Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] L'espoir s'envole

Aller en bas 
+4
Diogene
citedor
fleurviolette
Raksha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:20

Xinome a écrit:
Mais oui bien sur ! La partie précédente j'ai voté contre un nouveau au premier bucher.

Mea culpa pour mon argument, je suis allé vérifié et tu as raison.

Xinome a écrit:

Et bien d'expérience, je peux prétendre le contraire. A quoi tu veux arriver avec ça ? Ta propre expérience n'est pas une vérité absolue.

Je te rassure, je n'ai pas la prétention de dire ça.

Xinome a écrit:

Dans ton premier post tu parles d'une tentative de sauvetage de Titou, en citant Dio et Scar mais en ne voyant qu'un des deux être loup, qui penses-tu le plus loup entre les deux ?

Scar.

Xinome a écrit:

Parce que c'est toi qui le défend. Je pense pas qu'un loup irait défendre un villageois donc de ta mort j'obtiens des éléments pour me faire un avis sur Dio. Si Dio meurt loup, ça me donne pas plus d'info -tu peux le défendre en étant louve ou en étant villageoise-, s'il meurt innocent c'est bête de tuer le maire.

Cet argument ne vaut rien. Donc ne soupçonnons jamais le maire, s'il est innocent, ce serait bête ! En raisonnant inversement, Fauvette pourrait aussi être villageoise, et tu n'obtiens aucune info sur Diogene. Par contre si tu es louve, tu auras réussi à faire pendre une villageoise.

fleurviolette a écrit:
un truc qui peux jouer en la faveur de diogene , il était le deuxième a se présenter a la mairie , je veux bien qu'il soit doué , mais en étant pour la premier fois sur forum ( ou depuis assez longtemps ,personnellement je l'ai jamais vu loup , qqun l'a déjà vu loup ? et sur quel partie ? )
Moi qui me présenté en louve comme en villageoise , j'avais proposer qu'on soit 2 a se présenter , ça a pas trop fait tilter chez mes compères , je dirai que Diogène redescend ( disons qu'il est pas simple , loup  blanc , mais pas loup simple )

Je ne suis pas sûr de bien comprendre où tu veux en venir. Comme Diogene s'est présenté maire, il ne peut pas être loup c'est ça ? Je ne suis pas d'accord, ça ne veut rien dire. J'ai déjà vu Diogene loup plusieurs fois, mais globalement j'ai toujours beaucoup de difficulté à cerner son jeu (qu'il soit villageois ou loup).

nadoue21 a écrit:

@Citédor: Tes arguments sont toujours pleins de bons sens et j'ai toujours tendance à être d'accord avec tout ce que tu dis. Cependant, dans ton (ou tes) dernier(s) post(s), tu sembles choisir Xinome pour cible. Si Xinome est louve blanche comme je le pense peut-être, ses autres compères loups ont tout intérêt à ce qu'elle passe sur le bûcher; peut-être pas ce jour-ci car le loup blanc ne tuera pas la prochaine nuit mais le jour prochain, cela deviendra une priorité pour les loups. J'ai l'impression que tu prépares le terrain pour mettre prochainement Xinome sur le bûcher... Maintenant, j'avoue que tout ça n'est qu'une théorie issue de mon imagination débordante e que je peux très bien complètement me planter! Laughing

Je ne pas vois pas Xinome comme louve blanche, mais comme louve tout court. Qu'est-ce qui te fait penser l'inverse ?

Fauvette a écrit:
La voyante a généralement pour première cible le maire. Donc un loup-garou évite d'être le premier maire, ça renforce mes convictions vis-à-vis de Diogène

On ne joue quasi plus avec la voyante. Mais rien n'est exclu évidemment.

Je ne suis pas sur de repasser aujourd'hui. Je préfère faire confiance aux hypothèses de Fauvette et vote contre Scar. Mais je sens vraiment pas Xinome, elle pue le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:37

Je pue le loup, mais tu préfères faire confiance à Fauvette en suivant contre Scar. Si tu penses tellement que je suis louve pourquoi tu ne cherches pas à convaincre les autres de voter contre moi ?

Citedor a écrit:
Cet argument ne vaut rien. Donc ne soupçonnons jamais le maire, s'il est innocent, ce serait bête ! En raisonnant inversement, Fauvette pourrait aussi être villageoise, et tu n'obtiens aucune info sur Diogene. Par contre si tu es louve, tu auras réussi à faire pendre une villageoise.
Je pense que Fauvette est louve, probablement avec toi vu comment tu la suis pour ajouter une voix contre Scar.
Pourquoi mon argument ne vaut rien, expliques-moi ? Je dit que si Fauvette est bien louve, Dio doit l'être aussi il est donc logique de commencer par Fauvette.

Je rentre chez moi dans l'après-midi, je ne suis pas sure de pouvoir repasser.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:06

Xinome a écrit:
Je pue le loup, mais tu préfères faire confiance à Fauvette en suivant contre Scar. Si tu penses tellement que je suis louve pourquoi tu ne cherches pas à convaincre les autres de voter contre moi ?

Je n'exclus pas que Nadoue aie pu viser juste à ton propos (tu serais le LGB). J'ai donc intérêt à commencer par Scar.

Xinome a écrit:
quote="Citedor"]Cet argument ne vaut rien. Donc ne soupçonnons jamais le maire, s'il est innocent, ce serait bête ! En raisonnant inversement, Fauvette pourrait aussi être villageoise, et tu n'obtiens aucune info sur Diogene. Par contre si tu es louve, tu auras réussi à faire pendre une villageoise.
Je pense que Fauvette est louve, probablement avec toi vu comment tu la suis pour ajouter une voix contre Scar.
Pourquoi mon argument ne vaut rien, expliques-moi ? Je dit que si Fauvette est bien louve, Dio doit l'être aussi il est donc logique de commencer par Fauvette.
[/quote]

Je l'ai expliqué pourquoi ça ne vaut rien : ton argument ne prend pas en compte la possibilité que Fauvette puisse être villageoise. Cette mort là ne t'avancerait à rien, sauf à éliminer une villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:08

Fauvette a écrit:
En premier lieu, je ne défends pas Diogène, je dis simplement que nos destins sont liés, il agit comme moi, s'il l'un des deux est loup-garou, l'autre l'est aussi.
Xinome a écrit:
Heu si avec ta théorie qui dit que si Dio était loup Titou aurait joué différemment.
Très bien, j'ai avancé une théorie, je peux mentir ou me tromper.
La seule chose que je dis c'est que Diogène et moi sommes dans le même camp, j'ai été frappée par nos similitudes. Il y a forcément un loup dans le trio : Fauvette, Scar, Diogène, peut-être même deux. S'il y en a un, c'est Scar, s'il y en a deux, c'est Diogène et moi. Je pense que la plupart des villageois pensent la même chose.


Citedor a écrit:
On ne joue quasi plus avec la voyante. Mais rien n'est exclu évidemment.
Ah... je n'étais pas au courant, je pensais que la voyante était un rôle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:43

Fauvette a écrit:
Nadoue, je n'innocente pas Diogène, je dis simplement que lui et moi sommes dans le même camp.
Nous avons eu pratiquement les mêmes réactions :
- Ca commence par Fleur, son histoire de vote nous a laissé le même sentiment : Il n'y avait rien a creuser.
- Une confiance relative en Nadoue : Vous m'avez laissé la même impression.
- Il a dit dés le premier jour qu'il se faisait un "feeling" sur les gens et qu'il tamisait ensuite, je fais pareil.
- Il s'est laissé berner par Titou, il a cru à ses révélations et lui a laissé le bénéfice du doute.
- Diogène a déjà voté contre scar. Je n'ai pas encore voté, me précipiter lors du premier vote m'a servi de leçon, mais tout le monde connait ma cible.
- Nous avons la même vision du loup blanc, ce n'est pas à nous de nous en occuper...
Je le pense dans le même camp, soit nous mentons tous les deux de la même manière, soit nous sommes tous les deux villageois.


Je ne suis certainement pas au niveau de tous les habitués ici, je ne demande pas aux autres de répondre à ma place comme le font les plus vieux villageois.
On ne mesure pas mes suspects au nombre de mes points d'interrogation lorsque je m'adresse à eux.
Je m'y prends sûrement mal, mais j'essaie de trouver les loups, je me défends avec mes armes et Diogène y est sensible.
Mouais, bizarre quand même ton point de vue! Donc parce que un autre joueur pense et réagit comme toi, du coup, il est forcément dans ton camp? Je me suis déjà fait bernée bien des fois en faisant confiance à un joueur qui pensait comme moi; méfie-toi quand même!
Et rassure-toi, moi aussi, je suis loin d'être une pro! Mais je trouve que tu ne te défends pas mal!

citedor a écrit:

nadoue21 a écrit:

@Citédor: Tes arguments sont toujours pleins de bons sens et j'ai toujours tendance à être d'accord avec tout ce que tu dis. Cependant, dans ton (ou tes) dernier(s) post(s), tu sembles choisir Xinome pour cible. Si Xinome est louve blanche comme je le pense peut-être, ses autres compères loups ont tout intérêt à ce qu'elle passe sur le bûcher; peut-être pas ce jour-ci car le loup blanc ne tuera pas la prochaine nuit mais le jour prochain, cela deviendra une priorité pour les loups. J'ai l'impression que tu prépares le terrain pour mettre prochainement Xinome sur le bûcher... Maintenant, j'avoue que tout ça n'est qu'une théorie issue de mon imagination débordante e que je peux très bien complètement me planter! Laughing

Je ne pas vois pas Xinome comme louve blanche, mais comme louve tout court. Qu'est-ce qui te fait penser l'inverse ?

Je pense qu'elle n'est pas louve tout court car je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu de voter Titou en première au bûcher précédent alors qu'il était évident que d'autre aller voter contre Titou. C'était faire courir un trop gros risque à Titou. Par contre, si elle est louve blanche, pourquoi ne pas voter contre un de ses compères et ainsi gagner la confiance des villageois?
D'une manière générale, ton post, Citédor ne m'inspire vraiment pas. Je suis étonnée que tu nous suives, moi et Fauvette sur le vote de Scar sans suivre ta propre piste. Du coup, ça me fait hésiter pour mon propre vote.

Fauvette a écrit:

Citedor a écrit:
On ne joue quasi plus avec la voyante. Mais rien n'est exclu évidemment.
Ah... je n'étais pas au courant, je pensais que la voyante était un rôle de base.
J'ai été surprise comme toi quand j'ai su qu'on ne jouait pas avec la voyante ici!


@ Xinome: tu ne relèves même pas les soupçons que j'ai contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:53

nadoue21 a écrit:

Je pense qu'elle n'est pas louve tout court car je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu de voter Titou en première au bûcher précédent alors qu'il était évident que d'autre aller voter contre Titou. C'était faire courir un trop gros risque à Titou. Par contre, si elle est louve blanche, pourquoi ne pas voter contre un de ses compères et ainsi gagner la confiance des villageois?

Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Plus "Xinome vote Titou qui est déjà dans la tombe pour s'innocenter". En gros, ce que je disais dans mon premier post du jour.

nadoue21 a écrit:

D'une manière générale, ton post, Citédor ne m'inspire vraiment pas. Je suis étonnée que tu nous suives, moi et Fauvette sur le vote de Scar sans suivre ta propre piste. Du coup, ça me fait hésiter pour mon propre vote.

Dis donc, merci de ne pas inverser les rôles. Dès le début du jour, je soupçonne Xinome & Scar. C'est vous qui me suivez, mais sur Scar uniquement. Pour moi, ce sont les deux plus suspects. Xinome l'est davantage à mes yeux, mais vous êtes plusieurs à trouver que Scar l'est davantage, ça sonne à mes oreilles (de la même manière qu'Opeth m'avait convaincu de la lupinité de Xinome et de la villageoisité d'Anaxa à la partie précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:07

citedor a écrit:
Citedor a dit : a écrit:
Dis donc, merci de ne pas inverser les rôles. Dès le début du jour, je soupçonne Xinome & Scar. C'est vous qui me suivez, mais sur Scar uniquement.
J'ai été la première à soupçonner Scar, depuis son altercation avec Fleur et plus l'enquête avance, plus je la vois louve.
Ce qui m'embête c'est que son absence l'empêche de se défendre. J'aurais aimé entendre sa théorie.

Je n'avais pas vraiment d'avis sur Xinome jusqu'à ce qu'elle nous dise qu'entre deux personnes probablement loups à ses yeux, elle préférait garder en vie le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:48

@ fleurviolette :
En tuant un autre compère que titou, le Loup-Garou blanc ne se retrouvait pas seul à des Villageois.
Donc ta théorie tombe à l'eau comme j'essaie de te l'expliquer depuis le début du jour.
Diogene n'aurait peut-être pas tranché en faveur de titou, s'ils sont compères et qu'il y avait déjà des suspicions de LGB dans l'antre.
Pour le Loup-Garou que tu cherches, je t'invite à voter contre Fauvette.

@ citedor :
La première phrase de mon message, que tu ne comprenais pas, répondait à ta remarque d'hier sur ma 'surjustification'.
Je ne soupçonnais pas nadoue21 mais son vote suiveur contre moi ne me rassure vraiment pas.
En quoi mon vote d'hier était-il louche ?
Bien sûr que l'on se fiche pas mal du LGB mais ce n'est apparemment pas le cas de fleurviolette à qui j'essaie d'expliquer son fonctionnement.
Encore une fois, je n'ai aucunement tenter de sauver titou, cela m'était matériellement impossible !

@ Fauvette :
Pourquoi un Villageois n'aurait pas pu voter contre Pizza 4 Fromages avant que titou ne soit en danger ?
C'est cela la question que je te pose et à laquelle tu ne réponds pas.
Franchement, tu ne fais qu'envisager la possibilité que je sois Loup-Garou et les autres te suivent aveuglément.
Pour Diogene et le LGB, j'ai répondu plus haut et sur ce deuxième point, tu déformes mes propos.

Pour les gens qui parlent d'essayer d'envisager un joueur villageois, regardez comment Fauvette ne l'a jamais fait à mon égard.
Elle n'a fait que m'attaquer depuis le début sans jamais se remettre en question et en prenant tout ce qu'elle trouvait, en le déformant ou non, pour me le mettre à dos.
Je finirai par dire que vous faites une grosse erreur, tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:42

Scar : explique l’intérêt du loup blanc de faire en victime titou , 
on va dire qu'il aurai manger Fauvette et aujoud'hui on passer Titou au bûcher , 
on va dire qu'il a un encore un compere , donc 2 contre une dixième de villageois ? 
tu m'explique , si je me trompe , je veux savori ca m'aiderai bien sur les autres

( je vais poster après un autre post pour parler de tout le monde mais la réponse a ça peux m'aide et comme je met souvent beaucoup de temps pour écrire et lire tout et aussi je dois prendre ma douche )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:47

Je ne vois aucun intérêt à avoir éliminé titou justement ^^'
Éliminer Fauvette était plus intéressant car elle était moins suspectée.
Je pense qu'il lui reste au moins deux compères.

Bon, je dois partir pour la soirée.
J'ai vraiment tout ce qui était en mon pouvoir pour vous ouvrir.
Si seulement il n'y avait pas autant d'inactifs, je m'excuserais presque de mon manque de participation à cette journée.
Allez le village, vous pouvez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:00

tu vote pas Scar avant de partir en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:01

Scar a écrit:

@ Fauvette :
Pourquoi un Villageois n'aurait pas pu voter contre Pizza 4 Fromages avant que titou ne soit en danger ?
C'est cela la question que je te pose et à laquelle tu ne réponds pas.
Franchement, tu ne fais qu'envisager la possibilité que je sois Loup-Garou et les autres te suivent aveuglément.

Pour les gens qui parlent d'essayer d'envisager un joueur villageois, regardez comment Fauvette ne l'a jamais fait à mon égard.
Elle n'a fait que m'attaquer depuis le début sans jamais se remettre en question et en prenant tout ce qu'elle trouvait, en le déformant ou non, pour me le mettre à dos.
Je n'ai pas dit qu'un villageois n'avait pas voté contre Pizza, j'ai dit qu'au moins un loup avait voté contre Pizza
Les personnes qui ont voté sont Diogène et Scar. Parmi vous se trouve un loup.
Si Diogène est loup, je suis complètement discréditée, il ira au bûcher et je le suivrai. D'après certains, j'y passerai même avant lui...

C'est vrai Scar, je ne vous ai pas lachée depuis le début et pour un détail insignifiant :

Vous êtes une personne qui fait attention au moindre détail, vous l'avez dit vous même, je vous cite lors du premier jour en réponse à Nadoue21 :
"Sinon tu apprendras, chère amie, que j'ai le souci du détail et c'est peu de le dire [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Icon_razz"


Lisez la dernière phrase de notre aventure du premier jour :
" Jack remarque aussi que quelque chose cloche. La partie de l'avion qui s'était écrasée ici... ne comportait que 13 places... Quelqu'un était déjà sur l'ile."

En effet, nous étions 14 et l'avion ne comportait que 13 places. J'ai posé la question le premier jour :
"Dites... vous avez vu que nous n'étions que 13 dans l'avion et 14 sur l'île...?
Qui est le 14ème invité...? N'a-t-il pas une responsabilité dans ce crash...?"

Je n'ai pas reçu beaucoup de réponse, une seule en fait, la votre Scar :
"Le 14ème est mort, c'était gyzmo.
Je vois que tu excelles dans l'art de parler pour ne rien dire, sans offense, confer ton gros paragraphe."

Je vous ai trouvée plutôt dure, encline à me faire taire rapidement, j'ai d'abord cru que je parlais trop, j'ai décidé de faire plus court, même si j'ai toujours du mal.
Mais je me sentais mal à l'aise, je vous trouvais trop agressive, comme s'il fallait absolument que je me taise et j'ai commencé à vous guetter, je ne savais pas trop pourquoi...
Jusqu'à la mort de Titou...

J'étais atterrée, j'avais voté contre lui, puis changé et il était loup, je devenais la suspecte numéro 1...
Mais j'ai aussi appris qu'il existait un loup blanc, un loup qui attaquait les autres... le 14 eme celui qui était sur l'île avant l'accident, c'était lui !
La seule personne que j'avais génée en parlant du 14eme survivant, celle qui voulait me faire taire, c'était vous...
Pourquoi Scar...?

A présent j'espère que vous comprenez pourquoi entre deux loups possibles, c'est vous que j'accuse SCAR.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:51

Alors déjà pour moi , encore plus si fauvette est louve , diogene est villageois 


Scar : avec son dernier post j'ai envie de lui de lui faire confiance


Alors on ne joue pas avec la voyante mais il y a le métronome qui peux avoir le don de voyance , au moins une fois (il peux ne pas l'avoir comme l'avoir a chaque coup 


Alors que tu sois louve ou pas , Diogene est villageois , tu essaye de puyis le debut tu dis a qui veux l'entendre que tu es du meme camps que diogene , et comme tu dis que tu es villageoise , il est villageois 


Xinome : je parler de la partie sur sf ou l'on etait 4 5 loups (et tu etais peut etre ave cmoi ) et personne a part moi voulait se presenter et j'avais dis comme ca permetera d'innoncenter l'un de nous ....


Fauvette : tu vote contre Scar a cause de cette histoire ici ?


j'ai pas confiance en Scar , elle pourrai très bien être louve blanche comme louve simple 
a choisir je voterai plus pour toi  


j'ai confiance en notre maire et nadoue 


Cite d'or : tu peux me dire les partie ou dio était loup ?


pour scar il est pas dans le même camp que fauvette mais ça peut très bien être une louve et une louve blanche , ou une villageoise et une louve 


cité d'or et xinome : c'est neutre 


Je vote contre Fauvette 


ton argument est je trouve "bizarre"



rôle du métronome :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Décompte des votes Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Scar : 4 (Diogène, Citedor, Fauvette, Nadoue)
Fauvette : 3 (Scar, Xinome, Fleurviolette)

N'ont pas encore voté : Oceane, Priscou, Anaxagore (Strawberries) Evil or Very Mad

Si Oceane, Priscou, Anaxagore (Strawberries) ne se manifestent pas ils seront remplacés ou foudroyés.
Edit : J'ai 3 remplaçants si ils ne se manifestent pas donc pas de panique les jeun'z !


Dernière édition par Raksha le Mar 25 Juin 2013 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:23

Nadoueeeeeee vote pleaseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:40

Nadoue a voté contre scar, mais c'est écrit en petit et en vert tout en bas de son message.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:42

nadoue21 a écrit:
MJ: que se passe-t-il si Pricsou, Océane et Strawberries ne passent pas, vont-ils être éliminés?
[/size]




Je vote contre Scar car j'ai envie de faire confiance à Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:48

Oups ! Au temps pour moi.
Pour la question qui m'a été posée, j'y ai répondu dans mon précédent message : les trois inactifs se verrons remplacés s'ils ne montrent pas signe de vie dans les dernières dix minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:56

Oups, désolée pour mon vote pas assez visible...

Je ne suis vraiment pas sûre de moi et Scar, tu me fais vraiment douter, je crois avoir compris ce que tu voulais dire et je change mon vote mais tu vas me le payer si j'ai tord! Evil or Very Mad


Je retire mon vote contre Scar et je vote Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:01

Fin du bucher.
Ouverture de la nuit dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] L'espoir s'envole   [Jour 2] L'espoir s'envole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] L'espoir s'envole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: