Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!

Aller en bas 
+2
Xéna
Aaziliz
6 participants
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 0:29

Décompte final:

Oprah (4): Maryline, Xéna, Carrie, Camille
Xéna (3) : Cléopâtre, George Sand, Florence

Le vote d'Oprah n'a pas été pris en compte car le vote valable est arrivé hors délai (désolée, je comprends bien que sur téléphone c'est complexe, mais je préfère me tenir aux délais - les clôtures sont déjà anarchiques grâce à moi, j'ai pas envie que l'application des.règles le devienne aussi)

Bref. Oprah a été déprogrammée au profit d'Ellen, elle était assommeur villageois.

Le jour se lèvera dimanche soir à 23 heures, les éventuels délais sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 10:04

Vous allez me trouver tatillonne, mais le dernier vote valide d'Oprah était contre Kara.

Oprah a écrit:
Je vote contre Kara
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 13:15

Moi je trouve qu'il y a deux poids, deux mesures, si on respecte les règles alors que c'est uniquement un problème technique qui a fait qu'Oprah ne puisse pas voter, elle n'a pas voté en couleur certes mais elle a voté, ce n'est pas parce qu'elle a oublié.
Alors il faudrait aussi appliquer les règles pour l'absence de plus de 72h, et si je ne me trompe le dernier message de Kara remonte à vendredi 22 Novembre en jour 2, et son n'a été signalé que jeudi.
Je comprends que l'on a tous une irl qui peut des fois nous empêcher d'être aussi présent qu'on le voudrait durant la partie et j'espère sincèrement que tout va bien pour Kara, mais si on prend cela en compte je trouve que la décision concernant Oprah n'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 13:16

son absence, pardon j'ai oublié un mot Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Thrace
Villageois
Kara Thrace


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 10/09/2009

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:48

Dsl Florence. Je m excuse auprès de tous les joueurs et du meneur.
J ai eu un petit souci perso. Je n'ai pas pu faire autrement .
Je me replonge dans la partie.
Tout résumé sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 23:01

Je le redis Kara il n'y a aucun problème et sincèrement j'espère que ce n'était rien de grave.

Bien revenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Claudel
Bouc-émissaire
Camille Claudel


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 03/10/1983
Balance Date d'inscription : 26/09/2010

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptySam 30 Nov 2013 - 23:28

Florence Arthaud a écrit:
Moi je trouve qu'il y a deux poids, deux mesures, si on respecte les règles alors que c'est uniquement un problème technique qui a fait qu'Oprah ne puisse pas voter, elle n'a pas voté en couleur certes mais elle a voté, ce n'est pas parce qu'elle a oublié.
+1
Mais bon on en parlera au débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:17

Pour ma part je soutiens totalement Aaziliz: si elle n'a pas compté le vote d'Oprah ce n'est pas pour l’embêter, ni pour faire la méchante, mais respecter un certain cadre de règle est le meilleur moyen de MJter correctement. Si on commence à faire une exception pour quelqu'un il n'y a pas de raison d'en faire pour d'autres pour d'autres raisons et on entre alors dans un cercle sans fin.

J'en profite pour signaler que la règle du foudroiement au bout de 72h s'applique dans le cadre où un joueur disparait sans prévenir. Ici Kara avait prévenu au début de la semaine, et je l'avais posté dans le topic des absences.

Sur ce, bonne fin de partie à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!   [Nuit 5] La meilleure c'est Ellen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 5] La meilleure c'est Ellen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure présentation de toutes =P
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 2
» [Nuit 2]
» {Nuit 1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: