Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Loups] Le train de la Destruction

Aller en bas 
+2
citedor
Raksha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:20

Bcp de bonnes choses cette nuit !

1) Coupe mort = super ! On peut se faire pleinement confiance entre nous et dire clairement à Zadeck qui sont tous les loups. Curi, tu l'as fait dans ton message télépathique finalement ? Si oui, parfait. Si non, il suffit d'utiliser la méthode qu'il a donnée dans le message qu'il a envoyé.

2) Wirtz est corbeau, bien joué Gyzmo ! Bon à savoir.

3) Y a donc un jdf à chercher. Gare aux forums des charmés : des villageois vous y rejoindront tôt ou tard. Ne pas se focaliser sur la recherche du jdf en place publique, sinon on sera suspects.

Une sorcière qui utilise ses deux popos en jour 1, c'est très rare (sauf venant de Chloran), mais tu peux toujours en parler, ça permettra qu'on se parle l'un l'autre en faisant du débat inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:01

Oui, j'ai envoyé le message à Zadeck, il est au courant.
Pour le joueur de flûte, je n'ai fait que prévenir qu'il y en avait un, je n'en ferai pas plus.
Par contre, il va vite devenir dangereux, si gyzmo pouvait le détecter, ce serait une bonne chose. Smile

Pour la sorcière on peut en débattre, mais je te signale que tu as été victime d'une sorcière qui a utilisé ses deux potions la même nuit (tu étais maître-vampire...) je te le rappellerai si tu abordes le sujet. Ca nous permettra de nous bagarrer un peu. Smile

Pour être honnête, j'espère que quelque chose aidera le village, si on brûle un villageois et qu'on en tue un de nuit, on sera déjà à 4 voix pour la meute contre 6...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:53

Elle est pas belle la vie :

- le couple amoureux : deux villageois mort
- Wirtz est le corbeau
- Yakbar a déjà une voix contre lui
- le maire est un loup !!!!

Je vais essayer de vous trouver le JDF, si quelqu'un a une idée je suis preneur. Sinon je ferai ça à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:04

Mince, j'ai fait une bêtise qui risque d'aider le village :
Curidanyo a écrit:
Koizumi a été citée la première dans l'ordre des victimes de la nuit, est-ce que ça signifie que c'est elle qui a été visée et que Bombyx est mort en réaction...?
J'ai appelé Firered, Bombyx. J'espère que personne ne le relèvera...

Les petites choses qui pourraient nous mettre dans l'embarras :
- Grosbill l'a relevé : après Koizumi, Gyzmo et Zadeck sont les survivants de la précédente partie, il faudra trouver une explication à leur survie...
- Le joueur de flûte : Il doit être bien content d'avoir deux villageois de moins dont aucun charmé, si on ne fait pas attention, dans 2 jours il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:48

Curidanyo a écrit:
Pour être honnête, j'espère que quelque chose aidera le village, si on brûle un villageois et qu'on en tue un de nuit, on sera déjà à 4 voix pour la meute contre 6...

Ouais, enfin, on va pas regretter d'avoir de la chance ! Surtout que les mauvaises surprises (pour les loups) arrivent svt en fin de partie (quand tu crois que tu vas gagner, et hop t'as un spé qui te bousille tout).

Curidanyo a écrit:

J'ai appelé Firered, Bombyx. J'espère que personne ne le relèvera...

Rien de grave, t'as confondu le pseudo et rôle RP, pis c'est tout.

Curidanyo a écrit:

Les petites choses qui pourraient nous mettre dans l'embarras :
- Grosbill l'a relevé : après Koizumi, Gyzmo et Zadeck sont les survivants de la précédente partie, il faudra trouver une explication à leur survie...

Facile : les loups ont tendance à viser les anciens gagnants seulement en nuit 1. Après ils visent ceux/celles qui gênent.

Curidanyo a écrit:

- Le joueur de flûte : Il doit être bien content d'avoir deux villageois de moins dont aucun charmé, si on ne fait pas attention, dans 2 jours il gagne.

On fera en sorte de manipuler à chaque fois un joueur différent de notre cible. Si le JDF ne meurt ni au bûcher, ni de nuit, on le trouvera à temps.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:54

Super Diogène nous fait cadeau de Grosbill !!! La prochaine journée nous pourrons mettre Diogène au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:28

Le village commence à chatouiller Zadeck, nadoue se tourne contre moi et ça me fait plaisir. C'est une torture pour moi d'être loup !
Je me demande ce que Diogene a derrière la tête, vous croyez qu'il est chasseur ou Idiot du village ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:04

Aucune idée. Mais c'est certainement pas lui le JDF, sinon il est franchement culotté.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:13

nadoue semble correspondre au profil du joueur de flûte, Zadeck n'a posté qu'un seul message dans lequel il dit qu'il est simple villageois, il doit être absent pour le moment...
Dis citedor, j'ai très envie de te répondre, mais ça va finir en pugilat, je me connais, en villageois je ne lâcherais pas l'affaire.
On tente le coup ? Si l'un de nous deux en meurt l'autre sera blanchi en plus ça peut faire baisser la pression sur Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:24

Ah mince, si j'édite un post tu ne peux pas savoir que je t'ai posé une question...
On se bagarre vraiment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:45

Un peu si tu veux, mais pas trop. Si Scar a bon souvenir, il sait que j'aime bien me bagarrer avec mes potes loups en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:59

Entendu, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:39

Bien joué Citedor. Mais ton vote isolé pourrait se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:26

Messieurs, vous avez jusqu'à 20h pour vous délectez d'une pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:30

Bon mes petits loups, nous choisissons qui comme futur victime ? Si vous avez une idée de qui je dois manipuler, allez y faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:36

Ca ne va pas être facile de sauver Zadeck et avec le télépathe villageois mort mon pouvoir ne sert plus à grand chose...
Pour la victime j'aimerais bien qu'on évite les nouveaux et ceux qui parlent beaucoup, j'aurais bien dit Numberplay, mais j'ai peur que ça ne précipite la fin de Zadeck.
Yakbar peut-être...? Mais il est arrivé récemment et il risque de se sentir frustré...
Mais bon, je vous laisse choisir la cible, je pense que gyzmo ne risque pas d'être assommé cette nuit.

Je peux envoyer un message télépathique à Zadeck ou alors dire à quelqu'un :
"Salut je suis télépathe, blablablabla..."
Avec un peu de chance ça retombera sur grosbill, tout le monde a vu qu'il avait du mal à suivre l'action... Smile
Pour la manipulation on peut essayer nadoue qui est très sensible à ce qui se passe chez les charmés.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:50

Moi je suis plus pour manger Grosbill qui est innocenté par plusieurs personnes ou Scar. Yakbar ça ne me dérange pas. Par contre tué Numberplay me dérange car c'est mon suspect principal et en plus il n'est meme pas venu voter ce qui le rend encore plus suspect.
On va laisser le corbeau en vie : il va probablement donner son vote à Nadoue.
Vous pensez que Nadoue est le JDF ? Si je dois la manipulez, il faut que je redirige son action et si elle est vraiment JDF ça devra etre sur Zadeck mais si elle est autre chose c'est peut etre risqué.

C'est vrai que pour ton pouvoir c'est un peu foutu. Zadeck sait qui on est donc le message que tu peux lui envoyer c'est d'enfoncer un max un joueur en journée.

De toute façon nous devons d'abord choisir notre victime. La prochaine journée nous avons 4 votes + le tranchage pour sauver Zadeck mais nous n'en sommes pas la et puis vaut mieux sacrifier Zadeck que l'un des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:23

C'est dur pour grosbill, il n'a joué qu'un seul jour lors de sa première partie.
Mais je me plierai à votre choix...

Si je dis à Zadeck d'enfoncer l'un d'entre nous, ça peut être sympa aussi, je veux bien me dévouer ! Smile
Pour nadoue, on peut la cibler pour qu'elle se vise elle-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:06

Non on ne peut pas cibler celui qui est manipulé. Meme si c'est dur pour Grosbill nous jouons pour la victoire et il comprendra : au moins il n'est pas pendu par le village.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:52

gyzmo a écrit:
Bien joué Citedor. Mais ton vote isolé pourrait se retourner contre toi.

Oui, tu as raison, je me le suis dit après coup. Je justifierai par le fait que j'étais pas très sûr de moi et que j'ai d'autres suspects.

Pour la victime de cette nuit, j'hésite entre Grossbill, Yakbar & Scar.

* Grossbill parce qu'il est innocenté par 2-3 personnes.
* Yakbar parce qu'il est innocentable par le corbeau (il est au courant que c'est un LG manipulateur qui a redirigé vers Yakbar, donc il peut en déduire que Yakbar est innocent). De plus, comme il n'a pas dit grand chose, ça garde un flou dans le village de le tuer lui.
* Scar parce qu'il est généralement très difficile à faire pendre. Preuve en est qu'il est soupçonné par personne pour le moment. De plus, il pose parfois des questions très dérangeantes (ce sera le premier à me tomber dessus pour mon vote d'hier), surtout quand il fait semblant de ne pas comprendre et qu'il te force à te répéter.

Perso, j'ai une petite préférence pour Scar. Je me dis que Grossbill est soupçonné par 1 ou 2 autres joueurs et Yakbar n'est innocentable que par un seul joueur (qui serait alors obligé de se dévoiler). Je n'ai pas trop peur pour Zadeck, j'ai tendance à penser que "plus c'est gros, plus ça passe".

Qu'en pensez-vous ?

gyzmo a écrit:
Non on ne peut pas cibler celui qui est manipulé.

Il me semble que si : rien ne l'interdit. Mais je pense que c'est effectivement mieux de ne pas viser la victime et de chercher du spé à côté. Quelque soit la cible manipulée, je ne prendrais pas le risque de re-diriger vers nous (en espérant que ce soit le JDF). La proba qu'on touche une soso, une voyante, un métronome ou autre est + importante je pense.


Pour le message télépathe, je pense effectivement qu'il te reste deux possibilités d'utilisation :
1) soit tu te fais passer pour un métronome télépathe pour cette nuit comme l'idée que je t'ai suggérée l'autre jour.
2) soit tu envoies à Zadeck pour établir une stratégie.

Les villageois ne croiront jamais à un 2e télépathe villageois. Faire croire que c'est grossbill LG télépathe à la masse qui envoie un ms, ça passera pas non plus je crois.

Je vois pas très bien ce qu'il y aurait d'intéressant à dire à Zadeck cette nuit. Je pense donc que si tu veux pouvoir te donner (ou nous donner, moi je suis prêt à le faire en fin de partie si c'est utile) la possibilité de bluffer métronome plus tard (te donner la possibilité n'implique pas de l'utiliser obligatoirement), c'est maintenant ou jamais que tu dois envoyer un message qui te le permettra, de préférence à quelqu'un qui a des chances d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:35

C'est marrant Citedor nous avons exactement les memes noms pour les victimes possibles !!!
Je suis ok pour manger Scar. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle avait voté Zadeck tout comme Diogène qui est mort. Zadeck risque fort de se faire allumer.

Par contre pour le JDF je me demande si il n'agit pas une nuit sur deux. Je trouve que 2 charmés par nuit ça fait beaucoup : nous sommes 12 il me semble. Si tel est le cas et que Nadoue est bien le JDF il est inutile de la manipuler cette nuit. Qu'en pensez vous ??

Je suis bien tenté de manipuler Theia : c'est la seule qui me soupçonne et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:13

gyzmo a écrit:
C'est marrant Citedor nous avons exactement les memes noms pour les victimes possibles !!!

J'avais pas tilté ! Ça prouve qu'on a de bonnes idées Very Happy

gyzmo a écrit:

Je suis ok pour manger Scar. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle avait voté Zadeck tout comme Diogène qui est mort. Zadeck risque fort de se faire allumer.

Dans le meilleur des cas, plus c'est gros, plus ça passe. Dans le pire des cas, on sacrifie Zadeck.

gyzmo a écrit:

Par contre pour le JDF je me demande si il n'agit pas une nuit sur deux. Je trouve que 2 charmés par nuit ça fait beaucoup : nous sommes 12 il me semble. Si tel est le cas et que Nadoue est bien le JDF il est inutile de la manipuler cette nuit. Qu'en pensez vous ??

Je suis bien tenté de manipuler Theia : c'est la seule qui me soupçonne et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.

Le JDF agit chaque nuit malgré tout. Manipuler Theia, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:02

Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:15

Au temps pour moi ! Ce que tu avais dit est juste.

J'avais (mal) interprété ta phrase "Non on ne peut pas cibler celui qui est manipulé" comme "On peut pas prendre comme victime de nuit la personne qui est également manipulée". D'où mon erreur et mon argumentation après.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:19

Arg... vous êtes sans pitié ! Pauvre scar, elle vient à peine d'arriver.
Pour le message télépathique, je donnerai le mot "fruit rouge" pour accuser une personne...
Si je peux faire dire ces mots par un autre villageois, ce serait drôle.

Je dirai à Yakbar
Salut, c'est le métronome qui te parle: Si je parle de "fruit rouge" en m'adressant à quelqu'un, c'est que je l'ai sondée et qu'il est loup.

Je prends le mot fruit rouge parce que ce ne sera pas très facile à placer, ça donnera du jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:46

Adjugé donc ? Je fais le meurtre comme à la première nuit (vu que je suis le LG le - important) sauf si vous voulez faire autrement.

Je mange Scar.

Curidanyo a écrit:

Je dirai à Yakbar
Salut, c'est le métronome qui te parle: Si je parle de "fruit rouge" en m'adressant à quelqu'un, c'est que je l'ai sondée et qu'il est loup.

Le féminin est fait exprès ? C'est donc bien Fauvette qui joue ? Very Happy

Si tu veux l'éviter : "c'est que c'est un sondage et qu'il est loup". Sinon c'est parfait comme ça.

Curidanyo a écrit:
Si je peux faire dire ces mots par un autre villageois, ce serait drôle.

Quand il s'adresse à toi ? Fais gaffe de pas te faire accuser toi-même ou de bluffer métro trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:08

citedor a écrit:
Le féminin est fait exprès ? C'est donc bien Fauvette qui joue ? [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Icon_biggrin

Non, ce n'est pas Fauvette, à la base j'avais écris : " à une personne c'est que je l'ai sondée et qu'elle est louve".
Mais j'ai changé tout mon texte, il était trop long et on aurait pu me reconnaître, j'ai oublié d'enlever ce "e" Smile
Mais c'est vrai qu'ici fauvette me colle à la peau, si je ne fais pas attention j'ai tendance à parler au féminin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:15

OK pour moi. Curidanyo : ça va etre dure de trouver une victime avec toi !!! Pas Grosbill car il n'as pas joué longtemps la partie précédente, pas Scar qui vient de revenir , je suppose ni Wirtz ni Theia qui sont nouveaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:26

A propos du fruit rouge, je voulais dire dans un message ultérieur, à Wirtz par exemple,d'utiliser le mot "fruit rouge" dans une de ses phrases. Ainsi c'est elle qui passerait pour un faux métronome...
Mais si j'envoie un message télépathique à un villageois, on peut se dire qu'il y a un loup télépathe, même si je me fais passer pour un métronome.
Lorsque Zadeck mourra (peut-être bien à ce bûcher...), si personne ne se doute qu'il y a un loup télépathe, tout le monde pensera que Zadeck ignorait qui était dans le meute. Les villageois chercheront qui a pu écrire quoi pour se faire connaître de Zadeck.
Ca peut être amusant. Smile

Pour la victime faites comme bon vous semble, Il faut bien se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:05

Curidanyo a écrit:
A propos du fruit rouge, je voulais dire dans un message ultérieur, à Wirtz par exemple,d'utiliser le mot "fruit rouge" dans une de ses phrases. Ainsi c'est elle qui passerait pour un faux métronome...

Hey ! C'est machiavélique, j'aime cette proposition ! Si tu envoies cette nuit le ms que t'a donné plus haut à Yakbar. Puis, la nuit suivante un ms incitant un autre joueur à dire fruit rouge (de nv en te faisant passer pour métro), c'est vrai que 1) y a moyen de faire accuser quelqu'un, 2) tu prends pas trop de risque que ça retombe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Le train de la Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: