Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chloran & Perhaps]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:19

Impossible sinon moi aussi je ne me serai pas réveillé. Mais cela reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:47

Ah ben oui, pas faux ! J'avais pas pensé à cette éventualité. Du coup il ne doit sûrement pas il y avoir de métronome. A moins que vu que l'on ai pas volontairement envoyé de message, ben il ne te l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:19

Si on continue sur Risa, on est foutu. Risa est télépathe, et j'en suis un peu plus sur qu'avant. Si tu continues sur elle, tu vas être forcé de te dévoiler télépathe et dans ce cas là, on aura une journée maximum de survie si on ne meurt pas le jour-même.

Tuons ou Yann/Vinny, ou nos amis lupins. Pour Risa, faudra l'éliminer lors du dernier bûcher. Tu pourras te dévoiler télépathe, et pour ça j'ai une idée qui peut tourner autour de se dévoilement. Je te l'exposerais à la fin du bûcher d'aujourd'hui.

Raksha, si le métronome prend le pouvoir du télépathe. Est-ce que le fait de ne pas avoir volontairement utilisé notre pouvoir fait que nous ne somme pas informé du vol de notre pouvoir ?

Si c'est le cas, alors elle peut être probablement télépathe comme je le pense. Si ce n'est pas le cas, c'est nul et je ne vois vraiment pas ce qu'elle peut être.


EDIT :

Chloran, je comptais répondre un truc du genre comme ça à Yakbar pour son dernier post :

Sauf que cela voudrait dire que Raksha a distribué les rôles par 2, et non des rôles par 1 comme il l'a dit. Je ne sais pas si tu vois la nuance ? Au tout début de la partie, il est bon de savoir qu'il y a autant de chance d'avoir quasiment autant de chance d'avoir un duo loup/loup que loup/prêtre. Si la partie dépend de la distribution des rôles, c'est totalement déséquilibré.

Peux-tu lui répondre à ma place si tu me comprends ? J'ai dis que je partais et cela serait contradictoire si je lui répondais maintenant, mais j'ai envie qu'il comprenne ce que je lui dis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:34

Perhaps Risa ne peut pas être télépathe car j'ai utilisé mon pouvoir cette nuit et Raksha ne m'a pas informé que je me suis pas réveillé pour le faire.
N'oublie pas que j'ai envoyé une chanson à Xinome.

Après faut qu'on se mette d'accord sur qui on vote.

Là sur l'instant je voterais

-Risa/Carabosse pour ce que j'ai dis (possible ancien, salvateur, sorcière, protecteur, pretre)
-Gysmmo et Fleur qui sont mes seconds suspect et ca peut nous innocenter
-Nadoue et Zip car très discret et Nadoue a tenté d'aller défendre Risa (Nadoue est peut être métronome)

Et toi tu voterais contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:36

Ok perhaos pour le message si tu repasses pas le poster alors je le ferais pour toi car je comprend ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:50

Du coup on vote qui ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:57

Fais moi un resumé de qui toi tu voterais et on regarde si on a un binome qui ressort.
Je t'ai mis les 3 pour moi déjà dans l'ordre de préférence.

En tant que binome on doit s'accorder
(d'ailleurs c'est plutot bon qu'on soit pas d'accord xd)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:18

J'aurais dis :
- Yann/Vinny, car en les attaquant on pourra être crédible même à leur mort
- Gyzmo/Fleur, ils risquent d'y passer. Si on participe à leur mort, on est innocenté (sauf s'ils croient à un probable loup-égaré, qui ne pouvait savoir qu'ils étaient avec)
- Risa/Carabosse, mais j'ai peur que ça se retourne contre nous après. Si Risa est télépathe comme je le pense, on y gagne à la tuer demain plutôt qu'aujourd'hui, mais comme tu le dis, Risa ne serait peut-être pas télépathe
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:39

Faudrait que Raksha réponde à ta question alors. Envoie lui un MP pour etre sur qu'il l'aie vu.

Raksha, même si Xinome qui était ma cible en tant que télépathe et meurt dans la nuit et que le metronome aurait pris le pouvoir de télépathe alors est que j'aurais eu l'information de ne pas m'être réveillé ?

Si il répond oui tu seras d'accord sur Cara Risa ?

Après reste donc gysmo/fleur, Vinny/yann et Nadoue/zip

Des 3 je n'ai pas parlé des 2 derniers.
As tu eu un argumentaire contre eux car au pire on pourra rester sur ton idée tout en, disant pour ma part que je ne suis pas d'accord mais fallait voter
On pourra toujours dire que toi tu pense cara et risa telepathe et que tu pense qu'il s'agit d'un telepathe villageois.

Ou alors on vote Gysmo et Fleur ?

Par contre si t'as du poids contre Vinny et Yann je suiis ok
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:45

S'il répond oui, je serais d'accord du coup. Si non, je t'écris mon argumentaire ici ! (La flemme là, j'épluche les patates, frites ma *Censure* !)
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:24

Chloran a écrit:
Raksha, même si Xinome qui était ma cible en tant que télépathe et meurt dans la nuit et que le metronome aurait pris le pouvoir de télépathe alors est que j'aurais eu l'information de ne pas m'être réveillé ?
Non car tu es Télépathe Loup-Garou.

Perhaps a écrit:
Raksha, si le métronome prend le pouvoir du télépathe. Est-ce que le fait de ne pas avoir volontairement utilisé notre pouvoir fait que nous ne somme pas informé du vol de notre pouvoir ?
Même si le pouvoir n'est pas activé, le vol de pouvoir se fait savoir à la victime à la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:29

Ok merci Raksha

Donc on vote pas Risa/cara qui pourrait en effet etre le telepathe d'origine

Par contre au niveau du décompte va falloir nous sauver et j'avais bien chargé Fleur et gysmo du coup je me demande si on doit pas voter contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:54

Risa votera contre Gyzmo et Fleurviolette je pense. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:56

On verra bien

De toute façon un des binomes y passe.

Autant laisser les autres débattre qui sait il peut y avoir un retournement
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:59

Possible. Ce qu'est embêtant c'est le vote du corbeau du duo Yann/Vinny (car ils sont corbeaux). Je les pensais corbeau/voyante au début, mais vu qu'ils m'attaquent moi et non toi Chloran, je considère qu'ils se trompent. Qui plus est, je ne pense pas qu'il y ai une voyante mais plutôt un prêtre ou une chose dans le genre. M'enfin, croisons les doigts pour qu'aucun de nos 2 binômes meurent. Ca m'embêterais de nous mettre une épine dans le pied alors qu'on avait un bon début, juste parce que Fleur a insta-vote au début du bûcher et ne l'a pas retiré depuis.

Tu penses manger qui cette nuit sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:01

J'ai pas trop d'idée encore.
Si on y passe j'ai pas envie d'y réfléchir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:17

ON Y CROIT GROS ! Car dieu m'a donné la foie ! Et un je ne sais quoi ! Je ne pensa pas que Risa votera contre moi et toi ! (à chanter avec l'air bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:41

Bon ben on a perdu. Je vois pas où on a mal joué m'enfin. 2 parties qui se réalise comme ça. J'espère qu'on me dira j'ai raté Smile

Je ne pense pas que Fleurviolette et Gyzmo s'en sortiront, ça ne les sauvera jamais s'ils changent le vote contre nous. Alors que nous, ça nous innocenterait si on tue Fleur et Gyzmo ! M'enfin, advienne que pourra Smile

Ah, et l'edit de Fleur ne servait à rien, j'ai lu ce qu'elle a écrit, je n'avais juste pas l'intention de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:32

Si on change notre voix contre Mulet et Diogène en disant que c'était nos suspect principaux, on peut sauver Fleur et Gyzmo !
Je te laisse poster si tu souhaites faire ça


Un truc du genre

"Si vous votez contre Mulet et Diogène, nous pouvons vous suivre, ils étaient nos suspects principaux mais à défaut de pouvoir les envoyer au bûcher à cause de délais trop court pour la fin de journée, nous avons préféré nous sauver en votant Fleurviolette et Gyzmo."

cependant, ça peut se retourner contre nous demain ça.


Dernière édition par Perhaps le Mer 3 Déc 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:34

Le soucis étant que j'ai accusé fler et gysmo et ai mis le mulet et diogene dans neutre donc commen veux tu expliquer cela.

A la limite toi tu le fais mais sans mon accord xd
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35

Un truc du genre

"Si vous votez contre Mulet et Diogène, nous pouvons vous suivre, ils étaient nos suspects principaux mais à défaut de pouvoir les envoyer au bûcher à cause de délais trop court pour la fin de journée, nous avons préféré nous sauver en votant Fleurviolette et Gyzmo."


Tu penses que ça peut se retourner contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:37

oui ce se retournera contre nous surtout que j'avais 2 suspects risa/cara et Fleur/gysmo

Notre vote actuel confirme mes avis

Mais comme j'ai dis si tu bouge le vote fais le sans mon accord y'a pas de soucis. Cela sera à toi de l'expliquer vi que fleur gysmo font parti de mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:42

Ok, je change ma voix pour essayer de sauver Fleur et Gyzmo demain. Ils peuvent gagner une journée peut-être Smile

EDIT : Dire que si j'avais été loup, j'aurais tué Vinny et Yann haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chloran & Perhaps]   [Chloran & Perhaps] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chloran & Perhaps]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chloran
» Assommeur (Chloran)
» Protecteur (Chloran)
» Jau & Chloran (Nuit 4)
» Chloran & Filendra (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: