Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Loups] Le train de la Destruction

Aller en bas 
+2
citedor
Raksha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:05

[Loups] Le train de la Destruction Infernal_Train

Félonie, danger et répugnance sont trois mots qui peuvent vous qualifier.
Vous, Conducteurs du Train Maléfique qui ravage le Pays des Merveilles. Vous, le commencement du Fléau et de la Folie d'Alice.

Bienvenue à la Reine Rouge, la Reine de Cœur qui eût dirigée d'une main de fer dans l'ombre de sa Citadelle la Pays des Merveilles, défaite par Alice, qui est de retour.
Bienvenue Marionnettiste, ayant profité de la défaite de la Reine, pour construire et mener le Train de la Destruction.
Bienvenue à la Duchesse, Némésis de la Reine qui lui a manqué de respect une fois... Et en a payé le prix. S'est rachetée récemment.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Rappel > Vous aurez jusqu'à 20h pour voter pour dévorer la personne de votre choix. Le choix se fera en gras et en couleur. C'est le dernier loup qui effectuera l'action.

Vous avez un Passager !
Le perfide et glouton Morse est à vos côté. Il s'agit de Zadeck.
Je rappelle que le Passager gagne avec les loups, ne vous connais pas, et peux écrire dans l'antre une fois par nuit une seule phrase.


Dernière édition par Raksha le Lun 20 Jan 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:26

Bonsoir, je ne me sens pas vraiment à l'aise en tant que loup, mais je ferai de mon mieux.
Nous sommes 14 en tout, je trouve que 3 loups + 1 passager ça fait beaucoup. On risque d'avoir un village bien armé ou une mauvaise surprise dans l'antre...

Koizumi et Yakbar semblent être les victimes idéales, ils ont joué longtemps lors de la précédente partie. Yakbar n'a pas encore beaucoup d'expérience ici, on pourrait lui laisser un peu de temps de jeu.

Si quelqu'un a une idée sur la stratégie à adopter pour la meute, ça m'intéresse.
Mais j'ai tendance à être plutôt bavard, j'aurai du mal à être très discret...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:06

Il me semble que nous avons déjà été loup ensemble et ce fut une réussite. Moi aussi j'ai du mal quand je suis loup mais on va tout faire pour gagner.
Pour la 1ère victime je suis du meme avis que toi mais attendant de voir ce qui va se passer pour l'élection du maire. D'ailleurs j'ai bien envie de me présenter. Je suis loup garou manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:52

Je n'ai joué le rôle de loup qu'une seule fois, c 'était avec Yann, Diogene et Raksha, Citedor avait intégré la meute suite à un évènement.
Finalement, en regardant les autres parties, 3 loups pour 14 joueurs c'est dans la moyenne.
Je suis loup télépathe, j'enverrai un message à Zadeck pour lui dire qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:38

Oui désolé ce n'était pas avec toi, enfin si mais tu étais villageois (partie girls power).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:01

Coucou,

Simple LG pour ma part. Qui désirez-vous lyncher pour la première nuit ?

@ Raksha : Passager ? C'est toi qui vient de rajouter ce rôle dans la liste des rôles joués sur RPG ou c'est tjs le troll d'Opeth datant d'il y a quelques mois déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:05

Non, il y était déjà, je ne me permettrais pas de rajouter quelque chose ne t'inquiète pas !
Comment ça le troll ? C'est pas un rôle que j'aurais dû mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:15

Koizumi me semble être un bon choix de victime, mais Gyzmo préfère voir comment tournera l'élection avant de désigner une victime.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:54

Raksha a écrit:
Non, il y était déjà, je ne me permettrais pas de rajouter quelque chose ne t'inquiète pas !
Comment ça le troll ? C'est pas un rôle que j'aurais dû mettre ?

Oki. C'était effectivement un troll, Opeth était sensé le retirer au bout d'une semaine ou deux. Il faudra que je le fasse à la fin de la partie. En tout cas, tu n'es en rien fautif Wink

@ Gyzmo & Curidanyo : oki, voyons comment se déroulent les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:58

Le voyageur a l'air sympa, s'il n'a jamais été essayé en partie c'est le moment de le tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:05

Sauf que ce rôle n'a pas été écrit en bonne et due forme (puisque c'est une blague) et n'a pas été présenté à la communauté RPG. Ce qui n'est pas idéal à mon sens, donc je corrigerai.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi Curi. Ce rôle est très intéressant. A dire vrai, j'ai beaucoup joué IRL avec ce que j'appelais "la veuve" qui était exactement la même chose sauf que les loups ne connaissaient pas la veuve et inversement. Beaucoup + complexe à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:44

J'éviterai d'utiliser la télépathie sur Zadeck, ça restera dans l'esprit du jeu.
En plus, il va certainement nous demander à chacun d'intégrer un petit quelque chose dans nos messages pour nous faire connaître, ça peut être drôle Smile

Gyzmo, un loup manipulateur à la mairie, ce n'est pas un peu dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:00

Faut parfois prendre des risques. Mon intention était juste de me présenter mais si je suis élu je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:29

Scar a écrit:
Si vous votez pour moi, vous aurez du thé.
Scar est peut-être le chapelier (c'est lui qui invite les gens à boire du thé), si tel est le cas, pensez-vous que c'est un personnage à pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:56

Demain je ne serai pas la ( je ne sais pas vers quelle heure je rentre). Si vous voulez rester sur Koizumi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:14

Pas de problème pour moi, en plus Koizumi est une des moins bavardes avec Citedor, et comme on ne peut pas manger Citedor... Smile
Il faut que je sois moins bavard, surtout en ce qui concerne gyzmo, je dois arrêter d'en parler...

Je plains un peu Zadeck, ça ne doit pas être facile d'être tout seul comme ça, il risque de se sentir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:06

Citedor, je te laisse manger Koizumi, je l'aime bien et en plus tu es celui qui a le moins de chance d'être assomé Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:33

Curidanyo a écrit:
Scar a écrit:
Si vous votez pour moi, vous aurez du thé.
Scar est peut-être le chapelier (c'est lui qui invite les gens à boire du thé), si tel est le cas, pensez-vous que c'est un personnage à pouvoir ?

Venant de lui, tout est possible.

gyzmo a écrit:
Demain je ne serai pas la ( je ne sais pas vers quelle heure je rentre). Si vous voulez rester sur Koizumi ça ne me dérange pas.

Si tu passes dans le timing, manipule un joueur (autre que koizumi et zadeck). Etre LG manipulateur, c'est un bon moyen pour trouver les spés. Wink

Curidanyo a écrit:
Citedor, je te laisse manger Koizumi, je l'aime bien et en plus tu es celui qui a le moins de chance d'être assomé Smile

Je suis loin d'être sûr de ça, mais d'accord, je mange Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:40

La manipulation se passe par MP. Je vous dirais ce qui s'est passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:45

Oki parfait.

Curi, tu envoies un message télépathique à Zadeck ou pas finalement ? C'est tout de même une bonne idée.

Si tu ne préfères pas, que penserais-tu d'envoyer ceci à Yakbar par exemple :

métronome a écrit:
Ici le métronome (télépathe pour cette nuit).

Afin de mettre à profit une éventuelle future voyance, sache que si j'utilise un jour l'expression "intuition masculine" pour accuser ou innocenter quelqu'un, ce sera pour te faire comprendre qu'il s'agit d'une voyance. Je compterai alors sur toi pour m'apporter un maximum de soutien.

C'est le message copié/collé que j'avais utilisé la dernière fois que j'étais métronome et la dernière fois que j'étais LG télépathe, libre à toi de le changer selon tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:37

Ah le message télépathique doit aussi se passer par mp alors, je n'ai pas de forum privé.
Je peux envoyer un message télépathique à Zadeck, mais s'il est au courant de ce qu'il se passe au sein de la meute ça ne ferait qu'un loup-garou de plus, j'ai peur de lui gâcher son rôle.
Mais bon, si tu trouves que c'est la meilleure chose à faire, je le ferai.

Le message télépathique que tu donnes est très risqué, non ?
Au moment où la personne en face saura qu'il n'y a pas de métronome (si le métronome meurt, si la cible est le métronome ou en couple avec) mon rôle ne servira plus à rien. Pire, si j'ai parlé d'intuition masculine elle saura que je suis loup.
En plus, je ne pourrai même pas prouver à la meute que je suis télépathe...

On est encore au jour 0, je vais essayer de trouver quelque chose, j'aimerais bien instaurer une relation de confiance avec les gens du village.





Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:21

Pour Zadeck, il n'aura jamais accès à l'antre, donc il ne connaîtra jamais notre stratégie. S'il reçoit un message de notre part, la difficulté de son rôle sera différente (au lieu de se demander qui ont est, il se demandera comment nous faire gagner).

Pour le message télépathique proposé, il me parait évidemment qu'il faut s'en servir sur le bûcher décisif uniquement (on obtient les effets positifs, sans les retombées négatives). Si à ce moment, le métronome est déjà mort, le message n'aura tout simplement servi à rien puisque tu ne pourras plus t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:44

Très bien, je m'appuie sur ton expérience, j'envoie le message télépathique à Zadeck.
Il faudra quand même qu'il nous accuse un peu de temps en temps. Smile

Message télépathique a écrit:
Bonjour Zadeck, je suis loup télépathe, voila les membres de la meute :
Curidanyo loup télépathe.
Citedor simple loup.
Gyzmo loup manipulateur.
Dans ton prochain message à la meute dis-nous si tu soupçonnais l'un d'entre nous d'être loup, ça nous permettra d'ajuster notre façon de jouer.
Attaque-nous un peu de temps en temps pour donner le change aux villageois.
Bonne chance voyageur ! Smile

Si tu vois des choses à modifier, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:09

Tu ne dois pas accepter ce que je propose si tu n'y crois pas, juste parce que c'est moi qui le propose !

Raksha que devient la condition de victoire de Zadeck s'il est nommé amoureux d'un villageois ?

C'est pour ce genre de question que le rôle a besoin d'être ré-écrit avec rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:30

Pour l'instant je suis encore en apprentissage, je préfère suivre l'avis d'un "vieux" Smile
Je suis parfois un peu trop joueur et ça me fait souvent perdre de vue la victoire, mais en meute je ne suis pas seul à gagner ou perdre.

Un voyageur amoureux d'un villageois ressemble fortement à un couple traître, logiquement il devrait se débarrasser de tout le monde hormis son âme-soeur.

J'envoie le message à Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:30

Curidanyo a écrit:

Un voyageur amoureux d'un villageois ressemble fortement à un couple traître, logiquement il devrait se débarrasser de tout le monde hormis son âme-soeur.

C'est la réponse que m'a donnée Raksha.

Pour parer à cette possibilité (Zadeck amoureux d'un villageois), j'avais pensé ne lui désigner qu'un seul LG. Je suis prêt à prendre ce risque étant donné que j'ai le LG le "moins important". Où suis-je trop parano ?

Je m'assurerais que Zadeck n'aie aucune hésitation sur le fait qu'il reçoit bien ce message d'un LG télépathe et pas d'un villageois télépathe qui bluffe.

Proposition (mais c'est toi a la dernière décision !) :

message télépathique a écrit:

Bonjour Zadeck, je suis loup télépathe et on sait que tu es passager.
Sache que Citedor est simple loup.

blablabla (comme tu veux)

Dans ton prochain message à la meute dis-nous si tu soupçonnais Citedor ou un autre joueur, ça lui permettra toujours d'ajuster sa façon de jouer.

Bonne chance passager !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:42

Vous avez reçu un message de votre Passager :

"Cher amis, afin que je puisse vous reconnaître et ne pas vous prendre pour cible en journée, essayez d'intercaler une MAJUSCULE mal placée, ou un "ée" inversé (comme par exemple "dicteé") dans un de vos posts (cela passera aux yeux des autres pour une faute de frappe)."
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:09

Cible validée.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:01

Je suis de retour et j'ai des bonnes nouvelles.........ou pas.
J'ai manipulé Wirtz et il a agit cette nuit donc il est spé. J'ai redirigé l'action sur Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:58

Bon, on sait que Wirtz est corbeau, on n'a plus à craindre un couple traître ce sont plutôt de bonnes nouvelles.
Par contre, j'ai été charmé cette nuit, la mort des deux amoureux va aussi aider le joueur de flûte.
J'ai accès à un forum privé, je vous dirai ce que j'ai glané là-bas...

Je rajoute que Zadeck a été charmé lui aussi ! Smile

Au sujet du couple mort, on pourrait peut-être orienter les recherches sur une sorcière qui aurait tué
Firered et sauvé la victime de la nuit ? Firered n'a pas voté (ça peut être suspect) et c'est la mode en ce moment d'utiliser
les deux potions la même nuit.
Par contre j'ai un peu peur de mettre cette théorie sur le tapis, on risque de me trouver bien informé...

Bon voila, j'ai lancé l'assaut, j'espère que ça ne se retournera pas contre moi.
N'hésitez pas à m'attaquer, ça brouillera les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Le train de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Le train de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: