Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Antre NV] Éternels vilains

Aller en bas 
+3
Curidanyo
#Poseidon
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:45

Désolé pour toi Cassandre, jette une pierre à Nadoue de notre part ! Smile
Koizumi, je n'en ai certainement plus pour longtemps, Fleur risque de suivre peu de temps après.
Tu es notre dernier espoir, il va falloir que tu parles ! Smile

Normalement c'est bien Melwynn, si ça vous va je lui envoie un message Smile


Citation :
Bad bleu. Nous n'avons pas le choix. T_T
Je crois qu'elle parle de toi, fleur, elle ta appelée ma petite bleue sur la place du village, elle te pense condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:54

au moins j'ai compris son allusion

Tu lui dis que je suis vraiment vraiment désolée e l'avoir abandonnée , et qu"elle peux m'enfoncer , elle a raison et qu'elle me lâche pas Smile

Koizumi continue mais juste post un peu plus  I love you 

Et dit a melwynn que koizumi est louve , et c'est la dernière a pas être griller Smile

Et fait lui un gros bisous de ma part a melwynn

Koizumi ; veux tu de l'aide pour les victime de nuit ou ça ira ?
Qu'on met au point un code secret entre vous deux pour les meurtre

Et pour vous c'est bien le tigre < cité d'or ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:10

Donc curi va envoyer un message a melwyn ? Pour le meurtre oui je m'en charge et je n'oublie pas cette fois Laughing

Je repasse plus tard Wink

On tue qui du coup Obskure ? et je sortirai de mon silence !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:16

Citation :
N5: Kill the Tiger: Musique.

Pour moi c'est cité d'or ? non ?
ou tu pense que c'est qq d'autre ?

Citation :
N6: Tuer le chat (tête x2).
la c'est super clair la .

Donc la nuit prochaine tu mange obkure
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:21

Kill thé tiger musique ça me fait penser a la musique de rambo :/ pour quoi tigre citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:32

Ou alors vinny elle a un avatar de tigre ou on voit un œil la musique c'est eye of the tiger ! De rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:23

P.S. : C'est Rocky et pas Rambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:32

Oui en effet merci Very Happy enfin voilà je pense sérieusement que c'est vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:47

Je pense que Koizumi a raison (enfin, c'est Rocky, pas Rambo la musique... Smile  ), Melwynn nous dit de tuer Vinny.

Si on tue Vinny tout de suite, les villageois n'auront plus à s'occuper du joueur de flûte, ils pourront se focaliser sur nous. Mais bon, d'un autre côté si on tue Vinny, ils peuvent se dire qu'on craint plus le joueur de flûte que les villageois...

Melwynn est blanchie par les villageois, essayons de lui faire confiance. Avec un peu de chance, Joliana sera le joueur de flûte et elle passera au prochain bûcher.

Message télépathique pour Melwynn a écrit:

Bonjour Melwynn, c'est Curidanyo le télépathe !
Tu as un bisou de la part de Fleurviolette et de Koizumi (moi je préfère m'abstenir, après les gens vont jaser... Smile  ).
Si on a bien compris ton message (mais c'est pas simple... ), tu veux qu'on tue Vinny, puis Obskure, on le fera, c'est toi la mieux placée pour choisir nos cibles puisque tu es villageoise.

Comme tu le vois, nous sommes très mal, citedor est sur mon dos, il ne me lâchera pas (Nadoue m'a effectivement sondé...) et beaucoup sont sur le dos de Fleurviolette. Nous ne durerons pas longtemps, il faudra essayer de centrer les recherches sur l'autre village comme le dit le vampire/avocat (?) Thomas !
Seule Koizumi la discrète (qui a dit "Koizumi la lâche" !!?? Smile  ) n'est pas encore trop exposée.

Je pense que le mieux serait que Fleur m'attaque et que je meure sur le bûcher, elle sera sûrement blanchie et on chercherait 2 loups chez vous.
Si quelqu'un glisse qu'un loup égaré peut tuer quand sa meute est vide, ça peut la disculper, mais ça peut aussi mener à un voyageur...

Choisis une des deux solutions, le nom que tu citeras en premier sera la victime pour le bûcher si aucun villageois n'est soupçonné... Smile

Le message vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:08

Curidanyo a écrit:
Je pense que Koizumi a raison (enfin, c'est Rocky, pas Rambo la musique... Smile  ), Melwynn nous dit de tuer Vinny.
Scar m'a déjà gentiment fait la remarque Very Happy Pour moi c'est du pareil au même  Razz

Message télépathique pour Melwynn a écrit:
Seule Koizumi la discrète (qui a dit "Koizumi la lâche" !!?? Smile  ) n'est pas encore trop exposée.

La fin justifie les moyens  Laughing même si ce n'était pas voulu, j'ai plus de temps maintenant qu'en début et mileu de partie ! La lâcheté a du bon parfois  Cool 

Je pense aussi que melwyn est le passager, parce qu'avec un message ou tout les noms de loups sont cités on a pas le droit à l'erreur ! Je suis d'accord avec le message que tu veux lui envoyer, mais tu peux rajouter, que Koizumi la lâche sera plus présente stp  Embarassed 

J'attends le passage de fleur pour faire le meurtre, et avec du tigre au menu, j'espère cartonner demain  :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:56

Koizumi a écrit:
mais tu peux rajouter, que Koizumi la lâche sera plus présente stp  [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Icon_redface
C'était pour rire, je ne lui mettrai pas le passage de Koizumi la lâche Smile
Si tu peux être plus présente, surtout écrase-nous, nous serons tes marche-pieds vers pour la victoire, une défaite tardive ! Smile
Peut-être que dans 3 bûchers Melwynn et toi serez maire. Smile


J'attends aussi le passage de Fleur au cas où elle aurait des modifications à faire au message.


Dernière édition par Curidanyo le Mar 27 Mai 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:00

je sais bien que c'était pour rire, tu peux le laisser ça ne me dérange pas Wink

par contre je ferai de mon mieux mais je ne compte pas trop sur une victoire des loups :/
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:47

Bah... on n'est jamais sûr de rien... Smile
Mais bon, on n'a pas eu beaucoup de chance, 2 loups morts du côté du passager (seul il ne pouvait plus faire de victimes...) dés le premier jour, une voyante chez nous qui fait beaucoup de dégâts, on était très mal partis Smile

On a aussi fait des bêtises, le maire que je donne au village, le second message télépathique qui nous met en porte-à-faux, notre raté la veille de la réunification (on aurait du envoyer quelqu'un de l'autre côté...). Aujourd'hui tu as encore deux petits boucliers devant toi, Fleur et moi...

Une fois que nous serons morts, il restera Perhaps, Carabosse, Soze et Joliana qui pourront passer sur le bûcher avant qu'on ne te retrouve. Melwynn et toi pouvez arriver loin !

Et puis, il suffit d'un vampire tué en fin de partie pour éliminer 3 ennemis d'un coup ! Smile

On te soutiendra depuis le cimetière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:16

Complètement d'accord avec curi Smile

Autant que je sais que dans 2 bucher moi et curi on est mort de chez mort (ou alors 3 bucher ) mais toi et melwynn vous pouvait aller loin , surtout que je pense d'oBkure pourrait refiler la mairie a melwynn Smile

Tigre c'est vinny donc koizumi tu peux la manger avec une petite sauce aigre-douce

Donc cette nuit c'est Vinny et demain c'est Obkure Smile



Rambo c'est la guerre
Rocky c'est le fureur de vainque
(mais le meme acteur )

Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee koizumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:58

Oui, en fait le message de Melwynn s'adresse à Koizumi, tu dois regarder Rocky et t'inspirer de lui pour vaincre !! Smile

Bon, j'envoie le message ! Smile

J'espère qu'il ne sera pas dévié vers un villageois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:06

Après Obskure il faudra s'occuper de Citedor/Thomas, je ne les sens pas net, surtout citedor...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:22

Bon apparemment (encore une fois et heureusement yann n'est pas là !!) je passe pour l'inculte Very Happy j'ai vu rocky, c'est le boxeur, et rambo, mais du genre une fois par curiosité, du coup je les confonds  Sad 

Moi citedor je le trouve pas comme d'habitude, pour quoi pas un acolyte ?


Dernière édition par Koizumi le Mar 27 Mai 2014 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:23

Je dévore Vinny ! avec une sauce aigre-douce !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:12

citedor a écrit:
Elle s'est très certainement dit que j'avais le meilleur rôle possible pour devenir capitaine innocenté après elle. Je vais emmerder les loups.
Cette phrase me fait tiquer...
Selon lui, Nadoue aurait sondé soit des morts, soit des loups...
Quel besoin avait-il de parler de son rôle qui gênerait les loups ? Il suffit qu'il soit villageois pour être désigné maire par Nadoue.

En plus, dans ses suspects, il ne met qu'un seul loup à chaque fois perdu au milieu d'innocents, je pense qu'il en sait plus que ce qu'il veut bien dire.
Thomas vampire et citedor acolyte ?

Cette partie est vraiment compliquée, c'est aux loups de s'occuper de tous les indépendants ! Smile

Moi je vais être mal aujourd'hui, j'ai dit que nadoue avait sondé Fleur et qu'elle était sûrement villageoise. Puis j'ai dit que Fleur était dans mes suspectes, ça va me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:22

si citedor est vraiment acolyte, quand il est sondé la voyante "voit" quoi ? son rôle de "base" ? Si il y a un MV il a pu tomber sur un loup, du coup le MV potentiel et ses acolytes le savent ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:39

Pour le maitre vampire , vu que je l'avais etait , oui je confirme , le mv ne peux rate son recrutement que pour 3 raisons : couple / inde ou loup

donc le maitre vampire sait qui est loup

Lui inde , je sais pas

Je pense qu"on va s'occuper de moi en premier Smile
Et je pense qu'on va pas te reprocher ca , tu as tellement d'uatre chose que ça risque de passer a la trappe Razz

Curi : faudrai peut-être dire qu'on a aucune idée qui est le mv et que si elle a une idée , elle nous le dit dans son message premiere ligne

je sais pas par contre pour cité d'or , c'est possible , franchement
Toi et Arthur vous trouver qu'il joue pas "normalement " donc possible

mais pareil pour cara , et en acolyte ou mv , aucun interet de me proteger

donc a dire qu'on pense pt cité d'or mv et ce qu'elle en pense , mais en parle pas , quoi que parler du mv , quand je serai sur le point de mourrir , j'en parlerai Smile

Ce qui est bien avec ma mort , cara y passera apres .
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:42

Si le vampire tombe sur un loup ou un amoureux, l'avocat ou autre, il ne peut pas le recruter.
Je ne sais pas si la voyante connait le statut d'acolyte quand elle sonde quelqu'un.

Oui Fleur, je ne parlerai pas du vampire sur la place publique, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:44

MDJ: si le voyante tombe sur un acolyte , elle sait qu'il est acolyte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:04

Je ne vois pas nadoue refiler son titre a un acolyte il doit être spé du genre ancien.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:22

Oui donc nadoue savait ce qu'il était donc il est spe , ancien , il tient une nuit de plus

donc nuit prochain festin d'obkure :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre NV] Éternels vilains   [Antre NV] Éternels vilains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre NV] Éternels vilains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Antre NII V1] Éternels vilains
» [Antre NVI] Éternels vilains
» [Antre NI V1] Éternels vilains
» [Antre NIX] Éternels vilains
» [Antre NVII] Éternels vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: