Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sire Galahad 2 (Gyzmo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:49

Bonjour Gyzmo, (et non tu n'es pas le JDF).

Tu es le seul félon parmi tous les chevaliers de la table ronde.

Au contraire de tous les autres, tu souhaites donc voir un maximum d'épées noires à la table ronde, ou voir 12 engins de siège devant Camelot. Tu as sans aucun doute le rôle le plus dur de tous. Mais, je te rassure, c'est tout à fait possible de gagner (crois-en mon expérience). Il suffit d'un bon coup de poignard dans le dos, juste au bon moment Smile

*************************************

Tes 6 cartes blanches pour démarrer (tu es un chevalier comme les autres, enfin, c'est ce que tout le monde croit) :

1) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
2) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
3) combat de valeur 2
4) combat de valeur 3
5) combat de valeur 4
6) combat de valeur 1

Pour rappel, ton pouvoir de chevalier. Sire Galahad : durant son tour, il peut jouer (gratuitement) une carte blanche spéciale.

****************************************

En tant que félon, tu as le privilège de choisir l'ordre des cartes noires qui tomberont chaque fois qu'un chevalier choisira une carte noire comme avancée du mal. Fais un tri selon ta préférence dans chacun des 2 groupes suivants (tu ne peux pas les mélanger par contre). Dans le cas des cartes chevalier noir ou Lancelot/Dragon, choisis également si les chevaliers verront la valeur de la carte ou non. Si non, il gagne une carte blanche, mais c'est pratique si c'est une valeur importante ^^

Tant que tu n'auras pas fait ton tri, ce sera pas défaut, celui qui est donné actuellement, et les cartes chevalier noir ou Lancelot/Dragon sont jouées par défaut face visible.

Groupe 1 :


1) Chevalier noir valeur 3 : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche.
2) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
3) Saxons : Placez un saxon sur le champ de bataille. S'il s'agit du 4e, cette guerre est perdue.
4) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite.
5) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.

Groupe 2 :
1) Lancelot/Dragon valeur 1 (pour Lancelot), 5 (pour Dragon) : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche. SI ces quêtes sont achevées, plaçez un engin de siège autour de Camelot.
2) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
3) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
5) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.

N'hésite pas à me poser des questions, si tu en as besoin.


Dernière édition par Daniel le Ven 8 Mar 2013 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:03

Tes cartes blanches :

1) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
2) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
3) combat de valeur 2
4) combat de valeur 3
5) combat de valeur 4
6) combat de valeur 1
7) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
8 ) combat de valeur 1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:14

Si pour le moment ça t’intéresse pas de classer les cartes noires dans l'ordre qui t'arrange le mieux, dis le moi. Que je m'embête pas à l'updater à chaque fois Wink

Tu n'auras qu'à me dire quand ça t’intéressera Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:50

Désolé j'ai un peu de mal à comprendre. Je regarderai mieux demain et je te préviendrai pour le classement des cartes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:23

D'accord. C'est normal d'avoir difficile au début. Prends ton temps pour comprendre, cela viendra Wink

1) Saxons : Placez un saxon sur le champ de bataille. S'il s'agit du 4e, cette guerre est perdue.
2) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite.
3) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Lancelot/Dragon valeur 1 (pour Lancelot), 5 (pour Dragon) : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche. SI ces quêtes sont achevées, plaçez un engin de siège autour de Camelot.
5) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.



1) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
2) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
3) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.
4) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite.
5) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptySam 9 Mar 2013 - 20:59

OK je vais classer les cartes noires :


Groupe 1 :

1) Saxons : Placez un saxon sur le champ de bataille. S'il s'agit du 4e, cette guerre est perdue.
2) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite.
3) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Lancelot/Dragon valeur 1 (pour Lancelot), 5 (pour Dragon) : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche. SI ces quêtes sont achevées, plaçez un engin de siège autour de Camelot.
5) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.


1) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite.
2) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.
3) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
5) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.


Je me défausse de la carte suivante : carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptySam 9 Mar 2013 - 22:18

classement noté Wink

Tes cartes blanches :

1) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
2) combat de valeur 2
3) combat de valeur 3
4) combat de valeur 4
5) combat de valeur 1
6) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
7 ) combat de valeur 1
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:57

1) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
2) combat de valeur 2
3) combat de valeur 3
4) combat de valeur 4
5) combat de valeur 1
6) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
7) combat de valeur 1


Dernière édition par citedor le Mer 13 Mar 2013 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:05

Le pioche noire a du être re-melangée (obligatoire lorsque la défausse blanche est remise en jeu). Tu as quelques belles saloperie qui peuvent faire mal, surtout classées dans un certain ordre Smile

Voici les 10 prochaines cartes noires que tu peux à nouveau reclasser à ta convenance :

1) Saxons : placez un saxon sur le champ de bataille. S'il s'agit du 4e, cette guerre est perdue.
2) Lancelot/Dragon valeur 1 (pour Lancelot), 5 (pour Dragon) : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche. SI ces quêtes sont achevées, plaçez un engin de siège autour de Camelot.
3) Désespoir : jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Morgane (spéciale) : un chevalier perd 2 points de bravoure ou chacun des chevaliers se défausse d'une carte blanche.
5) Guenièvre (spéciale) : tous les chevaliers se rendent immédiatement à la la table ronde. Toute quête solitaire abandonnée perd ses cartes blanches. Passez tout de suite au tour du joueur suivant.
6) Désespoir : jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
7) Viviane (spéciale) : Aucune carte Merlin ne peut être jouée tant qu'une quête n'a pas été gagnée.
8 ) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée.
9) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.
10) Chevalier noire valeur 1. Si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:38

Je suis un peu dépassé, j'essaye de faire ce que je peux. Voici le classement :

1) Guenièvre (spéciale) : tous les chevaliers se rendent immédiatement à la la table ronde. Toute quête solitaire abandonnée perd ses cartes blanches. Passez tout de suite au tour du joueur suivant.
2) Morgane (spéciale) : un chevalier perd 2 points de bravoure ou chacun des chevaliers se défausse d'une carte blanche
3) Saxons : placez un saxon sur le champ de bataille. S'il s'agit du 4e, cette guerre est perdue.
4) Viviane (spéciale) : Aucune carte Merlin ne peut être jouée tant qu'une quête n'a pas été gagnée.
5 ) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
6) Lancelot/Dragon valeur 1 (pour Lancelot), 5 (pour Dragon) : si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche. SI ces quêtes sont achevées, plaçez un engin de siège autour de Camelot.
7) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.
8 ) Chevalier noire valeur 1. Si vous jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche.
9) Désespoir : jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche jouez cette carte face cachée, piochez 1 carte blanche
10) Désespoir : jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:06

C'est noté.

Tu te débrouilles très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:59

Le jeu avance, c'est bientôt que tu pourras leur planter un bon coup de couteau dans le dos.

Je suis curieux de voir qui va gagner de toi ou d'eux Smile

Si tu as envie de les classer, voici les 10 cartes noires suivantes :

1) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
2) Morgane (spéciale) : un chevalier perd 2 points de bravoure ou chacun des chevaliers se défausse d'une carte blanche
3) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
4) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
5) Chevalier noir. Valeur 3.
6) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
7) Dragon valeur 9.
8 ) Dragon valeur 5.
9) Viviane (spéciale) : Aucune carte Merlin ne peut être jouée tant qu'une quête n'a pas été gagnée.
10) Dragon valeur 5.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:04

1) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminé
3) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée

4) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
6) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminée
9) Viviane (spéciale) : Aucune carte Merlin ne peut être jouée tant qu'une quête n'a pas été gagnée.
2) Morgane (spéciale) : un chevalier perd 2 points de bravoure ou chacun des chevaliers se défausse d'une carte blanche

7) Dragon valeur 9.

8 ) Dragon valeur 5.
10) Dragon valeur 5.
5) Chevalier noir. Valeur 3.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:47

1) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
2) combat de valeur 2
3) combat de valeur 3
4) combat de valeur 4
5) combat de valeur 1
6) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
7) combat de valeur 1
8 ) graal
9) combat 2


Gyzmo a écrit:

Je pioche une carte noire.
Je pioche deux cartes blanches
...
Désolé j'y comprends rien , je passais par la et j'ai fais un copier-coller d'une action précédente. D'ailleurs c'est quoi un frélon ??

Ou comment placer un engin de siège en faisant l'innocent. Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:32

Je pense que la partie est presque fini et que je dois agir rapidement. Voila ce que je voudrais faire :

- Ajouter un engin de siège autour de Camelot.
- accuser un joueur d'etre le félon

Je sais que je suis démasqué mais je pense que c'est le bon moment. Peux tu juste me dire si je peux le faire et me dire si je fais une connerie ou pas ( juste un conseil pour un débutant).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:23

Je dirais que tu as deux stratégies possibles.

Citation :
Si, en fin de partie, le félon - s'il y en a un - est encore en vie et n'a pas été démasqué, il transforme 2 épées blanches de la Table Ronde en épées noires.

--> Si tu n'es pas démasqué avant la fin de la partie, tu gagnes si :
8 épées blanches vs 4 épées noires
9 vs 5
10 vs 6

1) La stratégie défensive consiste à être discret, en essayant d'arriver à avoir une config comme ci-dessus en fin de partie. Pour ça tu dois leur faire perdre la quête Dragon (avant qu'il ne gagne toute autre quête) et terminer la partie en faisant une fausse accusation (+ 1 épée noire).

Stratégie dangereuse parce que s'ils gagnent encore une quête avant de perdre le Dragon, c'est fini.


2) Stratégie offensive, c'est d'accepter de te faire démasqué en jouant le plus souvent possible et en ajoutant un engin de siège à chaque coup. Jusqu'à atteindre 12.

Stratégie dangereuse parce que tu seras repéré, et donc ils seront très prudents et très au taquets.


Dans les deux cas, si tu parviens à laisser les deux menaces présentes continuellement (avoir 12 engins de siège ou perdre le Dragon), tu auras plus de chances de succès.


Donc perso, si tu choisis clairement 2), alors oui, fais ton accusation tout de suite. Sinon, tu ne peux plus une fois démasqué. Si tu choisis 1) alors je te conseille de le faire comme dernier tour de jeu (pour amener l'épée noire qui termine la partie)

A toi de voir Wink


Dernière édition par citedor le Ven 15 Mar 2013 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:01

Les 10 cartes noires suivantes à classer comme bon te semble :

1) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminé
2) Brocéliande (spéciale) : aucune carte graal ne peut être jouée tant qu'une autre quête n'a pas été gagnée.
3) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
4) Désespoir : Jouez cette carte sur la case libre la plus éloignée du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-la ainsi que la carte Graal la plus proche.
5) Dragon valeur 9.
6) Dragon valeur 7.
7) Chevalier noir. Valeur 5.
8 ) Chevalier noir. Valeur 1.
9) Désolation : Défaussez une carte Graal déjà placée, puis jouez Désolation sur la première case libre la plus éloignée du Sacré Graal.
10) Dragon valeur 7.

Il y a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:21

OK je vais réfléchir encore un peu. En attendant voici le classement :

2) Brocéliande (spéciale) : aucune carte graal ne peut être jouée tant qu'une autre quête n'a pas été gagnée.
5) Dragon valeur 9
1) Excalibur : Déplacez Excalibur d'une case vers la défaite. --> 1 engin de siège puisque Excalibur est terminé

6) Dragon valeur 7


10) Dragon valeur 7.
7) Chevalier noir. Valeur 5.
8 ) Chevalier noir. Valeur 1.



Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:04

1) merlin : retirez un engin de siège ou la dernière carte noire de la quête de votre choix. Jouez 3 Merlin simultanément pour contrer une carte noire spéciale.
2) combat de valeur 2
3) combat de valeur 3
4) combat de valeur 1
5) carte graal : jouez sur la case libre la plus proche du Sacré-Graal. Sinon, défaussez-là, ainsi que la carte Désespoir la plus proche.
6) combat de valeur 1
7) graal
8 ) combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Sire Galahad 2 (Gyzmo)   Sire Galahad 2 (Gyzmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Galahad 2 (Gyzmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sire Galahad 1 (Fleurviolette)
» Sire Kay (FireRed)
» Sire Perceval (Joliana)
» Salvateur + Sire Tristan (Xinome)
» Loup garou redirecteur + Sire Gauvain (Thonolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 55 - Les chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers: