La configuration sera cachée.
Nombre de joueurs : 9
Horaire :Jours de 48h et nuits de 24h, excepté le jour des élections qui n'en durera que 24.
Le changement jour/nuit se fera à 20h, heure française, sauf indication contraire.
Les loups-garous et les rôles de nuit (à part l'éventuelle sorcière) devront me prévenir de leur action en couleur avant 18h. Sinon, l’action ne sera pas comptabilisée. Si sorcière il y a, celle-ci est fortement encouragée à me faire une liste au cas par cas (Sauve/tue) avant la fin de la nuit.
En cas d’absence de plus de 48h, si je n’ai pas été prévenu, je disposerai de votre rôle comme bon me semble (remplacement ou foudroiement).
Jeu : La première journée sera dédiée à l’élection du capitaine du village. Le capitaine aura le seul pouvoir de trancher. En cas d'égalité lors de son élection aucun capitaine ne sera élu.
Le capitaine aura 12 heures pour me transmettre le nom de son successeur. Passé cela, le village devra se passer de capitaine. Il peut également me transmettre un testament en anticipant sa mort.
En cas d'égalité sans capitaine, il n'y aura pas de pendaison au bûcher.
La victoire reviendra à l’ensemble du groupe victorieux.
Les joueurs toujours en vie ainsi que le rôle des morts seront indiqués dans un sujet séparé.
Les votes se font en couleur, et avant l’heure limite.
Le jour d'élection commence ce soir. Vous aurez déjà vos rôles, mais les loups garous ne connaîtront pas encore leur compère.
Jeu 2 :En //, vous êtes invités à découvrir les "chevaliers de la table ronde". Les deux jeux sont indépendants. Si vous mourrez au loup-garou, vous continuez à jouer aux chevaliers.
Pour tout le reste, se référer aux règles du forum.
(Règles allègrement copiées-collées de Ghrian, lui-même les ayant copiées de JP
)