Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jour 3]

Aller en bas 
+11
fleurviolette
Carabosse
Diogene
Nadoue
yann
citedor
Aaziliz
Raksha
Titou
Fauvette
Mozana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:47

Raksha a écrit:
je vois pas pourquoi Amy irait pondre que Fauvette soit LGB alors que ça aiderait le village ?!
Tu voulais écrire "les loups" je suppose ???

Raksha a écrit:
Bon je suis en cours je rentre ce soir pour réfléchir à tout ça.
Aaziliz, tu penses quoi de tout ça ?
Pourquoi spécifiquement moi ?

S'il fallait vraiment se cantonner à voter soit contre Yann soit contre Fauvette, par "principe" ce ne serait pas contre Fauvette. (D'ailleurs à ce sujet Diogène, tu n'as pas répondu à la question sur le message de Fauvette.)
Ceci dit, la réaction de Yann (que je déplore, vraiment Sad ) me semble sincère. Du genre vraiment sincère.

Je commence donc à me demander si Yann et Fauvette ne sont pas innocents tous les deux, et s'il ne faut pas chercher totalement ailleurs. Genre chez Titou. Ou Nadoue.

D'ailleurs Nadoue (enchantée), ta mauvaise impression vient de Pizza, ou c'est uniquement sur mes interventions que tu te bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:18

Fleurviolette remplace Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:29

J'ai que lu comme ça , je sais juste qu'il y l'histoire Fauvette /yann (mais je lis demain pour me faire un vrai avis )
alors j'ai pas encore tout lu mais je m'en occupe dans la journée de lire tout mais alors Jolianna n' a pas confiance en diogene , et en loup , il tuerai jolianna ? ça pas trop le mettre en avant ?

Mais totalement possible , si la meute a un spe loup a protégé ou que le meute est trop mise en avant

je m'occuperai de lire fauvette et yann mais il peux avoir un telepathe loup qui a envoyer le message a amy , donc je mettrai plutôt fauvette du cote village (sans avoir lu les détails du bûcher )


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:46

+1 aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:51

Un truc avant d'aller dormir : Yann enleve ton vote contre toi
Bat toi pour ton camps si tu es villageois fonceeee
Et si tu es loup laisse ton vote Wink

Pour le peu suivi je meurs au bucher facilement c'est avec entrainement qu "on ameliore , puis tu va pas m'abondonner je tout de meme la remplacante de koizumi Wink

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:57

Diogene : cite moi des partie ou jolianna t'avait trouver etrange loup et qu'elle s'est planter ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:10

Haha fauvette tu te dis télépathe. Moi je ne dis pas non, mais je te rappelle que ce rôle peut être villageois comme loup.
Bon je suis sur que fauvette est louve, ça vous va?

Je vote fauvette

D'ailleurs une fois que fauvette se sera avérée louve, je pense qu'il faudra buter yann. On est en bucher critique voir décisif, faut prendre des décisions maintenant.

Si on tue deux loups aujourd'hui, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:30

5h 15, je suis épuisée... je viens d'effacer tout mon texte. Je ne peux pas tout réécrire, je ferai ça demain si j'ai le temps...

Raksha : Je ne comprends pas l'intérêt de vos questions :

Citation :
Donc Fauvette, Yann est le plus loup des trois. D'accord. Donc tu vas voter contre lui ? Tu es sur Diogène depuis le début, il est le second sur ta liste. Titou est donc le troisième ?
Citation :
Qu'étais-tu, donc, Fauvette, tout ce temps ?
J'ai tout expliqué, j'ai répondu à toutes les questions, j'ai été honnête et je pense avoir convaincu.
Quand j'explique mon rôle dans le suicide de la maire, vous dites que vous ne me voyez pas louve blanche...
On dirait que vous êtes ailleurs.

Titou : Raksha a au moins le mérite de dire qu'il doute de mon histoire. Vous n'essayez même pas de voir les incohérences, ni de lire les explications.
Pourquoi aurais-je voté pour Diogene en prenant le risque d'embrasser yann comme elle si j'avais été louve...?
Il m'aurait suffit de voter pour n'importe qui d'autre pour qu'Amy meure et que je récupère le poste de capitaine pour la meute...
J'ai l'impression que ça ne vous intéresse pas mais vous êtes maire...

Vous ne vous expliquez sur rien, ni vos 3 changements de vote, ni le reproche envers Nadoue quand elle vote Amy (Citedor et Raksha l'avaient fait aussi...). Ni Diogene que vous trouvez innocent aujourd'hui alors que la veille vous vouliez le tuer...
Vous répétez la même chose qu'en début du bûcher, si ce n'est que vous ne votez plus contre Yann, mais contre moi...
Expliquez-vous s'il vous plait.

En vrac avant de quitter :
Nadoue : L'inverse de Titou :vous êtes la plus convaincue par ma révélation, sans chercher un détail qui pourrait me compromettre.

Aaziliz : Je ne serai pas trop tatillonne avec vous, vous arrivez.
Qu'est-ce qui vous fait croire Yann coupable si un simple air sincère vous le rend innocent ?

Carabosse : un seul argument et un seul coupable à ce stade de la partie, vous trouvez ça normal ?

Diogene : Vous n'êtes pas inquiet, j'espère que ce n'est pas votre défense pour la mort de Joliana, parce qu'à égalité avec le maire lors d'un bûcher...

Fleur : Je suis contente de vous voir parmi nous.

Citedor : Votre question sur mon rôle véritable ne vous ressemble pas du tout...
Néanmoins, continuez à poser des questions à tout le monde, j'ai besoin de lire des choses et on en a peu là...


Désolée pour mon message si décousu...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:34

Deux choses rapides:

- Joliana n'était pas voyante, elle a juste pas aimé que j'invoque l'IRL pour répondre à Citedor... c'est tout. Et Carabosse la louve prend plaisir a monter ca en épingle (au moins ça l'occupe, ça lui évite de faire semblant de s'intéresser à ce qu'il se passe à côté.

- je confirme avoir reçu un message cette nuit de Fauvette, long et compliqué où en gros elle expliquait qu'elle avait sauvé Yann parce qu'elle le pensait villageois.

Plus ça va moins je pense voter Yann (que j'espère voir se calmer) ou Fauvette aujourd'hui.

Je vote contre Carabosse, suivez-moi si vous voulez tuer au moins un loup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:23

Ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup ou que mes messages vous paraissent incoherents ou peu cherches que je suis louve.
C'est juste que je n'ai pas vraiment le temps et pour preuve j'ai demande a numberplay mon remplacement que la partie T1 sur laquelle j'etais engagee tellement ca fait trop pour moi.
Voilà ca c'est dit une derniere fois.

Ensuite je pense toujours que fauvette serait villageoise de par ses posts qui sentent la sincerite et le desespoir.
Et si tel est le cas je commence vraiment a trouver louche l'entetement de titou a son sujet.

Par contre je suis tres etonnee de l'entetement de diogene a mon egard. Je ne comprends pas qu'il rabache sans arret cette hstoire de mon vote uniquement appuye sur joliana. Ce qui est vrai certes mais était une raison suffisante pour moi. Cette raison de vote ne lui semble pas juste et du coup je doute de sa culpabilite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:34

Je retire mon vote contre Diogene.
Je vote contre Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:07

Fauvette a écrit:
Aaziliz : Je ne serai pas trop tatillonne avec vous, vous arrivez.
Qu'est-ce qui vous fait croire Yann coupable si un simple air sincère vous le rend innocent ?
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit, c'est que si on me met le couteau sous la gorge en me disant "vote contre Yann ou Fauvette", ce ne serait pas contre toi. Comprendre : ce serait contre Yann par défaut.
Ensuite, oui, il suffit de ça pour me faire penser Yann innocent dans ce cas précis, parce que je suis quelqu'un qui joue beaucoup au feeling. Trop peut-être, mais je n'arrive pas à m'en empêcher ^^

Je retire mon vote contre Diogène qui se met enfin à jouer comme un Diogène villageois.

Les loups ne sont pas là où on nous les sert. C'est trop énorme pour être vrai, là.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:48

Yann a écrit:
C'est marrant sur ce forum comme les gens sont tous plus intelligents que les autres, mes accusations sont faibles, je ne prends aucun risque, je suis ma ligne de conduite et de voter contre des absents ça fait de moi un loup cash, je vais vous simplifier les choses

Je vote contre Yann

Au passage dernier message et dernière partie pour moi, je me rends compte que je ne suis pas fait pour jouer à ce genre de jeu je suis trop débile apparemment et vous êtes tous des Sherlock en puissance, la partie d'avant aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
commentaire hors partie:

Si tu es vraiment villageois, prouve le nous. Qui penses-tu LG en + de Fauvette ?

Diogene a écrit:
Carabosse avait comme seul le fait que je sois le compagnon de Joliana et que celle-ci vote contre moi
Je trouve que c'est tout à fait suffisant, ce n'est pas une preuve que Carabosse est nécessairement LG, d'autant plus qu'elle n'a p-e pas tort. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu votes contre elle uniquement parce qu'elle a voté contre toi, j'aime pas ça.

Diogene a écrit:

Pour parler rapidement de Yann, Fauvette, toussa, je me demande en fait si les loups ne sont pas là où on les regarde. Je m'explique. Citedor à raison de dire qu'il y a incohérence dans les événements. Puisqu'on sait le message télépathique recu par Amy vrai, il ne colle pas du tout à une Fauvette louve qui sauve un Yann loup. Ça c'est l'histoire qu'on essaie de toute force de nous faire gober aujourd'hui Wink 
Admettons, mais qui essaye de nous le faire gober ? Qui sont les loups d'après toi (en + de Carabosse) ?

Aaziliz a écrit:

Je retire mon vote contre Diogène qui se met enfin à jouer comme un Diogène villageois.

Les loups ne sont pas là où on nous les sert. C'est trop énorme pour être vrai, là.
Même question qu'à Diogene : c'est bien joli de dire qu'ils sont pas là où on nous les sert, mais où sont-ils alors ? Il nous reste moins de 12h pour écouter tes suspects, tes arguments et réagir. Pour finalement voter grouper, car je suis d'accord avec ce que plusieurs ont dit : il faut faire front.

@ Fleurviolette : j'ai l'impression que tu ne donnes que quelques avis généraux. Peux-tu nous donner clairement tes suspects et tes innocents ? Même remarque qu'à Aaziliz.

@ Carabosse : pourquoi votes-tu contre Titou au final ? Son entêtement contre Fauvette ? Tu as d'autres arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:55

Carabosse, j'espère sincèrement que tu es louve parce que la..
Je ne pense pas pas que fauvette soit louve, je le sais.
Après c'est sa parole contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:00

Nouvelle journée difficile pour moi, un conseil, n'utilisez plus jamais la télépathie, même avec un mort, ça vous retombe dessus...
Diogene, quand on ne comprend pas un message, on en cite un seul morceau ! La conclusion suffisait !

Message télépathique pour Diogene:

Diogene, vous n'avez retenu de mon message que : "Yann est villageois, j'ai juste dit qu'ils étaient en couple et que je pourrais les surveiller.
Je suis obligée de voter contre Yann au premier bûcher, sinon je serai accusée d'être en couple par le maire qui me cherche des poux !
Je comprends mieux la question de Raksha sur l'ordre de mes votes. Il doute aussi de ma version parce que j'ai effectivement pu sauver mon amoureux. Je maintiens que Yann sera mon premier vote au bûcher ! Sauf si les votes s'éparpillent trop. Mais le cas de Yann semble désespéré...

Quant à vous Diogene, votre message me laisse dubitative... Je m'étais ouverte à un mort (merci Amy pour votre suicide, Diogene sait tout de moi à présent !!) mais vous n'en profitez pas.

Je me suis mise dans cette situation en vous sauvant Yann, à présent je suis obligée d'assumer mon vote contre vous!
Titou, j'attends des réponses de votre part ! Votre comportement est Yannesque et si je ne devais pas voter contre lui, vous auriez ma voix !
Je viens à peine de lire ce que vous écrivez en postant mon message :

Titou a écrit:
Carabosse, j'espère sincèrement que tu es louve parce que la..
Je ne pense pas pas que fauvette soit louve, je le sais.
Après c'est sa parole contre la mienne.
Vous nous faites quoi là ??? Maintenant vous visez Carabosse ? Je ne suis plus suspecte ???
Pas un mot d'explication sur votre comportement !!!
3 lignes pour vous expliquer !
Euh... j'ai très envie de vous prouver que je ne suis pas en couple avec Yann, mais Titou dépasse les bornes.
En attendant Je vote contre Yann (contrainte), mais si peux, je voterai Titou pour l'achever en premier.

Mozana, je ne suis pas sûre d'être là ce soir pour le deuxième bûcher, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:12

Y'a tellement de vote dispersés !...
Brave Carabosse.

Je vote contre Yann, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:30

Euh... Raksha ?? Titou vous convainc comme maire...?
Je suis obligée de voter Yann, mais pas vous !
Titou commence à accuser Carabosse... Plus de Diogene, plus de Fauvette, plus de Yann dans son discours !
Aucune réponse aux questions que soulève son comportement :
Il n'y a quand même pas que moi que ça choque !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:38

@Carabosse: c'est exactement ça que je te reproche, tu ne peux t'empêcher de te plaindre de ton IRL à chaque instant...

@Aaziliz: je ne vois pas en quoi je ne jouais pas villageois

Je commence à entr'apercevoir deux camps, entre ceux qui acceptent pas de se laisser porter par les événements, et ceux qui s'engouffrent sans explication, parce que ça les arrange bien, dans un vote contre Yann. Titou notamment n'explique rien. Déjà hier il n'a cessé de faire la girouette, semblant voter comme ça l'arrange.

Je vote contre Titou, et quand sa lupinité sera confirmée je voterai contre Nadoue (qui a le même profil, en plus discret).
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:55

Mais c'est quoi ses changements de vote dans tous les sens ? j'aime pas ça du tout.
C'est moi la chef des girouettes normalement et là on dirait que tout le monde me suit.

Désolée Titou mais je ne suis vraiment pas louve pour le coup.
Vous pouvez trouver que je joue mal à changer tout le temps d'avis etc mais honnêtement vous n'êtes pas super cleans non plus sur cette partie.
J'ai jamais vu un bucher aussi changeant.
Tout le monde sur Fauvette et Yann puis plus personne sur Fauvette... bref, ça change sans arrêt, c'est pas normal, les loups jouent avec nous.

Diogène, que tu me reproches de me plaindre, ok t'aimes pas les plaignants et alors en quoi cela fait de moi une louve ? d'ailleurs je considère que j'ai rattrappé mon retard et maintenant je suis beaucoup cette partie, je suis surement à l'ouest mais je la suis vraiment.
De nouveau ton dernier post ne me rassure guère Diogène.
Un coup tu votes contre moi par ce que tu n'as pas aimé que je vote contre toi sur le simple argument de Joliana et maintenant ce serait plutôt parce que je me plains...

Par ailleurs tu considères que mon argument pour voter contre toi n'est pas suffisant mais heureusement citedor trouve aussi cet argument suffisant...

Titou, peux-tu être plus explicite sur le fait que tu saches que Fauvette soit louve.
C'est un semi dévoilement ou c'est juste pour essayer de nous convaincre plus ?

Je pense que mon vote restera entre Titou et Diogène, je ne sens pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:58

et enfin Titou, si tu SAIS que Fauvette est louve, pourquoi nous avoir fait hésiter entre elle et Yann et n'avoir pas appuyé à ce moment là plus tout de suite sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:13

C'est pas que tout le monde te suis.
Mais c'est que toi, tu réfléchis pour ta pomme et non pour le village.

Plus les votes seront séparés, plus le village sera dans le pétrin.
J'ai l'impression que c'est ce que tu veux faire. Je te rajoute sur ma liste de loup avec Fauvette, Yann, et du coup, toi.

Pour te répondre, je te trouve toujours aussi louve et différente que tes autres parties villageoise. Tu ne me saute plus dessus comme tu as pu le faire depuis longtemps, tu as arrêté de chercher les loups mais tu fais une fixette sur Titou.
De surcroît-il, je ne crois pas à ta révélation. Je pense que tout ceci est une machination avec Yann et le reste de la meute (loup télépathe par exemple ?).

Aaziliz, pourquoi toi ? Et pourquoi pas ? Tu n'as pas répondu à ma question, super. Moi je vais te répondre : parce que c'est n'importe quoi et qu'un avis nouveau serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:18

Décompte temporaire:

Yann (5) Citedor, Yann, nadoue21, Fauvette, Raksha
Titou (2) Carabosse, Diogène
Fauvette (1) titou

N'ont pas encore voté: Fleurviolette, Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:25

@ Titou : si tu crois Fauvette quand elle dit qu'elle est télépathe mais que tu la penses louve malgré tout; comment expliques-tu qu'elle se soit mise en avant en s'accusant elle-même dans le message qu'elle a envoyé à Amy ? Y a un truc qui cloche dans l'argumentation.

Maintenant Titou, pour nous convaincre, tu prétends être sûr de ce que tu avances. J'ai vraiment l'impression que tu es LG qui joue le tout pour le tout pour offrir la victoire à ton camp : si tu arrives à faire pendre Fauvette, villageoise, c'est un bon point pour vous (une villa supprimée, et pas de 2e bûcher). Si tu n'y arrives pas, dans le pire des cas, tu es le seul démasqué de la meute.

Perso, je trouve Fauvette beaucoup + convaincante que toi.
1) elle a donné ses actions et les a expliqué précisément.
Tu ne l'as pas fait : on t'a demandé plusieurs fois pourquoi tu avais changé 3 fois de votes hier, aucune explication. Par ailleurs, on ne connait rien de tes "actions" (si tant est qu'elles existent).

2) Les faits (message d'Amy & Diogene) corroborent les explications de Fauvette. Et j'ai tendance à douter que Fauvette & Diogene soient de mèches vu qu'elle a tenté tout pour faire pendre Diogene au jour précédent, jusqu'à acheter le vote de Yann.
De ton coté, tu t'en prenais à Yann en début du bûcher, ce qui ne colle pas du tout avec quelqu'un qui "sait" que Fauvette est louve.

@ Fauvette : il a un truc qui cloche chez toi. Titou annonce qu'il sait que tu es louve et toi tu votes ... contre Yann.
De deux choses l'une :

* soit t'es louve et Titou dit vrai, mais tu préfères pas te confronter à lui et rajoute un vote contre Yann déjà bien enfoncé. Yann serait alors villageois ? Dans ce cas, faudra que tu m'expliques pourquoi tu l'as sauvé hier, je comprends vraiment pas la logique.
* soit t'es villageoise et tu sais que tu tiens un loup en la personne de Titou puisqu'il ment sur toi. Dans ce cas, pourquoi voter contre Yann ?? Je vois pas pourquoi tu prétends en être contrainte d'ailleurs; j'ai vraiment un problème avec ta logique Mad 

@ Raksha : même remarque qu'à Fauvette, on peut savoir pourquoi tu votes contre Yann sans même réagir au post de Titou ?

Vu sa "révélation", je me dis qu'il faut choisir entre Titou et Fauvette, il y a un loup entre les deux. Je crois que Titou bluffe le tout pour le tout. Je change mon vote et je vote contre Titou. Le jour finit à 22h, il est temps de faire front contre les loups !

Récap non officiel des votes ::
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:03

Oups, pardon, j'avais mal lu le message de Titou : "Je ne pense pas que Fauvette soit louve, je le sais...".
Je n'avais pas vu le "je le sais..." Désolée, je me suis couchée très tard...

Titou, j'ai l'impression que vous brûlez vos dernières cartouches là, et ce sont toujours les mêmes cartouches.
Extrait de ma première partie (Partie 60 Lost, pas si vieille que ça...) : Vous m'aviez beaucoup marquée Titou...
Titou partie 60 :
Citation :
Si les choses se passent mal pour moi, je compte bluffer soit l'ancien mais c'est un peu facile soit le redirecteur en disant que j'ai redirigé une action sur fauvette vers gymzo
Quand j'ai été éliminée sur le bûcher, j'ai voulu regarder les autres parties et j'ai commencé par la 1

Titou partie 1 :
Citation :
lool,bon ok j'y vais a coup de je suis la voyante
Citation :
Tu vois??C'est trop simple,suffit qu'on fasse un truc qui sorte de l'ordinaire pour que tout le monde te croient
Je n'ai pas eu besoin d'aller beaucoup plus loin...

Je dis des choses qui sortent de l'ordinaire, mais quand je le fais, j'apporte des preuves.
Pas d'explications sur vos agissements, une révélation sans preuve : Je m'étonne que Raksha croit sur parole vos 3 lignes et doute de moi.

Je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:28

Parce que je ne peut pas avoir mon propre avis, Fauvette ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Ai-je dit que j'ai cru les 3 misérables lignes de Titou ?

J'annonce purement et simplement que je trouve ta révélation louche à souhait et que c'est une manipulation du peu d'imbéciles de villageois présent et que tu es louve avec Yann.
Ainsi, voter contre Yann explique mon vote, parce que je vous voit louve tous les deux, avec possiblement Carabosse.
Diogène est probablement villageois, le reste meh.

Ne peut-on donc pas douter de toi Fauvette...
Ta révélation est pour moi du bateau. Quelqu'un peut très bien être métronome...
Est-ce toi qui a envoyé le message à Amy ? Si oui, dans quels buts ? Qu'étais-tu les jours précédents ? Tu as intérêt à être précise, Fauvette, sans ça je vais avoir du mal à te croire Wink Wink
J'invite le reste des villageois à voter contre Yann sous peine d'être naze.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:29

je vote titou

Je crois plus fauvette que titou , c'est clair

Cité d'or : désoler quand moza m'a demande de remplacer , 5 mn après j'ai pondu le post que j'ai poster , et je me suis coucher 1o min après , donc laisse juste le temps de lire et de me faire un avis et je te dis mes suspects et mes villageois

j'ai compris l' Evénement , faut pas oublier que il peux avoir un inde (je sais si vous avez parler ou pas ) mais possible , juste pas oublier
Vu qu'un simple villageois s'est transformer en loup , peut -être que qqun en début de partie sembler

J'ai prévenu Moza , mais je pars en wee end demain soir mais j'aurai accès a internet mais je passerai pas des masses pour le prochain jour mais vous aurez un ou deux posts de moi promis (si je suis en vie -c'est le jeu pour cette nuit je suis "koizumi " pas une remplaçante Smile )

Fauvette : au pire elle est louve telepathe , mais en tant que louve telepathe , pourquoi aller s'accuser auprès d'Amy ? donc pas louve

Titou : loup vu qu"il dis que Fauvette est louve

Par contre faudrait qu'on se met d'accord sur le deuxième loup a envoyer au bûcher , pour pas qu'on y envoie un villageois

je vais essayer d'aller voir si j'ai le temps , mais c’était qui les suspects d'amy et de jolianna ?

j'ai compris pourquoi tous les votes sont aller sur Titou , mais diogene est loup ou pas ,

Raksha : tu as titou qui dis "je sais que fauvette est louve " tu le crois pas , mais quel intérêt pour un villageois de dire ça ? sauf si c'est vrai ou qu'il faut vraiment que fauvette meurs pour que les loups gagnent , je vois pas
Oki fauvette , en lisant , je trouverai fauvette louche par ce message de "fauvette louve blanche " , oki c'est un façon super étrange d’utiliser son pouvoir mais on sait maintenant qu'elle est télépathe , donc tu crois que fauvette aurai envoyer a amy ce message l'accusant ?


le reste apres avoir manger un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:41

Raksha, je t'ai répondu, tout mon paragraphe suivant c'était "ce que j'en pense". Pour moi, ni Yann ni Fauvette ne sont loups, ou alors Yann est un bluffeur de première, mais je pense pas qu'il soit spécialisé dans la manipulation à grand renfort de violons. Pas son genre.

D'ailleurs, une bonne fois pour toutes, c'était un lapsus ou pas ?

Je vois se dessiner un bloc Titou-Raksha-Nadoue, qui ne se défendent pas mais qui n'ont pas gavé l'air de se chercher des poux dans la tête. Voilà pour le "ils ne sont pas où on vous les sert". Comme qui dirait : si tout le monde est d'accord pour condamner un homme, libérez-le, c'est qu'il est innocent. Là voilà mon opinion : Yann comme Fauvette font office de bonne aubaine. De vote facile. Et pour ceux qui me connaissent pas encore bien, plus on me pousse à voter dans un sens, plus j'irai dans l'autre sens, parce que j'ai horreur d'avoir le sentiment de me faire piéger.

Quant à Titou, il peut aussi savoir que Fauvette n'est pas métronome/villageoise/whatever en étant loup avec elle. Donc je ne crois pas Fauvette à 100% mais même si on a un foutu loup blanc, je la laisse en vie un bûcher de plus et je la laisse attaquer les loups parce qu'elle sera obligée de le faire. Tout ce qui embête les loups m'arrange, moi. So go laisser Fauvette en vie. De toute façon, avec sa révélation, ça va faire comme pour la partie en duos : si elle survit, elle devra décrire par le menu ses actions, tout le monde veillera à ce qu'elle parle. Huh ?

Je vote contre Titou. S'il meurt et s'il meurt loup, je n'exclus pas un vote contre Fauvette ou Nadoue.

Je ne repasserai pas avant la fin du bûcher, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:45

Fleur, Titou n'est même pas là pour se défendre...
Moi je te demande de me croire, maintenant, là, tout de suite... Fais-moi confiance et vote contre Yann. On aurait donc un second bucher, et vous me ferez pleinement confiance, pour tuer Fauvette.
Mais ça paraît tellement logique... Fauvette a joué la carte du bluff de la dernière chance, ne croyez-vous pas qu'elle n'a pas détails pour ça ? Je ne sais pas à quoi joue Titou, mais il est clair que ça n'innocente ni Fauvette ni Yann.

On sait que Yann est loup, les deux prétendants au métronome l'ont dit, alors c'est quoi tous ces votes qui vont nul part ? Puis il a été sauvé la nuit dernière, faut pas l'oublier.
Fauvette, louve, a sauvé Yann, son compagnon. Elle veut s'innocenter en l'accusant, pas vrai ? C'est comme ça que je le perçois.

Donc B, vote contre B, c'est un choix tellement plus judicieux et logique... N'oubliez pas l'évènement, on a pas le choix que de voter contre un loup... Je n'ai pas la science infuse, mais un grand nombres d'indices laisse supposer que Yann est loup ! Il a même voté contre lui-même à un moment donné !!!!!!!
Même remarque pour Aaziliz, qui n'a pas encore voté. Même remarque pour Diogène : pourquoi Titou et pas Yann ?!
C'est quoi votre problème les gars ?! Citedor ???? Si tu es villageois, pourquoi ne pas faire le vote logique ???
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:47

Aaziliz a écrit:
Je ne repasserai pas avant la fin du bûcher, sorry.
Vous vous rendez pas bien compte de la situation, là. Vraiment.
=@°<ù%, soyez un minimum logique !

ON SAIT QUE YANN EST LOUP, NON ?

Titou, c'est le flou, il peut être nul comme il l'a déjà été, et il peut être loup, comme il l'a déjà été. Il est louche à souhait et j'envisagerais de voter contre lui plus tard, mais il FAUT ne pas faire N'IMPORTE QUOI.

Vous êtes pathétiquement misérablement médiocre si vous ne votez pas contre un loup déjà révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:09

Je retire mon vote contre Yann et je vote contre Titou.

Je crois voir une logique dans tout ce que je lis et j'espère vraiment que je ne me laisse pas berner comme une bleue...

Si Titou y passe loup, je pense revoter ensuite contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: