Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jour 3] La Grotte

Aller en bas 
+6
Diogene
Lavande
citedor
fleurviolette
Scar
Raksha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:23

Scar a écrit:
Pour ta prise de position me concernant, je trouve qu'il est étrange qu'après avoir pris ma défense d'une certaine manière, tu en viennes à me suspecter aussi fortement.
De plus, ton vote contre titou ne te disculpe pas, surtout avec la présence d'un Loup-Garou blanc.
Je pensais hier que Fauvette était louve et que les loups essayaient de la sauver en votant contre toi. Manifestement je me suis trompé, je pense aujourd'hui que c'est l'inverse qui s'est produit. En quoi est-ce étrange de changer d'avis ?

Que mon votre contre Titou ne me disculpe pas je veux bien, par contre que tu me penses possible louve blanche tout en voulant me faire lyncher est curieux pour un villageois.

Sinon il semblerait que Citedor se décide enfin à lancer les votes contre moi. A croire que hier je ne "puais" pas assez le loup pour qu'il retire son vote contre Scar pour orienter vers moi. Et aujourd'hui, après un début où les deux votent l'un contre l'autres, ils finissent par tomber d'accord.

Citedor a écrit:
Pourquoi je pense que Scar est louve blanche et Xinome louve et pas l'inverse ? Premièrement, intuition masculine.
Laughing  Argument imparable ^^

Citation :
Deuxièmement, s'il reste 3 ou 4 loups en jeu, Scar se prend beaucoup trop de vote très vite et très facilement pour qu'il n'y ait pas des loups là dedans. Et si des loups votent pour leur compère, c'est qu'ils cherchent à éliminer le loup blanc.
Rappelles-moi qui a voté contre elle hier ?

Scar a écrit:
Signé : t/vKUcrKysrkVWwZZOb3745zYbRc38yDalUwfmhpDRy3v9SGMztA7AfipMW5W8NbkBZdY5g=
scratch 

Fleur a écrit:
C'est confirmer xinome est bien louve
Puisque tu sembles si certaine puis-je au moins savoir pourquoi ? Rolling Eyes 

Je vote contre Scar

ps : je pars en we jeux en fin d'aprem (vers 17h) je ne pourrais plus répondre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:52

Bonjour à tous !

Comme annoncé par Raksha, je reprends le rôle de Citedor.
Il me faudra un peu de temps pour me mettre convenablement à jour mais j'ai déjà lu tout le jour 3 et me permettrai de dire "je t'aime Amy" Razz.
Ça fait plaisir d'arriver dans une partie en cours et d'avoir un résumé déjà prémâché même si orienté inévitablement par son auteur. Je relirai donc les journées au fur et à mesure mais si le résumé a été bien fait je devrais être au courant du principal Smile.

Je confirme pour l'instant l'intuition de Citedor.

Concernant ta question, Xinome, 4 personnes ont voté contre Scar : Diogene, Citedor, Fauvette et potentiellement Nadoue qui a changé de vote au dernier instant. Parmi les 3 personnes restantes (exclusion de Fauvette) il est fort possible qu'il y ait au moins un loup. Bien que faiblement, il y a tout de même plus de chance que Scar soit donc louve blanche et qu'un ou plusieurs loups aient tenté de la pendre. La raison pour laquelle j'ai gardé Nadoue est justement son changement de vote subit juste à la fin. Volonté de disperser les votes en ayant vu qu'il n'y avait pas assez de personnes qui avaient suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:13

@ Xinome :
Je n'ai pas dit que le fait de changer d'avis était étrange, j'ai dit que la façon dont tu l'as fait l'est.
En effet, tu as plutôt été de mon côté jusqu'à ce jour où tu me rentres dans le lard pour je ne sais quelle(s) raison(s).

Si tu me lisais entièrement, tu verrais que je ne t'envisage pas Loup-Garou blanc justement pour ton vote.
Ce que je dis, c'est que ton vote contre titou ne fait pas de toi une Villageoise.
En gros, je pense que tu est une simple compère de ce dernier qui n'avait pas encore connaissance du LGB au moment de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:32

Je passe en speed pour voter contre Fleur. J'ai oublié de voter avant d'aller à mon stage, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:45

Tiens c'est bizarre, les votes contres Xinome après le récap du MJ qui montre 3votes contre Scar. J'ai l'impression qu'il y a de nouveau tentative de sauvetage...

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:02

Fin du bucher.
J'ouvre le topic de nuit dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] La Grotte   [Jour 3] La Grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] La Grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Corbeau] La Grotte du Deviljho
» [Nuit 3] La Grotte du Brachydios
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: