Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique

Aller en bas 
+2
Diogene
Japanese Pink
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMar 13 Nov - 22:02

Sur ces pensées, il y eut une légère lumière autour de Maria Hill. Coulson, qui marchait en avant, ne remarqua rien. Loki venait de créer une nouvelle illusion disparut rapidement.

Pendant ce temps, Steve Rogers était revenus dans ses appartements. Après avoir quitté les Avengers, il était directement allé s'enfermer. La mort de Hawkeye lui pesait sur la conscience, il n'avait pas su le lui éviter. Il ferma les yeux et soupira.

Ce fut le moment de diversion que Loki attendait. Sans autre cérémonie, il transperça Steve de son sceptre et disparut à nouveau.

C'en était fini de Captain America.



Gyzmo est mort, il était Captain America, salvateur.


Spoiler:


Fin du jour 3 le jeudi 15 novembre, à 23 heures.

Bonne chance !


Dernière édition par Japanese Pink le Ven 16 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMar 13 Nov - 22:10

Arf...

Bon de toute façon normalement il ne devrait rester qu'un loup, donc si on arrive à le lyncher aujourd'hui la partie est torchée.

Plusieurs hypothèses:

- Thomas n'a pas pu bénéficier d'un vote contre Obskure de la part de son compère parce qu'il est absent: par exemple Clove

- Thomas et Obskure ont monté un coup pour innocenter ce dernier. Hypothèse tordue et improuvable.

- Thomas a dit à son compère en fin de journée que c'est fichu pour lui et donc de voter contre lui: ça concernerait Fleurviolette.

Le vote de Zadeck a vraiment l'air totalement à côté. Plus qu'un loup, je verrais plus un indépendant... ou tout simplement un joueur qui ne suis pas trop la partie.

Bref: pour moi ça balance entre Clove et Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMar 13 Nov - 23:05

Malheureusement gyzmo mais mieux vaut elle que toi , parce que j’avais des doutes sur elle , que sur toi aucun ( hier j’ai dis que j’avais dis que j’avais des doutes pour pas que tu y passe , je te rappelle que c’est moi qui est dit a okskure c’est entre toi et
t homas que ca se passe , si j’avais voter contre oskure il y avais des chances que ca soit elle qui est passe , avec mon vote thomas y est passer sans 2 seconde chance parce qu’on ne savais pas ce qu’elle voterai ( et on le sait toujours pas )
Moi ca qui m’embête c’est que clove est pas voter , et pencherai plus sur clove que sur zareck , surtout que lui ne voulais pas se mêler du duel n’ayant pas suivi tout ,qu’elle est l’excuse de clove ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 7:10

Qu'elle est l'excuse de Clove ? bah j'attendais tout bêtement de voir si quelqu'un allait changer son vote, suite au message de Thomas, par que je n'avais vraiment aucun soupçon ! -.-'
Quoi que j'aurai bien vu Thomas Villageois, comme quoi on peut gravement se tromper ... Puis après la partie était finit, m'enfin au final j'aurai voté contre Thomas, j'aurai fait le petit mouton Wink De toute façon, qu'il ait mon voté ou pas, ça n'aurai rien changé à son sort !
Si j'avais était un loup, j'aurai voté contre lui pour ne pas emmètre le moindre soupçon sur moi ! Vous pensez bien que c'est simplement parce que je n'ai pas pu >.<

Diogene a écrit:

- Thomas et Obskure ont monté un coup pour innocenter ce dernier. Hypothèse tordue et improuvable.

On ne sait pas de quoi les gens sont capables, mais cette hypothèse serait vraiment trop faussées ! Obskure avait plutôt l'air sérieux contre Thomas, je pense qu'il savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 9:31

Clove :pourquoi ne pas avoir vote contre un de tes suspects , au moins si tu mourrai , tu nous donner un indice , ou alors tu savais que tu aller pas mourir toi et que thomas aller y passer , mais dangereux pour toi de faire ca en tant que loup
obskure :villageoise ( trop dangereux pour les loups de faire ca mais possible ; mais j’ay crois pas )
Diogene : la première nuit tuer joliana , quand tu aime jouer avec qqun tu évite la première nuit , puis c’est le deuxième a avoir voter contre obskure , si il était loup , il aurai pu vote contre obskure , et défendre thomas , parce qu’on savait pas qui était loup et qui était villageois
Obskure : elle a lancer l’attaque contre thomas , si elle était louve , c’était dangereux
Zareck : il ne veux pas se mouiller , parce qu’il se comprendais pas ce qui se passer , ou alors pour pas avoir a voter contre son compère
Le plus suspect pour moi c’est zareck , et après clove mais , je suis d’accord , la il faut pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 11:40

Nan là il faut ABSOLUMENT pas se planter ! Sinon, on va tous mourir c'est sûr Sad
Il ne reste plus que quoi maintenant ? Un loup et .. ?
fleurviolette a écrit:

Zareck : il ne veux pas se mouiller , parce qu’il se comprendais pas ce qui se passer , ou alors pour pas avoir a voter contre son compère
Peut-être, c'est possible ! En tout cas, apparemment quoi que je dise je serai toujours ce loup qui n'aura pas voulu voter contre son compère ? Je n'ai pas pu voter de toute la partie, et ce n'est pas par une question de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 11:53

Je suis un garçon. Wink

Je vote contre Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 12:10

Ah oui mince ! En plus, dans le premier poste je me suis corrigé ! Mais dans celui-là, je ne me suis pas relue... ^^' So Sorry ! Je crois que c'est le fait de voir une fille (c'en est bien une ?) sur ton avatar qui fausse ma compréhension !
J'aimerai voir ce que Zadeck a à dire, avant de voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 12:12

Hé crap, c'est pas du tout à moi que tu parlais c'est ça ? -.-' En tout cas, j'ai moi aussi fait cette faute mais que je me suis corrigée Very Happy

Ps : Désolé du double post !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 12:16

desoler oskure je veux bien te faire il y a pas de charmes (donc pas de joueur de flute ) l'avocat , j'ai du mal avec lui ( il faut que je regarde si son interet est ou par rapport quel clients il a choisi ) et le loup blanc doit gagnee tout seule

donc si le loup blanc veut tuer le dernier loup , il est "temporairement de notre cote , donc ca va , il faut jsute que je reflechisse pour l'avocat

pour l'avocat , qqun peux m'aider ????

clove : pourquoi tu peux pas voter ? ( j'ai rater un truc ? )

obskure < avatar fille ... j'ai fait l'amalgame , desoler Razz
pour Zadeck : c'est par elimination ou ?????

c'est moi qui prenez obskure pour une fille

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 12:23

(Pourquoi Zadeck?)
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 12:24

@ Clove : oui, il s'agit bien d'une fille sur mon avatar.

@ Fleur : oui, c'est élimination et arguments.

1. Diogène ne peut pas être Loup, rien que pour son "lol" en Nuit 2. Cela ne vous paraît peut être rien mais c'est énorme pour moi.
Par ailleurs, son vote contre Thomas semble bel et bien jouer en sa faveur.

2. Clove ne peut pas être Louve de par les tournures de phrases qu'elle a utilisées; je parle ici de son attitude générale reliée au fait que c'est sa première partie ici et que son âge me parle : je sais quoi attendre, quoi lire, quoi trouver de la part de profils comme le sien.

3. Fleurviolette me semble être Villageoise car elle a bien semblé réfléchir, peser le pour et le contre dans le bûcher précédent, et est allée à l'encontre de Thomas, ce qui tend à jouer en sa faveur, à l'instar de Diogène.
Par ailleurs, le contenu de ses messages m'a plu.

4. Zadeck est Loup, son vote le prouve, ainsi que son attitude en général. Il ne s'est pas prononcé dans le débat entre moi-même et Thomas, il a voté contre Gyzmo qui le suspectait lui-même. Zadeck a également été cité dans les messages des deux Loups-garous morts, quand dans le même temps, ces deux Loups-garous en question (Shev & Thomas) ne se sont pratiquement pas interpellé entre eux.
Or, on sait par intuition que les Loups-garous ont tendance à parler les uns sur les autres, afin de se prévoir une porte de sortie. Rien n'est plus terrible pour un Loup-garou que d'assister à la mort d'un Loup sans y avoir participé.

Est-ce que c'est bien clair pour tout le monde ?

Est-ce que nous pouvons voter contre lui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 13:16

fleurviolette a écrit:


clove : pourquoi tu peux pas voter ? ( j'ai rater un truc ? )

J'me dis tout le temps comme une débile que je voterai plus tard, quand les jeux seront fait ! Mais j'arrive toujours trop tard, et le jour est finit. Je n'ai pas pu voter deux fois, et ce n'est absolument pas par choix... A chaque fois je préfère réfléchir encore un peu, voir ce que l'accusé a à dire, etc..

cette fois-ci je m'y prend tôt : Je vote contre Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 14:00

vous êtes en train de vous faire avoir. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai été extrêmement occupé irl, chose que je ne pensais pas avant de débuter la partie

J'ai voté contre Gyzmo pour voir sa réaction, vu que je n'avais pas du tout suivi les débats

En revanche la conviction et le beau plaidoyer d'Obskure m'interpelle.
J'arrive pas a savoir si tu profites de la situation pour tuer un villageois de plus dans le cas ou tu serai LG car on est à un stade ou chaque mort compte, ou si malheureusement, tu t'es fais une fausse opinion sur moi .

En tout cas je suis désolé de âs avoir plus pris part à cette partie, si je dois aller au bûcher, ainsi soit il, mais le LG courra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 14:12

Hmmm. J'hésite, c'est malin.

C'est qui le Loup alors, ami Zadeck ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 14:14

Tu te défends mais on peut repasser pour ta recherche de loups...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 15:57

clove : tu m'a rassurer


zareck : tu a pas suivi oki mais la tu pourrai pas te battre cherche du loup ,autant qu'hier tu arriver pas a savoir de qui était qui dans le duel mais la , mouille toi ; déjà que tu as qu’une alliée qui a des gros doutes sur toi mais continue , et tu aura plus personne

Le truc certain c'est qu’Obskure n'est pas loup garou simple ( loup blanc ou avocat au pire )

Ce qui me rassure a moitie , j'ai fait un rapide calcul :
on se plante sur le bucher , si l'indépendant est le loup on peux se permettre de perdre encore un bucher ( bon courage au dernier villageois ); donc je veux bien voter zareck ,
si par contre c'est l' avocat qu'on a sur le dos ; la il faut pas se tromper , l’avocat meurt en même temps que son client
pourquoi il y a que moi que ca inquiète que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 17:09

Obskure a écrit:
C'est qui le Loup alors, ami Zadeck ?

Haha c'est bien ça le problème, je suis complètement paumé dans la partie. à chaque fois que je me dis, tiens cette réaction est bizarre je me contredit tout seul

par exemple, le vote anticipé de Clove contre moi juste après que tu m'es enfoncé, je me dis, bizarre de sauter si rapidement sur le premier suspect de la journée. Mais d'un autre coté je me dis que j'ai fait pareil la journée précédente contre gyzmo par manque de temps

Ensuite y a fleurviolette qui essaye de passer pour la personne qui alerte tout le monde sur le grand danger de l'avocat e je sais pas, je sens pas trop le plaidoyer. mais ça reste un présentiment

Du coup je suis à la ramasse complète, mais je comprends parfaitement qu'on me pense LG.
D'un autre coté je me dis : la journée précédente je suis le seul a voter Gyzmo qui meurt pendant la nuit. Il était évident que je n'allais pas mourir vu que de très gros soupçons pesaient contre moi. C'est simplement un coup de plus du LG sur mon dos.
Mais je vois pas bien qui est le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 18:11

zadeck a écrit:

par exemple, le vote anticipé de Clove contre moi juste après que tu m'es enfoncé, je me dis, bizarre de sauter si rapidement sur le premier suspect de la journée. Mais d'un autre coté je me dis que j'ai fait pareil la journée précédente contre gyzmo par manque de temps

xD moi aussi je me suis trouvée débile d'avoir voté si vite (et si tu remarques bien, au début je voulais voir ta réaction par rapport au vote d'Obskure) mais au final j’attends à chaque fois et je me fais avoir par le temps et je vote jamais, donc cette fois je m'y prend tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 18:44

je m'inquiete peut etre pour rien

je vote contre zareck , qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 18:52

Je vote contre Diogène.

T'es louche à ne rien dire. Tout t'arrange trop bien contre Zadeck, qui m'a plutôt persuadé par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:11

Ah non mais moi de toute facon je l'ai dit en début de journée: pour moi Zadeck est plus un villageois paumé (car pris IRL) que loup.

Après réflexion et observation des événements récents, je pense que c'est Clove:

- elle était absente hier et n'a donc pas pu aider Thomas,
- elle saute sur ton vote contre Zadeck en surjustifiant sa précipitation.

Je vote contre Clove.

Et accessoirement j'ai appuyé ton vote contre Thomas hier.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:14

C'est bon, je suis maintenant un peu plus sûr que c'est toi le Loup, Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:20

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:28

J’étais pas persuader pour zareck , donc c’est vrai que clove peut être le loup
Vous m’expliquer ce revirement , surtout le tien obskure ,
C’est vrai que zareck était plus le suspect par élimination , qu’est qui a changer ???

Je rappelle pour le dernier bucher ; c’est obsuke qui a vote en premier thomas et après diogene , j’ai voter en dernier , donc si diogene pourquoi il l’a pas défendu ?

Obskure tu te plante de cible

Diogene depuis le début , il ne peux pas etre loup (première mort de la nuit / est d’accord pour emmener thomas au bucher , il aurai pu l’aider )

Ca se joue entre zareck et clove
J’ai des doutes entre cloves et zareck

Zareck fait le mec perdu
Clove ne vote pas et ne se mouille pas
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:30

Ah, j'ai touché le couple. GG Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:40

Ah purée j'ai compris!!! En fait c'est toi qui est en couple avec Clove!!! Voilà pourquoi tu te refuses à aller contre elle!!!

(T'aurais pas parlé du couple j'aurais pas tilté qu'il en restait un)

Et pour vous prouver que je ne suis pas en couple: je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:46

J'ai écrit les règles moi-même Diogène, tu ne m'auras pas. On a le droit de voter temporairement contre son amoureux.

Énorme la vitesse à laquelle tu as courus lorsque j'ai parlé du couple, et comment tu te retournes contre moi alors que tu sais très bien que si j'étais réellement en couple avec la petite, je me serais tu, profitant du silence général.

Bye bye Diogène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:55

Bah je vais attendre le décompte ^___^


Hi hi! Sacré François! nippon-noel
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique EmptyMer 14 Nov - 19:59

Sacré toi surtout.

Comme tu es avec fleur, je suis contraint de vous demander bien gracieusement, Clove et Zadeck, de voter contre Diogène avec moi. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Le Capitaine, c'est l'Amérique !
» Nuit 2 - L'amérique va-t-elle une fois de plus nous sortir de la merde ?
» Nuit 4 : Une belle erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 51 - Avengers-
Sauter vers: