Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fleurs fanées (cimetière )

Aller en bas 
+5
chloran
Raksha
Koizumi
Curidanyo
fleurviolette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:00

Je rassure tout le monde car c'est pas facile de me comprendre et de lire entre mes lignes pour savoir quand je glisse mon rôle.

Au jour 0

Citation :
Si tu veux yakbar on peut débattre sur la victime de la première nuit.

Personnellement moi je verrais bien Yakbar, Curidanyo ou moi (chloran)

T'en penses quoi de ce tiercé gagnant ?

Là je sous sous entend mon rôle sous l'ironie en indiquant qui je suis susceptible de  protéger. Plus c'est gros plus ca passe en public. Je laisse une trace de ma future action juste en citant 3 noms.

Citation :
Crier en public que je suis sorcière. T'abuses  Razz


Est ce que moi je m'amuse à signer Chloran la sorcière pour mettre un panneau tuez moi avant que je vous tue ?

Là je rebondis a ce que quelqu'un dis pour parler d'un rôle de protection en sachant qu'en tant que salvateur alors il ne doit pas y avoir de sorcière mais plutôt un chasseur.

Jour 1

Citation :
Je l'avais dis que la première victime serait soit Yakbar, soit Curidanyo soit moi.

Mais Mais ...

L'un de nous serait peut être loup  Shocked

Si c'est pas moi c'est Yakbar ?  affraid

Bon j'essaierai de réfléchir sur la victime de la prochaine nuit et vous direz avant la fin de la journée qui cela pourrait être.

La première phrase en italique indique que j'ai bien protégé l'un des 3 (moi à l’occurrence)
La seconde phrase en italique remet une couche sur les victimes et je demande l'avis de qui je devrais protéger.

Pour info je n'ai pas répondu à ceux qui me demandaient pourquoi je cherche qui va se faire tuer afin de ne pas répondre "pour savoir qui protéger"

Jour 2


Revenons sur ce message qui aurait dû vous faire TILT si vous vous seriez souvenu que vous me reprochiez de chercher les prochaines victimes de loups
Citation :

Mais si tu veux que je bluffe un rôle alors oui je peux m'amuser à cela. Surtout qu'avec un seul vote contre moi je suis super en danger
lol!
Au moins comme cela si j'y passe pas à ce bucher alors les loups tenteront de me tuer me pensant spé mais n'auront qu'un simple villageois

Alors voyons voir si je devais bluffer un rôle qui pourrais je être :

-Rôle d'investigation ?
Non je pense savoir qui c'est donc on va éviter d'aller là dessus. A moins que je bluff pour mourrir à sa place.

-Rôle de tueur.
Oui fort possible qu'il y ait un chasseur, mais non je vais pas bluffer celui là car sinon si il meurt alors il me tuerait et on perdrait 2 villageois d'un coup


-Rôle de protection
Pourquoi pas tiens là y'en a 3 possibles
Alors sorcière voyons voir... Non car si je l'avais été Wony se serait pris une potion de mort la nuit passée et j'aurais sauvé Raksha. C'esxt clair qu'à ce stade j'aurais plus mes potions en main
Alors salvateur oui pourquoi pas surtout si il y a un chasseur en jeu mais dans ce cas y'a rien qui le prouverait. Faudrait que je demande l'avis des autres sur qui pourrait être la victime des loups pour réussir les protections.
Ancien, ah oui j'aime bien aussi surtout si y'a un idiot. Ca va bien ensemble je trouve. Dans ce cas si j'y passe à 30 minutes de la fin du bucher alors ne pas oublier de crier que je suis ancien.

-Autres rôles ?
Corbeau, non je l'ai été lors de la dernière partie
Marchand de sable. Oh oui mais j'ai pas encore activé mon pouvoir. Zut alors
Assomeur, télépathe et autre multiclassable. Ah oui ca permet de mettre le doute.

C'est fou comme j'aime être simple villageois et bluffer des rôles spé pour mourrir la nuit à leur place.

Voilà je me dévoilais de cette façon. Il suffisait de lire et se souvenir que je parlais dès le jour 0 des futures victimes des loups.

Je parle du chasseur aussi comme fortement possible d'être présent avec un salvateur sur cette partie. Un message pour lui que c'est moi. Et je répète plusieurs que si chasseur alors il y a salvateur.
Un message pour qu'on se reconnaisse

Mais comme j'ai dis je n'en veux à personne car je sais que je suis difficile à comprendre. Puis y'a surtout aussi le fait qu'en loup je fais pareil pour préparer un bluff. Tout comme en tant que SV je bluff des spé pour mourir à leur place.

Citedor possible qu'il soit loup. Pour moi c'est entre Citedor, Yakbar et Wony car c'est à eux 3 qu'ils m'ont lynché sans chercher à comprendre ce que je sous entendais quand je me suis révélé.

D'ailleurs un petit aparté car j'avais voté non pour la rallonge du jour. Je trouve cela super dur de débattre un jour de plus alors que niveau présence cela n'apporte aucun plus. Surtout quand on voit les non votes et la non participation.
Des absents y'en aura toujours, des participations faibles suite raison perso y'en aura toujours qu'on soit à 48 h ou 72h.
Je ne connais pas le résultat du sondage vu qu'il s'est fait en privé mais j'espère que ceux qui ont demandé une rallonge font partie des participants de ce bucher et  non parmi ceux qui sont venus à la dernière minute ou pas du tout ou n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:40


Vinny : désolée tu n'a pas pu encore voter a ce bucher Sad

Et oui cholran ca permis que certains puissent poster ou avoir le temps de passer .

Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:07

Fleur , je n'en doute pas. Mais si ils n'ont pu venir que le lundi alors pour eux c'est aussi trop court (24 h) pour analyser ce qui a pu se dire.

Cependant je ne vois pas le pourquoi il y a eu ce besoin. Je sais bien qu'il y a eu un grand week end mais il était connu avant la partie. Certains ont noté leur absence ou ont signalé leur faible présence comme cela se fait en temps normal.

Pour ma part je suis plus favorable à une pause dans la partie comme j'ai déjà fais pour Noel ou nouvel an.

Pourquoi je préfère cela car 72h c'est trop long pour un débat surtout pour ceux qui sont présents qu'on soit loup ou villageois et rallonger de 24 h juste pour permettre certains de passer en coup de vent c'est trop court pour eux pour se concentrer sur la journée.

Ceci n'est que mon pont de vu  Razz 

C'est déjà sympa d'avoir rallonger pour permettre à certains de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:12

Difficile de faire la part des choses face à un dévoilement caché, on s'en rend toujours compte trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:18

Je sais bien Curidanyo. Surtout qu'avec moi faut bien lire entre les lignes car je ne le dis jamais clairement. Puis je suis ps toujours limpide dans ce que j'écris.
Au moins j'espère que cette explication permettra à certains de mieux comprendre mon jeu par moment.
Mais attention j'aime aussi changer ma façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 3:27

Ma satisfaction aura au moins de t'avoir vu villageois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:58

Je peux avoir la palme de la fleur la plus à côté de la plaque...

Je suis désolée pour les deux votes. Je n'ai rien vu chloran et surtout pas du tout interprété ton message comme tel. Pour moi tu essayais de faire sortir le protecteur pour savoir qui il est.

C'est vraiment pas évident de suivre quasi intégralement sur mon téléphone.
Si Wony est loup je mange ma racine !
Citedor pq pas.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:44

Lors du premier bûcher, 3 personnes encore vivantes aujourd'hui n'ont pas reçu de votes :
citedor, Kadosh et Perhaps, je pense que les 2 derniers loups se cachent parmi eux.

citedor est certainement loup, il disait que Diogène "puait le loup" (je le sentais même depuis ma tombe ! Smile  ), mais n'a pas voté contre lui.
citedor pensait Diogène innocent, mais il préparait le bûcher suivant...

Par contre, entre Perhaps et Kadosh, je ne sais pas trop. Perhaps est beaucoup moins éparpillé que lors de ses deux dernières parties villageoises, méfiance...


Dernière édition par Curidanyo le Mer 16 Juil 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:18

Yakbar a écrit:
En fait, au départ de ce jour, j'avais fait une petite pièce de théatre, avant de me rendre compte que si Perhaps est loup, j'aurais du mourir. Donc bon, je vous la refait. Supposons que Opeth/Obskure/Perhaps soit loup, avec Gin, ça aurait pu donner ça :

Trois coups de batons


Personnages : GinForYou, MaitreduJeu, Obskure
Lieu : Antre des loups

Nuit 1 :
Gin : Coucou tout le monde!!!
Gin: Il y a quelqu'un ??
Gin (s'inquiétant) : Je suis le seul loup?
Maitre du Jeu : Non non, il doit y avoir Opeth aussi.
Gin : Qui est Opeth ?
Maitre du Jeu : C'est Obskure, Opeth c'est son compte admin
Opeth : Coucou c'est moi !! Désolé pour la journée de l'élection, je suis jamais très intéressé par ce moment.
Gin : Pas de souci. On tue qui cette nuit?
Opeth (après quelques débats) : Ok pour Cury, il a beaucoup survécu la dernière partie.

Jour 1 :

Gin : Mince, je me suis fait griller, j'ai utilisé ton autre nom...
Opeth : Attends je vais te filer deux trois tuyaux. Par contre, j'ai du mal à me connecter, je suis pas sur de pouvoir continuer. (filage des tuyaux, Sylph, LoL,...)

Nuit 2 (Opeth est AFK):
Gin : Je ne sais pas trop qui tuer du coup... Je vais tuer Raksha, certains disent qu'il est dangereux...

Fin de la pièce

Justifications :

Cette situation explique le lapsus de Gin. Elle explique la mort chelou de Rak, un joueur isolé connaissant mal les gens aurait pu croire que Raknoob était dangereux, alors que bon... (joke inside). Si Diogène a rejoint la meute dès la N1, on peut inverser Dio et Opeth. La mort de l'un correspondant à la déco de l'autre, et les deux auraient pu avoir les mêmes explications.
Ce message vend tellement de rêves haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:19

Ptdr XDDDDD ! Il l'a posté quand ce message ? (on dirait que je suis passée à côté Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:44

Juste là à ce bûcher il y a quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:03

Sacré Yak !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:59

ça commence à être très intéressant là (je suis pour les loups !).
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:14

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:25

Alors tes impressions wony ? Very Happy et bienvenue perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:32

Merci, bon ben comme d'habitude, je ne me répéterais pas, vous lirez l'antre !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:22

Bienvenue aux deux nouveaux morts !
Joli tir Wony ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:18

Curi le maître des lieux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:42

Curidanyo a écrit:
Joli tir Wony ! Smile

Pas trop dur de trouver un loup après ces dévoilements. Il avait 2 chance sur 3, il aurait été malchanceux de pas en trouver un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:25

Citation :
fleurCuri le maître des lieux  Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Herz
Oui, ici c'est chez moi, d'ailleurs je devrais demander un loyer...
Perhaps a écrit:

Pas trop dur de trouver un loup après ces dévoilements
Bien fait pour les loups, s'ils ne m'avaient pas tué en premier, ils auraient eu un dévoilement de moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:15

Curidanyo a écrit:

Bien fait pour les loups, s'ils ne m'avaient pas tué en premier, ils auraient eu un dévoilement de moins ! Smile

J'étais pas encore là pour te sauver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:39

Perhaps : Que je sois d'un bord ou l'autre je déteste les devoilements.

Vois tu que mes questions m'ont servi. J'avais trouvé trois villageois avec Wony Yakbar et Citedor Wink
Par élimination je serai tombé sur au moins un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:41

Vinny a écrit:
Perhaps : Que je sois d'un bord ou l'autre je déteste les devoilements.

Vois tu que mes questions m'ont servi. J'avais trouvé trois villageois avec Wony Yakbar et Citedor Wink
Par élimination je serai tombé sur au moins un loup.

Pour ça que je t'ai tué. Mon collègue était absent. Je t'ai tué avant que tu le dises clairement. Qui plus est, je t'ai cru spé avec ton "j'aime bien que tu m'accuses Perhaps" ou un truc du genre.
Je n'ai pas voulu tué Yakbar car je me suis dis que c'est si c'était lui le spé, il ne se dévoilerais pas au premier besoin. Finalement si.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:55

Koizumi a écrit:
Alors tes impressions wony ?
J'ai bien aimé cette partie. Je n'avais jamais été chasseur. C'est plutôt cool je trouve Smile

Chloran désolé de m'être acharné sur toi ... J'étais convaincu de ta culpabilité pourtant ... Je vise rarement juste en début de partie de toute façon...

Concernant les dévoilements, si il n'y avait pas eu la question directe de Yakbar je pense que je n'en aurais pas dis plus.

Je suis curieux de voir la fin de la partie. Yakbar va surement mourir cette nuit. Mais je ne sais qui de Kadosh ou Ginforyou et le dernier loup. En tout cas Ginforyou et costaud si il a bluffé avec le faux sondage de Yakbar.

Merci pour cette partie KoizuFleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:38

C'était un plaisir ^^

Et bienvenue à Yakbar !
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:42

Bon je m'y attendais un peu à mourir cette nuit. Quoi que, si kadosh voulait pour suivre le bluff comme quoi je n'étais pas prêtre il aurait du tuer citedor

"Les dévoilement c'est nul". Je suis désolé,  le contre du dévoilement c'est le bluff. Bien sûr c'est dur à faire. Mais IRL ça se fait en permanence chez moi. Pourquoi pas là? J'avais l'impression d'avoir passé une partie sympa,  et je me rends compte que certains n'ont pas apprécié à cause de moi. Je m'en excuse,  et je note de ne plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:09

Yakbar a écrit:
"Les dévoilement c'est nul". Je suis désolé,  le contre du dévoilement c'est le bluff. Bien sûr c'est dur à faire. Mais IRL ça se fait en permanence chez moi. Pourquoi pas là? J'avais l'impression d'avoir passé une partie sympa,  et je me rends compte que certains n'ont pas apprécié à cause de moi. Je m'en excuse,  et je note de ne plus le faire.

La différence entre partie IRL et sur forum c'est le temps. Il y a énormément de différence prouvant que bluff/dévoilement sont possibles IRL, le principal étant le temps réel. En effet, un bluff peut être contré directement contre un dévoilement et vice-versa. Cela implique juste une spontanéïté précise. Là, suffit que tu sois disponible que le lendemain pour parler et il n'y a même pas possibilité de se dévoiler ou de bluffer. Regarde, vous ne m'avez même pas laissé le bénéfice du doute car vous avez direct pris pour acquis que Wony était chasseur. L'effet s'est tous simplement fait car aux alentours de 10h, il y a eu une dizaine de post, une sorte de mini-conversation entre vous. Je ne suis arrivé qu'à 16h, il était bien trop tard pour faire quoi que ce soit. Que cela soit pour contrer ton dévoilement ou celui de Wony.

Le bluff c'est le contre du dévoilement, mais c'est absolument pas le cas sur forum. M'enfin, on va dire que c'est de notre faute d'avoir laissé les spé en vie. J'y penserais la prochaine fois. Cibler les spé en premier, je n'y aurais jamais pensé auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:53

Dans ce cas la il faut interdire le bluff de dévoilement aussi alors. Sinon qqu qui se dévoile est forcément loup...

Salut yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:55

Wony a écrit:
Dans ce cas la il faut interdire le bluff de dévoilement aussi alors. Sinon qqu qui se dévoile est forcément loup...

Salut yakbar.

Non. Faut donner un inconvénient au dévoilement. Il n'en a actuellement pas, si ce n'est le fait d'être cru. Cependant, il est bien plus facile de le prouver que lors d'un bluff. Qui plus est, un dévoilement n'est jamais à double tranchant.
Le bluff l'est par contre. C'est du tout ou rien. Il y a bien plus d'inconvénients que d'avantages.
Rajouter un inconvénient au dévoilement c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 8:36

Salut Wony. Desolé pour ta mort, on avait pas le choix. J'avais un peu l'impression de voir un de ces scènes de film, de te tirer une balle dans le genoux pour que tu puisse pas nous suivre, en te filant un fusil à pompe en te disant :"Arrêtte les Johnny, fais ça pour l'Amerique".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs fanées (cimetière )   Fleurs fanées (cimetière ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs fanées (cimetière )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des fleurs (interdit au non fleurs :p )
» fleurs incongrue
» Bénies soient les fleurs
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Poeme fleurs et rp pour jour/nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: