Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jour 1 -Triste carillon -

Aller en bas 
+7
Vinny
Kadosh
Ginforyou
Yakbar
chloran
Diogene
fleurviolette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:12

Kadosh pour commencer.
Donc toi tu me reproches mon attitude à la journée d'élections. Ok... alors je te demande quel est l'intéret stratégique de cette journée d'élections, d'autant que les loups ne se connaissaient pas?? Moi ce genre de journée je le passe vite fait: je trouvait sympathique de voter aussi Gin, point, ça va pas plus loin. C'est tout à ton honneur, si tu es villageois, de faire de la recherche, mais là tu fais fausse route.

Yakbar ensuite.
Comme tu le sais, c'est difficile de commencer une partie. On a tous nos petites techniques pour lancer nos débats: y'en a qui se font passer pour voyante, d'autres qui lancent des petites piques pour voir les réactions, etc. C'est un peu comme aller à la pêche: tu lances tes fils, soit au hasard, soit sur la base d'un feeling ou d'une intuition, et tu déroules le fil s'il y a des réactions intéressantes. Moi ce que j'aime bien alors c'est de récolter des petits indices négatifs sur tel ou tel joueur, mon vote contre ce joueur sera alors motivé par un faisceau d'indices négatifs: l'argument pris seul ne vaut pas grand chose, mais ils sont plusieurs ça commence à devenir intéressant.
Je vote contre Yakbar car aujourd'hui tu continues encore aujourd'hui à tirer sur l'hameçon.
Donc hier: 1/ tu étais circonspect 2/ tu calimérotais et aujourd'hui: 3/ tu me dévalorises (je n'ai pas dit que je te reprochais que le "j'hésite") 4/ tu votes contre moi sans plus d'explications! (combien de loups j'ai vu s'en prendre à leur principal détracteur dans les buchers!).

J'ai hâte d'avoir la confirmation de ta lupinité, ça me permettrait éventuellement d'avoir un autre regard sur Kadosh, avec lequel tu as pu décidé d'une action conjointe. Mais on y est pas encore.

Mauvais feeling envers Vinny qui visiblement cherche à dire quelque chose d'intéressant (dure la vie de loup!). Pas vraiment eu le temps de me pencher sur les autres, mais je note globalement de la recherche et de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:30

Yakbar a écrit:
Malheureusement c'était gros, n'importe qui aurait pu le noter, il valait peut-être mieux qu'un des loups le mette en avant, pour s'innocenter... Je suis OK sur Ginforyou loup, je doute sur Citédor villageois.

Arrête de chercher si compliqué, tu te tortures l'esprit à force. Tu ressembles un peu à Curidanyo dans ton genre Very Happy

Yakbar a écrit:
Citedor & Diogène : Je trouve Diogène louche, surtout depuis qu'il nous a fait le coup du "Pauvre cury, il était pour la première fois villageois depuis siiiiii longtemps. Ah non? Ah ben je savais pas". Genre il y a que les loups qui se renseignent là dessus. Tu l'as déjà faite à la dernière partie où tu as joué Diogène... C'était d'ailleurs peu risqué, il y a peu de joueurs qui ont fait la 68 et celle là. Cury (que vous avez tué); Raksha et Citédor (sur qui j'ai des doutes).

En l’occurrence, sur cette fameuse partie 68, Diogene (loup) prétendait ne pas être au courant de ce qui s'était passé aux parties précédentes pour justifier qu'il ne pouvait pas avoir lynché la cible.
Ici, il croit l'être (au courant de ce qui s'est passé aux parties précédentes) alors qu'il est complètement à la masse. C'est différent.

Ce que je vais dire maintenant n'est certainement pas la science exacte, mais c'est mon sentiment : quand Diogene semble clean (et/ou qu'il fait ou semble faire tout pour l'être), il est loup. Quand Diogene est louche, il est villageois.


Kadosh a écrit:
Citédor: Bizarre que tu n'es qu'une hypothèse sur le fait que GIN sache que Obskure= Opeth( moi aussi je l'avais remarqué alors que je suis sur le forum depuis peu).

Kadosh a écrit:
*plutot je connais Arthur et un peu Opeth et j'en avait parlé avec Arthur il y a peu, il m'avait dit que Opteh ferrai la partie et qu'il s'appelait Obsküre. Bref

Je suis content que tu te corriges tout de suite : vos situations sont donc totalement différentes.
Comme tu connaissais Opeth, Arthur t'a dit que ...

Ginforyou et Opeth ne se connaissent pas. Confer la question d'Opeth à sa présentation.

Je note en tout cas que tu réagis au quart de tour pour trouver d'autres hypothèses qui justifieraient que Ginforyou soit au courant.
Pourquoi ne pas laisser Ginforyou donner une explication lui-même plutôt que de supputer sur 36000 possibilités ?

Kadosh a écrit:
En quoi Diogène et Chloran sont des cibles faciles?

Parce qu'ils sont louches.

Kadosh a écrit:
Autre question: Que Diogène soit loup ou villageois il joue toujours pareil ou pas?

Confer ce que j'ai dit plus haut, je dirais que non.


Edit p/r au dernier post de Dio : par contre là, pour le coup, je te trouve lupin (et non plus seulement louche !). Tu t'acharnes sur Yakbar pour pas grand chose, avec des arguments insuffisants (confer ce que tu as dit hier pendant les élections ...). Se trouver une cible et s'acharner, c'est lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:35

ouai tu as raison Citedor, laissons Gin nous expliquer ça.
J'ai réagit au quart de tour parce qu'en lisant GIN j'ai eu des réactions différentes, donc je me demandais pourquoi tu étais pas allé chercher ailleurs.
Ok pour Dio: Je vais demander à Vinny et Wony ce qu'ils pensent de Diogène maintenant dans cette partie. J'imagine que vous avez déjà joué avec lui. Quand il est loup: joue t-il différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:37

Décompte provisoire

Chloran (1) : Raksha
Diogene (2.5) : Kadosh, Yakbar
Ginforyou (1) : citedor
Yakbar (1) : Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:47

Non mais Citedor: j'ai droit d'avoir mes intuitions non? Moi je le sens loup, j'argumente, et vote contre lui: je vous invite d'ailleurs même à me suivre!
J'ai bien entendu d'autres personnes en ligne de mire, je les ai cité, et s'ils devenaient plus suspects à mes yeux au fil des événements c'est eux qui prendraient mon vote. En vérité, je trouve hallucinant que j'ai besoin de t'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:41

Obsküre a un problème de connexion avec son compte, j'attends une réponse de sa part pour savoir si le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:59

citedor a écrit:


Ginforyou a écrit:
Euh je ne la vois pas dans le recap..
Après je n'ai jamais joué avec vous, mais les autres, pouvez-vous me dire si c'est une habitude chez eux de ne pas regarder qui joue ?
Sinon ça aurait pu être une ruse de loups pour faire penser implicitement qu'il ne sait pas qui est exactement là. Surtout que comme Opeth, Xinome n'aurait pas parlé non plus, donc pourquoi seulement interroger Opeth, et non Xinome ?

1) C'est qui Opeth ? Rolling Eyes
Tu es le premier à en parler. J'ai eu beau chercher où tu aurais pu apprendre qu'Obsküre = Opeth, je n'ai rien vu nulle part. Ni dans ta présentation, ni dans les inscriptions, ni dans le flood de ses derniers jours, ni dans la partie publique de cette partie. J'en conclus donc que c'est un copain loup qui te l'a signalé dans l'antre.
P-e même que ce copain loup souhaitait d'ailleurs ne pas tuer Obsküre/Opeth cette nuit, ce qui justifierait qu'il t'ai expliqué qui c'était. Information utile s'il en est : Obsküre/Opeth serait donc villa et le 2e LG serait quelqu'un qui aime jouer avec Obsküre/Opeth.

Je trouve cet argument magnifique et je vais suivre ton vote en attendant d'avoir des explications là dessus. Car en effet on peut se poser la question de comment il le sait. Si Gin se révèle bien loup alors on peut supposer Obskure villageois et réfléchir qui aurait pu le nommer Opeth dans l'antre. J'y vois donc un bon potentiel pour débusquer les loups.
Si il se révèle villageois alors là on avancera pas. Mais j'aime bien cette piste.

Je vote contre Ginforyou

Wony a écrit:
Mais non citedor, Ginforyou est nouveau faut pas le tuer  !



Plus sérieusement, j'ai aussi moyennement aimé ce revirement timide de situation pour le poste de maire.
En revanche pour l'analyse Opeth/obskure je sais pas trop...

Même si tu dis que tu plaisante pour la première phrase, elle est tout de même lancée et donc peut influencer les autres à ne pas voter contre lui.
Pour ma part si un suspect est nouveaux ce n'est pas une raison de ne pas le lyncher car nous n'avons que les buchers pour tuer les loups et se planter c'est toujours pas bon pour notre victoire

Diogene a écrit:
Kadosh pour commencer.
Donc toi tu me reproches mon attitude à la journée d'élections. Ok... alors je te demande quel est l'intéret stratégique de cette journée d'élections, d'autant que les loups ne se connaissaient pas?? Moi ce genre de journée je le passe vite fait: je trouvait sympathique de voter aussi Gin, point, ça va pas plus loin. C'est tout à ton honneur, si tu es villageois, de faire de la recherche, mais là tu fais fausse route.

Ce que je retiens de ton intervention c'est que tu semblais bien au courant que les loups ne se connaissaient pas au jour des élections. Pour te dire je suis allé vérifier avant de répondre et là j'ai vu que c'était noté dans les règles.
Donc pour quelqu'un qui dit n'avoir pas suivi la dernière partie en se plaignant de la mort de Curidanyo je trouve que tu es bien au courant des spécificités de cette partie.

Mes trois suspects sont donc Ginforyou, Wony et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:40

Chloran: quelqu'un l'a dit en début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:42

Ah bon j'avais pas fais attention.
Donc c'est ainsi que tu as su que les loups ne se connaissaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:44

Yep!

(Bon la je suis sur IPhone, je reviendrai jouer comme il faut plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:52

J'ai cru te piéger avec cette question naïve car ilme semblait que tu en avais fais allusion au jour des élections.

Mais je suis vite parti regarder et j'ai trouvé que cela

Yakbar disait

Citation :
Exactement. Et comme je ne connais pas ma meute, je pose la question ici. A priori tu es avec moi Dio?

Et toi tu as répondu

Citation :
Ah ah Yakbar! Très drôle!

Y'a pas confirmation que tu le savais dèsle jour des élections mais vu la réponse que tu as donné ca donne à penser que tu aurais pu le comprendre là ou que tu le savais déjà.

Tu me met un doute Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:54

Oui finalement, je change d'avis : Diogene pue le loup.

Diogene a écrit:
Non mais Citedor: j'ai droit d'avoir mes intuitions non? Moi je le sens loup, j'argumente, et vote contre lui: je vous invite d'ailleurs même à me suivre!

Ce genre de post est typique des posts que Diogene fait quand il loup. Genre "je suis sûr de moi ... blablabla ... suivez-moi". A chaque fois, quand on creuse, il n'a strictement rien.

Quand Diogene est villageois, il est paumé et ne sait jamais trop contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:03

D'ailleurs ta théorie , Citedor, comme quoi Ginforyou soit loup et qu'un autre loup qui connaît bien Obskure l'ayant appelé Opeth colle bien avec Diogène . Qui sait les deux sont peut être bien loup ?

Ca peut coller avec d'autres bien sur. Y'a pas que lui qui soit susceptible de l'appeler ainsi et pourquoi pas s'opposer a sa mort à la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 3:31

Pour Opeth/Obsküre, je le connais par LoL (un jeu) et je voulais lui faire une "surprise" en m'inscrivant, je m'attendais pas à être spotted aussi vite ^^'

Ensuite, Citedor, j'ai pas bien compris ton 2eme argument. Et je ne vois pas d'où tu sors que je surjustifie le fait que je me présente pas. (surtout que c'est faux)

Sinon, 3 personnes me disent loup (+ peut-être Wony ? Pas clair ce que tu penses, tu attends de savoir si ça suit sur moi c'est ça ?) sur 1 argument sans attendre une explication ? Qui est-ce qui parlait de proie facile déjà ?  Rolling Eyes 

Yakbar a écrit:
Je suis OK sur Ginforyou loup
[...]
Citédor (sur qui j'ai des doutes).
Alors pour toi, Citedor est un loup et vient de faire toute une argumentation pour dire que je suis loup, et tu es d'accord sur le fait que je sois loup ?
Logique tout ça !

Citedor, pourquoi garder ton vote sur moi si tu es quasi sur que Diogène soit loup ?
Citation :
je te trouve lupin (et non plus seulement louche !)
Je croyais que quand il était louche, il n'etait pas loup ?

Sinon c'est moi qui ai dit au début du jour que les loups ne se connaissent pas pendant le jour des élections.

J'ai un mauvais feeling sur Wony, qui ne post que pour répondre, ou dire des choses sans donner de vrais avis et qui n'a pas l'air de chercher les loups.

citedor a écrit:
Je pense que Yakbar est villageois. Ce post me parait sincère, je le vois mal jouer la comédie :

Yakbar a écrit:
Et Obskure joue avec nous? Je ne l'ai pas vu jusque là. Il a lu son rôle les filles?

Les loups savent toujours qui jouent, ne fût ce que parce qu'ils ont dû regarder la liste des joueurs pour se mettre d'accord sur qui ils lynchaient.
Il a appuyé 3 fois sur son post qu'il ne savait pas qui jouait, ça te paraît sincère ?
1 fois ça peut passer, mais après il y a eu Xinome, puis encore une fois pour dire qu'il ne voit pas qui joue.
De plus, personne ne m'a répondu pour Yakbar ; il ne regarde jamais qui joue ?

Et Yakbar, tu  ne m'as pas répondu, pourquoi demander Obsküre plus que Xinome ? En fait tu savais que Xinome ne jouait pas c'est ça ?  Rolling Eyes

Puis tu dis que tu vois de fortes possibilités pour que Wony soit loup, mais tu votes contre Diogène parce que.. il s'acharne sur toi ?
Pourquoi ne pas avoir voter contre Wony ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 4:48

Ginforyou a écrit:
Qui est-ce qui parlait de proie facile déjà ?  Rolling Eyes
Aussi ironique soit-il, c'est Citedor Laughing.

Yakbar, tu es au courant que tu as fais un post similaire quand tu étais loup (celle où tu étais en couple avec Sylph) où tu nommes beaucoup de personnes dont moi en tant que "suspects" d'emblée ? Wink

Citedor, quand il est loup, aime bien envoyer au pâturage un de ses compères pour s'innocenter ensuite. D'ailleurs, il choisit souvent Diogène, c'est un peu souvent sa proie.
Cela dit il n'a pas totalement faux : c'est vrai que quand Dio' est clean, c'est louche, et quand il fait n'imp c'est bon signe ! Razz

J'aime bien Kadosh, je le sens plutôt villageois.
J'aime bien Chloran parce qu'il m'a totalement ignoré et je sais qu'il aime bien faire ça en tant que villageois car il n'aime pas "prouver" aux autres sa villageoiseté mais plutôt trouver les loups.

J'aime moins Diogène et Yak', Vinny n'est pas loin mais je préfairerais attendre plus de posts de sa part pour me positionner Wink.

Je retire mon vote.

@Vinny : Mon vote était un petit test personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 6:58

Ginforyou a écrit:
Pour Opeth/Obsküre, je le connais par LoL (un jeu) et je voulais lui faire une "surprise" en m'inscrivant, je m'attendais pas à être spotted aussi vite ^^'



Sinon c'est moi qui ai dit au début du jour que les loups ne se connaissent pas pendant le jour des élections.


Tu permet que je toussote

Son pseudo sur lol c'est Obskure aussi.

 marteau  

Pour info je suis son coloc.

Tant qu'Obskure ne viendra pas confirmer ce que tu dis et que tu l'appele Opeth comme par enchantement alors que tu le connais sur lol en tant qu'Obskure alors je maintiens mon vote.

Raksha, tu me connais si bien
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:07

chloran a écrit:
D'ailleurs ta théorie , Citedor, comme quoi Ginforyou soit loup et qu'un autre loup qui connaît bien Obskure l'ayant appelé Opeth colle bien avec Diogène . Qui sait les deux sont peut être bien loup ?

Ca peut coller avec d'autres bien sur. Y'a pas que lui qui soit susceptible de l'appeler ainsi et pourquoi pas s'opposer a sa mort à la première nuit.

Plus j'y pense, plus je m'imagine une situation style l'autre loup qui dit "dans les cibles de cette nuit, je mets un veto sur Opeth". Ginforyou qui répondrait "c'est qui Opeth ? Ce nom n'est pas dans la liste des joueurs". Réponse "Ah oui désolé, Opeth = Obsküre en fait. On est tous habitués à l'appeler Opeth, c'était son premier pseudo de joueur".

Donc oui, Diogene collerait très bien à cette théorie. Raksha aussi je trouve. Vinny et Chloran en moindre mesure. Faut faire gaffe à Raksha, y a plusieurs trucs que je trouve pas clean chez toi (oui je m'adresse maintenant à toi Raksha) pour le moment : tu t'es attaqué aux cibles faciles dans ton premier post (Chloran & Diogene). Dans ton 2e post, tu ne dis pas un mot sur ma théorie sur Ginforyou, alors que tu es un des mieux placés pour donner ton avis là dessus. Tu attends de voir où va le vent (si mon argument prend ou pas) avant de te positionner pour ou contre ton compère ?

chloran a écrit:
Ginforyou a écrit:
Pour Opeth/Obsküre, je le connais par LoL (un jeu) et je voulais lui faire une "surprise" en m'inscrivant, je m'attendais pas à être spotted aussi vite ^^'

Tu permet que je toussote

Son pseudo sur lol c'est Obskure aussi.

Pour info je suis son coloc.

Tant qu'Obskure ne viendra pas confirmer ce que tu dis et que tu l'appele Opeth comme par enchantement alors que tu le connais sur lol en tant qu'Obskure alors je maintiens mon vote.

+ 10. Ginforyou, je t'aurais laissé le bénéfice du doute si tu m'avais répondu "je l'ai lu dans une partie précédente" parce que tu as annoncé dans ta présentation que tu avais lu plusieurs parties précédentes. Mais là pour moi, tu t'enfonces. Si Chloran dit vrai (sur le fait qu'Opeth s'appelle Obsküre sur LOL), ton argument ne justifie en rien que tu saches qu'il s'appelle aussi Opeth, ni que tu l'appelles naturellement Opeth en place publique (comme si on t'avait dit que ce pseudo est + familier qu'Obsküre sur RPG). Dernière chance pour toi de me convaincre que je me trompe : comment sais-tu que Opeth = Obsküre ? Qui te l'a dit ? Quand ? Où ? Comment ?

Ginforyou a écrit:
Et je ne vois pas d'où tu sors que je surjustifie le fait que je me présente pas. (surtout que c'est faux)

Ginforyou a écrit:
Être maire.. pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est raisonnable.
C'est ma première partie en forum et donc j'ai peur de mener les fleurs à leur perte !

Genre "ça me gêne que vous votiez pour moi, je préfère pas être maire (vu que je suis LG)"

Ginforyou a écrit:
Je n'ai pas dit que je n'en avait pas envie

"Merde c'est trop flag que je veux pas être maire parce que je suis LG, vite faut que je reposte un truc qui temporise."
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:04

Kadosh a écrit:
Je vais demander à Vinny et Wony ce qu'ils pensent de Diogène maintenant dans cette partie.
Je ne sais pas si Dio doit être louche pour etre villa ou non comme certains disent.
Vis à vis de son erreur sur Cury j'ai pas grand chose a lui reprocher. Je ne me rappel pas non plus du rôle des autres à chaque partie et j'avais aussi dans mes souvenirs que Cury en avait marre d'être tout le temps contre le village.
Pour finir même si je suis pas convaincu que Yak est loup. Il reste malgré tout un peu suspect suite à J0 et son numéro de caliméro.
Donc voila, il n'a pas non plus beaucoup parlé donc pour le moment j'en pense rien...

Gin a écrit:
Sinon, 3 personnes me disent loup (+ peut-être Wony ?
C'est vrai que j'ai pas trop aimé le coup du "j'ai pas dis que je voulais pas être maire". Je sais pas si je dois mettre ca sur le dos de la timidité pour une première partie ou d'une erreur lupine.

Chloran a écrit:
Même si tu dis que tu plaisante pour la première phrase, elle est tout de même lancée et donc peut influencer les autres à ne pas voter contre lui.
Pour ma part si un suspect est nouveaux ce n'est pas une raison de ne pas le lyncher car nous n'avons que les buchers pour tuer les loups et se planter c'est toujours pas bon pour notre victoire
T'as pas l'impression de prendre mes arguments et de les retourner contre moi ?
Sinon c'est agacant cette manière que tu as de toujours prétendre implicitement que tu es villageois dans la plupart de tes posts. C'est trés lupin comme attitude du coup :
Je vote Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:59

J'espère que je vais avoir l'ocas de repasser avant la fin du bûcher (Cf mon message des inscriptions).

Citedor : j'ai failli m'étouffer en lisant ton post. Toujours le pb des questions que je pose...
Que tu me reproches de ne pas dire grand chose ok mais pas ma façon de faire, elle reste similaire quel que soit mon alignement. Villageoise c'est ainsi que j'essaie de me faire une idée sur les joueurs, louve c'est ainsi que j'essaie d'embrouiller et d'aiguiller les villas. Point.
Ceci dit, j'aime ce que tu as relevé sur Gin. Ca prouve une recherche ... recherchée.

Chloran : si Gin dit connaître Opeth je ne vois pas où est le pb. Là tu sous entend qu'il ne le connais pas et qu'il a en plus anticipé son pb de connexion. C'est pas un peu gros ?

Pour répondre à je sais plus trop qui, Dio me semble plus en retrait quand il est loup. Quant à Chloran, ça fait un bout que je n'ai plus joué avec lui mais il me semblait aussi moins présent loup.

Je n'ai pour l'instant rien de suspect sur Yak. Je le retrouve plus ou moins.
Il me faudrait plus de temps pour relire Wony et Raksha.

Pour l'instant je ne voterai pas contre Citedor et Yak (au fait, as -tu répondu à ma question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:20

Décompte provisoire

chloran (1) : wony
Diogene (2.5) : Kadosh, Yakbar
Ginforyou (2) : citedor, chloran
Yakbar (1) : Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:12

chloran a écrit:
Ginforyou a écrit:
Pour Opeth/Obsküre, je le connais par LoL (un jeu) et je voulais lui faire une "surprise" en m'inscrivant, je m'attendais pas à être spotted aussi vite ^^'



Sinon c'est moi qui ai dit au début du jour que les loups ne se connaissent pas pendant le jour des élections.


Tu permet que je toussote

Son pseudo sur lol c'est Obskure aussi.

 marteau  
Euh, oui et ? Je vois pas le rapport. J'ai dit que je le connaissais de LoL, pas qu'il s'appelait Opeth sur LoL.
Je peux même te dire que Sylph s'appelle Sylphique sur LoL, ça te va ?


citedor a écrit:
chloran a écrit:
Ginforyou a écrit:
Pour Opeth/Obsküre, je le connais par LoL (un jeu) et je voulais lui faire une "surprise" en m'inscrivant, je m'attendais pas à être spotted aussi vite ^^'

Tu permet que je toussote

Son pseudo sur lol c'est Obskure aussi.

Pour info je suis son coloc.

Tant qu'Obskure ne viendra pas confirmer ce que tu dis et que tu l'appele Opeth comme par enchantement alors que tu le connais sur lol en tant qu'Obskure alors je maintiens mon vote.

+ 10. Ginforyou, je t'aurais laissé le bénéfice du doute si tu m'avais répondu "je l'ai lu dans une partie précédente" parce que tu as annoncé dans ta présentation que tu avais lu plusieurs parties précédentes. Mais là pour moi, tu t'enfonces. Si Chloran dit vrai (sur le fait qu'Opeth s'appelle Obsküre sur LOL), ton argument ne justifie en rien que tu saches qu'il s'appelle aussi Opeth, ni que tu l'appelles naturellement Opeth en place publique (comme si on t'avait dit que ce pseudo est + familier qu'Obsküre sur RPG). Dernière chance pour toi de me convaincre que je me trompe : comment sais-tu que Opeth = Obsküre ? Qui te l'a dit ? Quand ? Où ? Comment ?
Ca a rien a voir avec le jeu, mais je connais Sylph et Obskure de LoL, j'ai fait qq parties avec eux, et un jour, Sylph m'a parlé de forum de loups-garous. Et Sylph l'appelle Obskure, Opeth, et son nom IRL que je e donnerai pas ici sauf s'il m'autorise pour prouver ce que j'avance.

citedor a écrit:
Ginforyou a écrit:
Et je ne vois pas d'où tu sors que je surjustifie le fait que je me présente pas. (surtout que c'est faux)

Ginforyou a écrit:
Être maire.. pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est raisonnable.
C'est ma première partie en forum et donc j'ai peur de mener les fleurs à leur perte !

Genre "ça me gêne que vous votiez pour moi, je préfère pas être maire (vu que je suis LG)"

Ginforyou a écrit:
Je n'ai pas dit que je n'en avait pas envie

"Merde c'est trop flag que je veux pas être maire parce que je suis LG, vite faut que je reposte un truc qui temporise."
Haha, dans tous les cas, je ne surjustifie pas que je ne me présente pas.
Ensuite tu peux remplacer le premier LG par "nouveau"
Et pour ta dernière phrase.. Ca veut dire que tout ceux qui ne se sont pas présenté sont loups ? Et je ne vois pas en quoi ça temporise, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas être maire. Je n'ai jamais joué avec vous, peut-être que c'est une bonne idée de mettre les nouveaux à la mairie pour les faire parler ou leur mettre plus de pression je n'en sais rien !

C'est vrai que j'aurai peut-être du voter pour qqun qui n'est pas dans la partie puis ne plus parler pendant toute la journée, au moins c'est sur qu'il y a moins de risque  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:13

citedor a écrit:
Raksha aussi je trouve. Vinny et Chloran en moindre mesure. Faut faire gaffe à Raksha, y a plusieurs trucs que je trouve pas clean chez toi (oui je m'adresse maintenant à toi Raksha) pour le moment : tu t'es attaqué aux cibles faciles dans ton premier post (Chloran & Diogene). Dans ton 2e post, tu ne dis pas un mot sur ma théorie sur Ginforyou, alors que tu es un des mieux placés pour donner ton avis là dessus. Tu attends de voir où va le vent (si mon argument prend ou pas) avant de te positionner pour ou contre ton compère ?
Tu t'attaques à Gin', soit quelqu'un qui fait sa première partie. Crois-tu que c'est une cible plus difficile que Diogène ou Chloran, franchement ? Laughing
Ensuite, me dire que je me suis attaqué à Chloran alors que j'ai expliqué ce que j'ai fais, c'est pas bon Wink

Effectivement, j'ai volontairement ommis ce parti pris parce que je ne sais pas quoi en penser et que c'est un argument totalement hors-jeu, mais dans le fond tu as raison : voyons où ça mène, parce que je trouve quand même la recherche assez poussée ce qui me ferais te voir dans l'immédiat villageois. Si d'ailleurs Gin' venait à mourir et s'apparentait loup c'est que tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:15

J'vote contre Dio'.
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:22

Ginforyou a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Wony, qui ne post que pour répondre, ou dire des choses sans donner de vrais avis et qui n'a pas l'air de chercher les loups.

Wony a écrit:
Chloran a écrit:
Même si tu dis que tu plaisante pour la première phrase, elle est tout de même lancée et donc peut influencer les autres à ne pas voter contre lui.
Pour ma part si un suspect est nouveaux ce n'est pas une raison de ne pas le lyncher car nous n'avons que les buchers pour tuer les loups et se planter c'est toujours pas bon pour notre victoire
T'as pas l'impression de prendre mes arguments et de les retourner contre moi ?
Sinon c'est agacant cette manière que tu as de toujours prétendre implicitement que tu es villageois dans la plupart de tes posts. C'est trés lupin comme attitude du coup :
Je vote Chloran.
Le fait que tu votes sans vraiment de raison apparente en balançant un truc sans vraiment justifier me fait avoir une plus mauvaise impression sur toi, je vais cependant attendre les réponses de Yakbar avant de voter

Sinon Citedor, tu pourrais répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:48

Ginforyou a écrit:
Le fait que tu votes sans vraiment de raison apparente en balançant un truc sans vraiment justifier me fait avoir une plus mauvaise impression sur toi,
Je comprend. Je vote sur du feeling là, c'est dur à justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:12

Wony a écrit:
Ginforyou a écrit:
Le fait que tu votes sans vraiment de raison apparente en balançant un truc sans vraiment justifier me fait avoir une plus mauvaise impression sur toi,
Je comprend. Je vote sur du feeling là, c'est dur à justifier.
Dans ce cas là, quels sont tes feelings sur les autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:30

Bon, il s'est passé pas mal de trucs la.

Diogène: En quoi Yakbar et Moi sommes liés? Je m'explique : tu dis: "J'ai hâte d'avoir la confirmation de ta lupinité, ça me permettrait éventuellement d'avoir un autre regard sur Kadosh, avec lequel tu as pu décidé d'une action conjointe" : suposons que Yakbar et Moi soyons loups ensemble: tu penses vraiment qu'on aurait voté contre toi à 2 min d’intervalle?
je trouve tes arguments sur Yakbar pas très fondés, mais paradoxalement je trouve le vote de Yakbar un peu rapide.

Yakbar: tu laisses sur Diogène aujourd'hui?
Autre question: Gin dit: "Alors pour toi, Citedor est un loup et vient de faire toute une argumentation pour dire que je suis loup, et tu es d'accord sur le fait que je sois loup ?
Logique tout ça !"

--> c'est pas faux, tu as quoi à répondre?

Citedor, pourquoi garder ton vote sur moi si tu es quasi sur que Diogène soit loup ?

Chloran: "Si il se révèle villageois alors là on avancera pas. Mais j'aime bien cette piste."
Mouai, donc si Gin est villageois, on aura tout gagné: pas d'indices rien.
En fait le truc c'est que Gin m'a convainque avec ses arguments sur Opeth/Obsküre, et donc j'ai pas grand chose sur lui. en fait je suis de plus en plus d'accord avec moi même (j'aime être d'accord avec moi-même) que Gin est pas loup. je peux certes me tromper, mais la je voterai pas contre lui aujourd'hui et j'appelle mes chères concitoyens à le laisser tranquille au moins pour aujourd'hui. En plus j'aime bien il cherche partout.
En fait Chloran je te sens bien trop enclin à voter contre lui. En fai la on est plus que 10, si Gin se révèle villageois on aura pas avancé je pense.

Citedor: Je comprends son acharnement sur Gin par contre, il le teste et ça ne peut être que bénéfique pour la suite. Par contre, contre qui tu voterais si ce n'est pas contre Gin. En fait j'ai l'impression que tu te focalise trop la dessus. Je te sens pas loup pour autant

J'ai une petite envie de rester contre Diogène qui ma toujours pas convainque.
J'ai un petit doute contre Yakbar, surtout après les dires de Gin
Doutes sur Chloran aussi. (cf plus haut)

Bon après je voie pas Diogène ET Yakbar loups ensemble, ça me paraîtrai trop gros.

Je ne sais pas quoi penser de Wony pour le moment
J'aime bien les interventions de Vinny et Raksha

En gros:
Plutôt innocent pour moi: Raksha, Citedor, Vinny et Gin
Plutôt lupin: Diogène/Yakbar, Chloran
Je sais pas du tout: Wony, Obskure ( sans dec?)

Je garde contre Diogène. Je le penses toujours loup. Par contre s'il s'avère villageois, je pense que ça nous apprendra pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:38

Je veux bien essayer de faire un petit récap de mes ressentis, mais il est encore tot pour que j'en ai un sur chaque personne et je doute que ca apporte grand chose.
J'ai déjà un peu parlé de mon feeling sur toi. J'ai pas aimé cette histoire de maire.
Yakbar a fait des bourdes en N0. Je l'ai un peu taquiné il a réagit normalement, ca équilibre. Neutre ?
Vinny : bon feeling pour le moment mais peu de participation
Kadosh : plutôt bon. Il cherche, il investigue.
Raksha : Je sais pas. Je crois que c'est plutot positif. Il me fait un peu peur. Comme d'hab.
Diogene et Citedor : Trop tot, je souhaite pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:09

Wony a écrit:
Sinon c'est agacant cette manière que tu as de toujours prétendre implicitement que tu es villageois dans la plupart de tes posts.

Ou ça t'embête parce que tu as du mal à te trouver une cible ?

Ginforyou a écrit:
Ca a rien a voir avec le jeu, mais je connais Sylph et Obskure de LoL, j'ai fait qq parties avec eux, et un jour, Sylph m'a parlé de forum de loups-garous. Et Sylph l'appelle Obskure, Opeth, et son nom IRL que je e donnerai pas ici sauf s'il m'autorise pour prouver ce que j'avance.

Mmm... Invérifiable (ça m'embête) mais ça me convainc déjà un peu +. Admettons (mode Bigard on) ! Par ailleurs, j'aime que tu restes serein alors que je m'acharne sur toi.

Raksha a écrit:
Tu t'attaques à Gin', soit quelqu'un qui fait sa première partie. Crois-tu que c'est une cible plus difficile que Diogène ou Chloran, franchement ? Laughing
Ensuite, me dire que je me suis attaqué à Chloran alors que j'ai expliqué ce que j'ai fais, c'est pas bon

Méthode Raksha ou comment me reprocher doucement (mais sans risque) mon accusation envers Ginforyou... Qui me dit que tu mens pas à propos de Chloran, que tu comptais pas réellement le faire pendre mais que t'as retiré ton vote parce que tu voyais que ça prenait pas ? T'es louche Raksha.

Raksha a écrit:
Effectivement, j'ai volontairement ommis ce parti pris parce que je ne sais pas quoi en penser et que c'est un argument totalement hors-jeu, mais dans le fond tu as raison : voyons où ça mène, parce que je trouve quand même la recherche assez poussée ce qui me ferais te voir dans l'immédiat villageois. Si d'ailleurs Gin' venait à mourir et s'apparentait loup c'est que tu es villageois.

Voyons où ça mène mais tu ne me suis pas du tout. Bref, on reviendra là-dessus dans un futur bûcher. Comme ça tu espères que cela se soit calmé d'ici là ou que je ne sois plus là pour remettre ça sur le tapis ?

Ginforyou a écrit:
Sinon Citedor, tu pourrais répondre à mes questions ?

- Je gardais mon vote contre toi hier parce que Diogene me semblait toujours moins lupin que toi.
- J'ai fait une distinction claire entre Diogene louche et pas sur de lui (=innocent) et Diogene sûr de lui alors qu'il n'a aucun argument solide (=lupin).
- Oui, la réaction de Yakbar me semblait sincère. Tu me fais hésiter, mais je maintiens que je le pense villa.

Kadosh a écrit:
Citedor: Je comprends son acharnement sur Gin par contre, il le teste et ça ne peut être que bénéfique pour la suite. Par contre, contre qui tu voterais si ce n'est pas contre Gin. En fait j'ai l'impression que tu te focalise trop la dessus. Je te sens pas loup pour autant

Diogene ou Raksha. Non, je ne me focalise pas trop là dessus. C'est justement un de mes plus gros défaut au LG, je ne suis jamais assez sûr de moi.

J'aime plutôt bien ton post globalement. Kadosh = villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:37

citedor a écrit:
Ou ça t'embête parce que tu as du mal à te trouver une cible ?
Ah parce que toi tu sais trés facilement qui sont les loups ? Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 -Triste carillon -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 -Triste carillon -
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: