Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de la partie.

Aller en bas 
+7
Curidanyo
Yakbar
grosbill26
Admin Dio
Raksha
zadeck
Numberplay
11 participants
AuteurMessage
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:14

Les votes
Fleur (2) : Zadeck, Gyzmo

Fleur était Bowser, simple loup

Le village l'emporte.

Nos survivants
Zadeck, sonic et ancien
Gyzmo, Link et simple villageois


Dernière édition par Numberplay le Mer 8 Jan 2014 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:17

Bravo à tous les villageoise, c'est la première fois que je vois le village gagner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:20

Ahh, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:49

Double post Désolé:

Toutes mes félicitations aux villageois (victoire d'équipe) et en particulier aux derniers encore en course Gyzmo/Koizumi. Bravo également à Yakbar et Fleur. Le bûcher ou Yakabar y ait passé était juste extraordinaire. Je me suis arraché les cheveux jusqu'à la dernière minute !

@Gyzmo : Très honnêtement, j'ai pensé que tu me trouverai louche au début du jour. Certes ma révélation d'ancien était selon moi convaincante mais à ta place, j'aurai douté jusqu'au bout je pense, bravo pour ton sang froid !

Je finirai sur une note un peu plus négative. j'ai parcouru rapidement les posts du cimetière et certains (notamment ceux de grosbill26) ne sont pas très tendres avec les joueurs, et ça j'apprécie pas trop. Alors grosbill26, ok tu as été éliminé bien que non LG, peut être comme tu dis que mes arguments étaient peu convaincants (ou "en bois" selon tes termes) mais tu n'as fait aucune défense valable désolé de te le dire.
Alors y avait peut être un manque de temps, un problème de connexion je ne sais pas. Mais à mon sens, il y a certaines remarques à modérer.
Une partie sur forum est très différente d'une partie IRL. Le but est soit d'attaquer avec des arguments parfois pipés, soit de démonter un post, mais il suffit pas de dire "pfff vous êtes trop nuls etc..."J'espère que la partie a cependant été constructive.

Sur ce, je suis impatient d'en refaire une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:37

Comme je l'ai dit sur le cimetière, heureusement que je suis mort tôt, j'aurais certainement voté contre un villageois...
Le bûcher était passionnant, tout s'est joué sur la fin, Koizumi a fait un travail extraordinaire en convaincant Gyzmo au tout dernier moment. Moi qui la voyait louve ou complètement naïve, elle m'a donnée une sacrée leçon. Smile

L'ambiance dans le cimetière était un peu tendue, mais on a de fortes personnalités sur le forum, ça arrivera encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:55

J'ai déjà dit mes félicitations dans le cimetière mais je vais les redire ici :

> Un grand bravo à Yakbar pour sa prestation tout d'abord. Pas facile d'être nouveau et loup en même temps. Comme je te l'ai signalé dans le cimetière il y a quelques éléments qui se sont retournés contre toi que tu as évité, et je pense que tu vas rapidement t'améliorer. J'espère que tu continueras à jouer avec nous pour t'améliorer et jouer Smile

> Un bravo aux villageois Koizumi, Gyzmo & Zadeck. Vraiment. Je n'aurais pas une seule seconde, depuis mon cercueil, imaginé que le village puisse gagner. Le bucher qui lynche Yakbar était vraiment épique. Vous avez su vous trouvez, c'est super. Mention spéciale pour Koizumi, pour une vois que je te voyais complètement villageoise à juste titre cat

Cette partie a eût le mérite d'avoir un super retournement de situation et je pense que les deux camps ont bien joué mais c'est comme ça, et pour une fois que le village l'emporte hihi.
Et enfin bravo Fleur pour ta persévérance au dernier bucher même si tu étais morte et enterrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 5:51

Une bien belle partie! Vraiment, ça fait plaisir!
Et merci à Numberplay pour son MJtage de main de maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:50

zadeck/Framboise a écrit:

Je finirai sur une note un peu plus négative. j'ai parcouru rapidement les posts du cimetière et certains (notamment ceux de grosbill26) ne sont pas très tendres avec les joueurs, et ça j'apprécie pas trop. Alors grosbill26, ok tu as été éliminé bien que non LG, peut être comme tu dis que mes arguments étaient peu convaincants (ou "en bois" selon tes termes) mais tu n'as fait aucune défense valable désolé de te le dire.
Alors y avait peut être un manque de temps, un problème de connexion je ne sais pas. Mais à mon sens, il y a certaines remarques à modérer.
Une partie sur forum est très différente d'une partie IRL. Le but est soit d'attaquer avec des arguments parfois pipés, soit de démonter un post, mais il suffit pas de dire "pfff vous êtes trop nuls etc..."J'espère que la partie a cependant été constructive.

Je suis d'accord avec toi.
Je manque d'expérience et grâce à cette partie qui aura été constructive et instructive pour moi je vais aborder la prochaine avec plus de légèreté et donc forcément plus de plaisir.
Ceci dit faut bien avouer que au départ je la voyais pas la victoire des villageois. Et d'avoir été accusé pour rien, connaissant le rôle de certain, cela m'a un peu gâché le plaisir.
J'ai eu d'autre part peur que la partie ressemble à celle de la dernière fois d'où la déception lisible dans mes posts.

Ceci dit vivement la suivante, éliminé par des villageois ou pas  Very Happy


PS: et bien sur merci à Numberplay et aux autres joueurs. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:14

Yooooooooooooo,

Désolé à mon équipe, je n'ai su que faire lorsque tout à coup, à 22H50, Gyzmo s'est rappelé qu'il possédait une connexion internet et le droit de voter. Mais jme suis bien marré sur ce bucher surtout lorsque Zadeck s'est mis à paniquer : "Mais attends Koizumi, s'il est vraiment la sorcière, on a perdu!!!", alors que je venais de t'annoncer que j'avais sauvé Fleur, et donc tué quelqu'un, et que donc je n'avais plus de potion...

Merci à Raksha pour ses encouragements. T'inquiètes, j'ai l'intention de finir une partie un jour, en la gagnant. Par contre je crois que je vais passer la prochaine, j'ai pas mal de boulot. Enfin avec une bonne organisation tout se fait.

Mes felicitations à Number, qui a su tenir son jeu, et surtout le rythmé en fonction des fêtes de Noel. Je pense que celles-ci n'ont pas aidé, j'ai souvent été obligé de retourné relire les jours précédents pour trouver des argumentations. Mais finalement ça s'est assez bien calé.

Bravo à tous, et merci

PS : Je vient de voir que j'ai perdu contre Link. Vraiment "trop le seum"
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:56

Merci beaucoup à Numberplay pour cette partie !

Encore désolé à Yakbar et Numberplay d'avoir du quitter la partie, je manquais de connexion. Merci à Fleur d'avoir remplacé.

Bravo aux villageois pour leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:59

Super partie même si j'étais plutôt présente en début et en fin de jeu  Embarassed (y a du progrès je suis restée jusqu'au bout Very Happy)

@ curidanyo : j'aurais parfaitement compris un vote contre moi si tu étais resté en vie.
Diogène a parlé d'une éventuelle voyante en début de partie. Il a bluffé la voyante par la suite, donc ça ne s'est pas fait complètement en fin de bûcher. J'avais de gros soupçons contre lui et j'avais peur de tuer la voyante.
Concernant yakbar, le premier post en J3 m'a semblé "louche" même si il était plutôt bien construit, mais il y avait un je ne sais quoi qui me dérangeait. Beaucoup de joueurs se basent sur les votes et les dits pour accuser, moi j'aime bien y ajouter du feeling même si ça tombe à côté Very Happy Mais cette fois j'étais sûre de moi à 90% et plus je lisais yakbar, plus j'en étais sûre.
Merci à gyzmo de m'avoir fait confiance parce que je ne pensais pas du tout que tu allais suivre Very Happy

Bref très belle partie ! merci à numberplay à qui je signale au passage (sans méchanceté aucune !) qu'on peut parler dans le topic nuit à partir du moment où l'on ne débat pas cf. mon message et celui de zadeck qui ont été sûpprimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:33

Franchement ce n'était pas gagné mais grace à l'insistance et la ténacité de Zadeck et Koizumi, j'ai réussi à comprendre et à changer mon vote au dernier moment. Quant à Yakbar, il en a trop fait et c'est ce qu'il l'a trahi. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est sa nature d'en faire trop avec sa remarque bete et méchante me concernant. Si tu as problème avec moi, on peut s'expliquer par MP : j'ai un travail et une vie IRL donc je ne peux pas me connecter tout le temps. De plus ce n'est pas mon genre de faire des pavés et d'intervenir toutes les 30 secondes pour ne rien dire.Je commence vraiment à m'énerver de devoir me justifier parce que je viens de faire 12h de travail de nuit et que je suis trop fatigué pour jouer. Alors il n'y a que 2 solutions : soit j'arrete de jouer, soit certains joueurs arretent leur remarque qui ne sont faites que pour provoquer et énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:15

Milles excuses Gyzmo, ma remarque n'est pas du tout négative, c'était plus bon enfant. En effet j'ai réellement cru que j'allais survivre à cette partie jusqu'à que tu interviennes. Et là derrière mon PC je me suis dit "Noooooooooooooooon, pas maintenant....". Réellement. Ce n'était pas du tout envers toi.

Je sais que je suis pénible, et que je râle beaucoup. Vous apprendrez certainement à me connaître, mais je ne cherche pas à braquer les gens. Je râle, c'est un mode de vie.

Pour précisez, parce que cela fait quelques fois que j'énerve certaines personnes, et ce n'est certainement pas mon but en venant jouer parmi vous. Vous l'avez vu, ou lu, je râle contre ceux qui n'écrive jamais. Parce qu'on ne peut se dire "S'il dit ça, c'est qu'il est loup, ou villageois". Le seul truc sur lequel on peut se baser, c'est leur non débat. Et c'est pénible. J'aime jouer à l'inspecteur, et débattre avec vous, même si je galère parfois. Je ne peux débattre avec des absents (et quand je dis absent, c'est sur 48H). Oui, quand j'écris "Dis donc X, tu comptes ?", c'est pour provoquer, je le reconnais. Parce que moi, il m'arrive de lire les messages sans répondre. Et que lorsqu'on me provoque j'ai plsu tendance à répondre. Alors j'agis de même. Mais ce n'est ni agressif, ni méchant. J'essaye juste d'attirer l'attention, avec une méthode qui n'est peut-être pas la plus diplomate, certes, mais qui me semble approprier dans un jeu où le mensonge est roi. Si je n'avais pas parlé samedi, peut-être que les soupçons ne serait jamais venu sur moi. Et que nous aurions gagné. Ou pas. Mais ce n'est pas comme cela que je conçois ce jeu.

Gyzmo, Koizumi, et tous les autres que j'ai pu énerver avec ces petites remarques, je vous prie de m'excuser. Ce n'est pas le but. Je ne vais pas mentir, je ne sais pas si je saurais changer (parce que je déteste perdre contre quelqu'un qui ne participe pas). Mais je peux vous promettre des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:27

Excuses acceptées Yakbar. Je comprends que tu puisses penser que les joueurs qui n'interviennent pas sont des loups planqués et ça arrive quelquefois.
Me concernant tu as pu constaté que sur les 2 dernières parties j'ai été une fois loup et une fois villageois, et que je participais de la meme façon sur les deux parties. Ma participation ne dépend pas de mon role mais du temps que je peux y consacrer ( j'avoue que parfois j'ai la flemme). Et c'est vrai que ce n'est pas mon style de me mettre en avant et de balancer des tonnes de théories.
Maintenant c'est vrai aussi que tu as plus de chance de gagner en étant dans le meme camp que moi ( non je plaisante, je sens qu'on me fera pas de cadeau à la prochaine partie).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:17

Yakbar, je comprends parfaitement que des joueurs inactifs ça peut agacer, tuer le jeu et faire pencher la balance pour un camp ou un autre :/ là pas de soucis, mais personnellement des fois j'ai des journées de dingue je zappe complet que j'ai une partie en cours, du coup j'oublie de prévenir, ou j'ai pas du tout le temps de me connecter. Donc parfois j'ai une réaction une "peu" agressive (et je m'en excuse), mais il n'y a absolument rien de personnel japon-clin-oeil
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:14

Ah ! J'ai oublié de remercier Numberplay pour la partie : Alors merci Numberplay ! Smile

Gyzmo, Yakbar n'a rien dit de méchant, à 10 minutes de la fin c'est stressant de voir un joueur plutôt discret changer son vote et nous envoyer au bûcher, surtout quand on est loup.

Yakbar, on joue le rôle de personnes qui peuvent mourir sur le bûcher ou dévorées par des loups.
Plus le temps passe, plus on s'agresse, c'est le jeu qui veut ça...

Koizumi, je manque complètement de "feeling", je ne sais pas si c'est une compétence qu'on peut développer, mais si tu connais des exercices, je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:50

j'etais un peu prise donc desolee du retard Smile

Donc merci numberplay pour la partie

Cit" d'or : je suis mauvaise en loup , evite de t'absenter quand tu es loup Smile

Yakbar : tu as super bien jouer mais koizumi et zadeck ont etait meilleur

j'etais entrain de relire le bûcher pour voir ce que j'allais dire et je vois diogene jouer les indigne " c'est la dernier fois que je lancer les débats " et je vois qu'il nous a rejoind j'efface mon message ,et la je me dis , je peux pas l'effacer sinon je serai griller Smile donc voila Smile

Et bravo au village Smile


pur Gyzmo:
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:07

* Fleur : apprends à écrire correctement et après je pourrai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:59

Fleur, on ne peut pas en vouloir à gyzmo d'attendre le dernier moment pour faire un vote surprise.
Les loups eux-même utilisent ce genre de tactique en votant à plusieurs à une minute de la fin, je trouve ça beaucoup plus mesquin, mais je ne m'en plains pas.
Gyzmo n'a pas été très présent, mais il a eu le mérite d'entendre les arguments de Koizumi, malgré ma présence continue, je ne pense pas qu'elle m'aurait convaincu et j'aurais précipité la fin du village...

Gyzmo, apprends à être un peu moins agressif hors-jeu, personne ne t'en voudra si tu ne réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:46

Curidanyo : I love you 

Tu as raison .....les loups parfois font ça donc les villageois ont aussi le droit de le faire .
Je suis pas la meilleur en louve ...quand j'ai vu que ca tourner mal pour yakbar ; j'aurai du l'abandonner ...

Bravo encore aux joueurs et aux villageois

Et merci number pour ta partie
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:36

@ Fleur : désolé que la reprise de mon rôle ne se soit pas bien passée pour toi Embarassed
Reste zen pour le vote de Gyzmo, ça fait partie du jeu ma pauvre lucette !

@ Gyzmo : je rejoins la remarque de Curidanyo. Fleur est dyslexique et j'ai le sentiment qu'elle fait des efforts. Ça se voit sur certains de ces posts, moins sur d'autres, c'est tout.



J'ai le sentiment que vous avez tous bien joué sur cette fin de partie. Malheureusement/heureusement pour les loups/villageois, c'est le village qui a été le plus intelligent. C'est dommage d'avoir de la rancœur et/ou de s'agresser l'un l'autre pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:57

Cité d'or : j'adore surtout quand j'ai vu que yakbar etait mon compère ;j'etais contente mais je l'ai fais perdre (aussi parce que des vilains villageois la griller Razz

J'ai encore du mal en louve a ne pas me faire griller ....c'est le jeu Razz
La prochaine fois je voterai contre mon compère Smile

Voila parfois j'ai du mal a faire redescendre l'enervement du a la partie

Oui le village a bien jouer Smile meme trop ralalalalalal ces villageois
(J'etais peut-etre encore dans la partie )

Gyzmo : ce que j'ai dis c'etait du a que j'etais pas encore sortis de la partie ...maintenant c'est fait ...on aurai mieux jouer tu aurai pu voter contre zadeck Smile

Fauvette : le village peux gagner tu vois  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:32

Désolé Fleur si j'ai répondu un peu sèchement mais j'essaye vraiment de me faire comprendre. Je fais des postes de 12h pour mon travail et avec le trajet ça fait 14h alors c'est vrai que je ne suis pas toujours présent.
Maintenant concernant la partie il y a aussi une part de chance. Je ne savais absolument pas que tu étais louve et je considérais Yakbar comme villageois meme si j'avais un petit doute après sa longue hésitation à voter Diogène.
Parfois je pense certaines choses sans forcement les écrire. Après mon échange avec Zadeck j'en ai conclu qu'il ne pouvait pas etre loup et vu que Koizumi insister avec certitude j'ai changé mon vote mais je n'étais sur de rien.
Ce qui a fait pencher aussi la balance c'est que Yakbar en a trop fait : d'abord il doute de moi et me remet en question sur mes suspects : Zadeck et Koizumi. Pour finalement voter contre Zadeck. Si il m'avait appuyé je n'aurai certainement pas changé mon vote. Ensuite il a vraiment paniqué sur la fin : personnellement j'aurais paniqué encore plus que lui.
Rien n'est jamais gagné, il peut toujours y avoir des retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:51

J'etais encore en dans la partie degouter .....puis tu aurai voter sans lire oui j'aurai eu raison mais la tu as participer ...j'aurai anticiper ......les loups le font expres souvent de passer a la derniere minutes ; les vilkageois ont le droit aussi .

Tu etais on aurai du prevoir c'est ma faute Razz

Vous meriter votre victoire Smile

Et j'espere te revoir sur des parties Smile

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:00

@gyzmo : sans indiscrétion, tu fais quoi comme boulot ?

@curidanyo : malheureusement je n'ai pas de "technique" à t'apprendre pour le feeling ^^ Et quelque part tant mieux parce que ce n'est pas toujours juste. Par contre IRL j'ai un feeling d'enfer quand on essaye de me cacher quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:40

@koizumi : je suis agent de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la partie. Empty
MessageSujet: Re: Fin de la partie.   Fin de la partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 113] Règles de la partie
» [Partie 112] Règles de la partie
» Fin de partie
» Partie 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: