Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse

Aller en bas 
+9
Raksha
Titou
Curidanyo
cosmoon
citedor
grosbill26
fleurviolette
Nadoue
Xinome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:03

Moza : je penser d'avoir répondu ,il cherche le moindre grain de sel Smile sans epargner qqun , c'est un felling (qui peux tres bien être foireux )

parce que tu avais envie d’être maire et j'ai voulu te soutenir Smile et pour l'instant je te case nulle part , si sur le nuage d'izumi Smile

Nadoue : en faites mon meilleur felling c'est curi il me comprend lui Razz

Curi : tu veux m’épouser ? ( fauvette peux revenir quand elle veux elle me manque , et tu lui fera un bisous de ma part )

merci du soutient , mais je sais que certains loup m'enfoncent et d'autre me soutient (je n'oublie pas )

j'avais pas l'impression d’être si prévisible que ça Sad Sad


ps : je risque d'etre moins la partir de demain matin ,; les demenageurs vient et commence a me demenager et j'ai fini ma chambre et la cuisine ...mais je ferai des pause et vous lirai et posterai par ci par la mais moins présente (mais la ) mais si je suis en vie jeudi ca sera bien je serai dans mon nouvel appart
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:16

je l’avais dit plus haut pour cité d'or il cherche celui qui a oser voler la page de la fin du conte ( j'aime sa façon de jouer et pas laisse un joeur "tranquille " apres je peux me planter mais c'est du felling )

 ouiii ouiii 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:21

Mozana
Spoiler:
Lors de mon inscription j'ai écrit : " (Koizumi, s'il te plait, pas loup ! pas loup ! pas loup !  ) "
fleur m'a demandé si mon souhait avait été exaucé.
Pourquoi obligé de dire que je suis simple villageois ? Parce que les simples villageois n'attirent pas les loups... Smile


Mozana a écrit:
Et pourquoi poser la question à Xinome de savoir qui elle aurait visé cette nuit ?

Xinome a écrit:
je trouvais qu'il y avait des joueurs que j'estime plus dangereux donc sa mort me semblait étrange
Comme elle trouvait la mort de gyzmo étrange, je voulais savoir qui elle aurait pu prendre pour cible cette nuit. J'ai su qui elle n'aurait pas tué, c'est déjà ça...

Mozana au sujet de Diogene a écrit:
Par curiosité: il avait raison ou non ces deux parties précédentes ?
Il a accusé un villageois les deux fois.


Mozana a écrit:
J'aime bien Cosmoon et sa façon de dire qu'elle ne votera pas contre Curidanyo, je vois mal un loup faire ça, ni pour son compère (ou un couple) ni pour quelqu'un qu'elle saurait villageois, et se mettre des batons dans les roues en cas de changement de tactique.


Mozana au sujet de Xinome a écrit:
J'avoue que je t'aime bien sur cette partie, et ça m'inquiète plus qu'autre chose car tu arrives souvent très bien à me bluffer.
Tu aimes bien Cosmoon et tu avances un argument.
Tu aimes bien Xinome, mais tu n'avances pas d'argument. Pourquoi ? Et pourquoi l'apprécies-tu ?


fleurviolette :

fleurviolette a écrit:
curi il me comprend lui
Justement non, je ne te comprends pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 5:49

Je vous annonce que Curi n'est pas loup! En effet il a fortement prié avant la partie pour ne pas être loup, et la il me dit qu'il est content de son rôle!

(Non? Personne trouve ça drôle? Bon, je repasse plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:51

Curidanyo a écrit:
Pfff... tout mon texte a été effacé ! Bon, je vais faire plus court :
Diogene :



cosmoon
: Tu ne dis pas grand-chose, tu appuies un peu sur fleurviolette et tu ne voteras pas contre moi, cette discrétion me met mal à l'aise...




Excuse moi de te mettre mal à l'aise, n'y vois rien de suspect, c'est juste la première partie que je joue avec vous où vous avez vos pseudos. Pour tout te dire, je suis même retournée sur la partie Girl'power voir si les joueurs de cette partie y avaient participés. Je ne connais pas vos habitudes de jeu (encore), donc je joue 100% au feeling pour l'instant, sans me baser sur les parties précédentes, sur vos caractères, vos habitudes etc.

Je repasse ce soir lire les débats de la journée et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:01

Diogene a écrit:
Je vous annonce que Curi n'est pas loup! En effet il a fortement prié avant la partie pour ne pas être loup, et la il me dit qu'il est content de son rôle!

(Non? Personne trouve ça drôle? Bon, je repasse plus tard...)

Je me permettrai juste une petite appartée, sur les quelques débriefs que j'ai pu lire à mon arrivée, Diogène était toujours loups, et semblait beaucoup plus "doux comme un agneau" (oui je sais c'est paradoxal!) que ce sur début de partie où il est très sarcastique, mais encore une fois, c'est peut-être une habitude chez lui?

En tout les cas, j'aurais plutôt tendance à le placer du côté des villas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:25

Décompte intermédiaire

titou (2) : Raksha, Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:42

Fleur a écrit:
Mon vrai et seul bon feeling c'est cité d'or , c'est le seul pour l'instant ( pour les autres j'ai pas d'avis tranchée )

Pourquoi ? Tu veux me mettre dans ta poche ?

Diogene a écrit:

- curi semble en faire un peu trop (et ne m'a pas répondu au passage)

Je vois pas en quoi il en fait trop ?

Diogene a écrit:

- des joueurs sont absents

Tu dis ça après moins de 24h de jeu ? Tu prépares déjà le terrain pour voter contre un inactif ?

Diogene a écrit:

et pour vous répondre: je ne suis pas les parties jusqu'au bout, donc je serai incapable de vous dire qui les gagne. On dirait que ça vous embête que ça fait pointer du doigt ceux qui ont l'information...

Fleur a écrit:
Que tu sache pas que c'est sa 3 partie (ou 2ieme ) qu'il gagne d’affilée , oki , mais ça prend 5 seconde d'aller sur la dernière partie et de voir qui a gagnée et qui est mort tôt . donc genre " moi je le savais pas ..." j'aime pas trop comme tu essaye de te dédouaner ...

Je ne dirai qu'une chose : je rejoins totalement Fleur sur ce coup là.

Cosmoon a écrit:
Et sinon, je trouve fleurviolette un peu sur la défensive, mais ce n'est sûrement qu'une impression...

Et qu'en déduis-tu ? Elle est sur la défensive parce que je la questionne. Normal, non ?

Fleur a écrit:
@Fleur: tu commences à être de mauvaise foi et je n'aime pas ça! Dis moi un peu quel joueur va prendre la peine de s'enquérir du nom des vainqueurs de la partie d'avant? Personne! Parce qu'on s'en fout! SAUF le loup qui préfère tuer quelqu'un qui a eu une partie longue auparavant. Avoue que j'ai raison!

Moi, je le ferais. Et je suis pratiquement sûr que 80-90% des joueurs le ferait. Taxer Fleur de mauvaise foi sur cet argument est une preuve de TA mauvaise foi.

Xinome a écrit:

A part ça, ça va, merci
Sinon ce que je dis fais parler au moins.

...

C'est vrai que je cherche souvent à me faire innocenter dans les parties que je joue. De plus je dis "1" loup, il peut y avoir un loup qui savait, et le reste non, donc ça ne m'exclu en rien.

Ceux que je juge les plus dangereux sont Raksha, Mozana et toi.

...

Si tu as mieux à proposer, je t'écoute Citedor.
C'est une théorie de début de jour 1, autant dire pas grand chose, pourtant je te trouve très axé dessus. Ça t'ennuie ?

Je n'ai pas mieux à proposer. Ton hypothèse est possible, la mienne aussi, bien que je pense que la tienne est plus probable. Et non, ça ne m'ennuie pas, je préfère penser à chaque hypothèse probable avant de foncer tête baissée.
J'ai bien aimé tes réponses.

Nadoue a écrit:
La personne qui me semble la plus suspecte à l'heure actuelle est Fleur car elle est très girouette: elle célèbre d'abord le culte pour Mozana puis dit qu'elle fait confiance à Grosbill puisqu'elle est prête à voter contre lui puis finalement elle accorde seulement sa confiance à Citedor (Pourquoi d'allieurs?) et à personne d'autre.

Curi a écrit:
fleurviolette fait effectivement la girouette, mais c'est sa façon d'être à chaque partie. J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec elle, qu'est-ce qui te fait penser que cette fois elle est louve ?

+1 à Curi.

Et hop, va t'en que je fonce sur la première cible buchetable. Pas trop difficile de trouver une victime Nadoue ?

@ Titou : post inutile power. Au moment où tu postes, il y a pourtant déjà bcp de matière pour réagir et tu n'as aucune idée de suspect ? Difficile de trouver une victime ?

J'aime bien le post de Moza, première impression de villa je trouve.

Diogene a écrit:
Je vous annonce que Curi n'est pas loup! En effet il a fortement prié avant la partie pour ne pas être loup, et la il me dit qu'il est content de son rôle!

Argument de choc, j'espère que tu n'es pas sérieux ?

Cosmoon a écrit:
Je me permettrai juste une petite appartée, sur les quelques débriefs que j'ai pu lire à mon arrivée, Diogène était toujours loups, et semblait beaucoup plus "doux comme un agneau" (oui je sais c'est paradoxal!) que ce sur début de partie où il est très sarcastique, mais encore une fois, c'est peut-être une habitude chez lui?

En tout les cas, j'aurais plutôt tendance à le placer du côté des villas, pour l'instant.

Plusieurs fois quand Diogene n'a pas l'air suspect, il est LG et inversement. Cela dit, ça ne marche pas à tous les coups, Diogene est difficile à cerner je trouve.
Le sarcasme ne fait pas vraiment partie de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:59

@citedor: je ne trouvais pas Fleur sur la défensive par rapport à toi ou ce que tu aurais pu lui dire, mais plutôt par rapport à tous les autres, justement. Je la crois sincère quand elle dit bien te sentir, mais j'ai le sentiment qu'elle perd un peu son sang froid néanmoins.

C'est vrai qu'en Nadia C, sur la partie Girl Power, elle (m')était rentrée dans le lard tout de suite, cela semble donc une habitude chez elle. Je retiens Fleurviolette!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:06

Toujours @citedor: en ce qui concerne ta réponse sur Diogène, c'est justement parce que là, il me semblerait trop suspect que j'ai tendance à bien le sentir. Je me trompe peut-être complètement.

Cela dit j'avance (n'en déplaise à ceux qui ne comprennent pas pourquoi je préfère dire contre qui je ne voterai pas), pour l'instant je ne voterais pas contre Curidanyo ni contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:09

Bonjour à tous.

Comme certains je suis assez dans le flou concernant la plupart des villageois, et je suis bien embêté pour donner des suspects. Je n'ai que quelqes feelings sur les joueurs qui s'expriment.

Par exemple, Diogène, avec qui je joue depuis trois parties a l'air de décevoir à chaque fois les joueurs qui ont l'habitude de le fréquenter. Pour l'instant la même stratégie pour deux rôles différents, mais moins d'attaque pour cette partie. Qu'en tirer? En tout cas je ne rejoins pas forcément cosmoon sur son feeling d'agressivité

Curi et citedor comme d'habitude sont investis dans le village et font bonne impression. Néanmoins à la dernière partie comme vous m'avez mené par le bout du nez, j'ai du mal à cerner votre possible villageoiseté  Smile 

Je n'ai pas assez joué avec fleurviolette pour me faire une idée précise, mais sa versatilité me dérange, et je pense que cela doit lui jouer des tours...

Raksha débute avec un style offensif, et j'ai compris sur le tard son vote (tout comme celui de Monzana d'ailleurs): on vote pour faire réagir Ok pour Titou, mais d'autres joueurs se sont peu exprimés.
Ainsi je n'ai pas encore eu le plaisir de lire un post de Numberplay, mais je suis sûr que cela viendra.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:20

@ Cosmoon : Fleurviolette est donc ton seul suspect ou tu en as d'autres ?

@ Grossbill : tu cites quelques noms mais tu restes vague sur qui te parait le plus suspect. Volonté délibérée de ta part pour pouvoir avoir la liberté de décider plus tard ?


J'ai oublié de réagir à ça :

Raksha a écrit:
Je repasserais demain pour faire un post un peu plus sérieux.

Je confirme, tu n'as encore rien dit/fait pour rechercher les loups. On attend toujours ton post "serieux".
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:21

@citedor, je n'irais pas jusqu'à dire que Fleur est un "suspect" pour moi, mais si je devais choisir maintenant tout de suite, oui je voterais très certainement contre elle. J'attends toujours de voir d'ici à ce soir si d'autres éveillent un peu plus mes soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:28

fleurviolette a écrit:
nadoue : contre lui ? je veux voter comme lui (nuance )
Oui effectivement, comme lui et non pas contre lui.

Mozana à propos de son vote contre Diogène a écrit:

J'ai pas trop aimé son premier post, qui s'excuse directement de son "absence" (alors qu'on l'a déjà vu beaucoup plus distant que ça) + la question à Curidanyo "tu es content de ton rôle ?"
Et j'ai pas envie d'en changer pour l'instant.
Je vote contre titou  I love you 
Tu dis que tu ne veux pas changer ton vote contre Diogène mais tu le fais quand même finalement dans le même message en votant contre Titou, c'est un peu contradictoire tout ça...
Mis à part cela, je dois dire que j'ai bien aimé ton intervention.

fleurviolette a écrit:

Nadoue : en faites mon meilleur felling c'est curi il me comprend lui Razz
Tiens, tu changes donc une fois de plus de meilleur feeling?

citedor a écrit:

Nadoue a écrit:
La personne qui me semble la plus suspecte à l'heure actuelle est Fleur car elle est très girouette: elle célèbre d'abord le culte pour Mozana puis dit qu'elle fait confiance à Grosbill puisqu'elle est prête à voter contre lui puis finalement elle accorde seulement sa confiance à Citedor (Pourquoi d'allieurs?) et à personne d'autre.

Et hop, va t'en que je fonce sur la première cible buchetable. Pas trop difficile de trouver une victime Nadoue ?

Non, ça va, pas trop difficile  What a Face  Toi, par contre, on dirait que tu as du mal à trouver une cible buchetable, non?  Razz 


Ceci dit, je suis d'accord avec vous, je commence à m'habituer à jouer à la manière fougueuse de Fleur pour commencer une partie; elle aime se rendre suspecte, mais qu'elle soit villageoise ou louve, elle est comme ça, ça ne l'innocente donc pas non plus.

Curi m'interpelle un peu, je le sens moins agressif que sur les autres parties et ça me laisse dubitative...
J'ai du mal avec Citédor aussi, je ne sais pas trop comment l'expliquer (mais je vais surement trouver!)...

Mes meilleurs feeling pour le moment sont Mozana et Cosmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:59

grosbill, j'ai voté pour toi parce que tu n'as pas fait un copié-collé d'une histoire trouvée sur internet (j'ai vérifié...), mais j'aimerais lire un peu plus d'interventions de ta part...

citedor, tu poses beaucoup de questions, mais toujours très courtes. Tu laisses peu de places aux commentaires sur ta façon d'être. Difficile de trouver une question à te poser, mais j'en ai une :
Pourquoi ne pas avoir voté pour Emnalye comme à chacune de tes parties ?


cosmoon, je ne connais pas non plus ta manière de jouer, mais je trouve que tu restes très en surface. Lance un débat et fais-toi ta propre idée sur les joueurs.


Nadoue a écrit:
Curi m'interpelle un peu, je le sens moins agressif que sur les autres parties et ça me laisse dubitative...
Je suis content que quelqu'un l'ai remarqué Smile
J'ai regardé la partie Docteur Who sur T1 et l'esprit y était bon enfant. Je me suis forcé à toutes les parties à "mettre la pression" et je n'aime pas trop...


Nadoue a écrit:
La personne qui me semble la plus suspecte à l'heure actuelle est Fleur car elle est très girouette


Nadoue a écrit:
Ceci dit, je suis d'accord avec vous, je commence à m'habituer à jouer à la manière fougueuse de Fleur pour commencer une partie
Hier, fleurviolette était ta principale suspecte. Aujourd'hui tu commences à t'habituer, tu as une faculté d'adaptation hors du commun ! Smile

Nadoue a écrit:
Mes meilleurs feeling pour le moment sont Mozana et Cosmoon
Mozana a un bon feeling sur cosmoon et toi tu as un bon feeling sur cosmoon et Mozana...
A l'image d'une girouette, on dirait que tu suis le vent... Smile

Diogene, Tu accuses très vite et tu ne fais que te défendre par la suite. La seule question que tu poses c'est pour en faire une plaisanterie. Je n'ai pas grand-chose à dire à ton  sujet si ce n'est que tu es mon principal suspect.

Diogene et Nadoue, c'est vous que je sens le moins.
cosmoon est un peu derrière.

Je ne serai plus là dans une heure, je repasse bientôt pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:06

Curi parle un peu de tout le monde, je sens bien pour cette partie.

Je trouvais bizarre et même louche que Diogene demande à Curi s'il aimait son rôle. Mais avec son post qui explique pourquoi ça reprends du sens. Neutre

Citedor cite tout le monde et je sens qu'il plussoie beaucoup plus qu'à l'habitude, accuse mais ne vote pas. Attend-t-il qu'il y ait des votes sur ses suspects pour voter? un peu louche.
@Citedor : j'aimerais bien savoir qui sont tes plus grands suspects.

Même hier, je trouvais les accusations de Raksha bidons, encore aujourd'hui, il nous sort un vote venant de nul part puis demande à Cosmoon s'il est en couple. Un peu louche.

En général je n'aime pas comment tout le monde parle de Fleur sans voter contre elle. Ce qui me donne un bon feeling sur Fleur vu que ça sens l'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:08

Citedor: Ouais malgré le plein d'infos qu'il y à, je n'arrive pas à situer des personnes que je sens bien ou que je suspecte. Je suis complétement dans le floue et à 5h de la fin du bucher nada.

Avec mon post certes très inutile je voulais faire réagir et lancer une piste vers une attaque facile mais bon les deux seules personnes qui reprennent ce que j'ai dit sont toi qui reprend de toute façon ce que tout le monde dit et mozana que je ne crois pas du tout sérieuse à mon égard. Rien de concluant, je suis toujours bien paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:23

On est parti.

Je vais commencer par Curi.
Clamant haut et fort son rôle de Simple Villageois, je crois ne t'avoir encore jamais vu geindre et feindre publiquement d'être un rôle précis (alignement à part). Tu poses toujours des questions dont seul toi comprend l'intérêt (demander les personnes que Xinome aurait choisi ? Dans quel but ? Qu'attends-tu de sa réponse ? Qu'elle ne mente pas ou qu'elle mente, ça avancerait à quoi à part faire couler de l'encre ?).
Je ne vais pas philosopher plus longtemps, parce que je ne reconnais pas ton jeu loup en ce début de partie. Tu restes dans la lignée des milles et une questions, mais je te sens plus à l'aise qu'en te lisant quand tu étais loup.
Ne te sens pas à l'aise pour autant, car je serais toujours là pour repérer la petite faute qui te trahira si tu es du mauvais côté.
En arrivant sur ton dernier post, je te trouves très incisif contre Nadoue, personne sur laquelle tu t'es quasi tout le temps trompé si je ne dis pas de bêtise (partie où tu étais loup à part). C'est une personne que tu as du mal à cerner et pourtant tu la suspecte encore et encore. Je ne la défendrais pas contre ce que tu avance car il y a quelques remarques très juste, mais ça m'inquiète.
Mais, j'ai une petite hypothèse du mort d'aujourd'hui. Gyzmo meurt. Je sais que tu as de la sympathie pour lui et je doute sincèrement que tu l'aurais tué N1, parce que si tu étais loup tu aurais voulu l'affronter de jour. Mais je n'oublie pas que les loups sont une meute, or si la meute voulait tuer l'un des gagnants, que toi tu étais loup, et que Gyzmo & Citedor sont villageois, alors je te vois davantage tuer Gyzmo.

Arrive l'un de mes plus mauvais feeling en ce J1, Citedor.
J'ai souvent tendance à le voir villageois et à juste titre (sauf ma toute première partie où quand j'ai compris que tu étais loup, Scar t'avait remplacé). Mais, là, non. Je trouve que, comme Curi, tu pars dans tous les sens comme un Curi villageois. Je suis opposé en tout point à tout ce qu'à pu dire Fleur qui te place dans ses bons feelings : tu tombes sur tout le monde très rapidement sans réel motif, essayant peut-être de créer certaines réactions (chose dont je suis aussi adepte), mais d'une manière moins "directe", néanmoins toujours aussi agressive, que lorsque je t'ai vu agir en tant que villageois.
Je te trouves bien trop "terre à terre" sur ce début de partie, réagissant sur tout ce qui est écrit, même le troll avec Mozana/titou. Je suis d'accord que tu attends quelque chose de plus "fort" comme message et de plus "poussé", mais non. Tiens, et si je prenais le risque de ne poster que de petits messages et moins de pavés de réflexions, à quel alignement me verrais-tu ?
Ce qui me conforte c'est quand tu as dit "Je ne vois pas en quoi il en fait trop ?" en répondant à Diogène en parlant de Curi. Ca me confirme de ce que je pensais : vous n'êtes pas loup ensemble. Si l'un de vous est loup, l'autre sera, pour moi, villageois. Vous ne reproduisez pas le schéma que vous avez fait à la partie précédente, et cette petite réponse à Diogène fait un effet boomerang dans ma tête : tu n'aurais pas "défendu" Curi sur une attaque de Diogène si tu étais loup avec lui.

Fleur en mode trollage Fleuresque, je ne saurais - jamais - quoi penser aussi rapidement dans une partie. Elle est constante. Ce n'est que plus tard, lorsqu'on aura matière à analyser (c'est mon côté Cartésien) avec des votes et en relisant quelqu'un qui était loup. Je dois avouer que je te connais plus incisive et agressive quand tu es villageoise et que quelqu'un te menace (j'entends par là que quelqu'un te vois plus louche qu'une simple Fleur louche).

Diogène
est déjà mort les deux dernières parties précédentes T1. Certes il continue dans sa lignée, et je m'en méfierais comme la peste, et, même s'il est un peu moins à la masse que celle sur S&F, ça ne me prouve pas grand chose. Mais je le trouve quand même un peu trop détendu et posé sur l'humour à mon goût. Je m'en voudrais s'il venait à être lynché villageois si j'ai voté pour lui toutefois.

Je ne connais pas cosmoon et je me scarifierais si je venais à la faire lyncher à cause d'un jugement trop hâtif. Est-ce qu'une nouvelle louve irait jusqu'à écrire "Je ne voterais pas contre Bidule" et "Je n'ai simplement pas grand chose à dire de plus" ? Je ne pense pas. J'aurais tendance à la mettre du côté villageois.

Gentille Nadoue, pour répondre à ta question, voter contre titou, c'est une philosophie et une religion. Je changerais probablement mon vote parce que titou n'a encore rien écrit de concret. J'ai trouvé très louche le changement de vote de Numberplay avec motif "Je ne veux pas d'égalité" quand il y avait encore beaucoup de marge. Je rejoins tes deux feelings positifs à savoir Mozana & Cosmoon. Je te trouve aussi constante que lorsque tu es villageoise, même spé. Je ne me souviens plus si tu as déjà été louve... Je pense que ton jeu serait un poil différent. Un bon point en somme.

Rien à redire sur le post de Mozana, je pense qu'elle a participé a débat et a expliqué sa démarche en ce début de partie, et je la vois tout à fait sincère. Je la place du bon côté. Si je venais à la suspecter, je pense que ce serait sur du concret. En tout cas, j'espère ne pas me tromper en disant qu'elle a quand même donné un avis plutôt tranché, et je pense que si elle était louve elle aurait plus enfoncer quelqu'un histoire d'avoir un vote à placer.

Pour Grosbill26, je me suis déjà trompé une fois, mais sa performance était proche du néant. Là, je vois un Grosbill qui prend de l'aisance à faire de meilleurs posts et l'effort de chercher, comme à la précédente partie où je menais. Je ne m'aventurerais pas sur le terrain glissant du feeling, parce que je trouve qu'il survole le débat en posant quelques questions pas toujours utile et surtout qu'il ne se prononce pas plus en profondeur sur les gens. Je le trouve plutôt neutre dans mon louchitudomètre et je ne voterais pas contre lui en cette début de partie.

Nous arrivons enfin à Numberplay.
Mes accusations bidons ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, pas vrai ? Elles t'ont gênés, mes accusations, hein ? Le vote contre titou est du pur troll. Je n'étais pas vraiment disponible hier pour analyser avec un peu plus de profondeur les inepties de tout le monde. Eh, Number, quid de la dernière partie où Curi touchait aussi à tout le monde ? Il était loup. Prendrais-tu encore le risque de le mettre dans tes bons feelings si tôt ? Tu montes dans mon louchitudomètre.

Titou... clown Tu sais que quand tu es loup tu feins de ne pas suivre, et que tu es dans la continuité du "comportement titouesque louchément loup" ?

Vous l'aurez compris. Mes deux plus mauvais feelings sont Citedor & Numberplay.
J'apprécie les interventions de Mozana & Cosmoon. Dans une terriblement moindre mesure, Curidanyo, sachant que ça peut changer très rapidement sur une erreur qu'il commettrait.
Je vote contre Numberplay.

Désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:29

Nadoue a écrit:
Non, ça va, pas trop difficile    Toi, par contre, on dirait que tu as du mal à trouver une cible buchetable, non?  

Tactique "tu m'accuses donc je t'accuse" --> Lupin.

Nadoue a écrit:
Ceci dit, je suis d'accord avec vous, je commence à m'habituer à jouer à la manière fougueuse de Fleur pour commencer une partie; elle aime se rendre suspecte, mais qu'elle soit villageoise ou louve, elle est comme ça, ça ne l'innocente donc pas non plus.

Et vas-y que je change d'avis parce que je me rends compte que Fleur ne sera pas si facile que cela à pendre.

Nadoue a écrit:
Mes meilleurs feeling pour le moment sont Mozana et Cosmoon.

Pourquoi ?

Curi a écrit:
Pourquoi ne pas avoir voté pour Emnalye comme à chacune de tes parties ?

Citedor a écrit:
j'aime bien son histoire.

Curi a écrit:
cosmoon, je ne connais pas non plus ta manière de jouer, mais je trouve que tu restes très en surface. Lance un débat et fais-toi ta propre idée sur les joueurs.

N'est-ce pas ce qu'elle fait ? A part qu'elle innocente au lieu de suspecter.

Curi a écrit:
Je ne serai plus là dans une heure, je repasse bientôt pour voter.

Pourquoi ne pas voter tout de suite ?

Number a écrit:
Attend-t-il qu'il y ait des votes sur ses suspects pour voter? un peu louche.
@Citedor : j'aimerais bien savoir qui sont tes plus grands suspects.

Non, j'attends qu'un maximum de joueurs aient réagi (notamment toi) avant de décider qui est le plus suspect à mes yeux. D'ailleurs, tu ne me permets pas de te cerner parce que ton post est assez court.
Pour te répondre, mes plus grands suspects (dans l'ordre) :

1) Diogene & Raksha : ils ont tous les deux été plutôt présents et n'ont pourtant rien dit d’intéressant pour chercher les loups. Tous deux se cachent derrière de l'humour pour "justifier" leur non recherche.
2) Nadoue pour son attaque facile contre Fleur.
3) Titou parce que lui non plus il n'a rien dit d’intéressant pour chercher les loups.

Je vote contre Diogene.

Edit : pas eu le temps de lire le post de Raksha (et dois partir), j'espère pouvoir repasser tout à l'heure pour le lire et voir les autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:40

citedor a écrit:
Tactique "tu m'accuses donc je t'accuse" --> Lupin.
Tu peux m'expliquer où est-ce qu'elle a marqué qu'elle te suspectait ? Il me semble que c'est dans le jeu de Nadoue que de poser des questions, comme toi, genre "et toi, t'as pas fait ça car t'es loup ?".

citedor a écrit:
Non, j'attends qu'un maximum de joueurs aient réagi (notamment toi) avant de décider qui est le plus suspect à mes yeux. D'ailleurs, tu ne me permets pas de te cerner parce que ton post est assez court.
Pour te répondre, mes plus grands suspects (dans l'ordre) :

1) Diogene & Raksha : ils ont tous les deux été plutôt présents et n'ont pourtant rien dit d’intéressant pour chercher les loups. Tous deux se cachent derrière de l'humour pour "justifier" leur non recherche.
2) Nadoue pour son attaque facile contre Fleur.
3) Titou parce que lui non plus il n'a rien dit d’intéressant pour chercher les loups.

Je suis attristé de voir qu'après des années de parties, tu considères encore que les loups sont des personnes qui font de l'humour et ne disent pas grand chose d'intéressant. Je suis d'autant plus attristé que tu me suspectes alors que j'ai dit que je repasserais. Et non, je n'étais pas présent. Les deux/trois messages que j'ai écrit ont été écris entre deux cours, où je n'avais quasi-rien lu (donc j'ai trollé titou). Est-ce qu'à tes yeux ça fait de moi un loup ? Est-ce qu'un Citedor villageois irait risquer d'encore lyncher Diogène comme ça alors qu'il a le même comportement qu'à la partie précédente et qu'il a justifié son absence ?
Peut-être. Mais tu as eût le même comportement à la partie précédente, où surprise, tu étais loup.

Qu'en penses-tu ? (Qu'en pensez-vous ?)
J'aimerais que le reste des personnes prennent la peine de voter histoire de voir où le buchait compte aller (par Lucifer le porteur de Lumière, je n'aime pas les votes tardifs en début de partie, ça pue l'aléatoire dans la mort du premier type).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:02

Nadoue : c'est pas fait d’exprès , en fait du tout Smile


mes deux mauvais felling sont : diogene et raksha :titou

Diogene : sa mauvaise foi ... je le suis pas mais lui si ... après s'il est loup c'est pas le seul et il passe souvent au bûcher tôt ...donc je sais pas si je vais voter contre lui ou pas

alors je repasserai pour changer mon vote mais je le pose de suite pour ne pas le faire a la dernière minute

(desoler je ferai mieux au jour prochain mais la je viens juste de me poser , j'en peux plus )

Raksha : on attend ton post

au moins titou a dis ses 2 felling , donc je voterai pas contre lui
Nadoue : je suis mitige ...... tu t'attaque a moi mais après tu fais marche arrière

curi : joue comme tu as envie et fait toi plaisir

Vive curiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'aurai pas de suite internet chez moi ( ca sera la surprise de quand je le recupere) je pourrai toujours poster depuis mon téléphone par contre , je pourrai difficlement faire des quotes mais lire et poster aucun probleme et suivre la partie pas de probleme Smile

(je peux pas faire mieux aujourd’hui  , je viens juste de me poser et je suis fatiguer , très fatiguée )

et j'aime bien cosmoon , sa réaction a l'air honnête je trouve .

j'avais une pause a 17h et je viens de revenir et donc pas le courage/temps de lire les derniers posts de raksha et titou et cité d'or



je vote diogene

me taxer de mauvaise foi , et puis je sais pas , apres c'est pas le seul loup
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:03

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Je rentre tout juste du boulot, je vais enfin pouvoir poser un post sérieux.

D'abord je réponds à mes deux principaux détracteurs:

- Mozana: tu me reproches de m'être excusé de mon absence alors que ça ne te semblait pas nécessaire. En fait pour information je fais trois parties en même temps et j'ai posté le même message partout: tu pourras regarder sur SF par exemple. Ce n'est donc pas lié à cette partie-là précisément.

- Citedor: oui c'est totalement vrai, je n'ai fait que passer en coup de vent pour l'instant, mais là ça y est, je m'y met.

Maintenant ceux qui m'ont le plus marqué aujourd'hui:

- Fleurviolette: je maintiens mon impression initiale (qui sur le coup était plus ou moins partagée par Xinome, ce qui m'avait confortée), que ce n'était pas donné à tout le monde de savoir tout de go que Gyzmo était vainqueur la partie précédente. Soit il faut avoir suivi la partie précédente jusqu'au bout, soit, comme le dit Fleur, il faut regarder le résumé de la précédente partie. Mais qui regarde les debrief de la précédente partie? Les loups, pour savoir qui tuer.

- Curidanyo: dans la partie précédente il était loup pour la première fois, et j'avais vraiment remarqué un jeu différent. Il était... comment dire? ...d'une mauvaise foi intellectuelle que je ne lui connaissais pas aupravant. C'est à dire qu'il en faisait trop, et qu'il attachait trop d'importance à des détails qui ne le méritaient pas. là en l'observant sur ce jour 1 il ne me semble pas remarquer quelque chose d'équivalent.

- Mozana: son vote éclair m'a fait penser à la dernière partie qu'on a fait ensemble sur T1 (ou T2 je ne sais plus), il n'y a pas longtemps. Sur le jour 1 de cette partie j'avais surtout eu Fleurviolette comme suspecte, et elle m'avait reproché de m'être attaqué "sur un être fragile par facilité". (Pour la petite histoire sur cette partie-là j'étais loup, mais ce n'était pas du tout pour ces raisons-là que je m'attaquais à Fleur). Sur le coup j'ai cru qu'elle me faisait un remake de cette histoire par facilité. Mais en fait pas du tout, puisque son vote était lié à cette histoire d'absence. Du coup j en'y vois pas d'arrière-pensée lupine.

- Citedor et Xinome: je me méfie d'eux comme de la peste, parce que je suis incapable de deviner leur alignement, vu que leur jeu ne varie pas. J'ai une certaine empathie envers Xinome pour cette histoire avec Fleur, mais pour l'instant ça s'arrête là. Quant à Citedor j'ai noté comment il a diaboliquement joué la dernière partie, en mettant dans le même panier compères et villageois.

- Je n'ai pas assez lu Titou, Cosmoon, Numberplay, Nadoue pour me faire une idée nette sur eux.

Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:24

Bon sang ! tout le monde parle au moment où je dois partir, il me reste 5 minutes !

Raksha : c'est vrai que j'ai toujours Nadoue en ligne de mire.
Je trouve habituellement qu'elle suit beaucoup les autres joueurs, mais là, elle en vient à dire qu'elle s'est habituée aujourd'hui à la façon de jouer de Fleur ! Même toi tu le vois

Citedor : J'attendais quelques réactions avant de partir, je ne pensais pas qu'il y aurait cette avalanche.

Diogene : Je pense que tu mourras ce soir, mais ton dernier post est enfin un peu constructif.

je vote contre nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:40

Raksha a écrit:
Pour Grosbill26, je me suis déjà trompé une fois, mais sa performance était proche du néant. Là, je vois un Grosbill qui prend de l'aisance à faire de meilleurs posts et l'effort de chercher, comme à la précédente partie où je menais. Je ne m'aventurerais pas sur le terrain glissant du feeling, parce que je trouve qu'il survole le débat en posant quelques questions pas toujours utile et surtout qu'il ne se prononce pas plus en profondeur sur les gens.

Et bien j'ai à coeur de ne pas vouloir éliminer un villageois, mais j'avoue par ailleurs être dans le flou....
Avec son dernier post et sa façon de jouer, j'avoue que fleur ne me séduit pas...Elle est mon mauvais feeling.
Pour Diogène, je suis très mitigé par son début de partie, et je trouverai ça triste qu'il soit éliminé une troisième fois rapidement car pas assez présent.

J'ai aussi beaucoup de mal à lire entre les lignes de Cury et citedor, mais ça je l'ai déjà dit...

Après je déplore l'absence de certains, tout comme le manque d'implication pour les votes.... les joueurs ne me paraissent pas très présent ni très impliqués. (Sauf ceux qui le sont  Laughing  ) Le peu d'implication dans les candidatures me laisse dubitatif. Les parties d'avant, on se disputait, on tirait des conclusion, et là ...rien, qued, si ce n'est Monzana qui s'est proposée après moi. Ca veut dire quoi? Les gens peu présents n'ont pas un rôle interessant? Ils sont SV? Ce sont les loups qui s'impliquent, un peu comme la partie précédente?

Bref, je suis paumé, mais je suis là, pour ce que ça vaut. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:46

@Fleur: tu votes contre moi parce que j'ai dit que tu étais de mauvaise foi, c'est une blague?!Je vote contre Fleurviolette.

En tout cas toi et Curi vous avez une drôle de façon de vouloir me voir enterré bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:06

Raksha a écrit:
quid de la dernière partie où Curi touchait aussi à tout le monde ? Il était loup. Prendrais-tu encore le risque de le mettre dans tes bons feelings si tôt ?

Bon, explique moi pourquoi, parce qu'il a été loup à la dernière partie, il devrais automatiquement l'être dans celle-ci. Je ne l'ai même pas mis dans mes bons feelings à la dernière partie quoiqu'il n'était pas non plus dans les mauvais. Mais j'aime bien son jeu et lui au moins nous donne une bonne liste de suspects qui peut servir pour on contre lui plus tard. Par contre utiliser ce simple argument comme raison pour voter contre moi je trouve que tu sautes vite sur moi. Il y a quelque chose qui te dérange dans mon jeu et j'ignore c'est quoi.  scratch  Par contre je vois pas en quoi ce vote est utile si t'es loup. Personne d'autre n'a voté contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:09

Décompte intermédiaire

titou (1) : Mozana.
Numerplay (1)  : Raksha.
Diogene (2) : citedor, fleurviolette.
Nadoue (2) : Curidanyo.
fleurviolette (1) : Diogene.

N'ont pas voté : cosmoon, grosbill26, nadoue, numberplay, titou, Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:56

Koizumimi, comment se passe le tranchage, si je ne vote pas d'ici 22 heures? mp?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:01

Par avance désolée, je suis un peu prise par le temps et pas chez moi ce soir,

Mozana a écrit:
J'avoue que je t'aime bien sur cette partie, et ça m'inquiète plus qu'autre chose car tu arrives souvent très bien à me bluffer.

Citedor a écrit:
...J'ai bien aimé tes réponses.
Et ben !   Very Happy 

Je trouve que Fleur se fait bien remarquer et me semble assez à l'aise, je la vois plus faire ça en villageoise.
Citedor est égal à lui même c'est à dire impliqué donc impossible de le caser das un camp.
Les remarques de Dio ne me chose pas, il est plus à l'ouest sur SF.

Cosmoon a écrit:
@citedor, je n'irais pas jusqu'à dire que Fleur est un "suspect" pour moi, mais si je devais choisir maintenant tout de suite, oui je voterais très certainement contre elle. J'attends toujours de voir d'ici à ce soir si d'autres éveillent un peu plus mes soupçons.
Si t'a un suspect qu'est-ce qui te retient de voter contre lui quitte à changer par la suite ? Tu attends de voir si tu vas être suivie ?

Nadoue a écrit:
Ceci dit, je suis d'accord avec vous, je commence à m'habituer à jouer à la manière fougueuse de Fleur pour commencer une partie; elle aime se rendre suspecte, mais qu'elle soit villageoise ou louve, elle est comme ça, ça ne l'innocente donc pas non plus.
Ca sent la reculade.

Je vote contre Nadoue.

(je n'ai pas lu à partir des pavés de Raksha)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:05

@Grosbill : oui par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse   [Jour 1 ] La princesse orgueilleuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 ] La princesse orgueilleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Princesse] Belle, mais aussi orgueilleuse...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: