Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jour 4: le declin des reptiles?

Aller en bas 
+8
Lavande
Strawberries
Xinome
Obsküre
oceane246
Nadoue
gyzmo
Pizza 4 Fromages
12 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:00

Et je fini sur les poissons.

3 grandes catégories: Eau froide, Eau Chaude, Eau de mer. Ne faisant pas l'eau de mer je ne pourrais pas vous renseigner dessus.

Eau froide:

*Poissons rouges et dérivée
: voile de chine, télescope, tête de lion... Ils ont besoin de beaucoup d'espace et de beaucoup d'oxygène. Un vendeur qui vous conseille une boule d'aquarium (5-6litres): Fuyez!!!!!!!! Le pauvre poisson risque de mourir d’asphyxie ou de stress. Il faut savoir qu'en bassin, ce sont des poissons qui font 16cm et vivent une quinzaine d'année. Dans des petits aquariums, ils développent une forme de nanisme et ont une espérance de vie réduite: 2-3ans.
Le problème c'est que c'est un poisson tellement populaire et demandé qu'on a établi un consensus de 10litres/poisson (à l'achat en général, ils font 5-6cm). Ils craignent les fortes température, ne pas dépasser 25°C. Besoin d'un filtre fort voir d'un bulleur pour l'oxygène. 75%herbivores, 25% insectivores.
jour 4: le declin des reptiles? New7jour 4: le declin des reptiles? Uranoscope

*Danios, tanitchys: Poissons vivant dans une eau à 18-22°C. Donc dans un intérieur chauffé, ça va. Dans un 20litres, on peut en mettre 3-5. Besoin d'un filtre pour créer un courant. Poissons grégaires, besoin d’être en groupe.
jour 4: le declin des reptiles? Danio_voilejour 4: le declin des reptiles? Tanichthys_albonubes_z1
*Combattant: Tolérant de 20 à 28°C. A la fois eau chaude et eau froide. Vit dans des conditions précaire en chine. Se contente de peu de volume (6litres comme une boule ça suffit). Surtout pas de filtration, c'est un poisson d'eau stagnante. Il respire l'air à la surface par un poumon primitif. Vit 2ans environ. Un conseil: ne donner à manger que 2fois par semaine. Important! Poisson solitaire, à maintenir de préférence seul.
jour 4: le declin des reptiles? Betta%20splendens%20Blue%20Veil

Eau chaude
(les poissons de même famille se marient très bien ensemble). Je ne met pas les température car la plupart ont été habitué par les élevage et la sélection à vivre dans les même condition d'eau: 25°C et PH 7= neutre.

* Vivipares: Guppy, platy, xipho, molly, véliféra. Ce sont des poissons très prolifiques, c'est à dire se reproduise très bien. Préfèrent une eau très légèrement salée. Mettre un mâle pour 2-3femelles. Vivent 2-3ans maximum. Adorent les larves de moustiques et une petite part de végétale dans la nourriture. Originaire du bassin de l'amazonie donc eau légèrement basique.
jour 4: le declin des reptiles? Fancy-guppy-silverjour 4: le declin des reptiles? Sunset%20Variatus%20Platy

* Tétras: Il y a les petits tétras comme les néons qui vivent en bandes d'une 10aine d'individus. Ils sont très calmes et pacifiques. Vivent 1-2ans.
Et il y a les gros tétra comme les citron, veuves, bentosi... qui ont un peu plus de caractère: ont peut les mettre avec des poissons calme ou un peu agressif, ils s'y adaptent. Des groupes de 5 suffisent pour qu'ils se sentent bien. vivent 5-6ans. Insectivores. Originaire du centre de l’Amazonie donc eau légèrement acide.
jour 4: le declin des reptiles? 110jour 4: le declin des reptiles? Tetra_fantome

* Les labyrindidés: Colisa, gourami, combattant...Possèdent un poumon primitif, n'ont donc pas besoin d'une grosse filtration. Les combattants femelle peuvent vivre à plusieurs contrairement aux mâles. Les gouramis et colisa sont des poissons très calme: A ne pas mettre avec des poissons vif et/ou agressif. Poisson qui vont par couple en général.
jour 4: le declin des reptiles? Colisa_lalia[img]jour 4: le declin des reptiles? Trichogaster-leeri

* Les cichlidès: Ce sont des poissons très territoriaux, voir agressif.
-Le pire étant ceux du lac africain. Ils ont besoin de grand volume (200 à 300litres) car font facilement 20-30cm. Ils ne peuvent se mettre qu'entre eux (heureusement il existe de nombreuses espèces).
-Les petits cichlidés africain ou américains ont besoin de moins de volume (un 60 litre pour un couple suffit). Ils peuvent se mélanger avec d'autres poissons mais en période de reproduction, il deviennent agressifs avec eux.
-Les scalaires et les Discus sont à part. Le Discus est un poisson fragile ayant besoin de gros volume et une température de 30-32°C. Les scalaires peuvent être mit avec d'autres poissons à condition qu'ils soient les derniers arrivés (car ils vont tuer tout nouveau arrivant).
Les cichlidès sont omnivores mais il ne faut surtout pas leur donner un aliment avec de l’hémoglobine sinon ils meurent d'ulcères. Ils vivent une 10aine d'année.
jour 4: le declin des reptiles? Labidochromis-caeruleusjour 4: le declin des reptiles? Angelfishjour 4: le declin des reptiles? Apistogramma_ramirezi

*Les barbus: poissons très agressifs, ne se mettent qu'entre eux ou avec des poissons de caractère comme petits cichlidès, scalaire voir certains gros tétra.
jour 4: le declin des reptiles? Barbus_tetrazonajour 4: le declin des reptiles? Balantiocheilus-Melanopterus

*Les mangeurs d'algues:
Ancistrus, epalzéo, otocinclus, pléco... les client les appellent les suceurs ou lèche vitre XD. Ils sont herbivores et débarrassent l'aquarium des algues. La famille des loricaridés (pleco, ancistrus..) possèdent une bouche en forme de ventouse et un corps recouvert de plaques osseuses.
jour 4: le declin des reptiles? 300px-Ancistrus_cirrhosusjour 4: le declin des reptiles? Hopei-300x200

*Les nettoyeurs de fond: corydoras, loche... ce sont des poissons omnivores qui sont des sortes de vautours d'eau. En effet, ils mangent: reste de nourriture, cadavre, feuille en décomposition. Ils sont utilisés pour nettoyer le sable des aquariums et du coup garantir la bonne qualité de l'eau. Les loches sont en plus des mangeurs d'escargots.
jour 4: le declin des reptiles? 300px-Corydoras_Sterbai

*Autres: Toutes sorte de poissons plus ou moins rare qui ne rentre dans aucune catégorie. ça va de l'anguille au gobie en passant par des poissons aux formes bizarre comme l'éléphant ou faisant des petites décharges électrique (trop faible pour que l'humain le sente) comme le couteau. Je ne rentrerai pas dans le détails car ils sont trop spécifiques puis je n'aime pas trop les voir en aquarium car la majorité de ce groupe est prélevé dans le milieu sauvage (ce que je suis contre!!).
jour 4: le declin des reptiles? Mastacembelus%20erythrotaeniajour 4: le declin des reptiles? Black-Ghost-Knife-Fish-300x200

Voici pour les groupes d'espèces façon schématisé. Si vous voulez un aquarium: les espèces dans un même groupe se mélange, sinon bien faire attention de mettre poisson calme ensemble ou poisson caractériel ensemble mais pas les mélanger. Les nettoyeurs et mangeurs d'algues se mélangent avec tout.

J'essaye de faire simple et court donc il y a pleins d'info qui manquent :/
Je donnerais quelques conseils simples d'entretien d'aquarium à la fin du bucher.

Gyzmo le caméléon est mort, il était chasseur

Gyzmo doit me dire à qui il refile le capitanat et sur qui il tire!!!!!!

Les réponse accepté à l'enogme étaient: colisa, combattant, gouramis
Nadou et citédor remporte le point
Citédor: 3pt
Nadoue: 3pt
Diogène: 1pt
Xinome:1pt
Fleur: 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:02

[Note: j'ai écris mon post avant de savoir que Gyzmo était chasseur]

Je me suis trompée tout à l'heure, j'ai posté alors que c'était la nuit, du coup je vous remets mon message qui a été supprimé entre temps.
Pizza a écrit:
Bon, je viens tout juste de terminer la lecture du J2 et ce que je peux dire pour l'instant c'est que les personnes qui ont voté contre Raksha me paraissent suspectes.
J'ai trouvé l'attitude de Raksha un peu trop flag à mon goût (bon ok ça vient p-e aussi du fait que j'étais au courant qu'il était corbeau se visant lui-même dans une partie sans savoir laquelle), pas du tout l'attitude d'un loup selon moi. Personnellement il n'y a que quand je suis louve que le vote du corbeau m’inquiète, quand je suis villageoise je l'ignore et Raksha n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Donc pour moi il était clair qu'il était villageois.

Gyzmo ne m'inspire pas confiance non plus. Comme la souligné Ximone (J2, p4), il a tendance à se contre-dire p/r aux votes.

J'aime pas non plus la façon dont Strawberries se défend en se dévoilant spé (oui je sais, je suis mal placée pour dire ça mais je vous crotte ) alors qu'elle n'était plus menacée par le bucher à ce moment là.

Sur ce je dois filer en cours, je lirai le J3 en rentrant. Mais ça vous donne déjà une idée de mes premières impressions.

Je reprends mon idée que ceux qui ont voté contre Raksha en J1 sont suspects mais en observant les votes du bucher. Gyzmo a voté contre 2 loups en J2 et J3 donc pour moi il est finalement innocent (malgré qu'il a tendance à se contre-dire comme dit plus haut) car je ne vois pas un loups éliminer 2 compères à 2 buchers d'affilé. Idem pour Opeth et Balthy.
Si on prend le cas de Nadoue ça devient un peu plus compliqué. Au moment où elle a voté contre Thonolan en J3, elle avait 3 votes contre elle et Thono 2. Voter contre Thonolan était une façon pour elle de créer une égalité entre eux en espérant que Gyzmo en tant que maire trancherait en sa faveur (le maire a bien le pouvoir de tranchage dans cette partie?) ou que quelqu'un d'autre vote contre Thonolan. Si elle voulait survivre elle n'avait donc pas d'autre choix de voter contre Thonolan selon moi. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas louve pour autant. Il se peut que le village ait déniché 2 loups d'un coup.

Donc pour le moment ce que je peux dire c'est :
Gyzmo, Opeth, Balthy = innocent
Nadoue, Strawberries = suspects

Les autres je dirai neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:04

Sérieux tu avais posté dans le sujet de nuit Ôo j'avais même pas vu, un gentil admin a du le voir avant que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:13

Oui c'est Daniel qui a eut la gentillesse de me prévenir par mp et de me renvoyer mon post pour que je puisse le reposter dans le bon topic ^^ J'avais pas fais attention que c'était la nuit vu que j'avais pas lu le J3.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:47

Je donne le role de capitaine à Obskur et je tire sur Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:31

RIP Gyzmo...


Je comprends tout à fait ta logique Pizza, tu me sembles honnête.
Je comprends que je sois toujours louche à vos yeux. D'ailleurs, j'avais voter contre Thonolan à contre coeur pour sauver ma peau mais je ne le croyais pas loup... Je me suis encore trompée! Rolling Eyes

Les jours avancent et maintenant je commence à voir à qui je peux faire confiance: Obsküre en sûr, Pizza m'inspire confiance aussi de même que Xinome mais je vois que Gyzmo tire sur elle donc on va vite être fixés.

Stawberries, je ne sais toujours pas... Je vais aller relire les J1 et 2 pour voir si Fleur et Thonolan ont essayé de le sauver.

Vous pensez qu'il reste un ou deux méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:44

Oui, à relire, le moment des votes à J1 et J2, j'ai bien l'impression qu'il y a du sauvetage d'Anaxagore de la part de Fleur et Thonolan donc je ne m'enlève pas de la tête que Strawberries/Anaxagore peut être vilain.

Je classe Balthy dans les villageois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:06

Xinome est morte elle était louve.

Victoire du village et de l'avocat qui n'a perdu aucun de ses clients.
Quelques conseils d'aquario:

-Les erreur de débutant sont trop nourrir et trop changer l'eau
-Pour le repas, granulé ou paillette , penser à vous dire 2-3 par gros poissons (taille d'un poisson rouge), 1 par poisson (qu'il faut émietter) pour un poisson de taille d'un neon.
-Changement d'eau: ne jamais changer plus que la moitié à la fois!!!


Dernière édition par Amy le Mer 12 Juin 2013 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:17

Bon, et bien encore des ressentis foireux de ma part! En fait je sentais bien tous les loups et je suspectais tous les villas... Rolling Eyes Laughing boulet_du_jour

La prochaine fois, je vous aurai à l'oeil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:34

La partie aura été rapide pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:27

La partie était rapide !
Je ne m'attendais paaaaaas du tout à ce que Xinome soit louve, elle a super bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:31

Ok, bien joué tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:04

Arf j'ai tenté, c'est pas passé. Bien joué Gyzmo pour ton tir.

Nadoue, je te remercie de ta confiance Razz
Merci Océane.
M'en fout j'ai réussi à faire hésiter Obsküre, et ça j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:28

Rp ajouté sur le message de la mort de Xinome.

Debriefing à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:33

Xinome a écrit:
M'en fout j'ai réussi à faire hésiter Obsküre, et ça j'ai aimé.

Parce qu'il est faible, si ç'avait été moi, c'eût été autre chose..

Merci de m'avoir laissé jouer la partie.
Je note que si je n'ai pas des gens qui ont de l'affection pour moi dans l'antre, je n'ai aucune chance de passer deux Nuits si j'ai bon dans mes suspects.

C'est un peu dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:43

Opeth a écrit:
Merci de m'avoir laissé jouer la partie.
De rien. Et puis comme je l'ai dit dans l'antre, le défi de te laisser en vie alors que tu m'accuses m'amuse.alien

C'est bien pour ça que je l'ai fait pour Obsküre. Pour Opeth ça aurait été différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:47

En fait quand j'ai dis que j'étais spé , j'ai qu'un peu bluffé car Amy m'a donné 2 rôles x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:02

Euh non tu étais juste SV ÔO
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:04

Dans le buisson , il y a écrit petite fille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:24

Mais t'es relou toi ><, on t'a expliqué 100 fois avec Sylph que c'est juste un forum de tutorat! Toi ton rôle était dans le mp que je t'avais envoyé.

Soit t'es troll soit t'es teubé mais en tout cas relou.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:33

Quelqu'il soit, merci de rester courtoise sur rpg Amy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:46

Mais c'est une blague je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:11

De qui tu parles, océane, d'amandier ou bien d'anaxagore ?
Si c'est amandier, non ce n'est pas une blague.
Si c'est anaxagore, je ne crois pas non plus. Et même si c'en est une blague venant d'anaxagore, elle est non seulement pas drôle en plus d'être déplacée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:58

D'un point de vue le plus objectif possible :

Anaxa, j'ai le sentiment que tu n'as pas vraiment appliqué les conseils de Sylph sur cette partie. C'est ton droit évidemment. Mais, rappelle-toi que Sylph s'est proposé comme tuteur pour aider, rien de plus. J'estime que, si tu ne désirais plus être aidé, cela aurait été plus respectueux de le dire gentiment à Sylph. Cela lui aurait permis de consacrer plus de temps à Océane.

Le fait que Sylph et Amy aient du répété des conseils ou des informations, sans qu'il y ait un retour positif de ton côté explique leur impatience. Je comprends donc en partie le dernier post d'Amy dans ce sujet, même si je n'excuse pas l'insulte et souhaite ne pas en voir sur RPG.

Bref, peace and love, repartons sur de bonnes bases pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:39

Opeth la premiere nuit personne voulait te cibler , pour le defi(tu es bon joueur come pour cité d'or ) et que tu avais pas jouer jouer depuis lontemps .
La deuxieme nuit : pareil puis titou pouvais etre un atout de le manger Wink
Apres j'étais plus la cause des maudits villageois et même l'avocat etait contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 4: le declin des reptiles? Empty
MessageSujet: Re: jour 4: le declin des reptiles?   jour 4: le declin des reptiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 4: le declin des reptiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: