Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)

Aller en bas 
+7
grosbill26
Raksha
Mozana
Titou
fleurviolette
citedor
Xinome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:29

Xinome a écrit:
Je pense avoir fait le tour des passages me concernant, la chose qui me frappe c'est l’enchaînement des annonces de soupçons contre moi : un peu comme si Citedor avait ouvert une brèche dans laquelle s'étaient engouffrés les autres (Titou, Raksha, Mozana, Aegon, Dio). Je ne peux m'empêcher d'y voir la tentative de protéger un joueur en danger, soit Dio et dans une moindre mesure Raksha et Citedor.

Ok pour Dio. Mais Raksha et moi, on a pas encore été mis en danger il me semble... Si ?

Xinome a écrit:
Parlons en de ces deux là, autant en début de journée je les sentaient opposés et mordants dans leurs échanges autant maintenant je les sens capables de s'entendre. Ça me semble presque trop rapide pour être honnête -les 2 se disent prêt à revoir leur jugement, les 2 se tournent contre moi-, je crois que l'idée de me faire manipuler par deux loups jouant la comédie me fait peur.

Tu m'expliques notre intérêt à se mettre sur la schroumpf à ce point là si on est tous les deux LG ? Aucune à part attirer l'attention sur nous alors qu'aucun de nous deux était vraiment soupçonné ! Bref, hypothèse foireuse de ta part pour détourner l'attention.

Xinome a écrit:
Citedor a écrit:
J'ai de plus en plus envie de voter contre Xinome.
Qu'est-ce qui te retient de le faire ?

J'attendais encore une réaction de ta part et de Raksha.

Raksha a écrit:
Tu m'expliques comment quelqu'un qui arrive en plein milieu d'un débat se permet d'innocenter pas moins de 4 personnes ?
Soyons réaliste. S'il est loup, il a clairement mis l'un de ses compères dans ses "innocentés paskil a lé méme suspé". C'est clair & net et c'est une erreur de loup débutant (s'il l'est).
Je ne vois pas cette hypothèse. Soit il commet d'énormes maladresses (compréhensible), soit il est loup avec l'un d'entre vous. Il voit que le débat peut tourner en ma faveur (je ne dit pas qu'il tourne en ma faveur, mais qu'il peut) et il veut glisser son vote discrétos contre moi pour aider un de ses compère, Curi ou toi, à survivre.
Pour ma santé mentale, je ne vous imagine pas tous deux villageois.

Est-ce vraiment LG d'innocenter d'un coup 4 personnes et de dire qu'il est d'accord avec quelqu'un de fort soupçonné (moi) ? Perso, je ne trouve pas. Maintenant libre à toi de croire qu'on est LG ensemble, mais non c'est pas le cas. L'hypothèse qu'il soit LG avec Curi est possible, mais j'y crois pas trop pour la raison que je viens de citer.


Je ne suis pas sûr de pouvoir repasser, alors je vote contre Xinome.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:44

Raksha a écrit:
Je ne vois pas cette hypothèse. Soit il commet d'énormes maladresses (compréhensible), soit il est loup avec l'un d'entre vous. Il voit que le débat peut tourner en ma faveur (je ne dit pas qu'il tourne en ma faveur, mais qu'il peut) et il veut glisser son vote discrétos contre moi pour aider un de ses compère, Curi ou toi, à survivre.
Aegon a voté contre moi.

Citedor, Raksha et toi êtes pas mal cités dans les débats, donc possiblement en danger. J'ai mis "dans une moindre mesure".

Citation :
Tu m'expliques notre intérêt à se mettre sur la schroumpf à ce point là si on est tous les deux LG ? Aucune à part attirer l'attention sur nous alors qu'aucun de nous deux était vraiment soupçonné ! Bref, hypothèse foireuse de ta part pour détourner l'attention.
J'ai pas dis que c'était ce que je pensais, cependant je ne rejette pas totalement l'hypothèse et elle me fait peur.

Citation :
J'attendais encore une réaction de ta part et de Raksha.
Ok, j'en conclu donc qu'elle ne t'a pas plu.

Décomptes des votes :
Diogene (1) : Curidanyo
fleurviolette (1) : Diogene.
grosbill26 (1) : titou.
Citedor (1.5) : grosbill26.
Xinome (3) : Aegon, Mozana, Citedor
Aegon (1) : Xi'
N'ont pas voté : Raksha, fleurviolette

Bon je vais vraisemblablement y passer, mais je vote contre Aegon et je vous invite à être attentif à qui aura suivi la vague contre moi demain.

hs : Koizumi : oui c'était le même, je pensais que t'avais vu et que tu te moquais de moi  Wink 
En fait quand je clique sur "envoyer" j'ai un message me disant que le site est en maintenance et de repasser plus tard. Et moi comme une tard j'ai essayé plusieurs fois.

hs 2 : je ne suis pas chez moi ce soir, je ne serais plus présente à partir de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:51

Xinome a écrit:
Si j'osais je dirais que ça a l'air de t'arranger qu'ils se tapent dessus. Le plus "amusant" c'est que toi aussi tu me le reproche, allant jusqu'à dire que ça mettait un coup à l'idée qu'un des deux puisse être loup, d'ailleurs pourquoi ? Je pourrais très être louve, en savoir un des deux loups et souhaiter maintenir le conflit, donc les deux en vie le plus longtemps possible.
Mais tu oses, tu oses je vois ça.
Non ça ne m'arrange pas et je ne vois pas en quoi tu vois que ça m'arrangerait. J'ai donné mon avis en disant que j'étais plus d'accord avec ce que disait Raksha qu'avec Citedor, et ce dès la première journée. Maintenant j'ai dit aussi que Citedor était convaincant, c'est vrai. Oups.
Ah, et je te remets ce que j'ai écrit exactement:
Mozana a écrit:
Je rajouterai quand même que je trouve aujourd'hui Xinome un peu extérieure au débat, comme si, comme l'a dit Citedor, elle attendait que Raksha et lui continuent à se déchirer (ce qui vient mettre un coup à mon idée comme quoi l'un des deux est loup, j'en ai bien conscience).
Donc si tu es louve, je peux continuer à croire que l'un des deux l'est aussi ? Merci.

Ahah, je viens de comprendre cette histoire de Schtroumpf  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:08

Oui j'ose  Very Happy  J'ai repris mots pour mots la formulation de Citedor contre moi.
Sauf qu'à toi on ne te le reproche pas, on me reproche une chose qu'on ne fait pas avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:20

Tiens tiens, ça devient intéressant.

Je n’ai fait qu’un seul jour sur forum, je remplaçais et j’ai lancé sur un loup. Sa réaction était très similaire à celles que je viens d’obtenir de mes deux suspects : Agressivité et tentative de me décrédibiliser. Aurais-je trouvé une constance des loups sur forum? Possible, très possible.
Xinome, ton message est loin de me convaincre, par ailleurs tu continues dans les faits qui te sont reprochés : Tu ne sembles accuser personne. Tes accusations faciles? Ton premier message, ou tu tentes de trouver des personnes qui ont suivit les parties précédentes. Une accusation bancale partagé par Diogène qui fait également partie des suspects. Ton vote de nulle part contre Nadoue pour sa ‘reculade’, c’est presque surnaturelle comme motif de vote. Puis maintenant ton vote panique contre moi, qui est étonnant puisque tu dois bien te douter que tu n’as aucune chance d’être suivit. Pourquoi ne pas tenter de te sauver sur Diogène, qui a déjà 2 votes? Les possibilités que vous soyez loups ensembles s’agrandissent.

Raksha, alors là tu continus de t’enfoncer. Tu es le seul ici à connaître mon standing, te voir t’étonner que j’innocente 4 personnes est très suspecte, parce que tu devrais savoir que c’est loin d’être étonnant de ma part. Par ailleurs, je trouve très étonnant que tu passes tout un message à m’enfoncer avant de presque annoncer que tu vas voter avec moi contre un de mes deux suspects principaux. Mdr. Tu n’oses même plus m’annoncer dans tes intentions de vote, serais-tu en mode panique? Je me souviens de cette partie que tu as jouée, je t’avais fait tuer parce que tu démontrais beaucoup trop de conviction à vouloir tuer ma disciple, qui était innocente. Cette fois c’est l’inverse, tu te montres prêt à suivre le courant, prêt à trahir pour sauver tes miches probablement. Je me repose beaucoup sur une analyse psychologique de ta personnalité? Oui probablement. Mon expérience de ton jeu d’innocent est que tu es quelqu’un de plutôt présomptueux, qui en innocent tente d’imposer ta volonté et de t’auto-décerner un titre de meneur. Et quand tu n’es pas suivit, tu en perd tous tes moyens. Je vois par ton dernier message que tu n’essaies plus du tout d’assurer ton rôle de meneur.

Bref, je pense que la sorcière peut dégommer Raksha sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:35

C'est une farce ?
Nous ne nous connaissons pas, tu prends un ton familier et hautain comme si tu étais mon ami. Je te rassure, il n'en est rien. Ton message brasse du vent et de la haine contre moi, il n'y a toujours aucun argument, et ton avis subjectif qui montre un égo que je n'avais jamais vu auparavant ne m'intéresse pas.
Quand tu auras de quoi discuter, des arguments et des choses véridiques, nous reparlerons.

En attendant, je vote contre Aegon.

PS : J'espère que tu ne comptes pas me parler de la sorte comme si j'étais une merde et oser me juger alors qu'on ne se connait pas toute la partie, parce que je risque de vite m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:38

Aegon a écrit:

Xinome, ton message est loin de me convaincre, par ailleurs tu continues dans les faits qui te sont reprochés : Tu ne sembles accuser personne. Tes accusations faciles? Ton premier message, ou tu tentes de trouver des personnes qui ont suivit les parties précédentes. Une accusation bancale partagé par Diogène qui fait également partie des suspects. Ton vote de nulle part contre Nadoue pour sa ‘reculade’, c’est presque surnaturelle comme motif de vote. Puis maintenant ton vote panique contre moi, qui est étonnant puisque tu dois bien te douter que tu n’as aucune chance d’être suivit. Pourquoi ne pas tenter de te sauver sur Diogène, qui a déjà 2 votes? Les possibilités que vous soyez loups ensembles s’agrandissent.

Tu est adorables dans tes certitudes, je vais bien rire en vous lisant demain.

Je n'accuse personne ? C'est une blague ?
Donc déjà je t'accuses toi.
Je soupçonnes ceux s'étant engouffrés contre moi - Titou, Raksha, Mozana, Dio et toi-.

Sur mon premier message : c'est un premier message de tout début de jour 1 ! De plus tuer quelqu'un parce qu'il a gagné la partie précédente est une pratique courante. Pardon de chercher qui a le plus de chance d'être au courant de ce fait. Faudra m'expliquer en quoi c'est "bancal". Dio est beaucoup plus centré que moi dans cette théorie, lui s'étonne du fait que Fleur pense de suite et uniquement à cette raison là.

Enfin ! Enfin quelqu'un me parle de ce vote à la rach' fait contre Nadoue. Et il faut que je me défende pour qu'on en parle, j m'attendais à ce que ce soit ça qui me sois reproché. Comme je l'ai dit je n'avais clairement pas le temps de lire tout ce qui avait été posté, mais Nadoue m'a semblé reculer sur Fleur suite aux réactions qu'elle a reçus.

Faudra m'expliquer comment mon vote peut être un "vote panique" si je "n'ai aucune chance d'être suivie". Un vote panique se fait pour sa survie. J'assume le fait de mourir et de ne pas faire un vote pour me sauver (tout arrive, hein ^^), si je survie le débat me concernant va perdurer. Avec ma mort j'espère faire avancer les débats, puisque personne ne s'inquiète de ce suivisme sur moi, une fois révélée villageoise peut être que cela sera prit en considération.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:40

j'arrive pas a voir qui est loup entre Curi /cite d'or et raksha , il y un loup mais ou ...je sais pas ou .

Parcontre la seule chose que je sais c'est que les arguments dit sur xinome sont super pauvres et j'adhere pas du tout donc si je dois voter , je voterai pour la sauver .

J'ai pas finis de tout lire mais pour l'instant je vote pour sauver xi que je pense villageoise et je trouve que c'est une cible facile :


Je vote contre Aegon ( desolée )
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:48

Raksha a écrit:
C'est une farce ?
Nous ne nous connaissons pas, tu prends un ton familier et hautain comme si tu étais mon ami. Je te rassure, il n'en est rien. Ton message brasse du vent et de la haine contre moi, il n'y a toujours aucun argument, et ton avis subjectif qui montre un égo que je n'avais jamais vu auparavant ne m'intéresse pas.
Quand tu auras de quoi discuter, des arguments et des choses véridiques, nous reparlerons.

En attendant, je vote contre Aegon.

PS : J'espère que tu ne comptes pas me parler de la sorte comme si j'étais une merde et oser me juger alors qu'on ne se connait pas toute la partie, parce que je risque de vite m'en lasser.

Raksha, ne me dis pas que tu votes si tard contre lui parce que son ton te déplait? Il doit bien y avoir d'autres suspects à tes yeux à charger dans le paquet qu'il y a non? De plus tu trouvait plus tôt que les votes étaient éparpillés, visiblement cela ne te dérange pas outre mesure.  scratch 

Et là fleur qui suit derrière. Non mais allo là j'ai du manquer un épisode  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:50

Oh oh oh bouletto....j'avais pas vu le vote de xinome. Désolé, laissez tomber  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:52

Fleur, pourquoi tu ne votes pas contre Citedor puisqu'il est dans tes suspects et que tu veux "sauver" Xinome ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:55

Décompte intermédiaire

Diogene (1) : Curidanyo.
fleurviolette (1) : Diogene.
grosbill26 (1) : titou.
Citedor (1.5) : grosbill26.
Xinome (3) : Aegon, Mozana, citedor.
Aegon (3) : Xinome, Raksha, fleurviolette.


HS : @Xinome : pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:01

J'ai oublié : on souffle Raksha et Aegon ^^ Je sais que sur les forums LGs on a parfois tendance à s'emporter, et ça serait bien pour tout le monde (et pour le jeu) de respirer un bon coup et de rester zen. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:03

Si les votes ne changent pas, il n'y a pas de bucher, c'est ça? Parce que égalité et pas de tranchage de ma part?

Relou la non ces derniers votes? Conspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:05

grosbill26 a écrit:
Si les votes ne changent pas, il n'y a pas de bucher, c'est ça? Parce que égalité et pas de tranchage de ma part?
Moi qui pensait que mes règles étaient plutôt faciles, je me suis trompée  Laughing 

En cas d'égalité c'est le maire (grosbill26) qui tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:10

Moi je dis ça parce que:

Tu a écrit:
Ouh la je ne suis pas sûre d'avoir tout compris  silent
Si le maire vote, il ne peux pas y avoir d'égalité. Si il ne vote pas et qu'il y a égalité il tranchera. Sauf si il a une durée d’absence trop longue.

D'où ma méprise (et peut être celle d'autres)  king 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:10

A toi le studio, Grosbill ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:14

OK ! Je comprends mieux ! En fait c'était juste clair pour moi ! Désolée Embarassed je corrigerai dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:17

Bah aussi ça explique ce que ne comprend pas citedor (cf son dernier post) et dans une moindre mesure Monaza
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:22

grosbill26 a écrit:
Monaza
T'es dans la mouise, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:22

Koizumi, ni moi ni Raksha ne sommes énervés. Je pense avoir été parfaitement claire dans mon analyse objective de la situation. Quant à Raksha, il feinte l'énervement, très mal par ailleurs... Et son envie pressante de me voter me confirme qu'il est loup. Je ne pense pas qu'en innocent il tenterait de me tuer en premier loup, il doit bien se douter que sa connaissance de mon jeu est insuffisante et il connait ma réputation de joueur difficile à lire. Je le vois mal tenter de me voter à l'aveuglette en innocent, à moins que ce soit un vote par rancune, mais je le vois plutôt comme un joueur compétitif, qui cherche à jouer pour gagner et non à satisfaire des rancunes personnelles. Évidemment je peux surestimer son esprit sportif, mais un autre aspect choquant est son manque total de perception à cette partie. Il avoue avoir accusé Gyzmo(mort princesse n1), puis il accuse Number(innocent), Citedor(que je pense innocent) et moi(innocent). On note par ailleurs qu'au jour 1 il vote complètement isolé et qu'en jour 2 il se plaint des voté isolés(lol). Il tente également insidieusement de nous convaincre qu'il y a un loup entre Citedor et Curi et franchement j'ai du mal à voir la logique. Pourquoi il y aurait forcément un loup entre ces deux-là?

fleur, en gros tu me votes sans me penser loup pour 'sauver' Xinome? Mdr XD. Sérieusement, ton jeu est tellement constamment incohérent que c'en est hallucinant. Mais bon je te pense pas louve pour l'instant.

Je ne suis pas inquiet, les deux plus gros suspects de la partie me vote, ce qui m'inquiète, c'est que Raksha semble se cramer trop facilement. À ce stade-ci, je m'attendais à le voir trahir le premier loup, pas de se faire remarquer d'une telle façon, c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:24

Raksha a écrit:
grosbill26 a écrit:
Monaza
T'es dans la mouise, bonne chance Razz


Etttttttttt flûte...levé depuis 2H30, ça laisse des traces. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:29

Je me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:48

Haha, ça part en vrille cette partie. Ce n'est qu'une partie les amis, jouons et tuons nous dans la bonne humeur.

le débat prend une tournure intérressante en cette fin de bucher.
Xinome, c'est clair tu joues bizarrement. Le fait que je ne reconnaisse pas ton style, soit passons, mais ce qui me
dérange vraiment la c'est que tu continues à ne pas prendre position. Tu poses beaucoup de questions mais je trouve
que comme pour curi tu ne fais pas mention d'un réel esprit de synthése.
Et la sur un post d'aegon, la rèvélation se fait et tout d'un coup ça y est tu as ton suspect.

Moi je le trouve plutot bien ce jeune homme, il à fait part de ce qu'il pensait d'une façon plutot claire.
Je n'aime pas du tout ces votes qui arrivent comme un cheveux sur la soupe à l'encontre d'aegon.
Seul raksha était plutot virulent à son encontre(virulent n'est peut etre pas assez fort pour décrire la situation)
et j'ai l'impression d'une manipulation lupine pour un revirement de situation.
Ce qui me tendrait à penser raksha villageois qui est sur d'avoir trouvé son loup et qui ne veut plus le lacher.
Prevoyant cela, tu décides de voter contre lui, et la comme par magie fleur vient t'aider avec un argument wtf!!

Cette théorie qui m'a beacoup séduite dans un premier temps me fait me poser néanmoins beaucoup de questions.
Xinome est louche mais d'un autre coté, elle à raison sur un point, elle à reçu aujourd'hui une affluence de soupçons
en un temps très court et cela me turlupine. Grace à ce nouveau suspect, exit le débat citedor/raksha, exit le débat
fleur/diogéne. En fait exit tout les autres débats puisque on ne se concentre que sur xinome et depuis peu à aegon.
J'ai l'impression que tout le monde semble satisfait de la tournure des événements et je pressens que ça ne sent pas bon.
D'ailleurs certain ne s'interessent pas du tout à cet état de fait(diogéne, curi, grosbill) et qui semblent ne pas trop etre
inquiet de ce qu'il pourrait advenir. En fait personne ne semble inquiet. Et ça ça me fait graveee tiquer.

Donc nouvelle théorie: Xinome et aegon sont villageois, les loups sont tranquille et qui des deux mourra les importent peu.
Rappellons: fleur et diogéne se tirait dessus sur d'avoir trouvé un loup, et la diogéne ne parle plus de fleur dans son dernier message.
Fleur se dit que finalement on va arreter de charger dio et retire son vote contre lui.
Tiens c'est marrant je trouve que l'affluence à l'encontre de xinome à permis de bien oublier ces deux la.
Et rappelons cosmoon qui pointait du doigt une possible conspiration du coté de fleur et dio et qui est étrangement morte.

Bref la tournure des évenements jouent beaucoup trop en leur faveur, et je crois bien que leur bataille n'était qu'une mise en scene.

Je vote donc diogéne
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:52

je fini de manger mais je sais pas qui je voterai mais alors voir le vote de titou , pour pas se mouiller , bah bravo titou ....

Grobill : tu ne tranchera pas je changerai mon vote ou contre aegon ou cité d'or mais le quel ....je sais pas ....tu a l'air aussi perdu que moi et je veux sauver xi donc non il y aura pas tranchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:56

Si j'avais voulu ne pas prendre position, j'aurais laissé mon vote contre grosbill  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:12

Je viens de lire , j'aivais juste vu ton vote pas le pourquoi du comment

Demain , si on me suis , je veux bien passer diogene au bûcher ,après je me dis les dernieres fois ou il y a eu une confrontatio nde ce sytle les deux fois moi et l'autre etaient villageois , mais a part ca je pense diogene loup louche mais tu pense vraiment que si dio et moi on etait loup ensemble , on irai au point d'un des deux se retrouve au bucher jour1 et que l'autre y passe apres ?

Voila pourquoi je me dis qu'entre raksha /curi et cité d'(or il y un loup

aegon tu sais que number est innoncent , mais raksha comment veux tu qu'il le devine , quand les loups gagnent la partie , ce qu'il ont aider le village a tuer des villageois ( c'est une victoire au camps ici , pas a la survie )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:19

attend je viens de voir que si je vote dio grobill tranche entre 3

don : je vote diogene
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:22

Titou, tu viens de gagner une place dans mes innocents.

J'apprécie beaucoup ta froide logique et ton analyse rationnel de la situation. Je reviens sur quelques points que tu as mentionné :

-La réaction virulente de Raksha : Effectivement, il s'agit d'une réaction surnaturelle de sa part, bien trop suspecte pour être anodine. Le seul point qui me chipote, c'est que sa tentative de dévier les votes n'a aucune subtilité, serait-il vraiment aussi visible en loup avec Xinome ?

- Le jeu étrange de Xinome : Tu l'as remarqué comme moi, tu sembles même lui reprocher exactement les mêmes aspects. Tu sembles la penser innocente car les accusations contre elle ont semblés rapides, mais je te demanderais plutôt de regarder d'OÙ viennent ces accusations : De Mozana, Citedor, puis moi. Et très étrangement, de Raksha qui la dit louche mais qui vote avec elle.

- La possibilité que Xinome soit innocente : Si c'est une possibilité, je le conçois uniquement parce que je suis presque certain que Raksha est loup, et que son interraction avec Xinome est étrange. Il porte à croire qu'il a l'intention de m'éliminer, puis de garder Xinome en suspect. Néanmoins, je vois comment tu pourrais être porté à croire Xinome innocent, pas par son attitude, mais celui de ses accusateurs.

- Ton vote sur Diogène : Tu l'as mentionné, Fleur fait également preuve d'une attitude suspecte depuis peu. Diogène est davantage suspect, mais je ne pense pas prioritaire de trancher dans ce couple maintenant. Fleur annonce vouloir voter contre deux des joueurs les plus crédibles de la partie, franchement, je trouve ça très très surprenant de sa part.

Normalement, vu le vote isolé de Diogène, il devrait trancher en votant Xinome(il ne voterait pas avec Fleur qu'il pense louve n'est-ce pas? Le problème est que s'il est loup avec Xinome, c'est un dilemne intéressant pour lui. Se comprometterait-il pour sauver son loup ou resterait-il cohérent avec son jeu?

Tu vois Titou, je pense franchement que de tuer Xinome maintenant permettrait d'éclaircir la situation. Si Xinome s'avère louve, il faudra par la suite trancher entre Diogène et Fleur. Si elle s'avère innocente, la sorcière n'a même pas à hésiter pour tuer Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:26

Intéressant ce revirement de dernière minute de Fleur...

Fleur, je m'attend à ce que Raksha fasse preuve de perception en innocent. S'il n'arrive pas à me cerner crédible alors que tous les plus crédibles de la parties me disent crédibles, c'est qu'il y a un problème. Ton jeu est tellement inconstant qu'il me perturbe de plus en plus, prendrais-tu tous ces risques en louves?

J'ai rarement vu des joueurs aussi perturbants... Je maintiens sur Xinome pour les raisons mentionnés plus haut. Si je dois trancher juste avant l'heure limite ce sera contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)   [Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Djeha-Hodja Nasreddin (Joha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: