Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ahhhh l'amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:41

Le Cupidon pourrait être Chloran aussi comme tu l'as dit, mais d'un autre côté le but du cupidon c'est de protéger son couple au début et essayer de savoir s'il joue avec ou contre le village; donc ça ne colle pas trop avec Chloran qui semble nous placer en suspect 1 et 2.. et bien nous mettre en avant depuis le début.

Si Volthor est bien Cupidon, la façon dont il le joue est tous aussi risqué pour lui en parlant de coup de foudre, si nous étions en couple mixte nous aurions tous intérêt à l'éliminer dès que possible. Pas d'obligation de l'attaquer au bucher. (En prenant le risque que les autres loups ou villageois remontent jusqu'à nous il est vrai.)

Pour les trolls, je vais essayer de me calmer mais je ne garantie rien et je doute pouvoir m'y habituer en faite... Very Happy

Bon sinon je fais 07h00 - 19h30 puis 20h00 - minuit demain côté taff j'aurais juste une coupure de 12h30 à 16h00 environ et après minuit j'aurais un anniv.

Du coup je serais beaucoup moins présent dans le débat.. Sad J'essayerais de passer vite fais en début d'aprem mais je vais surement faire une grosse sieste parce que la journée va être longue comme jamais pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:47

C'est noté (même si le message ne m'est pas réellement destiné), pour ton "absence" de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:00

Oki Wink

Bon on sait maintenant que Chloran est bel et bien notre Cupidon, qu'il nous balance directe en pâture aux loups. Why not, chacun le joue comme il veut..

Quand à Volthor il a pas mal de chance d'être soricère vu comment il a dit qu'il te réservais sa potion de mort et que tu le tentais.

S'il n'est pas sorcière il a de grandes chances d'être loup.

Bref mes suspects du jour son Diogène bien que ses autres posts auraient presque tendance à me faire douté de sa lupinité. Il a pu balancer sa balise juste comme ça histoire de.. (blaguer, ou la placer comme au bon vieux temps)

Après j'ai du mal avec beaucoup de monde je me rend compte.

Gyzmo qui potentiellement se trompe sur ses 3 suspects; et dire ils ont gagné la dernière partie, ils ont survécu donc l'un des trois est loups, je trouve ça facile.

Après c'est vrai qu'on est qu'au premier bucher, je me prend peut être un peu trop la tête.. En même temps vu comment c'est partie, ça risque d'être notre dernier bucher. A moins que les loups n'aient pas saisie que Chloran nous balance couple. (ou que la sorcière soit altruiste mais sauvé si tôt serait je pense une erreur de sa part.)



Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:05

Bon effectivement Chloran est notre Cupidon.
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il nous a balancé d'entrée de jeu.
Surtout que s'il était mort par les loups cette nuit, on se serait fait cramé direct derrière par le village.

Du coup, Raksha serait villageois vu qu'il a l'air d'avoir compris depuis hier.
Pour Volthor et la sorcière, je ne sais pas s'il l'est vraiment, mais dans le doute je le laisserai tranquille.

Je pense voter Citedor ou Diogene, je vais relire !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:29

Bon dommage que Diogène meurt villageois. Maintenant y'a plus qu'a prier pour que les loups ne nous aient pas attaqué Very Happy (et que le loup blanc est agi, même si je doute qu'il l'ai fait)

Du coup j'ai fais une boulette aussi en disant que je pensais Volthor soit spé, soit loup, avec le peu de spé en jeu; les loups vont comprendre facilement qu'il est la sorcière; l'attaquer et il risque de potionner l'un d'entre nous deux. (moi pour l'avoir balancé, et toi pour avoir à moitié usurper son rôle (lors d'une campagne de politique) )

Après ça dépend aussi de si les loups préfèrent tuer la sorcière rapidement ou préfèrent éliminer le couple rapidement (surtout s'il le pensent mixte ou dangereux pour les loups dans le débat)

Ils peuvent également lyncher Chloran en cupidon pour essayer de jeter les suspicions sur nous ! ^^

Donc wait and see. Sinon je garde un mauvais feeling sur Gyzmo, qui me donne l'impression d'un loup qui a survolé les débats. (affaire à suivre si on a survécu au bucher)

J'ai un plutôt bon feeling sur Carabosse, et un plus léger bon feeling sur fleur, maintenant ça ne repose sur rien de concret.

Du coup si j'ai raison sur Gyzmo, et qu'on ne se trompe pas sur Raksha.. Les 3 derniers loups seraient parmi : Nadoue, Vinny, Citedor, (et Volthor dans une moindre mesure s'il n'est pas sorcière)

(avec hélas une marge d'erreur pour Cara et fleur Very Happy.)

Sinon j'ai hâte de connaître la fin de ton message télépathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:37

cheers cheers On a survécu, c'est cool !! On peut supposer que Volthor était bien la sorcière et qu'il a été attaqué par les loups. Je comprend pas pourquoi il perd sa potion de mort par contre.

A la rigueur qu'il ne puisse plus voir la victime des loups, c'est logique mais qu'il ne puisse plus utiliser sa potion de mort quand il va se faire ré-attaquer la nuit prochaine..

A moins que je me trompe et qu'il n'ai pas été attaqué cette nuit. Auquel cas nous avons probablement une sorcière altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:40

Désole de la fausse joie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahhhh l'amour    Ahhhh l'amour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhh l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: