gardé la même ligne de conduite mais bon...
Nadoue est donc SV ou SL.


Je pense pas que Fleur/Gyzmo soit la priorité. 'fin quand même, Fleur s'est précipitée direct sur Chloran après Yann, avec le corbeau, ça leur faisait déjà 3 votes, c'est risqué.

Tu penses quoi de Mulet/Dio qui ont défendu Chloran/Perhaps depuis le début ?
On l'avait remarqué mardi en plus :

C'est mince, mais je me dis que s'il (=Mulet) est loup, il n'a pas d'intérêt à détruire la piste de Yann comme ça, puisque ce dernier nous aiguille pour qu'on brûle Perhaps/Chloran. Avant ce message de Mulet, je pensais que Yann était en train de nous suggérer qu'avec Vinny ils étaient justement voyante/corbeau.
Donc qui sait, j'aurai pu les suivre, et d'autres aussi. La cible du bûcher était trouvée, surtout qu'à ce moment là Chloran et Perhaps ont déjà 2 voix contre 2 (Fleur et Yann). Donc il se tait, on brûle Perhaps/Chloran et quand ils sont villageois, on s'en prend à Yann.
Ou alors Mulet/Dio est loup avec Chloran/Perhaps, mais bon j'y crois pas là maintenant.



Et si Risa n'est donc pas télépathe, pour bluffer ce rôle, il fallait donc qu'elle sache qu'elle ne serait pas contredite non ? Ou alors il y a 2 télépathes...


Raksha : imaginons qu'il y ait 2 télépathes. Le métronome devient télépathe, comme ça marche ? Est-ce que les 2 ne se réveillent pas, ou bien est-ce que tu tire au sort celui qui ne se réveille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:22

Non mais clairement pour moi c'est Risa le loup en fait. Le truc qui me fait le plus tiquer, c'est son

"Je suis blasée de mon erreur. Donc tu m'excuseras de ne pas en dire plus ^^"

Vinny m'avait fait EXACTEMENT le même coup lors de ma première partie de LG, et naïvement j'y avais cru. Cette phrase me laisse un vieux goût amer dans la gorge. Genre, je suis deg, laissez moi. Et c'est ce qu'on a fait...

Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:32

Pokepsy a écrit:
Raksha : imaginons qu'il y ait 2 télépathes. Le métronome devient télépathe, comme ça marche ? Est-ce que les 2 ne se réveillent pas, ou bien est-ce que tu tire au sort celui qui ne se réveille pas ?

Tout dépend de leur alignements. Un télépathe villageois ne se réveillera pas, tandis que le LG Télépathe se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:33

Moi je l'avais compris comme un "merde du coup avec mon erreur j'ai dévoilé un spé, je préfère ne pas en dire plus au cas où certains n'aient pas compris".

Mais ça serait trop beau si elle était louve, ça veut dire qu'on l'a démasquée direct avec notre piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:35

Eternika a écrit:
Tout dépend de leur alignements. Un télépathe villageois ne se réveillera pas, tandis que le LG Télépathe se réveillera.


Pourquoi c'est le villageois qui ne se réveille pas ? Tu veux dire que le métronome empêche le rôle du même alignement que lui de se réveiller ? Et si les 2 sont du même camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 16:06

Yakbar, on va crever cette nuit, alors à qui on refile le capitanat ?

Yann/Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:55

Oui, avec le recul ca me semble etre un choix avise!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 15:24

Alors tout d'abord merci, je pensais être tordu mais vous êtes le top du top, je me suis régalé à vous lire Razz

Pokepsy a écrit:
Le pauvre Yann, s'il est vraiment villageois, il va faire un ulcère avec nos conneries !

Pas un ulcère par contre Koizumi était mdr quand j'étais sur vos posts, et mon écran à failli y passer plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:35

Tu vois ? Je t'avais dit qu'on partait dans tous les sens Very Happy


Je crois qu'on s'est vraiment emballé avec le loup égaré, je te présente nos plus plates excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:08

Bah je vais pas vous jeter la pierre alors que je me suis mis dans cette situation seul avec le message télépathique et ma confusion entre binômes et couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pokepsy & Yakbar]   [Pokepsy & Yakbar] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokepsy & Yakbar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)
» Yakbar
» Yakbar (loup)
» Prêtre de Yakbar
» Tutorat Fleur/Yakbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: