Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jour 6 : la tailleur de pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:09

Tailleur de pierres, c'est un dur métier. Il demande le la force, de l'endurance, de la concentration et les moins résistants se voient obligés d'abandonner leur tâche.

Notre petit tailleur de pierre était lui bien courageux et sa persévérance le poussait à taper encore et encore contre cette montagne immense sur laquelle il travaillait. Cependant, la matinée avait déjà été longue, l'après-midi ne faisait que commencer et le soleil, à son zénith, était alors trop généreux.

"Ce soleil me manque bien souvent, mais aujourd'hui il est épuisant" se disait le petit tailleur de pierres.

Il se mit à rêver aux caprices de l'astre qui marquait de sa lumière l'heure du réveil et celui de la quille. Mais qui le réveillait, lui, le soleil ? Et comment faisait-il pour monter aussi haut ?

"J'aimerais être le soleil pour voir ce qui se passe de tout la haut" prononça à voix haute notre travailleur harassé.

Ses paroles furent entendues et d'un éclair blanc l'envieux se trouva à la place qu'il convoitait.

Le paysage de là-haut était bien surprenant et sa montagne tout en bas ne semblait plus si grande à présent. Heureux de donner de la lumière à chacun il brillât de toutes ses forces et de toute sa beauté. Il put faire dorer le blé, séduire les tournesols, réchauffer les cours d'eau pour le plus grand bonheur de ceux qui restaient en bas à travailler la terre et qui après leur labeur purent profiter d'un bain.

Son enthousiasme fût rompu lorsque quelques nuages vinrent parer ses rayons et lui cacher la vue.

"Les nuages ont donc un pouvoir que je n'ai pas !" se dit le petit tailleur de pierres qui envia tout à coup la légèreté et la pureté des perturbateurs.

"A quoi sert-il d'être le soleil si c'est pour rester derrière un rideau ? J'aimerais être nuage pour adoucir cette chaleur qui me faisait tant souffrir" et le miracle s'accomplit de nouveau.

Flottant au-dessus des hommes pour leur faire un peu d'ombre, au-dessus des champs pour leur donner un peu de pluie notre nuage voyageait tranquillement. Il s'amusait à changer de forme pour faire rêver les enfants qui, allongés dans un pré, y devinaient des ours, des indiens et toutes sortes d'objets.

C'est alors que surpris, il prit de la vitesse et commençât à se disperser. Il comprit soudain ce qui lui arrivait. Le vent s'était levé et chassait de son souffle le coton trop léger de ces nuages blancs.

"Me voilà maintenant incapable de contrôler ma course" se dit-il, malheureux de quitter les enfants. "Pourrais-je être le vent puisque c'est lui le plus fort ?" – Exhaussé !

Voilà donc notre petit tailleur de pierres sprintant au ras des herbes et des épis d'argent. Faire voler les casquettes et faire vibrer les feuilles, en voilà un loisir qui promet du bon temps. Il chassa les nuages et sécha les habits que les mamans étendaient alors qu'il distrayait leurs bambins.

Sa course s'arrêta net alors qu'il s'éloignait du village pour voir ce qu'il y aurait plus loin de distrayant. Un mur de pierres se dressait devant lui ne le laissant plus passer que par de rares interstices. Le barrage était si fort, si puissant, que le vent s’en trouvait bien impuissant. Il avait trouvé son maitre, la montagne le dominait.

« A quoi me sert-il d’être le vent si une montagne m’arrête ? Elle est si grande, si belle, j’envie sa majesté » Sa majesté il fût dans le même éclair blanc qui le changea plus tôt en un soleil brillant.

Bien encré dans sa terre et plus fort que tout, il résistait maintenant à tous les éléments. Autour de sa cime tournaient quelques rapaces, sur ses flancs poussait une riche végétation abritant des rongeurs et des ours géants et à ses pieds pâturaient dans une herbe bien grasse un bétail surveillé par un chien et son maitre.

Qu’il se sentait bien, enfin à sa place, fort, grand… rien n’aurait pu être aussi parfait jusqu’au moment où il sentit une douleur constante, une douleur qui le lance au rythme régulier d’un métronome insupportable qui, petit à petit, le creusait.

C’était un petit tailleur de pierre qui trimait à sa tâche, relevant et abattant sa pioche comme cravache sur le train du cheval courant en supportant le poids de son bourreau cognant tambour battant…

… Toujours, nous souhaitons être ce que nous ne sommes pas… à tort !



Perhaps est mort cette nuit. Il était chasseur. Tout le monde attend la cible avant de lancer le débat.

Vous aurez jusqu'à vendredi 22h pour débattre et voter après.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:18

Perhaps tire sur Katarina A qui était simple villageoise. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:41

Bon ok j'avais faux sur toute la ligne.. Mais je ne suis pas le seul à m'être trompé, Perhaps qui me tire dessus fait une belle erreur, je le pensais chasseur et son message était très clair, s'il y passait il me tirait dessus, clairement j'aurais ciblé n'importe qui sauf lui si j'avais été loup.

J'ai du mal à croire que la sorcière ait attaqué Perhaps donc je me dis que les loups doivent bien jubiler..

En tous cas ce qui est sur c'est que je n'ai plus aucunes certitudes sur qui sont les loups. Et que si l'avocat n'est pas loup il va jouer un rôle décisif dans le tournant de la partie suivant si son ou ses clients sont villageois ou loup..






Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:07

Quand je me coucherai ce soir je ne reviendrai pas avant lundi. Je vais rejoindre Volthor à l'IRL de Tonvic. Donc je ne peux participer que ce soir et mettre mon vote.

Je me dis que finalement Volthor A peut être loup.
Je plaisante

De toute façon vu comment on se fait dégommé en tant que villageois je me demande si mon vote sera utile surtout que je le dis et redis passé minuit je ne serai plus là.

Je vote contre Volthor A

Comme cela lui aussi perdra un rôle. Il a tranché contre moi alors vengeance.

Oui car Gysmo ou Katarina faudrait me dire contre lequel voter pour être sur que mon vote fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:18

Hum c'est vrai qu'un maire à ce stade de la partie qui survit autant et n'est jamais ciblé par les loups, qui n'a jamais été mis en danger au bucher, qui a ses deux voix plus le pouvoir de trancher, ça laisse songeur !!

Le pire dans tous ça c'est qu'on ne sait pas combien il reste de loups, ni combien de voix ils ont en tous..

Je vais suivre le vote de Chloran pour l'instant en attendant l'intervention de Gyzmo. (et peut être celle de Volthor)

Je vote contre Volthor A
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:18

Je ne pense pas que Volthor soit loup. Il doit rester au minimum 2 roles loups sachant que nous ne sommes plus que 5 joueurs ( 4 avec 1 voix + Volthor 2 voix) en cas d'égalité le maire a le pouvoir de trancher donc la partie serait fini. Ce qui me laisse penser que les 2 loups restants n'ont qu'une voix chacun. Il se pourrait fortement que les loups votent ensemble pour mettre la pression sur les autres joueurs. J'aimerais bien savoir si Volthor va revenir et ce que vous pensez de cette reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:37

Bon allez dernier message pour ma part avant de vous dire à lundi

Concernant la configuration Gysmo on peut pas dire.

Qui sait il n'y avait peut être que deux loups au départt et il en reste qu'un donc ca pourrait être Volthor.

Ou alors il en reste 2 comme tu dis

Voir qui sait il y a encore 3 loups en vie, 1 villageois et un avocat qui a encore ou pas un client.

Vu l'état des choses et vu que comme dit Katarina un maire avec double voix qui a tranchange qui soit encore avec ses deux rôles moi je dis aussi que c'est louche donc autant voter contre lui. On sait d'après Curidanyo métronome que Volthor B est simple villageois donc autant lyncher le A.

Bonne fin de partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:28

Nous étions 11 joueurs au départ donc 22 roles et il n'y aurait que 2 loups pour 20 villageois ( allez 19 + 1 indé). Je n'y crois pas c'est beaucoup trop déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:57

Si Volthor est loup, alors il est forcément loup seul.
Comme le dit Gyzmo, Volthor ne peut plus avoir de complice, sinon la meute aurait 3 voix + tranchage donc fin de la partie.

On sait que Volthor B est villageois.
Vinny a mis en danger Volthor A au premier bûcher, le plaçant à égalité avec moi. Il aurait pu y passer si Pepsos ou Melwynn étaient revenus voter.
Dès le lendemain, (vous pouvez allez relire) Volthor place Vinny dans ses mauvais feeling, puis il revient à la fin du bûcher pour demander si quelqu'un le suivrait sur Vinny. (c'était le jour "bordel" où Chloran et Fleur se sont entre-tués pour les rôles Fée/marchand de sable).
Imaginons Vinny en CT qui tente de tuer son compère dès le premier jour, Volthor qui le comprend tout de suite et qui essaie à son tour de tuer Vinny.

Plausible après tout.
Je n'ai jamais été en CT, mais vous pensez vraiment qu'un loup traitre tuerait son unique compère dès le J1 ? Ils ne sont pas sensés jouer un minimum en équipe au début ?
Et puis Vinny aurait pris le risque de cramer direct son couple aux yeux de Volthor ?


Franchement, j'étais certaine de Perhaps et de Volthor hier. Perhaps est bien mort villageois donc je me dis que ma technique a fonctionné ("si Vinny est louve, alors untel ne peut pas l'être"), que Volthor aussi est innocent...

Mais la mort de Perhaps me laisse perplexe et vous n'en parlez pas vraiment.
On savait tous que Perhaps était chasseur et qu'il avait mis Katarina sur son testament.
Tuer Perhaps pour faire 2 victimes au lieu d'une, je comprends l'idée.
Ce qui me laisse penser que Katarina est villageoise, malgré tout ce qu'on pensait.

Parce que bon, à ce stade de la partie, tuer délibérément le chasseur qui visera un loup, ça me semble suicidaire, c'est jouer à pile ou face.

Donc soit Katarina est bien villageoise, et les loups voulaient faire un max de victimes pour s'approcher de la majorité : ce qui me laisse Chloran et/ou Gyzmo d'un côté, ou bien Volthor de l'autre.

Soit Katarina est louve et a tenté le tout pour le tout.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette option là me parait un peu trop tirée par les cheveux quand même.
J'exclus aussi l'hypothèse d'un LGB dans l'antre qui aurait voulu sacrifier Katarina. On en a déjà discuté, et je crois qu'un indé ça suffit.


Du coup Katarina, je serai plutôt du genre à te faire confiance, mais ton vote ne me plaît pas vraiment.
Voter Volthor uniquement parce qu'il est encore en vie, c'est pas vraiment une raison.
As-tu d'autres suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:28

Bé comme tu le dis soit Volthor est loup seul, soit il a encore un allié mais comme Volthor n'est pas intervenu depuis un bout de temps le MJ a pu laissé continuer la partie pour voir s'il allait revenir.

Ou alors Volthor n'est pas loup et il reste deux loups parmi Gyzmo, Chloran et toi.. De toute façon il faut voir si Volthor revient déjà puisque s'il ne revient pas les deux loups vont voter ensemble et il y aura deux voix contre deux; pas de victime si Volthor ne tranche pas et donc les deux loups remportent probablement la partie.

Dernière possibilité il reste trois loups mais Volthor est villageois donc a trois voix contre trois il tranche et la partie continue !

Après l'autre possibilité c'est que Gyzmo soit loup avec un autre loup à une voix, au total ils ont deux voix et si jamais son dernier client est villageois et y passe à ce bucher; il meurt malgré que son rôle de loup l'emporte sur son rôle d'avocat. (même si je suis pas sur de ça)

Reste aussi la possibilité d'une sorcière ou d'un ancien pouvant changer la donne.

Gyzmo, si je comprend bien tu es plutôt contre le fait de voter Volthor ? Parce que c'est ton client ou parce que tu ne le penses pas loup ?

Au final on est un peu sur la même longueur d'onde Pokepsy, du coup si Volthor n'est pas loup par élimination les deux derniers loups seraient Chloran et Gyzmo.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:39

Comme tu le dit Vinny a mis en danger Volthor au premier jour donc c'est impossible qu'ils soient loup ensemble : on ne sacrifie pas son compère au j1 si on est que 2. Si j'avais été loup je me serai contenté de suivre bêtement et de voter contre Volthor et si j'étais loup avec lui nous aurions gagné la partie donc j'en reviens à mon idée précédente. Il y a 2 loups parmi Katarina,Pokepsy et Chloran.
Personnellement je pense que Pokepsy est villageoise, je voterai probablement contre Chloran. Si Volthor repasse par ici, il ne votera pas contre lui. Si les villageois se trompent, la partie est fini. De plus si Volthor n'est pas repassé depuis un moment qui a tué Perhaps cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:40

Non je n'ai plus de client, c'était toi mon deuxième le client.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:09

Katarina a écrit:
Bé comme tu le dis soit Volthor est loup seul, soit il a encore un allié.

Non c'est impossible que Volthor ait encore un allié. Avec le tranchage chez la meute et la voix supplémentaire de son compère, ils auraient déjà gagné.  

Katarina a écrit:
De toute façon il faut voir si Volthor revient déjà puisque s'il ne revient pas les deux loups vont voter ensemble et il y aura deux voix contre deux; pas de victime si Volthor ne tranche pas et donc les deux loups remportent probablement la partie.

Si Volthor est villageois et qu'il ne revient pas, alors oui la partie sera remportée par les loups...

Citedor : as-tu des nouvelles de Volthor ?


Katarina a écrit:
Reste aussi la possibilité d'une sorcière ou d'un ancien pouvant changer la donne

Encore un spé ?
Franchement s'il y avait eu une sorcière, je pense qu'elle aurait sauvé une victime depuis longtemps non ?
Quant à un dernier spé... je ne sais pas. ça pourrait expliquer que la partie ne soit pas encore terminée même si les loups sont majoritaires, mais je n'y crois pas trop.

Tu pourrais nous faire un récap de tous les joueurs que tu as assommé stp ? ça peut nous aider.


gyzmo a écrit:
Il y a 2 loups parmi Katarina,Pokepsy et Chloran.

Et que penses-tu de la mort de Perhaps qui condamnait à coup sûr un des rôles de Katarina ? Tu la penses louve quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:39

Oui je pense Katarina louve : elle essaie de faire croire que vous pensez la meme chose. De plus elle me pense loup avec Chloran ce qui est impossible : d'une part j'étais prêt a voter contre lui et d'autre part si c'étais le cas je l'aurais simplement suivi contre Volthor sans lancer de débat.
Une chose est sure : si vous etes tous les deux loups et que Volthor ne revient pas la partie est fini.
Et toi Pokepsy contre qui penses tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:21

Franchement je la pensais louve aussi (enfin j'avais de sérieux doutes sur elle on va dire), mais pourquoi jouer sa vie à pile ou face en tuant le chasseur ? La psychologie inversée tout ça tout ça, je veux bien, mais à un moment on mesure quand même les risques qu'on prend.

C'est vrai que si tu avais été loup, tu aurai suivi sur l'opportunité de tuer Volthor. Ce n'est plus vraiment le moment d'essayer de brouiller les pistes, la partie est quasiment terminée.

Du coup, je ne sais pas trop pour mon vote.
Parce que j'ai dit Volthor innocent, je vois mal Katarina tout risquer comme ça, je pense Chloran innocent depuis un moment, et ce que tu dis se tient également (si tu avais été loup, tu sautais sur l'occasion de tuer Volthor).




Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:43

Pokepsy a écrit:
on c'est impossible que Volthor ait encore un allié. Avec le tranchage chez la meute et la voix supplémentaire de son compère, ils auraient déjà gagné.

Pas forcement, imaginons que la sorcière soit en jeu et qu'elle vise le rôle loup de Volthor, il meurt.

De plus si gyzmo est loup et que son dernier client meurt, il meurt lui aussi (c'est du moins ce qu'il y a marqué dans les règles) donc je suis pas d'accord sur ce point.

@Gyzmo : dans les règles il y a marqué qu'à la mort de tes deux clients, tu meurs; donc si vraiment Curi A était ton client et que mon rôle A était ton client tu serais mort. Ou alors j'ai rien compris aux règles (ce qui est tous à fait possible soit dis en passant)

Dans tous les cas je comprend bien que tu ne cries pas tous haut tes clients puisqu' après tous ton but est de les protéger pas de les donner en pâtures aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:52

Quoi qu'à la relecture des règles; l'avocat étant déjà mort, je retire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:34

Katarina a écrit:
Pokepsy a écrit:
on c'est impossible que Volthor ait encore un allié. Avec le tranchage chez la meute et la voix supplémentaire de son compère, ils auraient déjà gagné.

Pas forcement, imaginons que la sorcière soit en jeu et qu'elle vise le rôle loup de Volthor, il meurt.


ça ne change rien puisqu'un villageois meurt de jour plus un de nuit donc les loups gagnent forcement, en plus Volthor donne le role de maire à son compère.
Franchement j'hésite entre Katarina et Chloran mais je me suis tellement trompé jusque maintenant que je préfère te laisser choisir Pokepsy. Par contre je pars vers 18h donc si tu n'es pas revenu d'ici la faudra que je fasse un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:52

S'il faut choisir entre Chloran et Katarina, alors je choisi de voter contre Katarina.
J'ai un bien meilleur feeling sur Chloran.
Alors que le vote de Katarina qui suit sur Volthor aussi rapidement juste parce qu'il est encore en vie, c'est extremement louche.
Je doute quand meme a cause du risque pris cette nuit en visant Perhpas, mais si j'enleve ce fait, c'est elle qui me parait le plus loup.

Je vote Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:28

gyzmo a écrit:
ça ne change rien puisqu'un villageois meurt de jour plus un de nuit donc les loups gagnent forcement, en plus Volthor donne le role de maire à son compère.
Avec une sorcière qui a ses deux potions, je ne crois pas qu'il y ai un villageois qui meurt de jour et de nuit.. A moins qu'elle se trompe sur sa potion de mort.

Mais je suis quand même d'avis de dire qu'elle n'est probablement pas en jeu sinon elle aurait agi avant.

Alors là je ne comprend pas pourquoi vous votez contre moi.

J'espère sincèrement que vous n'êtes pas sérieux, sinon faudra m'expliquer dans le débriefing le pourquoi du comment plus en détail..
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Tout simplement je trouve étrange le fait que toi et Chloran vous votiez contre Volthor alors que jusque la aucun des deux ne le suspectait. De plus ça fait un moment qu'il n'est pas revenu donc je pense que le mort de cette nuit a été effectué par le vrai loup.
Je vote Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:31

Bon ce bucher est crucial et j'espère que l'un de vous deux au moins changera son vote d'ici la fin du bucher parce que perdre bêtement comme ça, c'est vraiment ballot !

Alors que je suis persuadé que voter contre Volthor est un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:40

Décompte des voix :

Volthor : 2 voix (Chloran, Katarina)
Katarina : 2 voix (Pokepsy, Gyzmo)

Sans nouvelles de Volthor depuis ... ouf ... au moins 5 jours ? Il n'y a pas de pendaison à ce bûcher.

Loups & spés vous avez jusqu'à 18h pour votre action.

Soso jusqu'à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : la tailleur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : la tailleur de pierre   Jour 6 : la tailleur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : la tailleur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!
» Nuit 1 (Pierre Pérignon)
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: