Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux valeureux X-Men

Aller en bas 
+6
Admin Dio
Diogene
Pokepsy
Katarina
Yakbar
Xinome
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyJeu 28 Aoû - 21:48

Je m'auto-souhaite la bienvenue dans le cimetière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyJeu 28 Aoû - 22:00

Bienvenue ici très cher X-men morts aux combats. Vous êtes morts en défendant vos valeurs, et c'est plus qu'honorable. Mais sachez le, chez Marvel, il rare que l'on "meurt" au sens strict du terme. Il y a toujours moyen de revenir : le passé, le futur, les univers parallèles, les pouvoirs psychiques de vos camarades, les extra-terrestres, les réincarnations, vos pouvoirs qui se développent dans la mort.... Vous allez simplement disparaître des publications pendant un moment. Mais vous reviendrez. Et on se dira : " c'est quand même bizarre qu'il meurt jamais". Mais comme on vous aime, on met ça dans un coin de la tête, et on avance dans la lecture!!

Welcome dans le cimetière M'sieurs Dames!

Aux valeureux X-Men Wolver11


Dernière édition par Yakbar le Ven 29 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyJeu 28 Aoû - 22:07

Merci

tu peux supprimer si tu veux, ça me faisais rire de me souhaiter la bienvenue c'tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyVen 29 Aoû - 6:47

Nan, on garde tout. C'est pour la continuité. Pas trop triste d'être morte si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyVen 29 Aoû - 10:22

Si un peu d'autant que je suis morte tôt aussi sur SF. Mais bon il ffaut bien un premier mort.;-)

Citation :
Y a-t-il un lien quelconque entre Xinome et Rashka IRL?
On ne m'a pas prévenue Laughing

Mdr Dio, le classique usernanme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptySam 30 Aoû - 22:14

Bienvenue Diogène!!!

Qu'est ce que c'est que cette technique de l'username. Moi j'avais jamais vu faire ça, et j'avoue ne pas bien comprendre l'utilité. Mais ça m'a fait rire.

La vache c'est vachement stressant d'être MJ, j'ai toujours l'impression de mal compter les votes de tout le monde, et donc de découvrir le mauvais rôle....
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptySam 30 Aoû - 22:22

L'utilité c'est que chaque joueur se trouve concerné par l'attaque qui entoure la balise. Ça permet d'avoir des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 20:43

Salut les amoureux!

La vache j'ai merdé avec cette histoire de règles, j'avais pas capté que ça pouvais modifier la décision de la sorcière en fait.... Bon j'ai merdé, j'ai merdé. A voir si ça perturbe vraiment la partie. Surement. Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 20:46

N'importe quoi... Vraiment. La sorcière s'est sauvé et n'a pas voulu utilisé sa potion de mort. Tu modifies la règle (on se demande pourquoi car clairement elle est pro loup) et la sorcière décide donc finalement de nous tirer dessus.

Pas bravo. Tu aurais clairement du annuler ta règle surtout que je t'ai envoyé un mp pour te dire que c'était n'importe quoi (avant qu'elle décide de nous tirer dessus. (c'est mon avis)


Dernière édition par Katarina le Dim 31 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 20:49

Citation :
Suite à une demande d'un joueur, la sorcière, si elle a utilisé sa potion de vie, ne peut plus employer sa potion de mort la nuit de sa mort.
What ? Shocked
Ça sort d'où ça ? C'est annoncé nulle part en place publique et l'explication des rôles dit clairement que la sorcière peut utiliser ses potions comme elle l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 21:37

La sorcière : a écrit:



La Sorcière possède deux potions puissantes pour l'ensemble de la partie : une potion de vie et une potion de mort.
Elle agit par l'intermédiaire d'un forum privé nommé "L'antre de la Sorcière", dans lequel chaque Nuit, le Maître du Jeu lui annonce le nom de la victime des Loups-garous du soir.
A ce moment là, la Sorcière choisit si elle utilise sa potion de vie, afin de sauver le joueur victime des Loups-garous qui était sur le point de mourir. La Sorcière peut aussi utiliser une potion de mort pour empoisonner un autre joueur qui sera aussitôt éliminé de la partie dès le lever du Jour suivant.
La Sorcière a le droit d'utiliser ses deux potions au cours de la même Nuit.
La Sorcière peut se sauver elle-même.
La Sorcière appartient au camp Villageois, et a les mêmes pouvoirs qu'un Simple Villageois durant la journée.


Il n'est écrit nul part que la sorcière garde le droit d'employer sa potion de mort si elle est tuée sans avoir de potion de vie. Suite à une remarque de Citédor, qui m'a précisé que c'est au MJ de choisir de quelle façon il souhaite jouer, j'ai tranché sur cette version. Il me semble que, sur un forum qui se nomme RPG, il est plus Roleplay que la sorcière, si elle est mangée, et sans potion de vie en rab, ne puisse pas tuer quelqu'un. Ce rôle existe déjà, et s'appelle le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 21:50

Mais ça aurait du être écrit en clair dans les règles avant le début de la partie !
Je suis surprise que Citedor t'ai donné son aval pour appliquer cette règle sans que personne soit au courant avant le début de la partie. C'est ça qui est pas normal.

C'est une règle pro-loups en plus puisque tu prives la sorcière d'une journée de débat supplémentaire pour faire son choix.

C'est ta justification rp, pour moi c'est pas plus logique que le chasseur puisse tirer que la sorcière ne puisse pas user sa potion.

Je serais morte à cause d'une erreur comme ça j'aurais vraiment les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 21:55

Ben je dois etre a ma dixieme partie ou je joue. Jamais personne precise cette regle! C'est comme : " Est ce que la sorciere connait le nom du mort une fois qu'elle n'a plus de potion de vie?" C'est pas ecrit en place publique au depart pourtant chaque MJ applique la regle qu'il souhaite.

Vous pensez que ca a crame la partie? Je dois l'annuler?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 22:01

C'est la première fois pour ma part que je vois cette règle.
Ceci dit ça aura un côté positif cette histoire, c'est que je demanderais toujours des précisions sur la sorcière. Laughing

Non je pense pas, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyDim 31 Aoû - 22:04

Quand je suis MJ IRL, j'applique toujours celle là. Même s'il est vrai que je la précise à chaque début de partie, mes amis jouant tous differement.

Désolé d'avoir mis le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 6:30

Katarina a écrit:
N'importe quoi... Vraiment. La sorcière s'est sauvé et n'a pas voulu utilisé sa potion de mort. Tu modifies la règle (on se demande pourquoi car clairement elle est pro loup) et la sorcière décide donc finalement de nous tirer dessus.

Pas bravo. Tu aurais clairement du annuler ta règle surtout que je t'ai envoyé un mp pour te dire que c'était n'importe quoi (avant qu'elle décide de nous tirer dessus. (c'est mon avis)


J'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer ?
Le premier post que j'ai vu de ta part Yakbar, c'était personne n'est mort cette nuit (ça m'a fait une fausse joie Razz) et puis finalement que le couple était mort.

Comment tu pouvais être au courant Katarina ?



Yakbar a écrit:
Jamais personne precise cette regle! C'est comme : " Est ce que la sorciere connait le nom du mort une fois qu'elle n'a plus de potion de vie?" C'est pas ecrit en place publique au depart pourtant chaque MJ applique la regle qu'il souhaite.

Ah bon ? Je croyais que pour le nom de la victime, ça s'arrêtait forcément quand elle n'avait plus de potion de vie.



Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 7:54

En fait, quelqu'un m'a demandé une précision sur l'utilisation des potions. J'ai répondu, puis ai décidé d'en informer tout le monde, dans un souci d'équité. Or, je me suis rendu compte que la règle pouvait modifier le comportement de la sorcière. Trop tard, j'avais envoyé mon post de jour. J'ai donc fait attendre les joueurs, pour demander à la sorcière ce qu'elle souhaitait faire (modification d'action). Celle-ci a décidé d'utiliser sa potion de mort. J'ai donc appliqué.

Dans l'intervalle, Katarina m'avait écrit en MP pour me dire qu'il trouvait cette règle injuste. C'est son point de vue, que je respecte. Néanmoins, elle a été créé ici, et s'appliquera jusqu'à la fin de la partie.

@Poképsy : Pour le nom de la victime, rien n'est écrit non plus. Je trouve ça bien que le MJ puisse avoir la main sur certains point. Après, effectivement, j'aurais du préciser ces règles au départ, afin que tout le monde en ai connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 11:52

Effectivement si le MJ doit préciser certains points pour les rôles, alors il faudrait le rajouter dans le descriptif des rôles.

Donc c'est bien la sorcière qui nous a tués ? Je serai curieuse de savoir qui c'est Rolling Eyes
Je vois pas comment on peut décider de tuer le couple si tôt, alors que même en CT on aide le village... Surtout que Chloran et Raksha nous avaient "protégés" à la fin.
Vaut mieux ne pas toujours utiliser sa potion de mort.


Pour Yakbar:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 13:14

Non mais clairement Yakbar, la sorcière a toujours le droit d'utiliser sa potion de mort après avoir été attaqué j'ai fais des centaines de parties avec la sorcière et jamais je n'ai vu le cas particulier d'une sorcière perdant sa potion après avoir été attaqué (ou si elle est ré-attaqué) Du coup rien n'a été précisé dans les règles donc dire que tu lui supprime sa potion de mort parce qu'un joueur te le demande (qui en plus est probablement loup) je trouve ça un peu n'importe quoi.

Si tu avais demandé à l'ensemble des joueurs de la partie je doute qu'ils t'auraient dit oui on est d'accord mais même si ça avait été le cas. Pondre une règle en cours de partie c'est limite surtout sur un pouvoir aussi puissant qu'une potion de mort.

Je pense également ne pas me tromper en disant que Volthor est notre sorcière et que si ça avait été précisé dans les règles je n'aurais pas annoncé que je le pensais soit spé, soit loup. (qui plus est avec seulement 3 spé dans la partie.)

Surtout que tu as mis qu'on ne pouvait pas débattre au lever du jour. Sinon j'aurais donné mon avis en place publique et je doute que Volthor nous aurais potionné.

J'aurais clairement dit en place publique que je trouvais abusé que la sorcière perde sa potion de mort alors que ce n'est pas précisé dans les règles comme je te l'ai dit en mp.

Si un loup te demande de mettre un PAD en cours de partie, tu peux aussi en rajouter un, comme ça la personne s'étant revendiqué pensant qu'il n'y en a pas : "Surprise"

Mais bon c'est toi le meneur, c'est toi qui prend les décisions. Après disons que on aurait du pouvoir faire un bucher de plus et Volthor aurait probablement pu viser un loup la nuit prochaine mais c'est la vie. Bonne chance au villageois qui vont avoir besoin du loup blanc..


Dernière édition par Katarina le Lun 1 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 13:17

Je trouve que c'est plutôt à la sorcière qu'il faut en vouloir.

Et à notre Cupidon d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 13:21

Non pas à la sorcière puisqu'elle avait décidé de se sauver et d'attendre. Maintenant si tu lui met la pression en lui disant si tu te fais ré-attaquer tu perds ta potion de mort. Logique qu'elle l'utilise pour pas la perdre..

Surtout qu'il a du se demander qui avait intérêt à ce qu'elle perde sa potion de mort ?

Tu as usurpé son identité au jour des élections et je l'ai à moitié balancé en place publique au premier bucher. A sa place j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 13:51

1) La sorcière n'est pas Volthor

2) La sorcière ne s'est pas auto sauvée

@Poképsy:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 14:40

Ok dans ce cas étrange qu'elle est sauvé si tôt (mais bon la prochaine fois que tu mets des règles particulières annoncent les c'est tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 14:53

Katarina a écrit:
Non pas à la sorcière puisqu'elle avait décidé de se sauver et d'attendre. Maintenant si tu lui met la pression en lui disant si tu te fais ré-attaquer tu perds ta potion de mort. Logique qu'elle l'utilise pour pas la perdre..

Bah on a beau te mettre la pression, si tu n'as pas de piste, tu balances pas au hasard. Surtout sur le couple.


Pour Yakbar:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 15:44

@Poképsy::

@Katarina : Oui, j'ai compris que cette régle n'était pas dans la norme depuis, je l'annoncerais la prochaine fois, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyLun 1 Sep - 16:14

Katarina a écrit:
Ok dans ce cas étrange qu'elle est sauvé si tôt
Pas forcement, ça lui fait un innocenté, puis les loups peuvent penser que c'est la sorcière qui s'est sauvée et donc réattaquer ce joueur la nuit suivante (or pour êtr crédible avec la règle de Yakbar elle était obligée de balancer sa potion de mort cette nuit)

Citedor a écrit:
Avant de réagir : je deviens fou ou quand je me suis connecté hier soir avant d'aller dormir, Yakbar annonçait "personne n'est mort" ?
Alors que c'est toi qui a dit à Yakbar qu'il faisait ce qu'il voulait pour la règle de la sorcière ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyMar 2 Sep - 6:41

Les loups ne sont pas près de penser qu'ils ont visé la sorcière vu que tout est maintenant déballé en place publique. Reste plus que le chasseur et on a tout le monde Razz

Ok la sorcière balance sa potion de mort pour faire genre elle a été visé, mais franchement, en tant que couple dévoilé, notre espérance de vie était très courte. Si on avait été en CT, on aurait même pu aider le village à tuer un ou 2 loups. Enfin non, si on avait été en CT, la meute nous aurait éliminé direct. Le fait qu'on ne soit pas visé aurait du faire penser qu'on n'était pas dangereux, mais bien facilement buchétisable au vu des votes et de l'incompréhension d'hier. Les loups avaient raison de prendre le pari de nous rendre suspects.


En tout Chloran a posé une question qui me brulait les lèvres : pourquoi Volthor a-t-il fait une allusion à notre couple, alors que ça allait interférer avec notre recherche du Cupidon. J'ai hâte de voir ce qu'il va dire. Pour faire ça, j'ai d'abord pensé qu'il était loup. Mais il a failli condamner un compère hier alors j'hésite.
Quand il y a un LGB, les loups s'entre-tuent tout de suite ou jouent d'abord un peu en équipe ?


Je retente Yakbar Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyMar 2 Sep - 7:44

@Poképsy:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyMar 2 Sep - 8:16

Yakbar:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men EmptyMar 2 Sep - 8:20

@Pokepsy sans accent::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux valeureux X-Men Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux valeureux X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: