Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débriefing] Alice Madness Returns

Aller en bas 
+6
Curidanyo
grosbill26
Admin Dio
fleurviolette
citedor
Raksha
10 participants
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 12:13

Victoire des loups.

Distributions des rôles :

Récapitulatif de la partie :

Mon ressenti sur la partie :


  • Sur la compo, je voulais tester le LG Manipulateur qui m'intriguait. Je trouve que c'est un rôle bien trop puissant et je ne le remettrais pus dans ma compo.
  • Les loups ont eût un peu de chance et ont extrêmement bien joués. Aucun loup n'est mort, c'est très révélateur.
  • Oui Curi, mes compos sont souvent loufoques, mais j'équilibre un maximum What a Face
  • Enfin, merci à tous d'avoir participé. Je tenais à faire ma partie, d'où la pub que j'ai faite. J'ai voulu rameuter du monde pour qu'on soit au moins 14 et mon objectif a été accompli.
  • /discuss, allons-y !


Citedor, tu peux donner les accès à tout le monde pour que tout le monde puisse lire les FP's ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 12:30

Raksha a écrit:
Citedor, tu peux donner les accès à tout le monde pour que tout le monde puisse lire les FP's ? Smile

Tout est disponible dans le village. Encore merci pour le Mjitage Raksha !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 12:48

Bon, je dois bien avouer que je n'ai pas suivi la partie après ma mort.
Je suis flattée d'être morte par crainte des Loups-Garous, même si je pense qu'ils m'ont surestimée  Embarassed 
Après, je suis contente d'avoir pointé 2 ennemis dans mes 3 suspects de départ.

Pour parler de la configuration, je trouve qu'il y avait un déséquilibre mais je ne sais pas le définir.
Quoiqu'il en soit, je ne suis vraiment pas fan du Manipulateur et le Passager ainsi que les Télépathes me confirment que je n'aime pas ce genre de rôles.
Je trouve que cela enlève de la saveur quand on utilise des codes pour se reconnaitre.

Bref, félicitations aux Loups-Garous et au Passager cheers
Un grand merci à Raksha pour cette partie sur un thème qui me rappelle des souvenirs Very Happy
À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 13:11

Curi : disons m'etant deja fait avoir avec le telepathe loup ; je me suis mefier .
J'ai pas compris pourquoi on me ciblee Smile

J'ai eu un metronome et un loup telepathe dans la meme partie Smile
et j'ai eu confiance en lui ..donc je me suis mefier Smile


Tu a eu raison de t'en prendre a cité d'or vous pouvez pas etre loup ensemble

cité d'or : tu as raison meme avec le chasseur qui tire bien ...on avait perdu .bande de crapule vous avez trop bien jouer Razz

Nadoue : tout les spe ont leur part de dans la defaite du village et tout les villageois hier on aurai tuer zadeck ou un loup on aurai pu s'en sortir.


Les loups ont tres tres bien jouer les villageois tres mal .

Les loups ont vraiment meriter leur victoire ...meme pas un loup de mort Smile


j'adore le telepathe : il peux etre villageois ou loup et faut faire attention a qui et comment on l'envoie.

je vais lire les fps.

la suite apres ma lecture Smile

Bravo pour le super menage et aux loups qui ont super bien jouer Smile

Autant je trouver deequilibre la partie d'avant..autant que celle la ...le village auraient mieux jouer on aurait pu gagner Smile

Le manipulateur est peut etre u peu puissant
ils ont pas gagner pour ça ....peut-etre pour le jdf c'etait de equilibree ? ( je sais pas ...)
Pour les loups et les villzgeois je trouve ca equilibre

j 'aurai pu etre louve en remplacement Razz


Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 14:12

Mince, j'ai écrit la plus grande partie de mon post sur le jour 3, tant pis... Smile
Raksha a écrit:
le LG Manipulateur qui m'intriguait. Je trouve que c'est un rôle bien trop puissant et je ne le remettrais pus dans ma compo
Le manipulateur a aussi travaillé contre l'ennemi commun : le joueur de flûte. Sans lui, le village aurait certainement perdu quand même. Mais il est vrai que ça a rendu caduque le pouvoir du corbeau et dans une moindre mesure le forum des charmés.

Raksha a écrit:
Les loups ont eût un peu de chance et ont extrêmement bien joués. Aucun loup n'est mort, c'est très révélateur.
Je crois qu'on a eu beaucoup de chance, mais c'est vrai que quand trop peu de villageois parlent, les loups ont beaucoup de facilité à brouiller les pistes...

fleurviolette a écrit:
J'ai pas compris pourquoi on me ciblee
Ben, j'avais pensé à quelque chose de tordu... Je t'ai ciblée parce que tu n'as pas voté lors du dernier bûcher.
J'avais mis dans mon message que j'avais apprécié ton vote au dernier bûcher. J'aurais aimé que tu penses avoir reçu un message qui ne t'étais pas destiné, mais redirigé par un villageois ou loup à pouvoir.
Mais bon, comme j'avais annoncé nadoue louve et qu'elle est morte de nuit chasseur, ça n'avait plus d'intérêt...

Merci Raksha, j'aime beaucoup tes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 14:15

Curidanyo a écrit:
Le manipulateur a aussi travaillé contre l'ennemi commun : le joueur de flûte.
Oui mais cela ne justifie pas sa puissance.
Sans compter qu'il n'y a pas toujours un Joueur de Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 16:05

C'est pas le manipulateur qui etait trop puissant c'est le loup telepathe qui l'etais sans le telepathe loup le redicteur le fasser a l'aveugle ..c'est 2 combiner qui etait un peu puissant .....par contre meme s'il l'etait ils pas gagner a cause de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 17:00

J'avais senti quelque chose de pas net chez Curidanyo, mais je n'aurais absolument pas décelé les autres loups. Vraiment bravo aux lycans pour leur victoire plus que mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 17:05

Bravo aux loups, merci à Raksha pour le mastering.

Nous les villageois n'avons pas fait un pli  marteau 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 17:11

Diogene a écrit:
J'avais senti quelque chose de pas net chez Curidanyo, mais je n'aurais absolument pas décelé les autres loups
Un jour il faudra que j'apprenne à me taire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 17:25

Oui, la combinaison était puissante mais le Manipulateur reste puissant.
Le Loup Télépathe est moins puissant en comparaison surtout s'il y un Télépathe Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 20:54

bravo à tous pour cette partie ! bravo aux loups

Il est vrai qu'il y a eu un brin de chance mais il ne me semble pas qu'il y ait eu déséquilibre

Si j'ai bien compris, le rôle du passager était une blague (Cf : citedor dans l'antre) Moi j'aime bien

Ps : encore mes excuses pour mon absence en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 21:09

Je suis aller relire , très puissant , mais combiner ensemble :)c'est pire :)ca double pas le son pouvoir il cible qqun et redirige bien l'action faite ??

Zadeck : le passager n’était pas un vrai rôle .
C'est parti d'une demande d'une joueuse ( et elle ne s'appelle pas fleur ,nonon , je vous le jure Razz)
Et donc j'ai demander a Opeth si le temps d'une partie , il pouvait le rajouter et après il l'a laisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 22:46

Yooooo tout le monde.

Encore merci a Rashka, parce qu'il s'est reellement decarcasse pour les RP, que la partie etait quelque peu innovante, au niveau des rôles, et une ponctualité a toute épreuve.

J'aime bien quand les rôles changent. Ca évite les fameux : ca peut pas être ça, ça se fait jamais.
Désolé pour mon absence du jour 1, ma vie perso s'est quelque peu modifie la semaine derniere. J'ai donc du mettre le jeu en parenthese la semaine. J'avais quand meme tenté de faire des efforts samedi, je trouve dommage que beaucoup de gens me reprochent ma non implication dimanche...

Que cela rassure Curi, je compte bien continuer a jouer. Il ne faut pas avoir peur de cela. Tout comme cela ne m'aurait pas frustré de mourir en nuit 1. J'ai l'habitude de jouer a des jeux de societes, je suis bon perdant, et comprends tres bien que parfois, on doit mourir pour laissser sa place aux autres.

Encore merci pour cette partie, meme si le metronome, jy ai que moyennement cru (bien que quand meme, j'ai eu un doute). Je reviendrais avec mes theories alambiques et mes analyses foireuses. D'ailleurs Curi pourquoi dis tu vouloir les suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMar 28 Jan - 23:18

Ben, tu as réussi à détecter un loup entre Citedor et moi, tu soupçonnais Zadeck, ça te faisais quand même 3 ennemis sur 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMer 29 Jan - 1:47

Yakbar a écrit:
Encore merci a Rashka, parce qu'il s'est reellement decarcasse pour les RP, que la partie etait quelque peu innovante, au niveau des rôles, et une ponctualité a toute épreuve.

Merci beaucoup, mais... Sad 
Content que ça t'ai plu, et merci de la dédicace de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMer 29 Jan - 10:57

Ah mince... j'ai oublié de parler du rp de Raksha !
J'ai tout lu ! C'était vraiment déprimant...
Mon envie de voir les villageois tuer un loup ou deux tenait peut-être à ça. A chaque fois l'équipe
d'Alice se réduisait, j'aurais bien aimé voir un des 4 méchants vaincu.
Ah ! et je trouve dommage de ne pas avoir mis plus en avant la Reine de Coeur, MON personnage ! Smile

J'ai beaucoup aimé, et les images contribuaient aussi à l'ambiance.
Merci pour l'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns EmptyMer 29 Jan - 21:31

Merci pour la partie Raksha ^^ Et GG aux loups.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débriefing] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: Re: [Débriefing] Alice Madness Returns   [Débriefing] Alice Madness Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débriefing] Alice Madness Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcière] Folie d'Alice
» Debriefing
» Debriefing
» [Débriefing]
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: