Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : histoire de cailloux

Aller en bas 
+7
Pokepsy
Speran
Volthor
fleurviolette
Curidanyo
Perhaps
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:40

Question à Citedor : Fleur doit-elle annoncer sur la place du village qu'elle utilise son pouvoir ?
(là seule fois que je l'ai vu utilisé, le marchand de sable l'avais annoncé sur la place du village).
Je pensais que l'utilisation de ce pouvoir devait être annoncée sur la place du village...

Volthor, chapeau ! Tu arriverais à faire douter de Fleur alors que tu la vois villageoise ! Smile

Mais je n'y crois pas, ça voudrait dire que Fleur aurait prévu de prendre le rôle de quelqu'un de la meute lorsque elle s'est "fâchée" avec Chloran pour son dévoilement.

Si Fleur meurt villageoise et qu'elle utilise son pouvoir de marchand de sable, je lui ferai totalement confiance. J'espère que toi aussi, vu que tu lui faisais déjà confiance avant...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:44

Curidanyo a écrit:
Question à Citedor : Fleur doit-elle annoncer sur la place du village qu'elle utilise son pouvoir ?
(là seule fois que je l'ai vu utilisé, le marchand de sable l'avais annoncé sur la place du village).
Je pensais que l'utilisation de ce pouvoir devait être annoncée sur la place du village...

Non, le marchand de sable utilise son pouvoir par MP ou FP.

Je serai un peu en retard (~1-2h) pour fermer le jour, ne vous inquiétez pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:54

Curidanyo a écrit:
Pokepsy a écrit:
Curi : pourquoi je serai louve avec Fleur ?
Parce que l'idée de Perhaps est parfaite, elle nous donne l'identité certaine de Fleur en un seul bûcher et laisse Fleur en vie si elle est villageoise. Tu captes les choses plus rapidement que moi habituellement et là, tu ne le vois pas.

Je comprends pourquoi vous lui demandez quel rôle est son marchand de sable : vous voulez viser de l'autre côté pour ainsi connaître son alignement définitivement. Jusque là ok.
(enfin excepté l'idée de Volthor sur un compère qui serait en réalité le marchand de sable, je trouve ça malin mais risqué : si le compère marchand de sable venait à mourir, le loup qui a bluffé suivrait illico dans la tombe)

Sauf que vous ne savez pas si Fleur ment ou non en ce moment. Donc vous ne savez pas si vous devez viser A ou B. Ce qui revient donc exactement au même que si on ne lui avait pas demandé de donner son rôle A ou B.
Au final, on a toujours une chance sur 2 de taper sur le marchand de sable. Et donc de gaspiller un bûcher.
C'est dans ce sens là que je dis que lui demander ne nous avance pas.

Si elle est villageoise, elle nous donne son autre côté, elle saute la nuit et on la croit innocente. Mais les loups feront quoi la nuit suivante ? Une innocente reconnue aux yeux de tous ne va pas très loin, donc elle est condamnée. Mais bon ok, sur une journée on aura l'avis d'une villageoise. ça ne veut pas dire que tu as la science infuse non plus.

Si elle est louve : elle nous donnera son marchand de sable. La nuit ne saute pas. On la brûle au prochain bûcher. Mais les loups auront gagné une nuit et un bûcher.
Du coup, ok on l'aura démasqué puisqu'on saura qu'elle a menti. C'est ça que vous voulez dire ?
Votre différence se situe après le résultat du bûcher, ce qui signifie qu'on doit forcément tuer Fleur une fois.

Bon c'est devenu plus clair pour moi en l'écrivant en fait.
Moi je disais que lui demander ne servait à rien, parce que ça ne nous aide pas au moment de voter. J'ai pas vu plus loin.


Curi : si tu penses Fleur louve, explique moi pourquoi elle s'est énervée contre Chloran qui "volait" son rôle ?
Je la trouve hyper louche depuis le début moi aussi. Mais je bloque sur cette question. Si tu y vois une explication cohérente, alors je veux bien te suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:05

Curidanyo a écrit:
Si Fleur meurt villageoise et qu'elle utilise son pouvoir de marchand de sable, je lui ferai totalement confiance. J'espère que toi aussi, vu que tu lui faisais déjà confiance avant...
Je n'ai pas besoin de ça pour lui faire confiance, t'inquiètes Wink
Par contre j'ai une question : ça n'a pas l'air de t'inquiéter de voir que tu es en tête des votes (avant ton changement contre Fleur). Je m'étonne que tu ne cherches pas à te défendre et que tu continues à agir comme si tu étais certain de la mort de Fleur à ce bûcher. Une réaction ?

citedor a écrit:
Je serai un peu en retard (~1-2h) pour fermer le jour, ne vous inquiétez pas trop Wink
Cela signifie qu'on peut continuer à causer après 22h ou que le bûcher se termine comme prévu et que ce sont les résultats qui viendront plus tard ? (je suppose la 2ème option mais préfère avoir une confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:19

je vous lis mais je repond a deux chose :
(vu que ca peux me prend du temps )
Je retire mon vote

Je confirme (vous le serez a la fin du bucher ) que j'ai utiliser mon pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

Curi : autant que je crois perhaps quand il a voulu que je prouve ma bonne , volthor t'explique

Nuit sauter : oki
Jour 4 : je suis tranquille
Nuit 5 : d'après toi qui les loups vont visée ?

Tu me reproche de ne pas aller au bout de mes idees ect ect mais toi tu parle beaucoup de quoi de moi et cette histoire . Et en plus tu insite pour que je passe et au bucher et que je fasse passer mon autre cote (pour que les loups puissent ) m'achever

Et tu pense quoi de gyzmo ?

Curi a écrit:
Fleur,
Première phrase : Tu n'utilises pas ton pouvoir de peur de le perdre si Chloran meurt fée.
Deuxième phrase : Tu ne croyais pas Chloran ni fée ni protecteur, selon toi il ne pouvait d'ailleurs pas être fée.
C'est quand même une jolie contradiction, non ?

il y avait une micro chance qu'il soit bien fée , donc perdre deux pouvoir en une nuit ...
Toi tu sais qui est loup et qui l'ai pas mais moi je suis pas certaine Smile

Pourquoi voter contre toi , j'avais beaucoup plus de certitude sur Chloran que sur toi .
Et tu préfère voter ailleurs parce que personne ne te suis ?
Et alors si tu es sur que je suis louve , tu vote contre moi , pas contre qqun d'autre ... moi hier personne n'aurai voter contre chloran , je changer pas de vote , j'ai presque certain qu'il était loup .
Tu vote pour qui tu pense le plus loup

Volthor : curi ou Gyzmo me va très bien
a la rigueur plutôt gyzmo en premier , il a décider d'abandonner , au moins curi essaye de se sauver lui .
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:54

Pokepsy a écrit:
Curi : si tu penses Fleur louve, explique moi pourquoi elle s'est énervée contre Chloran qui "volait" son rôle ?
Ben... si je suis loup avec un rôle villageois et qu'un autre villageois usurpe mon rôle, c'est le meilleur moyen de faire passer un villageois au bûcher, surtout si je peux le prouver.

Je ne sais pas contre qui voter à part Fleur... Nous avons tous 2 vies, même ce que je croyais être sensé me parait suspect à présent.
Perhaps ne me parait pas loup il part trop dans tous les sens.
Volthor, je m'en méfie, j'ai voté contre lui au premier bûcher, il a tranché contre Pokepsy (ça c'est normal...), j'ai voté contre Fleur au second bûcher, il a tranché contre Chloran.
Pokepsy tu es une des seules en qui je me retrouve.
Gyzmo : Il me parait louche, mais j'ai si peu contre lui.
Vinny ses rares posts me semblent plutôt villageois.
Chloran  villageois
Les autres n'ont rien dit...
Si un demi-mort passe au bûcher, nous perdrons peut-être un villageois.
Si on passe un double vivant, on n'a qu'une chance sur deux d'avoir un loup.
Fleur est la seule à rester en vie en donnant une information vérifiable à 97% (pour Volthor)si elle passe au bûcher.


Volthor a écrit:
Par contre j'ai une question : ça n'a pas l'air de t'inquiéter de voir que tu es en tête des votes (avant ton changement contre Fleur). Je m'étonne que tu ne cherches pas à te défendre
Ben, je donne mes arguments, et même en passant au bûcher, je ne mourrai pas puisque la nuit sera annulée et dans le cas où elle n'est pas annulée, nous aurons un loup. Un loup contre un villageois, j'estime que c'est une bonne chose.


Fleur a écrit:
Et tu pense quoi de gyzmo ?
Je veux bien voter contre gyzmo, mais on aura qu'elle information si on brûle son côté villageois ?

Fleur a écrit:
Jour 4 : je suis tranquille
Nuit 5 : d'après toi qui les loups vont visée ?
Si tu es villageoise, pourquoi as-tu tellement peur de mourir nuit 5 ?
Je n'ai pas peur de mourir, ma mort donnera toujours des informations, y compris si c'est sur le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

Curidanyo a écrit:

Volthor a écrit:
Par contre j'ai une question : ça n'a pas l'air de t'inquiéter de voir que tu es en tête des votes (avant ton changement contre Fleur). Je m'étonne que tu ne cherches pas à te défendre
Ben, je donne mes arguments, et même en passant au bûcher, je ne mourrai pas puisque la nuit sera annulée et dans le cas où elle n'est pas annulée, nous aurons un loup. Un loup contre un villageois, j'estime que c'est une bonne chose.
.

J'adore la question de Volthor.
Il est vrai en effet que tu pose pas mal de question et quand je repense au bucher précédent la plupart embrouille plus qu'autre chose.

Si j'ai bien compris le système des votes si je vote Curidanyo B et qu'il y a une égalité alors Volthor pour trancher contre toi et trancher ensuite contre ton B
Cela va peut être te faire transpirer si on vote contre ton B ?

Je vote contre Curidanyo B
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:19

Vous pouvez voter A ou B, de toutes façons, au prochain bûcher vous voterez à nouveau contre moi puisqu'il n'y aura pas eu de nuit.
Je n'ai pas peur de mourir, contrairement à Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:00

Perhaps : tu ne penses personne d’autres loups exepté Fleur  ? Là tu proposes à un joueur possiblement villageois de se suicider alors qu’aucun loup n’a été trouvé. C’est pas très raisonné.
Pourquoi Curi  prêt à te suivre dans ta proposition ?
Exceptés eux qui d'autres ?

Curi : même remarque. Cette méthode peut avoir son utilité mais je ne pense pas que se soit le bon moment dans la partie.
Citation :
Si Fleur se révèle louve, mes suspects seront : Volthor et pokepsy.
Si Fleur se révèle villageoise mon suspect sera Gyzmo.
Quel lien entre eux ?

Citation :
Fleur est la seule à pouvoir être blanchie en un seul bûcher et qui peut continuer à parler sans être la cible des loups la nuit suivante puisqu'elle sera annulée. On aura l'avis d'une villageoise CERTAINE.
Bien sûr qu'on peut être sûr du rôle de Perhaps, Chloran ou Pokepsy lors d'un bûcher, sauf qu'eux, une fois mort, ils ne pourront plus rien dire...
Tous se sont exprimés. Ce qui a été dit avant à autant de valeur à mes yeux que ce qui va se dire.


Gyzmo
: Volthor Chloran et Fleur sont tes suspects. Contre qui serais-tu prêt à voter ?
Voter contre toi ne prouve strictement rien.

Poké :
Citation :
Je n'ai été qu'une fois louve depuis que je joue, c'était sur S&F et c'était pas glorieux.
Quelle partie ?

--------------------------------------------------------------------------

J'ai lu une ou deux fois que mes posts étaient rares. J'ai repris le boulot lundi et c'est la cata comme tous les étés. Je suis très prise et claquée en rentrant.
C’est dommage de ne pas pouvoir lire les remplaçants.
Je vais rester sur mes positions. Je suis prête à voter contre Gyzmo, Curi. Je mets un bémol sur Volthor.
A ou B. Ce côte pile ou face me gène. D’ailleurs c’est à ne pas oublier dans la config par rapport aux roles protecteurs, on est tous auto protecteur sur cette partie.
Fleur si la nuit ne saute pas, je voterai contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:11

Hum je n'ai pas réussi à trouver les rôles de la partie, du coup je suis un peu paumé pour tous comprendre et pour savoir ou on en est.

J'ai l'impression que tous le monde est d'accord pour dire que Curidanyo est loup; du coup j'ai pas non plus bien compris pourquoi mais je vais suivre le mouvement. En espérant qu'il ne soit pas l'oeuvre de loups et que ceux qui le suspecte aient raison.

Je vote contre Curidanyo B


Et à la lecture des débats j'en étais venu à me dire qu'il y avait pas mal de chance qu'il y ai un loup entre Volthor et Vinny mais que les deux ne sont pas loups ensemble.

J'aime pas des masses comment Guizmo baisse les bras même si ça ne prouve rien non plus ça me donne un léger feeling négatif.

J'attends toujours une réponse de la part de Perhaps à ma question sur le sondage de Volthor loup.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:31

Vinny a écrit:
Quel lien entre eux ?
Gyzmo utilise un argument biaisé pour attaquer Fleur, je trouve qu'il y a suffisamment à dire à son encontre pour ne pas parler de confiance. Si Fleur est innocente, selon moi ça implique gyzmo.


Si Fleur est louve, c'est Volthor qui me parait le plus suspect, je ne comprends pas qu'on ne cautionne pas l'idée de Perhaps qui permettrait de répondre à beaucoup de questions.


Vinny a écrit:
Tous se sont exprimés. Ce qui a été dit avant à autant de valeur à mes yeux que ce qui va se dire.
On saura que ce qui a été dit par Fleur est villageois et on saura que ce qu'elle dira sera villageois aussi, j'estime que c'est important.


Katarina : Perhaps n'a sondé personne, il bluffait...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:44

Vinny c'était la partie menée par Chevart, celle avec les comptes anonymes. Je ne sais plus le numéro de la partie.



Curi a écrit:
Pokepsy a écrit:
Curi : si tu penses Fleur louve, explique moi pourquoi elle s'est énervée contre Chloran qui "volait" son rôle ?
Ben... si je suis loup avec un rôle villageois et qu'un autre villageois usurpe mon rôle, c'est le meilleur moyen de faire passer un villageois au bûcher, surtout si je peux le prouver.

Tu penses donc que Fleur a tout simulé ? ça serait vraiment super bien joué.


Katarina, les rôles joués sont ici :
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-les-roles-officiels-joues-et-adaptes-sur-ce-forum-toutes-extensions


Katarina a écrit:
J'attends toujours une réponse de la part de Perhaps à ma question sur le sondage de Volthor loup.

Oui je crois qu'on attend tous des réponses de Perhaps. Razz


Curi j'ai confiance en toi, mais on dirait que tu vas y passer. Tu devrais leur dire s'il y a un rôle qu'il vaut mieux tuer que l'autre.
Je me battrai pour que tu ne passes pas au bûcher demain.
Je vote Fleur B

Je la vois plutôt villageoise parce que j'ai du mal à imaginer qu'elle ait tout feint, mais je suis plus sûre de toi.
Tu joue exactement comme l'autre partie où tu étais SV.


Niveau vote ça donne ça :
Perhaps : Curi A (1 voix)
Volthor : Curi A (2 voix)
Chloran : Curi B (1 voix)
Katarina : Curi B (2 voix)
Gyzmo : Gyzmo A (2 voix)
Curi : Fleur B (2 voix)
Pokepsy : Fleur B (1 voix)

Curi est en tête avec 6 voix, ensuite Fleur 3 voix et Gyzmo 2 voix.
N'ont pas voté : Vinny et Fleur (et Speran absent)

Pas lu Curi
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

Pokepsy a écrit:
Tu devrais leur dire s'il y a un rôle qu'il vaut mieux tuer que l'autre.
Je ne crois pas que ça change quelque chose, je passerai au bûcher ce soir et demain puisque la nuit saute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:37

Et ça te dérange pas plus que ça ?

Oki curi

Je vote curi B

Mais vous serez sur de ce que je dis mais si on tue les villageois pour être sur que ce sont des villageois , c'est les loups qui seront content ......

Tuons tout les villageois et comme ça ta meute sera bien content ?

J'ai pas peur de mourir , c'est qui au début du jour était pour passer au bucher ?
Hier je voulais qu'on m’écoute (et oui j’étais un peu énervée Razz , disons un mélange irl et ig ) et j'ai expliquer le truc non ?
Et non j'ai pas peur d'y passer , j’étais tout de même sur d'y passer et j’étais d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:48

Je maintien ce n'est pas le moment d'utiliser cette méthode.

Curi : tu donnes comme explication que chloran serait tombé pile sur le rôle de fleur et qu'elle aurait simulé tout ça. Je n'y crois pas une seconde no offence fleur. D'autant qu'elle le soupçonnait avant cette histoire.

J'aurai plus ete tenté de voter contre gyzmo particulièrement contre la voix qu'il donne.
Si personne ne me suis je voterai contre Curi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:59

Fleur a écrit:
Mais vous serez sur de ce que je dis mais si on tue les villageois pour être sur que ce sont des villageois , c'est les loups qui seront content ......
Fleur, tu ne serais restée en vie même en passant sur le bûcher, tu as trop peur de mourir pour être villageoise...

Vinny a écrit:
tu donnes comme explication que chloran serait tombé pile sur le rôle de fleur et qu'elle aurait simulé tout ça
Non, je dis que Fleur pensait que Chloran se faisait passer pour Fée, et qu'elle n'y a pas cru, c'est Volthor qui a dit qu'elle pouvait simuler tout ça pour protéger un autre loup marchand de sable.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

J'ai peur de mourir pourquoi en début de jour j'étais prête à mourir au bûcher pour faire avancer les choses ?

Si je mourrai (à court terme avec l'idée de perphas )

Tu pense réellement en louve je serai parti sur Chloran ? Pour quel raison surtout au pire je disais faites passer fleur À ou B ....ça m ' innocenter à moitié (vu que ça prouver mes dire )
Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:15

je vote contre Curi A
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:15

Fleur, tu préfères être innocentée à 50 % que l'être à 100 %.
Tu veux survivre comme un loup, pas prouver ton innocence comme un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:26

Merci Pokepsy pour les rôles ! C'est déjà un peu plus clair dans ma tête même si y'a pleins de rôles et de camps que je ne connaissais pas.

Je change mon vote contre fleurviolette B pour ce qu'a dit Perhaps; comme ça on connaîtra son alignement à coup sur au prochain bucher ! Wink Et puis j'avoue que ses posts ne me rassurent pas des masses..

Surtout quand elle dit qu'elle sait Curidanyo loup mais qu'elle préfère voter Guizmo puisqu'il se laisse mourir. (enfin c'est comme ça que j'ai cru comprendre l'un de ses posts) En quoi le fait que Guizmo se laisse mourir fait-il de lui un loup ?

Au final même si la nuit saute, elle restera toujours louche, le combot Marchand de Sable - Loup restant possible.

Non parce que avec les voix potentielles de Vinny ça commence à faire beaucoup contre un seul joueur Very Happy (si Curi est loup c'est cool ça va permettre d'innocenter pas mal de personnes, mais s'il ne l'ai pas on apprendra pas grand chose.. et on perdra deux buchers donc aubaine pour les loups.

Après si fleur est villageoise et Curi loup, c'est aussi une aubaine pour les loups de faire passer fleur au bucher, sauver Curi et la nuit prochaine finir fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:35

Merci Katarina, je me sens moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:38

1 lors en faites premier bûcher (si tu demende aux autres ) je vote les absents .
Je préfère envoyer un absent au bûcher.
Si j'ai le choix entre 2 que je pense loup je préfère envoyer un démissionnaire qu'un battant .

Je pense autant Gyzmo loup que curi donc peu importe lequel passe au bûcher .

Tout le monde est assez d'accord sur un fait : on est pas loup tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:40

Katarina : j'ai une curieuse impression. . Si tu as quelque chose à dire à mon sujet, dis le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:14

Décompte des voix :

Curidanyo : 8 voix (Perhaps, Volthor, Chloran, Fleur, Vinny)
Fleur : 5 voix (Curi, Pokepsy, Katerina)
Gyzmo : 2 voix (Gyzmo)

Curi A est donc pendu, il était métronome.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 6:04

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi c'est Curi A qui est mort alors que les votes sont majoritairement pour Curi B ??
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 6:10

Sorry je sors de nuit je suis fatigué, ne faites pas attention au post précédant !!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 7:12

En fait Katarina a voté contre Curi B (et non contre Fleur), et Curi A et B se retrouvaient avec 5 voix chacuns, d'où un tranchage aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:02

Pardon j'ai rien dit : après avoir recompté les votes, on a bien 5 voix contre Curi A et 3 contre Curi B.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : histoire de cailloux   Jour 3 : histoire de cailloux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : histoire de cailloux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec
» Nuit 8 et Jour 8 : la fin d'une longue histoire...
» Jour 0 : Une nouvelle histoire commence...Mais de quoi et de qui parle-t-elle ?
» Fin de l'histoire
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: