Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jour 2] Un nouvel enfant ?

Aller en bas 
+9
Diogene
citedor
Petit bonhomme en mousse
yann
Titou
Pizza 4 Fromages
Carabosse
Lavande
Mozana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 22:05

Tout de suite, l'affaire prend de l'ampleur.

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Karen_white

Karen White, une jeune journaliste ambitieuse du Daily Herald, lis le tweet d'Olly Stevens. Après quelques recherches, elle découvre que c'est l'Inspecteur Alec Hardy qui est en charge de l'affraire. Ayant une longue histoire avec ce dernier, elle décide de tout faire pour aller sur place. Son rédacteur en chef n'est pas vraiment d'accord par contre. Alors c'est sans son accord qu'elle prend le large.
Elle va directement sur la plage, et émue, trouve la peluche, celle déposée par Chloe. Elle la prend.

Après avoir rencontré Olly et Maggie, qui bizarrement la refoule sans lui offrir de bureau pour travailler, elle se rend à l'hotel de la ville, tenu par Becca Fisher, une jeune femme blonde très séduisante. C'est aussi là que séjourne Alec Hardy. Ils se croisent d'ailleurs le soir même, il lui demande évidemment de partir, elle lui dit évidemment qu'elle n'en fera rien et qu'elle ne le laisserait pas faire les mêmes dégâts qu'à Sandbrook.

Sur ce, elle va rencontrer aussi Chloe, au moment où elle rentre du lycée. La famille a déjà été envahie par les journaliste mais elle préfère ne pas faire comme tout le monde et chercher à contacter les parents. Elle lui rend la peluche, et lui parle doucement, la rassure. "Si tu veux parler, appelle moi."

Entre temps, Beth Latimer est partie faire ses courses. Elle n'en peut plus de rester enfermée chez elle à se cacher. Mais bien évidemment, les gens la regardent, s'étonnent de la voir là, mère indigne qui ne pleure pas son enfant. Mais ils ne savent pas.
Là aussi, elle n'en peut plus et sort du supermarché en courant. Au moment où elle veut sortir la voiture, d'un mouvement brusque, elle fonce dans un poteau. Elle arrête la voiture et s'effondre sur son volant.

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Uktv-broadchurch-s01-e06-7

C'est là que l'on va rencontrer un nouveau personnage. Le révérend Paul Coates la trouve là, lui offre son aide et fait son boulot, il l'écoute.
Beth lui raconte, elle lui dit qu'elle est enceinte. Mais après avoir perdu un enfant, comment en concevoir un nouveau ?
__________

Il n'y a pas de mort

Vous avez jusqu'à dimanche soir 22h pour voter et envoyer une personne au bûcher.

Evénement a écrit:
Châtiment :
Pour lui faire payer sa disparition, le dernier éliminé désigne un joueur. Celui-ci sera éliminé sauf si au moins 2 personnes témoignent de sa probité. Les témoins viendront l'embrasser sur la joue (Infaisable sur forum, mais quelques vers d'amour...). Si ceux-ci tardent à se manifester, le condamné a le droit de lancer un appel pour susciter les bisous (poèmes)
Numberplay a 12h pour me désigner un joueur (par mp)


Dernière édition par Mozana le Ven 4 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 22:39

Je joue carte sur table:

J'ai reçu un message d'un soit disant métronome ayant sondé Fauvette Louve blanche.

Je reste assez septique sur la véracité du message. Quand bien même ça serait vrai, j'ai envie de dire:
"Que veux tu que ça me fasse à ce stade du jeu? Je m'en fou, c'est le problème des loups, ils ont qu'à régler ça entre eux"

Sinon, vu qu'il n'y a pas de mort, c'est qu'il y a un loup en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 22:49

J ai une question par rapport a l evenement...
Ca implique quoi d aller embrasser le joueur choisi par numberplay ?
On risque quelque chose ou quoi ?

Le metrenome c est comme un telepathe ? Mais il peut sonder en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 22:53

@Yann pourquoi m'avoir sauvé au jour précédent? Tu aurai pu me laisser mourir. Je comprends bien pourquoi tu votais contre moi mais pourquoi avoir changé pour Number au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 22:58

Pas de mort cette nuit= transformation d'un sv; les loups n'ont pas fait de victime; la victime à été sauvé ou protégé.

Je suis d'accord avec l'avis de certain, cet event avantage fortement les loups(il y à surement plus de sv que de spés) donc je pense que les loups ont cherchés à faire une victime. Peu de chances que la victime ait été sauvé, partons donc de l’hypothèse qu'il y à un loup en plus. Ce qui voudrait dire que les compteurs retombent à 0.

Je garde Carabosse et pizza(un peu moins) dans mes suspects et je leurs rajouterait Mlle le maire.

Déjà on à le vote complétement opportuniste contre number le jour précédent. Tu as dit deux phrases sur lui et je ne vois pas ce que tu luis reprochais.
Et je ne crois pas du tout à ta révélation comme quoi tu aurais reçu un message d'un métronome. Si ce message est vrai, quel intérêt de le révéler? Tu aides fortement les loups. Et je ne vois pas l’intérêt d'un loup d'envoyer ce message non plus. Conclusion: Je pense que tu nous entubes complet avec ce message.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 23:03

Pizza 4 Fromages a écrit:
@Yann pourquoi m'avoir sauvé au jour précédent? Tu aurai pu me laisser mourir. Je comprends bien pourquoi tu votais contre moi mais pourquoi avoir changé pour Number au dernier moment?
Tout simplement car je n'avais rien à te reprocher comme je l'ai dit ça m'a embêté de devoir voter contre toi c'est pour ça que lorsque j'ai vu le vote d'Amy et comme Numberplay m'avait attaqué plus tôt j'ai préféré voter contre lui que contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyVen 4 Oct - 23:14

Completement d accord avec titou pour le coup.
Je ne comprends pas l interet d avoir dit en public le message du metronome meme si je ne sais toujours pas ce que c est...
Mais un loup blanc, ca aide le village au debut donc pourquoi le vendre aux loups ?
Remarque ca peut peut etre foutre la pagaille chez les loups si fauvette est vraiment louve mais je ne suis pas sure que ce soit bien malin de l avoir dit si tot, tu aurais pu le garder pour toi et voir qui pensait quoi de fauvette pour denicher les loups qui l auraient protege par exemple.
Alors que la c est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 8:09

mwouais bof!....
C'est pas que je crois pas au métronome mais si c'est simplement un télépathe , rien ne prouve qu'il soit villageois. Si on a un loup télépathe , il peut nous envoyer sur une fausse piste, du coup on perd un villageois...

Mozana: est ce qu'on vote quand même contre quelqu'un ou il ne peut y avoir que la personne choisie par Number?


Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 9:29

A sa place, j'aurais sans doute fait cartes sur table comme Amy. Je pars donc du principe qu'Amy peut tout à fait être villageoise. Je tiens pas à débattre à savoir si sa révélation est bénéfique ou non pour le village. C'est fait, c'est fait. Maintenant réfléchissons dessus.

La seule possibilité où l'information serait intéressante c'est si elle vient d'un vrai métronome télépathe pour cette nuit.
Je crois que ça n'est pas le cas. Il faudrait 1) qu'il y ait un métronome, 2) qu'il ait été voyante en nuit 1 et ait regardé Fauvette (dans ce cas pourquoi elle ?! Fauvette a un jeu assez clairvoyant ! Par ailleurs, personne n'a visiblement accusé Fauvette hier à part moi) et 3) qu'il ait été télépathe cette nuit.
Néanmoins, malgré tout ce que je viens de dire, je garde cette hypothèse comme possible dans ma tête. Surtout que je maintiens ce que j'ai dit hier : le fait que Fauvette ait posé sa question directement en jour 1 est lupin.

Toutes les autres possibilités nous amène soit à un mensonge (télépathe loup), soit à une supposition du joueur (télépathe villageois, métronome télépathe qui n'a pas été voyante) qui n'a donc pas force de vérité. Ayant joué le télépathe loup, j'affectionne beaucoup de me faire passer pour le métronome. Je pense donc qu'il faut être très prudent sur ce message.

Par rapport à ce qui s'est passé hier :

* Le fait que Numberplay ait été pendu sur la toute fin ressemble furieusement à la pendaison de Gyzmo sur la dernière partie. Son nom n'est quasi jamais donné pendant le jour et puis paf sur la fin, il se fait pendre. Bref, y a du loup là dedans, c'est pas possible autrement.

* Je maintiens que Yann est suspect pour s'être attaqué aux inactifs hier. Le fait qu'il se sauve en fin de journée n'est pas plus suspect en soit (un villageois peut faire ça aussi). Mais son changement de vote contre Numberplay m'a scotché. Je crois pas qu'il ait parlé de lui avant.

* Le vote d'Amy tout en fin de bûcher m'a scotché aussi. C'est quoi ce capitaine qui fait un vote tout à la fin sur quelqu'un qui n'a jamais été soupçonné pendant toute la journée ?!

* M'étonnerait pas qu'il y ait eu un sauvetage là dedans. Amy + Pizza en louves. Ou Pizza + Yann. Ou Amy + Pizza + Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 9:33

Vous votez quand meme.

Number a choisi Yann, il mourra en fin de journée à moins que deux personnes s'en portent garantes par quelques vers d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 9:36

Je rejoins tout ce qu'a dit Titou.

J'ai trouvé les votes d'hier extremement étonnant et amène à des questions: Amy et Yann sont-ils dans le même camp? Il y a-t-il eu tentative de sauver quelqu'un? Pizza ou... Yann lui-même?

Pour le message d'Amandier il est probablement faux: il aurait fallu que le métronome ait réussi à devenir voyante la nuit dernière (1 chance sur 5), à sonder la bonne personne (comme par hasard pile le loup blanc!), et à devenir télépathe cette nuit (1 chance sur 5 à nouveau). Bref, ce genre de fausses pistes ne peut que nous perdre. On verra quand on aura un jour l'alignement de Fauvette.

Sinon j'ai pas tout compris de l'evenement du jour, j'attend avec impatience 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 10:19

Tout est dit dans mon post juste au dessus. Desolee mais etant sur mon tel je ne peux pas mettre de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 11:58

Je vais avoir une fin de semaine chargée, je préfère donner tout de suite mon ressenti de tous les joueurs maintenant :

Amy :
Amy a écrit:
Whoua tous ces votes dispersés! Les loups dansent et les villageois pataugent dans la semoule.
Alors là... Vous votez à 5 minutes de la fin ! Comment pouvez-vous ajouter ce commentaire ??? A quoi sert-il ?
Le message me concernant sert si peu que je m'étonne de vous voir en parler.

Carabosse : Je ne sais plus quoi penser de vous, on dirait que vous ne vous fiez qu'à ce que pensent les autres, quand aurons-nous le fond de votre pensée...? Diogene, Amy, Yann, Titou et moi. On dirait une ombre...

Citedor : Des attaques ciblées mais très peu, vous êtes cité négativement par 2 ou 3 joueurs, et vous recevez un seul vote. Vous me paraissiez plutôt du bon côté, mais plus de la moitié de votre dernière intervention parle d'un message télépathique ! Il y a certainement un loup de plus depuis hier, on a tout un bûcher à commenter, un nouvel évènement à traiter et vous préférez vous arrêter sur ce message.
Je peux dire n'importe quoi, tout paraitra possible. Du maire qui ment au loup télépathe qui panique, en passant par le villageois qui veut connaitre la réaction de son maire. Même si bâtir des théories est amusant, il faut qu'elles servent un minimum.


Diogene Euh... Diogene  Dans un post vous dites :
Diogene:
Vous allez me faire croire qu'en lisant en diagonale, vous n'avez pas vu que Carabosse avait changé deux fois son vote avant que vous ne votiez vous même ? Vous gagnez la palme du message qui m'a fait me poser le plus de question ! D'accord pour votre hésitation entre les deux, vous semblez très hésitant sur cette partie, mais le comportement de Carabosse était quand même plus troublant que celui de Yann lorsque vous avez voté !

Joliana On a toutes les deux trébuché sur l'évènement, un peu trop longtemps...
Vous êtes étonnée par Yann, vous n'aimez pas le vote de Carabosse, vous faites passer Diogene dans vos suspects et vous donnez une raison pour les trois. Ca me convient, mais alors, pourquoi ne voter contre aucun d'eux ? Vous êtes la seule à voter contre Citedor et ce sans aucun argument. Ou alors j'ai raté quelque chose dans vos écrits...?

Koizumi Absente et on vote contre elle, je n'aime pas cette "stratégie", je trouve qu'elle n'apporte rien. Mais certains en sont visiblement adeptes...

Nadoue Nadoue, vous attaquez les gens qui vous attaquent, vous cautionnez la mort des absents, vous protégez les personnes qui pensent comme vous. Ca commence à faire beaucoup, je suis sûre que les loups vous conserveront le plus longtemps possible en vie, si vous n'êtes pas louve vous-même !

Pizza Alors Pizza, j'ai un problème avec vous. J'ai voté contre vous avec pas mal d'arguments détaillés, arguments qui n'ont touché que Carabosse (je ne sais pas si ça joue en ma faveur d'ailleurs). A présent j'ai une foule de personnes plus suspectes que vous, même si je trouve vos recherches très légères.
Mais... avec l'évènement de la nuit dernière, si je retourne ma veste sans argument, je risque de passer pour une nouvelle louve ! Faites un effort s'il vous plait, donnez-nous des éléments qui me permettront de dire que je n'ai pas à vous soupçonner, je pourrai chercher ailleurs sans avoir à me justifier. mais bon, ça commence mal, vous n'avez pas voté au dernier bûcher...

Raksha : Je pourrais dire la même chose de Raksha que de Koizumi, à la différence que lui sait ce qui est inutile ou pas !! Raksha, nous errons dans les ténèbres, venez donc nous éclairer de votre divine présence...

Titou : Titou vous savez que j'ai fait seulement 3 parties, 3 parties dans lesquelles vous étiez loup. Vous m'avez toujours tapé sur les nerfs, mais pas aujourd'hui.
Vous avez l'air posé et construit. Ca m'inquiète, je pourrais avoir confiance et je n'aime pas ça, j'ai toujours peur d'être manipulée. pour couronner le tout, Carabosse vous suit déjà !

Yann Numberplay est logique, il aurait mérité d'être maire, j'aurais du faire campagne pour lui au lieu d'essayer de convaincre les gens de ne pas voter pour moi !
A ce propos Yann, vous avez simplement permis au maire d'avoir à éviter de trancher, ça ne servait à rien...
Je ne comprenais pas votre logique lors de la dernière partie, je ne la comprends toujours pas aujourd'hui.
Si malgré tout vous êtes villageois, essayez de nous dire quelque chose d'utile qu'on pourra interpréter après votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 12:03

Je ne vois pas l’intérêt de cacher le message surtout s'il sonne fait et me fait suspecter à un télépathe loup (ou peut être un télépathe villageois essayant de me tester).

Alors les gens qui critiquent ma révélation, soit on a pas la même manière de fonctionner, désolée mais pour moi ça m'a parut couler de sens de le dire. Soit vous êtes des loups qui paniquent.

Pourquoi avoir voter numberplay? Tout simplement qu'à 5 minutes de la fin, je me rends compte que j'ai oublié de voter , que je n'ai fichtrement aucun idée contre qui le faire que je n'ai aucune idée où en sont les votes et que je n'ai pas le temps de relire. Je sors donc le premier nom qui me vient en tête et me fit à mon instinct. Mauvaise pioche.

Je laisse Yann mourir pour le moment.

Au lieu de parler sauvetage, personnellement ce qui m’intéresse sont les non votes:
N’ont pas voté: Raksha, Koizumi, Pizza

J'enlève Koizu qui est portée disparu. J'enlève Raska qui n'a pas voté non plus à une autre partie en cours ce qui me fait dire que c'est un manque de temps IRL.
Pizza, ayant 2votes contre toi, pourquoi n'as tu pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 13:10

Amy, je ne parlerai pas du message, il y a trop ou trop peu à en tirer, mais s'il y a des volontaires pour lire une demi-page de théories, je peux la faire...

Je préfère me baser sur du concret :
Nous avons tous une vie irl, je peux comprendre que vous n'arriviez que très tard.
Vous semblez prendre votre rôle de maire très à coeur, avec des résumés, peu de prises de position, un décompte des votes, etc...
Alors comment pouvez-vous oublier de voter, vous aviez toute la journée !
Comment pouvez-vous dire que vous sortez le premier nom de votre tête alors que votre vote a condamné Numberplay ? Mince, vous auriez pu sortir n'importe quel villageois qui n'avait aucun vote contre lui !










Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 13:16

En fait je voulais voter contre Diogene car je le sens loup! Mais vraiment je n'avais pas envie de mourir si vite!
Je vote contre Diogene ( en couleur je suis sur téléphone) pour la raison d'hier! Un Diogene villageois qui est trop occupé url ne cherche pas d'alibi et surtout pas le mien!
Je le sais et le sens fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 13:18

Le problème c'est que le message parle d'un LGB, Amy. Et que si c'est vrai, ça aidait le village. Donc tu as possiblement aidé les LG. J'ai un peu de mal après avoir relu à te voir villageois... je te verrais plus indépendant, puisqu'au final, tu t'en fiches de tuer les loups et les villageois.

Je n'ai pas voté hier, certes, et je m'en excuse j'ai un peu de mal avec mes parties en cours mais je vais tout faire pour revenir.
Je ne me permettrait pas de me porter garant pour Yann, vu que je le vois possiblement loup.

Tien d'ailleurs Fauvette, pourquoi insistes-tu tant sur moi, alors que j'n'avais pas posté depuis l'élection ?

Rapidement, je vois plus loup : Pizza, Diogène ; Et plus villageois (pour une fois) Titou, Citedor.
Le reste j'ai du mal, surtout Joliana, je sais jamais son alignement quand je joue avec elle, et ça m’énerve !

Je repasserai plus tard pour relire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 13:43

Vous vous êtes présenté au poste de maire et vous disparaissez, vous nous parlez de l'inutilité des discours du jour 0 et vous ne revenez pas avant aujourd'hui.

J'ai besoin de beaucoup de temps de lecture et d'écriture pour en arriver à des conclusions. Visiblement pas vous ! Ce qui me gène le plus, c'est qu'on en arrive à peu près à la même liste de suspects, ça me fait douter, d'autant plus que vous n'avancez d'arguments que contre Amy...

Vous avez quoi contre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 13:46

Bon merci Number mais je m'y attendais un peu étant donné que c'est à cause de moi que tu y es passé, au vu des messages j'y passe ce soir, du coup pas besoin pour moi de me retenir Wink

Le fait qu'Amy est donné le message du télépathe je trouve ça normal et ça va plus dans le sens d'une villageoise que d'une louve, elle a tout simplement voulu aidé et ça nous permet aussi de nous dire que si télépathe il y a il est probablement loup au vu de ce que révèle le message, donc elle a certainement fait ça dans le but d'éviter à d'autres personnes qui recevront un message de se laisser abuser par le contenu, en tout cas je le vois comme ça.

Citedor et Diogène ma façon de voter vous étonnes ok, je vous ai donné mes arguments je ne peux rien faire d'autre, par contre votre acharnement sur Amy, Pizza et moi me paraît louche aussi et à peut-être uniquement pour but d'attirer l'attention sur nous 3 que sur vous deux.

Les autres je n'ai pas tellement d'avis, Amy pour moi va dans le sens du village, et j'ai un avis plutôt positif sur Titou et Joliana, Pizza je ne sais pas trop pour le moment rien ne me fait dire que tu sois d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 14:04

Fauvette a écrit:
Vous vous êtes présenté au poste de maire et vous disparaissez, vous nous parlez de l'inutilité des discours du jour 0 et vous ne revenez pas avant aujourd'hui.

J'ai besoin de beaucoup de temps de lecture et d'écriture pour en arriver à des conclusions. Visiblement pas vous ! Ce qui me gène le plus, c'est qu'on en arrive à peu près à la même liste de suspects, ça me fait douter, d'autant plus que vous n'avancez d'arguments que contre Amy...

Vous avez quoi contre les autres ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai dit que ce jour de débat était inutile, pas tous. Je t'invite à relire si tu en doute.

Ah bon, pas moi, ah. Tu m'apprends des choses sur moi, c'est bien. Pourtant ça t'a pas gêné en un post à la partie précédente de me suspecter, non ? Ah et j'avais vivement attaqué J0 à la partie précédente, ça fait pas contradiction avec ce que j'ai "dit" à cette partie J0 ? clown

Effectivement, parce que ce jour porte plus sur elle et la met en lumière dû à la réception d'un message et à sa révélation. Donc je participe, les autres je verrais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 14:56

Raksha Vous cherchez à me lancer sur les parties précédentes...? Vous savez que je vais m'étaler si on aborde le sujet. Je vous remercie pour votre lumineuse contribution à l'enquête en apportant un argument qui est repris par la moitié des villageois !

Yann Dans le cas improbable, où vous vous révèleriez villageois :
Pourquoi avoir fini par voter pour le maire qui allait forcément trancher contre Numberplay ?


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 15:10

Un peu comme l'inutilité du message que tu viens de poster, en fait.
Tu voulais un post, tu en as un, arrêtes de te plaindre maintenant.

Je développerais un peu plus tard j'ai du boulot cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 15:29

Rapidement:

Amy: je ne vois pas de mal à répéter ce qui t'a été dit cette nuit, je trouve ça plutôt villageois. Par contre je suis étonné que ta recherche du jour se concentre sur... ceux qui n'ont pas voter. Je trouve en effet que ce n'est pas du tout une bonne stratégie pour les loups de ne pas voter lors des buchers, et tu sembles penser le contraire... explique-moi veux-tu?

Joliana: tu aurais été louve tu aurais pu bluffer "celle qui se méfie de son compagnon qui pourrait être en train de la manipuler", mais pour aller jusque là ça ne semble pas être feint. Je te pense donc villageoise jusqu'à preuve du contraire.

Fauvette: je le répète, pour moi il y a une réelle différence entre les attitudes de yann et de Carabosse hier. Ce n'est pas le fait de traquer les absents que je lui reproche, mais le fait qu'il comptait bien s'en contenter (relis son post, ça te sautera peut-être aux yeux).

Carabosse: hier tu as donné des feelings, mais tu ne les as guère expliquer. Je voudrais bien que tu les expliques stp, et surtout pourquoi tu ne m'as pas estimé "villageois" hier.

Pour l'instant j'en reste sur Yann, surtout que son alignement révélé permettra d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé hier soir.

Et s'il vous plait: arrêter de parler des parties précédentes... merci.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 18:25

citedor a écrit:

* Je maintiens que Yann est suspect pour s'être attaqué aux inactifs hier. Le fait qu'il se sauve en fin de journée n'est pas plus suspect en soit (un villageois peut faire ça aussi). Mais son changement de vote contre Numberplay m'a scotché. Je crois pas qu'il ait parlé de lui avant.
Oui je n'ai pas parlé de lui avant mais je le répète il m'a attaqué durant la journée 1 alors que Pizza non, donc j'ai préféré voter contre une personne qui s'en ait prise à moi plutôt que contre une personne qui ne m'a rien fait, mais bon là aussi vu ce que tu m'as dit précédemment je suis en train de sur-justifier donc je dois être coupable et mon argument est donc moisi

fauvette a écrit:

Yann
Je ne comprenais pas votre logique lors de la dernière partie, je ne la comprends toujours pas aujourd'hui.
Tout à fait d'accord on ne peut pas se comprendre, tu émets des machinations et des hypothèses à tout va aussi bêtes les unes que les autres, et si je meurs aujourd'hui ça évitera tout simplement que je devienne désagréable avec toi verbalement

Fauvette a écrit:

Yann Dans le cas improbable, où vous vous révèleriez villageois :
Pourquoi avoir fini par voter pour le maire qui allait forcément trancher contre Numberplay ?
Comment tu peux être si sûre de l'un comme de l'autre ?

Diogene a écrit:

Pour l'instant j'en reste sur Yann, surtout que son alignement révélé permettra d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé hier soir.
Oui et je vais bien rire à l'annonce de mon rôle, par contre vous vous rigolerez beaucoup moins vu ce que ça implique.

Etant donné que tout le monde ou une bonne partie me pense loup, je ne parle pas du fait que vous ne vouliez pas me sauver c'est normal car ça implique avoir confiance et à ce stade c'est dur de faire confiance à une personne, mais du fait que apparemment vous vouliez voter contre moi et que j'ai donné mes arguments qui apparemment ne sont pas assez satisfaisants pour la plupart de ceux qui m'attaquent j'arrête la le débat et je ne reviendrai que pour voter, sauf si parmi tout ces moutons certains se réveillent et commencent à se poser des questions sur les autres personnes qui habitent le village et qui font tout pour jeter les soupçons sur Amy, Pizza ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 19:56

Bon, puisqu'apparemment l'événement n'est pas clair pour tout le monde, voilà comment ça va se passer.

La nomination de Yann ne remplace pas le vote du jour.
Si 2 personnes au moins se portent garantes de Yann, il sera sauvé.
Si moins de 2 personnes se portent garantes de Yann, il mourra en plus de la personne désignée par le vote.
Si c'est Yann qui est désigné par le vote, il sera alors le seul à mourir.

Vous avez jusqu'à la fin du jour pour vous porter garants de Yann si vous le souhaitez, en place publique et en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 21:00

je viens de passer une demi heure à poster et tout s'est effacer Evil or Very Mad 
dégoutée

En gros je disais que Diogène est loup car il ne se défend pas , il veut que MOI je l'innocente!
Je suis d'accord avec Fauvette , dans le sens où il lache quelques bombes sur 2 ou 3 joueurs . Quand il est loup il aime voir les autres s'entredéchirer sur des arguments qu'il a lui même balancé au départ puis il se met en retrait et se pourlèche les babines!

Je vote contre Diogène

J'aime Titou, Raksha, Fauvette
Koizumi STP reviens bisous calins
J'ai à l'oeil Cara, Pizza
Et Yann loup peu discret ou villageois maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 21:11

On a jusque Dimanche soir. Bien, demain suis de repos, je pourrais prendre le temps d'analyser le bucher.

Avec une lecture rapide à chaud, j'ai de plus en plus l'impression que Yann est un bouc émissaire. Personne ne le défends même subtilement. J'ai vraiment un mauvais pressentiment dessus.

Au doute: Je fais un bisous sur la joue de Yann.

Je reviens demain pour plus d'approfondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptySam 5 Oct - 22:11

Yann, j'avais envie de te faire un bisous pour te sauver car j'avais un bon feeling pour toi et il me parait évident que les loups ne t'ont pas attaqué cette nuit. Mais tes derniers messages me laissent une sale impression. Déjà tu t'apitoies sur ton sort et tu ne cherches même pas les loups. Au vu de la situation dans laquelle nous sommes, je pense que tu te serais défendu plus que ça. De plus tes bons feelings sont les personnes t'ayant défendu(moi) ou tout au moins pas attaqué. Tu essaies la manipulation pour essayer de sauver ta peau?

Et bon on à amy qui vient te sauver.. Comme c'est mignon. Vous faites dans le subtil vous.

Je sens toujours bien joliana. Carabosse toujours très suspecte, tu n'as d'ailleurs pas pris la peine de développer sur mes accusations.

Je vote amy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyDim 6 Oct - 1:43

Si je n ai pas plus developpe que cela mes feelings, c est que je n en ai pas forcement le temps tout simplement.
Je lis tous les buchers et me fais des idees sur chacun a ma facon.
Je comprends que ca vous deplaise et que vous trouviez ca louche et pourtant je suis bien villageoise.

En ce qui concerne Yann, je ne le vois pas forcement loup, donc j hesite toujours a lui faire un bisou mais je sens que cette histoire va encore me retomber dessus. Mais s il meurt je trouve ca vraiment con de perdre un villageois betement alors qu on a deja gagne un loup si j ai bien compris...
Par ailleurs amy lui a fait un bisou et je n ai plus foncierement confiance en elle depuis sa revelation. Je l imagine bien inde comme qq un l a souligne. Trop bizarre sa revelation !

Sinon ce qui me touche le plus dans la journee d aujourd hui et qui n a pour le moment ete releve par personne, c est joliana qui ne sent pas du tout son cher et tendre.j aime e genre de revelation qui peut souvent etre juste pour des couples irl. Diogene etait plutot dans mes suspects en plus hier donc ca me va bien.

je vote contre diogene
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? EmptyDim 6 Oct - 1:44

Si je n ai pas plus developpe que cela mes feelings, c est que je n en ai pas forcement le temps tout simplement.
Je lis tous les buchers et me fais des idees sur chacun a ma facon.
Je comprends que ca vous deplaise et que vous trouviez ca louche et pourtant je suis bien villageoise.

En ce qui concerne Yann, je ne le vois pas forcement loup, donc j hesite toujours a lui faire un bisou mais je sens que cette histoire va encore me retomber dessus. Mais s il meurt je trouve ca vraiment con de perdre un villageois betement alors qu on a deja gagne un loup si j ai bien compris...
Par ailleurs amy lui a fait un bisou et je n ai plus foncierement confiance en elle depuis sa revelation. Je l imagine bien inde comme qq un l a souligne. Trop bizarre sa revelation !

Sinon ce qui me touche le plus dans la journee d aujourd hui et qui n a pour le moment ete releve par personne, c est joliana qui ne sent pas du tout son cher et tendre.j aime e genre de revelation qui peut souvent etre juste pour des couples irl. Diogene etait plutot dans mes suspects en plus hier donc ca me va bien.

je vote contre diogene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un nouvel enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 (enfant)
» Jour 4 (enfant)
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An
» nouvel recru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: