Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fleurs incongrue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:09

Kadosh a écrit:
Tu as buté Vinny..................................................
Bref, on est mort

Je vois pas en quoi. C'est presque facile de gagner. J'attends mes réponses et en fonction, je me fais passer pour redirecteur. Cependant, j'ai comme l'impression que Melwynn sait que je suis loup. En effet, le jour de mon anniversaire j'ai eu le droit à SMS pour me le souhaiter où à la fin c'est écrit "Gros bisous mon ptit loup garou !" (quand je l'ai lu, j'ai voulu lui demander d'ailleurs) du coup, est-ce que c'est certain qu'aucune informations n'a filtré ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:22

Perphas : aucune info a filtre.
Et moi aussi parfois je joue avec cara et on s'envoie des sms et je lui dis " bise la louve " et ca veux stirtement rien dire , donc je te confirme que Melwynn ne sait strictement rien , sauf le role de Ginforyou .

Et je viens de recevoir un mp de ginforyou , je lui laisse ce bûcher mais s'il a pas une vraie presence , il sera remplacer par Melwynn .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:33

Citation :
Que se passe-t-il si les loups décident de manger X et que je redirige sur Y ?

Y meurt .

Citation :
Que se passe-t-il si les loups décident de manger X et que je redirige sur un loup ?

le loup que tu as ciblee meurt .

Citation :
Puis-je utiliser mon pouvoir 2 nuits de suite sur X ?

Oui rien l'interdit


Citation :
Lorsque le prêtre sonde un villageois-redirecteur, il voit "Ce joueur est SV" ou "Ce joueur n'est pas SV" ?

Ce joeueur n'est pas simple villageois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:27

Merci des réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:53

Explications de ma réaction:
En fait j'ai vu les résultats sur mon portable hier en mode non connecté: donc en voyant Vinny morte je me suis dit: SUPER la sorcière s'est plantée!!!!!!!
Bref, en voyant l'antre après, c'était pas le cas...
Enfin, si tu as vu, j'ai mis une petite phrase qui pourrait laisser à penser que je suis spé, au cas où Yak m'ait sondé cette nuit ( fort possible vu que je suis maire). Si c'est le cas je me dévoilerai B.E.
En fait, j'ai bien fait de buter Raksha, car Yak l'avait innocenté, donc si il meurt on aura pas d'innocents dévoilé.
BREF
Je pense que Wony peut y passer aujourd'hui!
Tu as vu, Gin nous défend, c'est trop beau !!

Le seul HIC c'est que je pense qu'il reste un chasseur. Esperons qu'il ne me tire pas dessus.
Autre question: si je venais à mourir: je pense qu'il faut que je passe le capitanat à Yak pour qu'ensuite tu le bute cette nuit non?
ou alors je le passe à Gin. a voir

Mais on est bien partit

Petit stress avec le poste de Citedor nous mettant loups ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:15

B.E ? Je ne pense pas que tu seras crédible. En effet, il est quasiment impossible qu'il y ai un B.E vu que le maire a 1,5 voix ET le pouvoir de trancher. Logiquement, dans le règlement doit être signalé qu'il n'a que la double voix (et non 1,5) d'ailleurs.

Tu peux facilement bluff le redirecteur si jamais ! Tu dis que Yakbar était la première cible et que t'as dévié le truc sur Vinny, d'où le fait que tu ne soupçonne plus vraiment Yakbar car tu l'as sauvé justement. T'as dévié sur Vinny car tu pensais qu'elle pouvait être louve à ce moment et puis voilà. (Perso, je pense que Yakbar a sondé Vinny cette nuit...)

Citedor ne me fait pas peur. Je pense qu'il peut être mis assez facilement au bûcher. Il y a énormément d'arguments prouvant une possible lupinité alors que moi aucun surtout si je bluff redirecteur. Fin bon, je blufferais que si tu ne le fais pas et que si tu ne bluffes pas autre chose.

Perso, je pense que Wony attend pour dévoiler son rôle. J'en suis quasiment certain. Il pu le spé !

(Tiens, tu peux lancer une piste en disant que tu crois pas au couple traître et que la mort de la nuit a peut-être était redirigé...)


Je pense qu'il faut que tu le passes à Yakbar oui. Toute façon, imaginons que Wony soit chasseur et qu'il te tue. Cela ferait qu'il resterait 4 personnes. Yakbar sera mort et il restera Gin, Citedor et moi. Le rôle du maire ne sera plus d'aucune utilité à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:24

bah la dernière partie, le maire avait le pouvoir de trancher et pourtant j'étais BE ...
Oui, pourquoi pas, je verrais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:29

La différence c'est que ta voix est de 1,5. L'autre partie, le maire avait une voix de 1 (si je ne m'abuse) et avait le pouvoir de trancher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:30

Pour Wony j'ai déjà émit le fait qu'il se dévoilerai si Yak l'avait sondé.
Bref, je pense garder contre lui

Pour Citedor je le dit innocent depuis le début, donc je vais pas changer d'avis sur lui.

J'aime pas trop l'idée d'un redirecteur: je préfère pourquoi pas l'idiot?

Edit: oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:35

Citedor ouaip, je suis ok, je peux suivre sur Wony de toute manière.
L'idiot, le risque c'est qu'il essai de te cibler de jour car de toute manière, l'idiot reste en vie quand il est ciblé, il perd juste son vote. M'enfin... s'il fait ça, le rôle de maire est perdu et donc la victoire aux loups est offerte... idiot c'est possible si tu le joues bien oui Smile

Yakbar fait une tentative de bluff là je pense. Il vaut mieux éviter de suivre dessus. Laissons passer le "bluff" voir si s'en est un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:05

faut pas tout de suite trop de gens sur Wony, ca va paraitre louche non?
En fait: on gagne forcement si on tue un villageois ce soir non? (autre que le chasseur)
Imaginons:
Wony meurt
Yak meurt
Reste: Toi (1), Moi (1.5), Gin (1) et citedor (1)
Donc même si le chasseur me bute à ce moment là, eh bien je te passe le capitanat et c'est bon Smile

Mais bon, si tu sens wony spé c'est qu'il est chasseur à mon humble avis... il tuerait Gin tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:11

On est mort
Fallait tuer Yak cette nuit, Vinny ne votait pas...
Maintenant Wony se dit chasseur et Gin dit que c'est moi.
Donc ce soir, tu y passes surement.
Cette nuit je bute Yak et après? Reste Citedor innocenté, Wony idem.
je peux encore faire passer Gin au bûcher, mais de toute façon je me prends la balle.
Bref, c'est dommage
Maintenant: mission impossible : Faire passer Wony au bûcher et qu'il tue Gin .
Voilà, bon courage.
sors nous de là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:18

Kadosh a écrit:

Fallait tuer Yak cette nuit, Vinny ne votait pas...

Vive le fairplay. Je me verrais pas gagner car il y avait un absent, c'est contre nature. Puis si t'es pas content, fallait être présent pour tuer Yakbar cette nuit Smile

Pour qu'ils gagnent faut qu'ils votent à 4 contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:25

j'étais présent, j'ai dit ok pour Yakbar.
C'est toi qui a changé au dernier moment
BREF
Non, ils peuvent voter à 3 contre toi ça suffit
On fait comment la? Bon, je suis perdu je sais pas quoi dire à Gin: de toute façon faut que je lui dise que je suis pas chasseur, sinon Wony va me tirer dessus. Par contre je le ferrai pas très loin de la fin du bûcher.
Si je me fais passer pour la Fée, tu penses que c'est faisable?
Bon, je tenterai un truc ce soir: Je laisserai tout le monde dans le doute pour Wony, puis après , si tout le monde à voté contre lui, je change mon vote contre Gin avec une argu foireuse et je prie pour que wony bute Gin
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:26

ok, le message que je pensait avoir posté pour dire ok sur Yakbar ne s'est en fait pas envoyé.
Navré
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:35

Kadosh a écrit:
j'étais présent, j'ai dit ok pour Yakbar.
C'est toi qui a changé au dernier moment
BREF
Non, ils peuvent voter à 3 contre toi ça suffit
On fait comment la? Bon, je suis perdu je sais pas quoi dire à Gin: de toute façon faut que je lui dise que je suis pas chasseur, sinon Wony va me tirer dessus. Par contre je le ferrai pas très loin de la fin du bûcher.
Si je me fais passer pour la Fée, tu penses que c'est faisable?
Bon, je tenterai un truc ce soir: Je laisserai tout le monde dans le doute pour Wony, puis après , si tout le monde à voté contre lui, je change mon vote contre Gin avec une argu foireuse et je prie pour que wony bute Gin

Le redirecteur. C'est le plus facile à bluffer. T'as redirigé la cible des loups "Yakbar" sur "Vinny". Tu peux même dire que ça fait 2 nuits que tu protèges Yakbar et que t'as jeté la cible sur Raksha !
Si tu le fais pas, je le fais. Maintenant, une question, j'ai 2 possibilités, à toi de voir celle que tu préfères :


1) Je me fais passer pour redirecteur et j'accuse Gin d'avoir fait le coup. De ton côté, tu t'occupes de défendre Gin en faisant plein d'erreur en tant que loup. Du coup, s'ils voient qu'un loup défend quelqu'un, ils vont forcément l'accuser. Si on tue Gin, c'est gagné.

2) Tu te fais passer pour redirecteur et t'accuses Gin d'avoir fait le coup. De mon côté, je fais pareil pour défendre Gin, et après, j'ai une question, mais je sais pas si c'est possible. Si je post un truc du genre ça dans le post du village, ça passe ?

-----

Gin a écrit:
oui mais si wony meurt, tu te prends la balle du chasseur

sauf si on tue Kadosh aujourd'hui ?

-----

Qu'en penses-tu ? On a plein de chose qui s'offrent à nous. Même le bluff de cupidon. Gin a l'air vraiment mitigé sur tous le monde et ne croit même pas en Yakbar.



Kadosh a écrit:
Non, ils peuvent voter à 3 contre toi ça suffit

Non. Suffit qu'une seule personne vote à côté et on gagne. On a le rôle de maire je te rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:54

Oh ! J'ai mieux !
Gin croit que t'es chasseur. Il déclare clairement que t'es le chasseur et que Wony ment. Par conséquent, 2 solutions.

1 - On tue Wony, sauf qu'il a une balle de chasseur et peut nous tuer à notre tour.
2 - Tu déclares que t'es un autre rôle et que pour toi, il a cherché à vous mettre toi et Yakbar en conflit. (ça t'obliges à attendre 1 ou 2 posts avant de pouvoir poster, je ferais un message dans lequel je dirais carémment "donc il y a forcément un loup entre Wony et Kadosh". Sauf que si tu dis que tu n'est pas le chasseur et que Gin a cherché a créer un conflit entre vous 2. C'est car il sait que vous êtes tous 2 villageois et que ça lui servirait grandement si un villageois mourait à la place d'un loup. Du coup, tu peux retourner les voix contre moi ET Gin. Il faut que t'essaie d'orienter plus facilement les voix contre Gin, suffit qu'il y en ai une seule autre que la tienne et la mienne pour qu'on gagne. De toute manière, tu peux imposer ton choix. Tu dis clairement un truc du genre "on doit tous voter la même chose sinon ça ne marchera pas, je vote Gin, je suis certain de sa lupinité à présent". S'il t'écoute et ne réfléchisse pas, ils chercheront à aligner leur voix sur les tiennes pour que vous votiez tous la même chose.
Y en a des arguments contre Gin. Il a maintenu l'hypothèse d'un couple en jeu, l'histoire d'Opeth, etc... A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:06

tu penses que je peux me faire passer pour avocat?

sinon, oui, essayons d'envoyer Gin au bûcher.
Il suffit qu'un seul nous suive ( sachant que toi tu votes pas tout de suite hein?) et on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:30

Je suis villageois et tu me sors que t'es avocat, j'y crois pas du tous. C'est peu crédible dans cette partie. Je sais même pas si ça vaut le coup de bluffer un spé. Personnellement je peux pas me permettre de bluffer car je serais obligé de voter contre Wony si je le fais. Y a que toi qui peut le faire. Citedor vote contre Wony, et toi contre Gin... Le truc c'est que si Wony est vraiment chasseur et qu'on se prend une balle, alors on est foutu. Par contre, j'ai peut-être possibilité de sauver les meubles... Je poste.

La fin de la journée est dans 3h30... Croisons les doigts !

(Ton vote contre Gin me bloque fortement)
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:55

Alors quoi? je vote contre Gin ou pas?
Je pense que c'est la seule façon
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:59

Je vote Gin là, le truc c'est que si tu votes contre Gin, ça pourrait montrer qu'on est en duo. Tu peux soutenir la thèse de Gin sur le fait qu'il ai dit que t'étais chasseur et tu maintiens ton vote contre Wony (en le changeant à la dernière minute.)
Ne fait rien pour l'instant, je vote et voyons après
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:09

fait rien
ma théorie tient plus
reste en latence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:21

On a:

GIN: Moi
Wony: Citedor
Perhaps: Wony, Yakbar

Attend un peu, vote contre Gin à la fin, sinon il votera contre toi, et ça sera perdu.
Faut que je pousse GIN a voter contre quelqu'un d'autre que toi, en plus il te pense plutôt innocnt non?
CHAUD
Faut pas que Gin vote contre toi ou alors faut que Wony vote contre Gin
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:36

En fait:

Gin: Moi (1.5)
Wony: Citedor et Gin (2)
Perhaps: Wony et Yakbar (2)

En fait vaudrait peut-être mieux que : soit tu votes contre moi, sot que tu dise que tu vas voter contre Wony
Puis au dernier moment: NINJA, tu votes contre Gin
Allez,esperons.

ps: en fait c'est dingue, j'ai beau dire pleins de conneries personne est la pour m'accuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:08

Oui je vais faire le vote ninja à 20:59 si j'y arrive ^^

Très peu de chance que ça passe le vote ninja car Yakbar va changer sa voix contre Wony.
A quand le pacte anti-dévoilement ? Limite il n'y a que ça à chaque fin de partie, c'est gonflant. A croire que les gens ne sont pas capable de jouer sans !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:13

Si t'as l'occasion d'être là à 20:59, change ta voix dès maintenant contre moi ou Wony
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:28

je peux pas je pars....
Mais je suis d'accord avec toi, les gens sont incapables de jouer sans dévoilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:31

Fais style que tu pars, que tu en a marre.
Ils penseront pas que tu reviendras pour voter non? ( ils utilisent le devoilement, on utilise le ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:34

Je le fais au prochain poste voir si sa reposte d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:46

[20:20:04] ▲JEЯƎMY▲: Si je poste mon vote à 21h, est-ce que mon vote est prit en compte ?
[20:42:41] Fleurviolette: je vais regarde et je te dis ca( desole pas vu )
[20:42:49] ▲JEЯƎMY▲: Ok, merci Very Happy
[20:43:08] ▲JEЯƎMY▲: Fin, je veux savoir exactement si je poste à 20h59, il est comptabilisé mais 21h00 ?
[20:44:00] Fleurviolette: Oui je dis oui vu que c'est 21 H donc jsuqu'a 21h 59
[20:44:16] Fleurviolette: (mais ton psot fera foi sur le forum)
[20:44:36] ▲JEЯƎMY▲: Ben c'est chelou quand même. Je peux voter jusqu'à 21h59 ?!

J'ai encore un moment du coup ! Smile


______



Bon ben c'est perdu, bg wp ! Je jouerais la prochaine partie que quand il y aura un truc pour stopper les dévoilements. Les dévoilements sans risques ça va 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs incongrue   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs incongrue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des fleurs (interdit au non fleurs :p )
» Fleurs fanées (cimetière )
» Bénies soient les fleurs
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Poeme fleurs et rp pour jour/nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: