Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?

Aller en bas 
+10
Koizumi
Thomas
Nadoue
gyzmo
Diogene
le Mulet
Fauvette
Mozana
Raksha
citedor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:49

Honnêtement je ne sais plus quoi penser de Diogene et Fauvette. En lisant la p1 pour moi ils me paraissaient villageois tous les deux mais en lisant la suite et certains arguments, notamment ceux de Raksha et Yann, je commence a douter de Fauvette. Pourtant je trouve que Fauvette joue comme à son habitude en élaborant des théories abracadabrantes mais c'est un peu devenue sa marque de fabrique. Et Diogene a l'air réellement impliqué dans la partie contrairement aux parties précédents (irl et forum). Du coup je pense les laisser de coté pour le moment et m'intéresser plus aux autres en attendant de pouvoir me faire une idée fiable sur eux deux.

@Fauvette: arrête de te rabaisser sans arrêts, tu es une bonne joueuse et tout le monde fait des erreurs Wink

********

gyzmo en parlant de la mort de Fleur a écrit:

- soit les loups n'ont pas participé à la partie précédente et donc ne pouvaient pas savoir l'élimination prématuré de cette dernière.
- soit c'est ce que les loups veulent nous faire croire.
Tu penses vraiment que dans la liste des joueurs ayant joué la partie précédent, aucun n'est loup à cette partie-ci? Ca serait quand même une sacrée coïncidence que tous les loups soient dans ce cas. Pour moi ça ne tient pas. Je pense plutôt que c'était du random, c'est souvent le cas en N1.

Mais je partage ton avis sur le fait que si Fleur est la victime des loups alors Fauvette ne doit pas être louve. A moins que son avis n'ait pas peser assez lourd dans l'antre et qu'elle n'ait pas réussi à épargner Fleur mais je n'y crois pas. Et du coup ça m'embrouille encore plus par rapport aux arguments contre elle comme je l'évoque au début de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:55

Je trouve ça juste aberrant comme vote avec ces arguments après toutes les discussions qu'il y a eût c'est tout.
Je n'ignorerais personne, et il n'y a ni hostilité ni énervement. Wink

Je devrais mettre plus de smileys dans mes messages cat 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:57

As-tu des gens qui te semblent plus loups que d'autres Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:20

Scar remplace Strawberries. Effet immédiat.

Numberplay remplace Daelan. Effet immédiat.

J'attends encore un peu avant de remplacer Titou.


Histoire de donner un peu plus de temps aux remplaçants pour lire et réagir (et comme je rentre quand même plus tard), je prolonge le jour de 2h, soit jusqu'à 22h.

Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:24

Bienvenue aux deux !
J'ai hâte de lire ce que vous avez à nous dire d'un point de vue de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:27

J'aime beaucoup Fleur, elle joue comme moi, si j'avais été louve, je me serais battue pour qu'on la laisse un peu jouer, d'autant que sa dernière partie fut très courte...

Raksha, si vous ne connaissiez pas non plus la règle, pourquoi ne pas en avoir parlé quand Diogene l'a présentée ?
Une intervention de votre part en ce sens et le débat aurait certainement été plus calme. Je pense que notre bagarre vous convenait parfaitement.

Oui Raksha, vous n'avez pas dit que vous étiez SV, mais simplement "a ton avis pourquoi je m'obstine à vouloir acquérir au moins l'un des deux rôles ?", ça voulait dire quoi à part que vous étiez simple villageois ?

Raksha a écrit:
Je pense qu'un loup est entre vous, je pense que le loup en question, c'est toi.
Disons que vous ayez raison, je suis louve et Diogène villageois...
Nous sommes à 2 - 2 en ce moment, si j'étais louve, je voterais contre lui.

Mais si je fais ça, j'organise simplement une guerre de tranchées, chacun votera soit contre Fauvette soit contre Diogene pour avoir un vote utile. On n'arrivera pas à dégager les votants loups des votants villageois dans une telle configuration.

Vous avez raison sur un point néanmoins, je panique...
Je suis maire, la fin du bûcher est proche, j'ai deux voix contre moi, en cas d'égalité je dois trancher.
J'ai un mal fou à voir un innocent dans le village et visiblement je lis tout à l'envers.

Nous sommes 3 à avoir deux voix contre nous. Je n'arrive pas à convaincre grand monde avec mes hypothèses fumeuses, je n'ai pas d'expérience et pourtant, j'ai l'impression que vous paniquez plus encore que moi.
D'ailleurs, je vois que vous commencez à poser des questions. Mince, si j'avais su, j'aurais exposé mes soupçons plus tôt, s'il ne fallait que ça pour vous faire enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:31

J'ai pas fini de lire mais bonjour tout le monde. Je vais donner mon point de vue dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:52

@Raksha: j'ai pas encore de personnes que je pense loups mais plutôt des personnes que je trouve suspect et qui me font douter et ces personnes c'est Yann et toi. Je m'explique. Je trouve vos arguments contre Fauvette pertinents au point de douter de mon ressenti comme quoi elle est villageoise pour moi. Si je m'écoute moi sans préter attention à ce que disent les autres alors pour moi elle est villageoise. Mais dès que je m'intéresse aux posts des autres, notamment les tiens et ceux de Yann, elle me parait louve. Du coup je doute, je ne sais pas si je dois me faire confiance ou vous faire confiance à vous. Du coup comme vous me faites douter j'aurai tendance à vous trouver suspects, louches. Mais je sais aussi que je suis super fatiguée aujourd'hui ce qui peut expliquer que je doute autant car j'ai pas forcément les yeux en face des trous donc pour le moment je ne voterai pas contre l'un de vous deux.

Gyzmo me donne une mauvaise impression. Il essaie de justifier la mort de Fleur, j'ai l'impression qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire. Je pense voter contre lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:30

"a ton avis pourquoi je m'obstine à vouloir acquérir au moins l'un des deux rôles ?" signifie "je suis sv" ?!
Ah bon, première nouvelle. Décidément, il est temps de se remettre un peu en question.

Tu as déjà organisé et monopolisé l'intégralité du débat et son intégrité s'en voit modifié. Et là comme de par hasard ça tourne vers moi : proie facile ?
Des gens arrivent comme par hasard et ont des mauvais feelings sur Yann et moi.

Je ne vais pas encore une fois répondre pourquoi j'ai voté Fauvette, elle s'enfonce de plus en plus et ça m'attriste de voir que des gens ne voit pas ça, mais c'est surtout que je n'ai moi non plus aucune confiance en Yann. Comme je n'ai pas confiance en Fauvette, et son attaque bancale et sans raison pour détourner le bucher et avoir une proie facile ne me plaît pas du tout du tout. Du coup, quelqu'un a une certitude conçernant un de mes suspects pourquoi je m'en priverai ? Réfléchis, Pizza, tu crois que Yann, loup, organiserait comme ça la mort d'un villageois à un bucher ? Non, un loup resterait plus en retrait pour agir au bon moment.
Je veut à tout prix éclaircir cette histoire de Diogène vs Fauvette + Yann.

Moi je trouve que Fauvette appuie bien trop son "inexpérience, fautes, maires" patati patata. C'est typiquement une technique lupine débutante pour tenter de justifier ses actes. Non, vraiment, j'avais quelques doutes, mais là, c'est de la mauvaise foi que de m'accuser.

D'accord Fauvette, je panique. Je n'ai que ton vote, j'ai de quoi paniquer. *Frisson*
Je ne suis pas un loup et Fauvette, si tu es villageoise, sache que tu es en train de ruiner complètement le bucher.
Je m'explique. D'abord, tu as complètement monopolisé le débat avec ton combat contre Diogène (qui finalement aboutit sur un vote sans raisons contre moi, retenez bien). Si vous êtes deux villageois, alors ça doit cesser, chose faite. Maintenant tu pars (encore) dans une mauvaise direction, et j'ai l'impression que tu as une petite foule d'adorateurs qui sont prêt à te croire sur parole (la meute?). Je trouve ça louchissimement malsain. De surcroit regardez ses arguments, sérieux.
Je comprends qu'on puisse douter de moi (quoi que, je vois pas ce que j'ai de louche à part chercher du loup et animer les débats en fait), mais par pitié, tuez Fauvette, c'en est ridicule là.

Regardez-moi cette mauvaise foi nom d'un cheval à bascule, tu prétends que je n'ai pas cherché du loup ni animé les débats jusqu'à maintenant ? Tu te prends pour qui sérieux pour oser dire ça alors que j'ai fait l'exact contraire ?!

Non, vraiment y'a de la mauvaise foi, de la panique, et des appuis de "je suis une nouvelle je faute pardonnez-moi blablabla".

Je confirme mon vote contre Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:30

Raksha a écrit:
Qu'était Fleur ?
Il n'y a que le médium qui peut le savoir et je trouverais inutile qu'il se révèle maintenant, s'il existe, alors que ce n'est que le jour 1.

Diogene a écrit:
Pourtant Citedor a semble-t-il expliqué dans les règles que les loups ne se connaissaient lors de la journée d'élections, du coup ça n'a aucun sens
La règle que Diogène a rappelée me fait douter sur lui. En étant loup, rappeler cette règle peux servir comme défense alors qu'en étant villageois, elle ne fait que réaliser à ceux qui ne l'ont pas remarqué que les loups n'ont pas pu concentrer leurs votes au jour 0.

Bref dans le contexte où il répondait à Fauvette pour se défendre, rappeler cette règle le rend louche.

Par contre j,aime pas trop le fait que le débat se concentre sur lui et Fauvette. Ça semble opportuniste.

gyzmo a écrit:
Le sort s'acharne sur Fleur : pendu au jour 1 à la partie précédente, elle meurt cette fois en nuit 1.
La façon dont tu apporte ceci comme une narration me donne l'impression que tu avais déjà prévu cette phrase en début de journée. Louche.

Raksha a écrit:
J'ai envie de voter contre Koizumi. Je vote contre Koizumi.
Raksha a écrit:
Je vais suivre Yann s'il est persuadé ça ne peut qu'être vrai.
Je change mon vote et je vote contre Fauvette.

C'était soit contre elle soit contre Koizumi que j'aurais voté.
Raksha a écrit:
si Fauvette mourrais et que ça s’avérait faux, alors je saurais qui voter demain.
D'abors qu'à tu contre Koizumi? Je ne vois pas de raisons valable pour voter Koizumi dans tes propos et pourtant il faut que tu le rappelle. Ensuite, tu sembles faire une confiance absolue au bourreau pour dévoiler le rôle de Fauvette. Et si le bourreau mourrait cette nuit ou était loup? Tu semble vouloir à tout prix t'en prendre tout de suite à Yann. Prépares-tu déjà ton vote pour demain? Très louche.

En plus tu sembles vouloir garder ton vote sur Fauvette malgré tes doutes sur Yann.

nadoue21 a écrit:
J'imagine plus un loup attendre que des soupçons se mettent en place et appuyer subtilement dessus dans le sens qui l'intéresse. Fauvette se met tellement en avant que pour moi, ce serait presque du suicide de sa part si elle était louve.
J'ai eu la même pensée. Fauvette me semble villageoise aussi.

-------

à moins de devoir briser une égalité, je suis prêt à voter Dio mais pour le moment je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:37

Bon désolé je viens de rentrer du boulot et j'ai pas pu me connecter sur internet à l'école (un code sécurité que la directrice a pas pu me donner, m'enfin bon, je règlerai ça la semaine prochaine).

Du coup je réagis sur ce qui m'intéresse en priorité et si j'ai le temps je ferai une lecture plus poussée avant la fin du bûcher mais je garantis rien.

nadoue a écrit:
J'ai bien lu tes soupçons sur moi et j'avoue que je les trouve un peu opportunistes. D'abord, je n'innocente personne, je fais juste part de bons feeling que je ressens au moment où j'écris, qui ont d'ailleurs peut-être déjà changé depuis, à défaut d'en avoir des mauvais à ce moment X. Je ne veux pas qu'on m'oublie, si c'était le cas, je ne prendrais pas la peine de poster.
Je traduis :
Tu as des bons feelings que tu distribues au hasard alors mais qui ne veulent rien dire. Tu postes juste pour qu'on voit que tu participes, pas pour chercher.

Ensuite, tu nous expliques que Fauvette cherche la mouche avec diogene donc que tu lui fais pas confiance mais qu'elle est pas louve... Euuuh... et pour couronner le tout tu votes contre moi.

Attends, quel mot as-tu employé ? Ah oui, opportuniste.



Ceci dit je ne vais pas voter contre toi (j'ai envie de le faire) car je ne vois pas l'intérêt de voter contre quelqu'un qui a 0 voix. Tant qu'à faire je préfère y voir plus clair dans l'histoire diogene, fauvette, Raksha & autres et foncer tête baissée là dedans. Mais rassures toi, je ne t'oublie pas (toi qui ne voulais pas être oubliée).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:45

Mes doutes sur Yann ? On lit la même partie ?
Premièrement, merci de quote mon premier message alors que je ne savais pas encore que le bourreau n'avait que les résultats du bucher. Si tu veux quote, fais-le un minimum bien s'il te plais.

Secondo, je n'avais rien contre Koizumi. C'était un vote facile et pour la faire réagir. Ça te semble loup ? C'est vrai qu'un loup irait voter comme ça sans raisons contre quelqu'un, ouiouioui tu es parfaitement logique.
Ah bah fallait savoir, on m'a rien donné comme rôle on a préféré les donner à Fauvette et Mulet, c'est qu'ils doivent être bien plus villageois que moi (alors que je le suis). Donc pourquoi n'aurais-je pas confiance en notre bourreau?
D'accord, je veux m'en prendre à Yann, tu m'as percé à jours. Oh wait, je ne lui fais pas confiance mais je ne le vois pas loup pour autant, mais j'ai envie de le voir mort. D'accord, paye ta logique. Non, je n'ai aucune envie de m'en prendre à Yann. J'ai envie de voir jusqu'où sa théorie va aller, puisqu'au final elle aboutit à la mienne (Fauvette louve).

Si je meurs, ça vous avancera à quoi en fait ? Regardez cette façon dont le bucher à dévié sur moi, j'en revient pas que les villageois n'ouvrent pas les yeux.
J'ai vraiment envie de crier "Au Loup !" sur les deux personnes qui votent contre moi. Et si j'y passe elles y passeront demain de toutes façons, pour peu qu'il y ait d'autres villageois sur cette partie.

Non vraiment, il est temps que vous vous mettiez à voter contre les vrais loups, genre Fauvette. Mauvaise foi + justifications constance de "je suis naze" + monopolisation du débat + changement de vote au final car Diogène est vu "Gentil" par plusieurs personnes.
Y'a vraiment que moi que ça choque ?
Concernant ceux qui dirait "Fauvette ne tuerait pas fleur", elle s'est excusée au début du bucher. Relisez.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:04

Tu sembles encore oublier qu'on ne peut être sûr à 100% de ton rôle même mort. Et quand je parles de doutes sur Yann, c'est parce que tu prépares déjà ton vote contre lui au cas où Fauvette se révèle être villagoise alors que, je le rappelle, on ne peut même pas en être 100% certain.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:12

Non, je ne prépare pas mon vote. Je ne voterais pas forcément contre Yann, j'attends juste de voir ce que ça donnera.
Tu es donc vraiment incertain sur notre bourreau, à quoi cela t'avance-t-il de voter contre moi alors que tu n'en tireras aucunes conclusions ? Mieux ne vaux-t-il pas éclaircir cette histoire de bourreau ?

Ça manque un peu de sens, ton vote. Tu viens d'arriver et déjà tu prends parti sans arguments contre moi (comme d'hab, au hasard) et c'est un vote très opportuniste vu la tendance du bucher. Tu voudrais voter contre moi, et au final on saura pas ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:27

Fauvette a écrit:
J'aime beaucoup Fleur, elle joue comme moi, si j'avais été louve, je me serais battue pour qu'on la laisse un peu jouer, d'autant que sa dernière partie fut très courte...
Non pertinent et je n'aime pas les argumentations du style "si j'étais loup...", c'est un raisonnement par l'absurde qui ne se base sur rien. D'ailleurs Fauvette ne représenterait qu'un loup sur trois, donc même avec son éventuelle opposition Fleur a pu être dévorée. CQFD


Fauvette a écrit:
Nous sommes à 2 - 2 en ce moment, si j'étais louve, je voterais contre lui.
Mais si je fais ça, [...] on n'arrivera pas à dégager les votants loups des votants villageois.
Donc à la place on va leur filer trois cibles : toi, Diogène et Raksha, histoire qu'ils puissent très facilement faire pencher la balance grâce à la dispersion des votes villageois.

Fauvette a écrit:
Nous sommes 3 à avoir deux voix contre nous. [...] j'ai l'impression que vous paniquez plus encore que moi.
Faux pour le comptage, jusqu'au vote de Numberplay Raksha n'avait qu'un vote contre lui. Et personnellement, ça me semble plus être de l'énervement que de la panique.

Fauvette n'est peut-être qu'une villageoise paumée et fébrile (parce que pour changer de cible aussi radicalement après un tel début de journée il faut l'être), mais elle fait un très mauvais villageois, et du coup un très mauvais maire. De ceux qui sont en danger aujourd'hui c'est maintenant celle sur laquelle j'ai le plus de doutes et celle que je suis le plus prêt à sacrifier en cas d'erreur.

Je change donc mon vote contre Fauvette.


Question au meneur : Certains se le demandent visiblement mais n'osent pas lever le doigt. Que se passe-t-il si je suis exécuté par le village ? Personne ne connaîtra mon alignement ? Que se passe-t-il si je suis dévoré par les loups la nuit ? Mon successeur recevra-t-il l'information avec son nouveau rôle ou seul le bourreau en activité au moment de la pendaison recevra l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:50

Euh, j'ai vraiment cru que j'avais voté, j'avais posté un message avant que Mulet ne vote.

Bon je résume en gros :

Fauvette louche, se concentre sur des choses futiles. Débat qui tourne trop autour d'elle => une règle générale veut que ça soit sur un loup à 80% du temps.

+ certains ont trop essayé de la protéger.

Bref, je vote Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:22

Ah mince, j'arrive trop tard pour voter.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Sur les 2 pages et demi que j'ai lues, j'aurais voté contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:31

Tu peux encore. le bucher ne finit pas dans une demi heure?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:37

Les votes s'arrêtent à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:38

citedor a écrit:
Scar remplace Strawberries. Effet immédiat.

Numberplay remplace Daelan. Effet immédiat.

J'attends encore un peu avant de remplacer Titou.


Histoire de donner un peu plus de temps aux remplaçants pour lire et réagir (et comme je rentre quand même plus tard), je prolonge le jour de 2h, soit jusqu'à 22h.

Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:11

désolée mais je suis rentée chez moi ce soir, je ne pensais pas être abscente. Bref j'ai lu vite fait en diagonale.

1. je pense yann villageois. Dabs la phrase où il vote, si il était loup à mon avis il n'aurait jamais dit qu'il était persuadé que fauvette est louve. Ce n'est pas dans sa nature, donc pour moi il est villageois (pour le moment).

2. y a pas mal de vote cointre fauvette, et je trouve ça limite très louche, notamment le vote de thomas.

3. le vote de Raksha sensé me "faire réagir", je dirai "mouais". Je pense que c'est parce que ça te permettais de placer ton vote tranquillement, sachant que j'avais déjà une voix contre moi (corbeau).

Perso, j'étais parti pour voter contre une personne qui s'est présenté au poste de bourreau. Même si les loups ne se connaissaient pas en J0, un LG a très bien pu se présenter, sachant tout les avantages que ça aurait pour la meute. Pour le moment je laisse de côté Mulet, et donc je vote contre Raksha.

PS : je suis triste pour Fleur, elle n'avait pas durée dans la partie précédente, c'est pas sympa de l'avoir tué Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:12

Tu as une heure de retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:12

c'était pas 22h la fin du bûcher ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:16

Non sinon tu aurais une heure d'avance et pas de retard Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:17

Mais c'est dingue, ça n'en fini plus tous ces opportunistes.
Et toi, Koizumi, tu ne réagis pas à tout ce qu'on t'as envoyé ? Tu préfères placer TOI ton vote facile contre moi (alors que je suis villageois, ofc).

T'as rien à dire concernant ton changement de votes d'hier à la place d'écrire des âneries opportunistes sur moi ? Ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:21

Des âneries opportunistes......!

Je viens de rentrer, et ratrapper 5 pages ce n'est pas la joie, donc j'y vais un peu feeling. Pour mon changement de vote, il ne faut y voir aucune logique. Mulet m'a fait remarqué qu'il ne s'était pas présenté au poste de maire, alors que j'avais cru qu'il se présentait pour les deux, donc j'ai chnagé pour fauvette. Pour le bourreau j'ai voté pour moi parce que je n'ai confiance qu'en moi.
Sincèrement voter pour un maire ça relève plus du devoir "de bon citoyen" qu'autre chose, parce qu'on a autant de chance (pour moi) de voter pour un villageois ou un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:24

@Thomas : si c'est 22h Very Happy

citedor a écrit:
Scar remplace Strawberries. Effet immédiat.

Numberplay remplace Daelan. Effet immédiat.

J'attends encore un peu avant de remplacer Titou.


Histoire de donner un peu plus de temps aux remplaçants pour lire et réagir (et comme je rentre quand même plus tard), je prolonge le jour de 2h, soit jusqu'à 22h.

Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:58

je n'ai plus le temps de faire changer les gens d'avis mais je pense sincérement que nous nous battons entre villageois du coup je change mon vote.

Je vote contre titou qui est absent
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:59

Je vote contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 2:29

Décompte :

Raksha : 3 voix (Fauvette, Numberplay, Koizumi)
Fauvette : 3 voix (Raksha, Mulet, Thomas)
Koizumi : 1 voix (Corbeau)
Yann : 1 voix (Diogene)
Thomas : 1 voix (Nadoue)
Titou : 1 voix (Yann)
Gyzmo : 1 voix (Pizza)
Diogene : 1 voix (Mozana)

N'ont pas voté : Gyzmo, Scar, Titou

Fauvette tranche contre Raksha.

Raksha est envoyé au bûcher. Thomas et le Mulet meurt également.

Mulet a écrit:
Question au meneur : Certains se le demandent visiblement mais n'osent pas lever le doigt. Que se passe-t-il si je suis exécuté par le village ? Personne ne connaîtra mon alignement ? Que se passe-t-il si je suis dévoré par les loups la nuit ? Mon successeur recevra-t-il l'information avec son nouveau rôle ou seul le bourreau en activité au moment de la pendaison recevra l'information ?
Si tu es exécuté, personne ne connaîtra ton rôle (sauf un éventuel médium). Si tu es mangé par les loups, l'info que tu avais (pendu du jour précédent) est perdue.

Qui désignes tu dans ton testament ?


Dernière édition par citedor le Sam 7 Sep 2013 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?   Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Qui sont les membres de la Brigade ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Où sont les claudettes?
» Jour 4 : Ciel! Ou sont mes clés?!
» Jour 2 : Les loups y sont arrivés!
» Ils sont encore en vie (ou pas)
» Jour 2 : Yen a qui sont pas bien dans leur peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: