Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Jour 4]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:38

Ah oui, complètement zappé pour Nadoue, mes excuses :/ .
Donc moins de raisons de te faire confiance Fleur, mis à part que quand j'ai pointé Xinome la journée précédente tu as suivi. Or si tu avais été louve, tu aurais demandé à tes compères de te suivre pour tuer le LGB. Ce qui n'a pas été le cas puisque Diogene a maintenu son vote. Donc c'est que tu n'avais rien à voir avec l'antre.
Ton innocence est donc prouvée même si tu n'es pas la télépathe.

Première nuit : télépathie, message envoyé à Fleur
Deuxième : Salvateur sur Diogene
Troisième : Voyance sur Xinome
Quatrième : télépathie,message envoyé à Amy

J'ai en effet cafouillé dans le message d'amy que j'ai envoyé à 21h57 samedi sans avoir vu que la nuit était prolongée. Aucune raison que je déclare Xinome loup garou simple alors que je crie haut et fort depuis le début de la journée qu'elle est louve blanche.

Et non, je ne vois pas pourquoi il y aurait deux télépathes. Il y a suffisamment de rôles disponibles que pour en plus les dédoubler. Quand on sait en plus que le métronome a déjà un rôle assez particulier que pour semer une confusion dans le village alors dédoubler les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:02

Fleur tu pars du principe qu'il y a forcement un métronome en jeu, or Thono ne l'est pas vu ce qu'il dit. Je pense donc qu'il n'y en a pas en jeu et que Thono bluffe ce rôle, ce qu'il peut faire en étant loup télépathe.

Thono a écrit:
J'ai en effet cafouillé dans le message d'amy que j'ai envoyé à 21h57 samedi sans avoir vu que la nuit était prolongée. Aucune raison que je déclare Xinome loup garou simple alors que je crie haut et fort depuis le début de la journée qu'elle est louve blanche.
Tu es censé m'avoir sondé lgb et tu te plantes dans un simple message ? Je me serais attendue à plus de rigueur de la part d'un métronome.

Citation :
Et non, je ne vois pas pourquoi il y aurait deux télépathes. Il y a suffisamment de rôles disponibles que pour en plus les dédoubler. Quand on sait en plus que le métronome a déjà un rôle assez particulier que pour semer une confusion dans le village alors dédoubler les rôles...
Sauf qu'il n'y a pas de métronome en jeu.
Le télépathe étant multi-classable je trouve au contraire intéressant d'en avoir un dans chaque camp dans la même partie. Mais je comprend que tu défendes l'idée inverse, ça casse ta couverture Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:23

Xinome a écrit:
Tu n'as donné aucune preuve, tu bluffes être métronome en manipulant Fleur. En étant lgb, tu t'assures un allier pour dégommer des loups plus facilement en plus d'avoir quelqu'un qui va vouloir te défendre.

Il y a une énorme faille là : si j'étais LGB, pourquoi la journée précédente aurais-je essayé de te pendre toi alors que Scar était louve et allait être pendue? Ca serait prendre des risques pour rien : si tu étais villageoise, je me faisais pendre directement au tour suivant et si tu étais simple louve ça ne changeait rien à la donne entre Scar et toi, donc aucune raison de prendre ce risque. Il me suffisait de confirmer à Fleur que Scar était louve et c'était bouclé.
Tu es LGB à 100%, après que les autres doutent de moi, c'est leur droit, mais j'ai clairement montré par mon comportement que je n'étais pas LGB.

Amy, ton avis dans le débat est important car il n'y a pas de couple. La partie n'est donc pas perdue d'office pour toi. A moins que ça t'arrange de rester dans ton coin et que nous nous tapions les uns sur les autres... Mais ça m'étonnerait qu'il y ai un loup en vie en plus du LGB, ça ferait un nombre trop importants de loups. Ta participation serait donc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:01

Je commence dans 10 mn je donnerai mon avis quand je serai rentrer

Thono : quel est le message que tu as envoyer a amy : pourquoi avoir dit a amy que scar etait le loup blanc ?
Autant je savait qui j'allais voter la je sais plus .....

Amy ton avis nous aiderai du moins moi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:11

Si j'étais morte à la place de Scar le vilage se serait retrouvé en 2vs2, et le village aurait été contraint de choisir entre faire gagner le lgb ou faire gagner les loups. Alors que dans le cas présent tu te retrouves seul, en duel contre la joueuse que tu n'as pas réussi à faire lyncher hier et qui ne te lâchera pas.

Citation :
Tu es LGB à 100%, après que les autres doutent de moi, c'est leur droit, mais j'ai clairement montré par mon comportement que je n'étais pas LGB.
Je ne suis pas lgb. Pourquoi est-ce que j'aurais chercher à sauver Scar en me mettant en danger au jour 3 si je l'étais ?
Si tu ne l'es pas, pourquoi mentir sur ton rôle supposé de métronome ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:45

Thonolan a écrit:
Message du métronome, télépathe pour cette nuit.
J'ai vu que Xinome est loup garou simple.

Cafouillé comme je l'ai dit, j'étais toujours dans la même optique que le tour précédent. Il n'y avait aucune raison que je mente là-dessus en attaquant ce tour-ci sur le LGB.

@Xinome : c'est sûr qu'en votant pour elle tu l'as sauvée, facile de refaire le monde après coup surtout quand elle était quasiment sûre d'être pendue. Et je n'ai pas menti sur mon role de métronome mais d'un autre côté tu ne peux pas dire le contraire.

@Fleur, réfléchis bien et relis bien. J'ai expliqué pourquoi je ne peux pas être LGB et donc pourquoi ça ne peut être que Xinome. Elle est en train de retourner la situation, de te faire douter alors que j'ai fourni des réponses à chaque question que tu as posée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:17

Je parle du jour où ça s'est joué entre Fauvette et Scar, et où toi tu as voté contre Scar. Je ne refais pas le monde, je dis ce qui est. Pas la peine de chercher à faire de la désinformation en faisant celui qui ne comprend pas.
Bien entendu que tu mens sur ton rôle de métronome, j'ai expliqué en quoi ton comportement ne cadre pas avec celui d'un métronome. Mais bon, tu ne vas pas dire le contraire.

Fleur, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide de l'issue de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:42

C'est un peu le probleme , je sais que c'est moi qui choisi l'issue de la partie

Juste pour vous dire bravo a tout les deux : hier en debut de journee je savais contre qui je voter , ce matin et cette apres-midi , j'ai hesiter , et en en lisant dans les trasnports , non mais thono est metronome et xinome louve

Sauf que thono tu a dis qqchose : xinome est simple louve oki , tu explique comment les deux meutre de loups qui a eu nuit 2 et nuit 4 ? la sorciere on l'a juste envoyer au bucher (donc elle n' arien fait ) et il n'y pas d'autre role qui tue de nuit ; donc tu m'explique ?

c'est possible qu'il reste Deux loup : xinome simple louve et thono loup garou blanc
Et je choisirai qui je veux qui gagnée , les villageois ... on perdu ( j'ai demender au mdj ) , demain a un loup contre un villageois (maire ou pas ) le loup gagne ( je suis tout a fait d'accord avec ce point)

Alors je dois dire bravo a tout les deux xinome et thono , bien jouée ( peu importe votre rôle )

Xinome a écrit:
Si j'étais morte à la place de Scar le vilage se serait retrouvé en 2vs2, et le village aurait été contraint de choisir entre faire gagner le lgb ou faire gagner les loups

la c'est ce qui se passe , j'ai comme l'expression que ca se joue entre le loup et le loup blanc

Je retire mon vote

je sais pas contre qui voter la ( si pas contre Amy ) après Xinome ou thono .... aucune idée .....

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:10

fleurviolette a écrit:
Sauf que thono tu a dis qqchose : xinome est simple louve oki , tu explique comment les deux meutre de loups qui a eu nuit 2 et nuit 4 ? la sorciere on l'a juste envoyer au bucher (donc elle n' arien fait ) et il n'y pas d'autre role qui tue de nuit ; donc tu m'explique ?

Je l'ai dit, j'ai cafouillé, j'étais resté dans la même optique que la journée précédente où je ne voulais pas en dévoiler trop et en une minute je n'ai pas pris le temps de revérifier mon message, mon but était juste de montrer qui j'étais à la personne restante. Mais la mort en nuit 2 ne s'explique en effet que par un LGB ce que je ne cesse de dire depuis le début de cette journée.

Par contre c'est clair qu'elle se défend extrêmement bien et que j'ai fait une grossière erreur qui lui a permis de remettre le sort de la partie en jeu.

Fleur a écrit:
xinome simple louve et thono loup garou blanc
Que tu hésites et me pense loup c'est une chose, mais j'ai clairement expliqué pourquoi je ne pouvais pas être LGB. Après ça s'en tient à croire en mon rôle de métronome et penser que je suis un loup télépathe.
Donc en gros soit qu'il y ai un LGB dans la partie et donc que le village ait encore une chance ou qu'il y ait un LGB et un loup encore en jeu et dans ce cas le village a perdu. Mais dans tous les cas la certitude est que je ne suis pas le LGB et que ça ne peut donc être que Xinome
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:28

ps : j'adore ces moment ou la partie se joue a rien du tout , le pire je suis du bon cote ( souvent je suis louve et je suis dans la situation de Xinome )

Mais en essayant de lyncher Xinome , tu étais sur que tu serai tranquille a ce bûcher la ,(ce qui a failli arriver ) je vais relire le debut du jour , je sais pas qui je vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:45

fleurviolette a écrit:
Mais en essayant de lyncher Xinome , tu étais sur que tu serai tranquille a ce bûcher la

C'est une possibilité, en effet, mais qui implique que d'office Xinome soit louve/louve blanche. Au final la certitude que tu as c'est qu'elle est louve et que je ne suis pas LGB, donc qu'elle est LGB. Par contre concernant mon rôle, oui, je peux être le métronome ou être un loup. Mais les deux sont aussi possibles l'un que l'autre (j'aime me faire l'avocat du diable) alors que mes actions, que je sois loup garoux ou métronome impliquent qu'elle est louve.
A toi donc de faire le choix entre une certitude qui permet peut être de faire gagner le village et une incertitude qui fera gagner quoiqu'il arrive Xinome. Maintenant si tu aimes Xinome à ce point je m'incline Razz .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:50

Xi meurs en simple louve , tu y passer le lendemain , donc super dangereux de faire ça , si tu le lgb

je reflechis encore (mais pour l'instant mon vote va contre xi ) mais ca peux encore changer

Amy : tu a de bonne déduction , oki c'est la dernière journée , tu es important , pourquoi nous avoir abandonner snifffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:51

Pcq elle pensait que nous étions en couple et qu'elle était jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:57

Thono > mais on l'est , je suis cupidon et toi loup garou , c'est evidant Razz 

on voulais faire tournee en bourrique Xinome

Je vote contre Xinome


Thono > si tu es loup garou blanc ..... arggggg ( j'ai un petit leger doute ...mais leger )


Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:08

j'avais pas vu ton dernière post

de tout façon , Xinome est louve blanche ,donc toi métronome Smile

Et dire que je me suis dis 48 h c'est trop long mais j'ai pas arrete de me dire , qui est le dernier loup
une heure avant je suis convaincu mais ça peux encore changer (mais la il y peu de chance )


Xinome : j'aime Thono et cette nuit on se régalera avec la chair d'Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:11

fleurviolette a écrit:
Xinome : j'aime Thono et cette nuit on se régalera avec la chair d'Amy Smile

Ne fais pas des déclarations comme ça, tu vas faire rougir mon petit cœur de célibataire Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:18

Mais bon sang de bon sang, je ne suis pas louve, ni simple ni blanc !!!
Je ne sais pas quoi faire de plus pour te convaincre Fleur. J'ai relevé ce qui fait que Thono ne peut pas être métronome, j'ai expliqué en quoi ce n'est pas villageois de penser quelqu'un loup blanc tout en cherchant à le faire lyncher, en quoi se "tromper" dans le message envoyé à Amy ne ressemble pas à un métronome.

Je m’énerve rarement mais là ça me gonfle de voir ce que réussi à faire Thono.

Thono a écrit:
A toi donc de faire le choix entre une certitude qui permet peut être de faire gagner le village et une incertitude qui fera gagner quoiqu'il arrive Xinome. Maintenant si tu aimes Xinome à ce point je m'incline .
Trololo Rolling Eyes 

edit : Ok. T'es donc amoureuse de Thono. GG WP.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:27

arggggggggggggggggggggggggggggggg

je suis cupidon , il est loup , et toi villageoise , la partie continuer ? tu pense reelement ca ?

j'ai la mairie , donc on choisi qui meurt a ce bûcher , la nuit thono choisi l'autre villageois et la partie est fini ......

je doute ralallalala

Xinome : tu pense que Thono peux être simple loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:33

Fleur, même si tu es cupidon amoureuse de Thono, la partie aurait continué puisqu'on ne savait pas qui allait récupérer la mairie.

Non. Sinon je ne vois personne tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:35

Fleur, arrêtes de douter, tu douteras tout de même jusqu'au bout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:38

Bah oui c'est sur ça t'arranges toi que Fleur ne doute pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:43

Xinome : Evidemment , je suis de son cote ;il a raison Very Happy 

Thono : je suis aller relire , tu es sur le dos de Scar assez tôt dans la partie , j'exclus pas que tu es peut-être loup , mais si tu es loup , Xinome est louve de tout façon , donc entre toi et elle , au moins elle , c'est sur qu'elle est louve , toi j'ai plus de doute


Xinome :[Jour 4] - Page 2 Gabriel61

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:47

Ah non mais je sais qu'elle doute et qu'elle doutera jusqu'au bout, ce qui m'arrange qu'elle te pende toi Wink .

De toute manière que je sois LGB n'est pas possible car j'ai essayé de te pendre en jour 3 en prenant trop de risques pour un LGB si tu étais bien villageoise comme tu le prétends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:49

No 

En quoi je suis louve si lui l'est ?
Il est sur le dos de Scar sauf au moment où elle meurt.

Citation :
De toute manière que je sois LGB n'est pas possible car j'ai essayé de te pendre en jour 3 en prenant trop de risques pour un LGB si tu étais bien villageoise comme tu le prétends
C'est pas un argument enfin ! A ce compte là j'ai aussi contribuer fortement à faire lyncher Fauvette pour sauver Scar : ça fait de moi un lgb, ça ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

C'est un argument qui me va tres bien Very Happy 

il va etre 22h ; je tue Raksha si il est en retard de plus de 10mnn
(je veux trop savoir Wink

puree , bien jouer a vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

Fin du bucher.
Résultat en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:10

>< désolée j'étais en inventaire, je n'ai pas pu passer de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4]   [Jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: