Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Game Over

Aller en bas 
+4
Numberplay
Raksha
yann
Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:38

Bon j'imagine que c'est évident pour tous qu'il reste 2 loups. Sur 5 joueurs restants la partie peut se terminer après chaque bucher. Je vous dit qu'il reste un villageois à pouvoir et qu'il peut donner une nuit de répis au village mais vu où se situent les soupçons je doute que ça n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 3:53

Raksha a écrit:
J'avais écris un bon post mais j'ai fermé l'onglet :<

Hagen, villageois. Pfff.
Au moins ça évitera le débat sur les afk etc'.

Alors juste, pour résumé, Grosbill, ne rejette pas la faute sur les autres, je ne suis pas devin, donc pourquoi ne pas avoir juste au moins essayé de te défendre ?
Au lieu de pester et de broyer du noir, t'aurais pu prendre la peine (en étant voyante, en plus) de te défendre nah ? T'étais le plus louche pour moi. J'ai voté contre toi et comme si c'était la fin du monde, même s'il restait encore un jour, pourquoi ne pas avoir essayé de me faire changer d'avis ?
Enfin bref, faut arrêter quoi. Une voyante qui ne se défend pas et qui au lieu de ça râle, désolé, mais je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus.

J'ai hésité pour le tir, ils étaient tous plus ou moins louche, j'ai même commencé à douter de Koizumi... Franchement entre les AFK's et les louches, c'était pas évident Wink

Je n'ai pas été disponible dans l'aprem, je n'ai donc pas pas pu me défendre.
D'autre part le post le Diogène, "Vous vous acharnez sur une voyante à demi dévoilée ", j'ai même pensé qu'il parlait de moi.

Le pire dans l'histoire (ce qui me fait râââââler) , c'est qu'un joueur n'a pas compris mes remarques, donc ça faisait de moi un loup (arguments en bois) et que le capitaine en qui j'affiche ma confiance décide de le suivre (même mayonnaise que la partie girl's power).

Et sinon,  éliminer des villageois, c'est ta nouvelle campagne pour une réelection ?  Very Happy
Pourquoi ne pas avoir utilisé ton pouvoir sur Zartek?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:33

kom t trau draul


Dernière édition par Raksha le Ven 3 Jan 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:36

Eh ben, on se bagarre plus sur le cimetière que sur la place du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:00

Raksha a écrit:
kom t trau draul

Ca je le savais déjà. Ce que je voudrais savoir c'est comment tu as fait ton choix entre Zartek et Hagen pour ton pouvoir. Hagen t'a paru louche car il participait peu. Visiblement moi j'ai participé mais je t'ai paru louche également.

Au final: une voyante et un SV éliminés . J'imagine que la stratégie est trop complexe pour moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:20

Tu devrais vraiment arrêter le stupide ton sarcastique que tu prends en t'adressant à moi vu la performance que tu as offert durant la partie.

T'as pas le temps de te défendre ? Pourtant t'as eût le temps de râler et de pleurer en disant "ouin ouin on a voté contre moi c fini vs éte tousse nulle". Si tu avais dépensé ce temps en défense, on en serait pas là. Ce contre-vote, cet absence de recherche et d'arguments, tout portait à croire à un loup, le but c'est de laisser entendre son rôle de par son comportement, toi en plus, tu étais un spé très puissant, et tu t'es laissé crever. GG.

Il y a une différence entre qualité et quantité, je te laisse méditer sur le sujet.

J'ai déjà expliqué mon choix. Pourquoi Zadeck plus que Hagen ? J'écoute tes super arguments. Un villageois qui vote aléatoirement et qui est AFK, je vois pas 36 solutions, c'est surement un loup. Il se trouve que non, et alors ? Ça reste un jeu, on s'en fous. J'ai éliminé un loup et j'ai avancé des arguments, je suis mort de nuit, mon job est fait.

Bref, cette discussion n'a aucun sens et je te serais gré d'en rester là, nous n'avons clairement pas la même vision du jeu (et la même expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:33

Grosbill, le jeu est beaucoup plus difficile pour les villageois que pour les loups, je n'ai encore jamais gagné en tant que villageois et lorsque j'étais loup, nous avons fait un sans faute malgré un couple traître...
Même dans la partie à 1 contre 9, le loup a gagné !

Raksha, Grosbill débute, ce n'est pas facile quand on commence de trouver des arguments clairs, j'ai commis les mêmes erreurs que lui lors de ma première partie et j'ai fini sur le bûcher...
De plus, Grosbill a aussi fait son job à sa façon, c'est grâce à sa mort qu'on a pu tuer Diogene.
Diogene est très fort pour survivre, même lorsqu'il est acculé.
J'ai même vu un maire villageois voter contre lui-même pour sauver Diogene alors qu'il était loup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:46

Raksha a écrit:
Tu devrais vraiment arrêter le stupide ton sarcastique que tu prends en t'adressant à moi vu la performance que tu as offert durant la partie.

Pardon mon bon maître mais c'est grâce à toi entre autres que j'ai été éliminé.
Et quid de la tienne dans la partie girl's power ?


T'as pas le temps de te défendre ? Pourtant t'as eût le temps de râler et de pleurer en disant "ouin ouin on a voté contre moi c fini vs éte tousse nulle". Si tu avais dépensé ce temps en défense, on en serait pas là. Ce contre-vote, cet absence de recherche et d'arguments, tout portait à croire à un loup, le but c'est de laisser entendre son rôle de par son comportement, toi en plus, tu étais un spé très puissant, et tu t'es laissé crever. GG.

J'ai déjà expliqué que je n'étais pas chez moi, et que je n'ai eu accès à internet que via une tablette, d'où peut être une orthographe hasardeuse. (Et oui désolé on est pas tous égaux devant la technique  Embarassed 
Je ne me suis pas laissé crever, je n'étais pas présent. De toute manière, cela n'aurait pas changé grand chose puisque tu avais un vote contre moi.


Il y a une différence entre qualité et quantité, je te laisse méditer sur le sujet.

Alors là c'est vite réfléchi, tu n'as posté qu'une seule fois J1. Donc pas la quantité, et pour la qualité hein, on peut mieux faire.

J'ai déjà expliqué mon choix. Pourquoi Zadeck plus que Hagen ? J'écoute tes super arguments. Un villageois qui vote aléatoirement et qui est AFK, je vois pas 36 solutions, c'est surement un loup. Il se trouve que non, et alors ? Ça reste un jeu, on s'en fous. J'ai éliminé un loup et j'ai avancé des arguments, je suis mort de nuit, mon job est fait.

Je ne connais pas le terme AFK. Désolé. Tu es logique je te l'accorde.
En revanche on n'écrit pas "on s'en fous", mais "on s'en fout" ...  Rolling Eyes 


Bref, cette discussion n'a aucun sens et je te serais gré d'en rester là, nous n'avons clairement pas la même vision du jeu (et la même expérience).

Je le concède cela est vain. Néanmoins, la partie entre parenthèses est de trop.
Tu as bien dissimulé ton expérience en éliminant 2 villageois.


Après j'ai des défauts, je débute LGT via forumet je suis mauvais perdant (sans blague, ça s'était pas vu  Laughing  ). Maintenant ça fait deux parties que je fais où l'on me reproche d'être loup car j'ai fait des erreurs dans mes posts. Bonjour la tolérance. Et où est la logique en terme de jeu? Comprends aussi qu'on puisse l'avoir mauvaise.

Pour la petite histoire, au moment ou j'ai posté mon message d'accusation, il y a Zardek qui poste contre moi avec un argumentaire digne d'un loup.
Je n'ai matériellement pas le temps de reformuler ma réponse et je ne suis pas sûr de pouvoir reposter le soir... Je vois le coup venir, comme à la partie précédente, et tu verras que ce joueur est un loup qui m'accuse et qui sera suivi par des villageois qui plus est.
Et sans surprise le soir c'est moi qui ait le plus de votes, frustré d'autant plus d'être désigné par toi, qui est le joueur en qui j'ai confiance puisque je connais le rôle (et aussi parce que j'avais confiance en ton expérience justement).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:18

Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:39

Je ne veux pas que le cimetière se transforme en bagarre. S'il-vous-plait arrêtez. On est pas là pour dire comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:47

Ne t'inquiète pas Numberplay, tu assistes aux débuts d'une belle amitié virile Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:52

Curidanyo a écrit:
Ne t'inquiète pas Numberplay, tu assistes aux débuts d'une belle amitié virile Smile

Je le pense et je l'espère aussi. Vraiment.
J'en ai assez soupé des prises de tête sur forum, mais celle là reste pour moi sous contrôle et je l'espère instructive.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:23

Instructive, c'est le mot je pense  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:14

Raksha a écrit:
Instructive, c'est le mot je pense  Laughing 

Pour quelqu'un qui recommande de cesser le ton sarcastique tu te poses mal là...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:19

Numberplay a écrit:
Bon j'imagine que c'est évident pour tous qu'il reste 2 loups. Sur 5 joueurs restants la partie peut se terminer après chaque bucher. Je vous dit qu'il reste un villageois à pouvoir et qu'il peut donner une nuit de répis au village mais vu où se situent les soupçons je doute que ça n'arrive.

Ce qui veut dire qu'il y a soit un couple villageois soit un couple loups ?

Et au vu de la réaction de Zadeck, il doit être le spé qui reste, ou alors il bluffe, mais vu que tu dis que les soupçons ne sont pas là où il faut alors il doit bien être spé et du coup si les soupçons ne visent pas les bonnes personnes alors je dirai Fleur ou Yakbar loup.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:01

yann a écrit:
Numberplay a écrit:
Bon j'imagine que c'est évident pour tous qu'il reste 2 loups. Sur 5 joueurs restants la partie peut se terminer après chaque bucher. Je vous dit qu'il reste un villageois à pouvoir et qu'il peut donner une nuit de répis au village mais vu où se situent les soupçons je doute que ça n'arrive.

Ce qui veut dire qu'il y a soit un couple villageois soit un couple loups ?

Et au vu de la réaction de Zadeck, il doit être le spé qui reste, ou alors il bluffe, mais vu que tu dis que les soupçons ne sont pas là où il faut alors il doit bien être spé et du coup si les soupçons ne visent pas les bonnes personnes alors je dirai Fleur ou Yakbar loup.

Enfin quelqu'un qui a bien noté mon message.

Tu as entièrement raison, zadeck est ancien, fleur(citedor) et yakbar sont les loups restants. Du coup je m'attendais à une victoire facile des loups assez tôt dans la partie vu à quel point le village faisait confiance à Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:21

Je pense que si j'étais en vie j'aurais voté contre Fleur à ce bûcher.
J'ai aussi pensé à un spé vu ce qu'il a dit !

Ouf, j'aurais eût deux loups sur trois ! Je ne sais pas ce qui se serait passé pour Yakbar, si on avait buchifier son compère y'aurait surement eût une faille dans son jeu qui aurait permis d'y voir clair.

Heureusement que je n'ai pas tiré sur Zadeck, hein Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:33

Raksha a écrit:


Heureusement que je n'ai pas tiré sur Zadeck, hein WinkWinkWink

Clair ça aurait fait beaucoup  Wink 

Par contre lui aussi il s'est pas gavé. Décidément pas mal de mauvaises impressions de la part des villageois. J'espère que cela changera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:51

Que d'action en ce moment au village.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:59

Je viens de lire en biais, un GROS GG si Yakbar y passe pour le village.
Sortez le champomy, si Yakbar y passe, Fleur suivra très certainement !

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:01

alors là c'était un régal Razz En effet, chapeau aux villageois restants.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:02

A priori c'est fait 3/2 Yakbar/ Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:02

Yeah !

Vraiment énorme cette fin de bûcher !
Yakbar y passe, Fleur passer pas le suivant ! Bravo ! Smile

Un grand bravo à Koizumi qui a su lead' le village, j'ai bien hésité à te refiler le capitanat, mais avant la fin de bucher j'ai commencer à douter sur les propos des loups, grrr.
Bravo aussi à Zadeck qui a su garder la tête froide avant et après son dévoilement !
Bravo aussi finalement à Gyzmo qui a fait le bon choix, et pour une fois, tu étais dans mes bons feelings, comme Koizumi !  Razz

Bien tenté Yakbar, mais c'était assez bancal comme bluff, ça t'a coûté la vie pig Ce qui est bien c'est qu'on pourra relire la partie pour comprendre ce qui a fait pencher la balance en ta défaveur.
En tout cas bien joué, je t'avais dans mes bons feelings avant de mourir. Là sur le bucher y'a quand même quelque phrase qui m'auraient fait tilter, notamment le "si vous me pensez loup tuez-moi, j'ai toujours trouvé que la mort confirmait mes propos" : le débat tournait autour du fait qu'il ne restait qu'un seul et unique bucher, et que du coup ça servait à rien comme phrase, personne n'allait vérifier, du coup ! Il aurait surement fallu être plus incisif, mais sorcière c'était bof parce qu'elle aurait agi bien avant !
En tout cas bravo et bien tenté  :pirat: 


Dernière édition par Raksha le Sam 4 Jan 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:07

Lol quasiment pas de messages depuis le début du jour 3 et la 4 pages en 45 minutes  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:16

et les 3 villageois qui y vont de posts réactions dans le topic de la nuit :/ C'est pas comme ça qu'on joue au loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:17

Supprime-les si tu peux ! Tu ne peux pas lock un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:18

Je les ai supprimés t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:30

Aaaah, "j'ai trop le seum." Salut a tous, et desole d'avoir abuser de votre confiance, notamment Rak avec son transfert de capitanat.

Jsuis deg, tout le monde me fait confiance au lever du jour, et je me retrouve sur le bucher. Jusqu'a 22h50 j'y ai cru, jusqu'a ce que gyzmo se pointe.

En tout cas une chose est sur, je suis autant nul en bluff sur rpg que irl. Mais jsuis content d'avoir mis le doute a Zadeck. Je relirais la partie a tete repose pour voi ou je me gourre. Si quelques uns ont des remarques je suis preneur aussi. J'ai bien note la tienne Rak, et puis cette phrase etait un peu surjouee aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:33

Quel final incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:36

Yakbar a écrit:
Aaaah, "j'ai trop le seum." Salut a tous, et desole d'avoir abuser de votre confiance, notamment Rak avec son transfert de capitanat.

Jsuis deg, tout le monde me fait confiance au lever du jour, et je me retrouve sur le bucher. Jusqu'a 22h50 j'y ai cru, jusqu'a ce que gyzmo se pointe.

En tout cas une chose est sur, je suis autant nul en bluff sur rpg que irl. Mais jsuis content d'avoir mis le doute a Zadeck. Je relirais la partie a tete repose pour voi ou je me gourre. Si quelques uns ont des remarques je suis preneur aussi. J'ai bien note la tienne Rak, et puis cette phrase etait un peu surjouee aussi...

En tout cas, je ne t'avais pas déniché. Je pense que Koizumi a très bien joué aujourd'hui. Les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Over   Game Over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game over!
» Nuit 5 : Game Over
» NUIT 5 - SNATCH GAME
» board game arena
» Nuit 1 - Game night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: