Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et si on mettait un peu de musique?

Aller en bas 
+19
Scar
lisa-marie
Rakshadmin'
Koizumi
fleurviolette
Sylph
Perhaps
Lavande
Aeyrin
Xinome
Raksha
Nadoue
Obsküre
Yakbar
Admin Dio
cosmoon
Fauvette
Numberplay
citedor
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:38

J'ai un nouveau jeu à vous proposer!

Parfois, quand je suis entre amis j'aime bien proposer que l'on mette des chansons sur Youtube: chacun est invité à en mettre un chacun son tour, si possible un morçeau qu'il aime pour le faire partager.

Donc je vous invite à vous adresser à votre voisin du dessous (celui qui va répondre à votre message) en mettant un morçeau de musique via Youtube en expliquant pourquoi vous aimez ce morçeau.

Pour rappel, pour publier une vidéo il faut cliquer sur "partager" et récupérer le code qui s'affiche. Une fois arrivé ici il vous suffit de cliquer sur l'icone Youtube et y coller le code.

***

Je commence!


(Super! Youtube a retiré le clip... le voici sur Dailymotion: lien)

Etant un trentenaire, les années 80 sont un doux souvenir nostalgique pour moi. Et ce morceau sent bon les années 80... Ce morçeau (et la dégaine des deux chanteurs) va certainement vous paraitre kitsch (voir le clip de dailymotion), mais personnellement je l'écouterais pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:40

C'est vrai que ça fait vintage (la chanson comme le clip Very Happy).


https://www.youtube.com/watch?v=pmC9U8BRtOI&list=PL67076AC78CD223B8

Je l'avais mise dans le jeu "de quelle musique s'agit-il ?" mais personne n'avait trouvé (ce que je peux comprendre). J'adore le rythme, c'est hyper dansant, et je trouve le clip totalement original.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 11:47

GG pour le clip, très original et très bien fait! Et la musique passerait super bien en Discothèque.
Merci de nous l'avoir fait partager!

Je vous soumets un clip de Goldman que j'ai découvert il y a peu (je connais bien sur la chanson depuis longtemps, mais je n'avais jamais vu le clip), qui parle fort bien de communautarisme, de racisme, et de tellement d'autres choses. Je vous laisse voir par vous-même.



Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 15:16

J'aime bien le message passé. Le clip était très bien recherché. Mais je suis pas amateur de ce style ni même de la musique francophone. (Allez, lancez-moi des pierres)

Je préfère bien mieux les musiques mélodieuses dans le style rock. En autre le rock progressif du groupe Rush.

Mais aujourd’hui je vous fait écouter du Kansas.


Ma préférée du groupe même si elle n'a pas été popularisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 15:37

J'aime beaucoup cette chanson, elle me représente assez bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 16:54

fauvette : sympa le clip fauvette (tu joue a lol ?)

je sais pas si j'adore plus le clip que la chanson , et j'aime beaucoup les clip qui raconte une histoire , et quand je l'ai entendu la première fois , il m'a toucher Smile





Diogene : je connaissais pas peur de Goldman




(pour les moins doué d'entre nous , tu copie l'adresse du lien et tu le met dans l'icone you tube , ça marche aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 17:18

Super ce clip de Golman est tellement véridique.

J'aime bien Kansas, je ne connaissais pas merci Number

Fauvette: Oh j'adore regarder les cinématiques des jeux vidéos (sans y jouer): WOW, GTA, Final fantasie, Assassin creed et lineage sont mes préférés.

Fleur: C'est vrai que les clips de mylène sont pas mal, j'me souviens d'un clip dans une église assez sanglant mais je me souviens plus de la chanson.

En musique j'aime un peu de tout. J'avoue avoir un faible pour les orchestres symphonique de musique de film et les comédies musicales.


Voici une vidéo de la comédie musicale dracula québécoise dont les paroles m'ont fait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 17:51

Fleur, je ne joue pas à Lol, mais mon mari oui, j'ai préféré DAOC Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 19 Oct 2013 - 18:05

Amandier : c'est je te rend mon amour ( et ça avait fait un grand débat ...)
j'aime bien bruno Pelletier (le temps des cathédrales ...)

Ce clip que je vais vous monter de celui de the pianoguy qui s'est éclater a faire un clip ou il emmener son violoncelle partout .....
Et ce qui est marrant avec ce groupe , c'est qu'il a une histoire avec les joueurs de lg
C'est Wilwarin qui me l'a fait découvrir , et un autre joueur de lg a était étonné que je connaisse ( j’étais vexer jusqu’à ce que je comprenais pourquoi Wink)




Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:28

Bon, alors ce que j'ai à proposer, visuellement c'est pas intéressant parce qu'il n'y a pas de clip, et je n'ai pas trouvé une version live sur Youtube qui ait un son correct.

Bref, la voici :


C'est un morceau que j'écoute pas mal en ce moment, les paroles font écho à mon ressenti actuel sur pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:44

Number: j'aime beaucoup l'instrumental de la première moitié, ça se laisse écouter.

Fauvette: c'est fou, ça part dans tous les sens, effectivement c'est tout toi! Smile

Fleur: fan de Mylène de la première heure! Et effectivement elle a été la première à tourner des clips de qualité.

Il me reste à écouter celui de Laure.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:33

@Laure: j'ai écouté, c'était bien. Par contre mon problème c'est que je suis une buse en langue: pourrais-tu me résumer ce qui se dit steuplé?


Histoire que je mette quelque chose d'anglophone également je met ce morçeau de Genesis dont j'aime beaucoup l'ambiance. C'est une chanson où a priori il parle de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:47

Diogene :
traduction de la chanson de laure:

je met une musique plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:38

C'est une bonne adaptation, en gros tous les gens qu'il aime ont foutu le camp, il a l'impression de ne plus avoir de coeur mais tout va bien.

J'adore ce morceau de Genesis, j'ai fait une choré dessus quand je faisais du modern jazz (dans mon enfance - pas de vidéo disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:42

(Steuplé Laure: elle raconte quoi en fait la chanson de Génésis?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 26 Oct 2013 - 12:04

Celui qui m'a fait aimé le rap:


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:29

(moi aussi )

c'est un groupe français que j’apprécie :



Et celui la avec un meilleur son (mais sans clip )
sans "clip"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:38

Le morçeau est très agréable à écouter!
Et très original ce clip dans le métro! Very Happy


De mon côté je vous fais partager ce morçeau de Bashung que j'écouterais en boucle (ah cette intro de guitare, cette mélopée lancinante, cet air blasé du chanteur, ...):

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:01

Ah, MC Solaar... L'époque où le rap français n'avait pas encore sombré dans le ridicule.
Un autre morceau que j'écoute beaucoup en ce moment, juste parce que je le trouve bien :


D'ailleurs j'aime vraiment tout leur album. Vraiment chouette, alors que les trucs qui tournent en rado me font généralement vraiment suer.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:23

Sympa ce que tu as mis Aaziliz! Ca donne des idées!

Un de mes groupes préférés, ça me donne toujours envie de me trémousser quand je les entends...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:46

J'aime bien, ça donne en effet envie de bouger ^^

Bon je continue avec ma variété française, frappez-moi quand vous en aurez assez...

Joelle Ursulle, qui interprète une chanson composée par Gainsbourg (qu'on voit dans le clip). Je vous ça très frais, j'aime bien (bon, certes, ça a vieilli....).

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 4 Oct 2014 - 0:29

Je remonte ce sujet qui mettait un peu d'ambiance par ici!
Venez donc nous faire partager vos morceaux de musique préférés!

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptySam 4 Oct 2014 - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:35



Non mais quel travail de nos jours sur les bandes originales des films ! Écoutez-moi cette musique ! J'vous jure que quand on est au ciné avec l'ambiance, l'écran géant et les images, tu entends cette musique c'est juste jouissif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:39

Malheureusement, elle n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:08

Arf j'ai un peu recherché c'est introuvable du coup, on a un très léger aperçu dans cette bande-annonce :



C'est chanté au début a capella par Jennifer Lawrence, pis ça part sur une chorale puis un coeur c'est tellement stylé, surtout que ça augmente de façon croissante et que le même passage dans le film fait de même.
C'est un très grand film ce troisième Hunger Games. La réalisation est parfaite, les effets sont magnifiques et jusqu'au dernier détail tout est travaillé.

On a une reprise masculine de la musique a cappella au début, j'avoue que le mec chante bien (mais ça manquera au final les choeurs, l'orchestre et tout le fatra ensuite) :


Bon bien sûr ça se trouve en torrent sur des sites comme thepiratebay etc... sous le nom "The Hanging Tree - James Newtin Howards".
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:19

Apparemment, la première vidéo fonctionne à nouveau ^^

Cela ne m'a spécialement transcendé mais c'est dû au Hobbit, je pense.
Je préfère beaucoup plus l'univers de Tolkien et Pippin chante tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:43

Hey, je suis au boulot donc j'ai pas accés à la vidéo de Rak, mais je vois tout à fait de quoi il veut parler!! Autant j'avais été déçu par le tome trois en le lisant (j'avais apprécié l'esprit jeu mortel des deux premiers), autant je suis bien plus emballé par ce troisième film (je l'ai vu hier).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:34

Ce n'est pas une musique pour danser, mais plus à écouter près du feu emmitouflé dans sa couverture...

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:07

La vie se résumerait-elle à ça finalement? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on mettait un peu de musique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on mettait un peu de musique?   Et si on mettait un peu de musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on mettait un peu de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique que j'affectionne
» Vidéo, musique amusante
» Jour 0 : En avant la musique!
» [Charmés] Musique envoûtante
» De quelle musique s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Flood & Discussions-
Sauter vers: