Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 6 - La mort du fils

Aller en bas 
+2
ppquicks
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:01

Jour 6 - La mort du fils Sangoh10


Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku, et le frère aîné de Son Goten. Il a été baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Goku, qui est mort. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable. En contre-partie, il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux aussi intensément que son père car sa mère l'en empêche.

À l'âge de quatre ans (lors du premier épisode de Dragon Ball Z), Son Gohan est enlevé par son oncle, Raditz, le frère de Son Goku, pour forcer celui-ci a combattre avec lui mais Son Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankosappo de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyans Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Son Gohan contre un pan de montagne ; celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère (ce qui laissera Piccolo bouche bée).

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller à travers des épreuves douloureuses et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo lui laisse une deuxième tentative pour vaincre Nappa (il y a eu une pause de 3 heures, car Vegeta voulait attendre l'arrivée de Son Goku), il démontrera enfin du courage et le gardera pour le reste de la série. Par la suite Piccolo se fera tuer en protégeant Gohan ce qui déclenchera en lui une terrible colère, mais insuffisante. Nappa sera finalement vaincu par Son Goku peu après. Finalement, Krilin, Son Goku et lui arriveront par la suite à mettre en échec Vegeta au bout d'un très long combat.

Son Gohan partira alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls quelque temps plus tard. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyu et contre Freezer mais son potentiel augmente encore plusieurs fois.

C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Au seuil de l'adolescence, il se rend accompagné de son père dans la salle de l'Esprit et du Temps et s'y entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saiyan, ce qui n'est toutefois pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Goku, épuisé par son combat contre Cell, désigne alors son fils pour affronter le monstre. Mais Gohan n'en vient pas immédiatement à bout, inhibé qu'il est par sa haine de la violence. C'est seulement lorsque Cell le provoque en envoyant les Cells Junior attaquer ses amis qu'il se met véritablement en colère. En effet, après le sacrifice de C-16, lequel lui enjoint de se laisser aller à la rage, il parvient finalement à dépasser le niveau de simple Super Saiyan et se transforme alors en Super Saiyan de niveau 2. Sa puissance devient brutalement démesurée, lui permettant de surclasser complètement Cell. Toutefois, cette transformation modifie aussi sa personnalité. Ne profitant pas de sa nette domination pour tuer immédiatement Cell, il prolonge au contraire le combat par cruauté, incapable de contrôler sa colère. Complètement impuissant, Cell décide alors de se faire exploser et d'emporter la terre avec lui. Son Goku se sacrifie in extremis en se téléportant avec Cell hors de la Terre, au prix de sa vie. Son Gohan ne reverra plus son père durant sept ans. Mais Cell a survécu au combat. C'est alors que Son Goku communique avec son fils, depuis l'au-delà, pour lui donner des ordres et des conseils, afin que ce dernier ne se démotive pas. La solution marche et Son Gohan parvient à se débarrasser de Cell grâce à un Kamé Hamé Ha. Ce sera la dernière fois que l'on verra Son Gohan utiliser sa colère extrême, lors d'un combat, au point d'en éliminer son adversaire.



Jour 6 - La mort du fils Sangoh11


Son père mort, durant plusieurs années, Son Gohan ne s'entraîne quasiment plus, se consacrant davantage à ses études, sous les ordres incessants de sa mère. Il en perd même un peu de sa puissance, et s'amuse de sa force en agissant en tant que justicier masqué tout en suivant ses cours au lycée Orange Star, l'école de Mr Satan. Ce guerrier porte le nom de Guerrier intergalactique ou Great Saiyaman. C'est le nom du justicier masqué officiant à Satan City. Il s'agit en réalité de Son Gohan en parodie de héros de sentai d'où sa manie de faire des chorégraphies complexes, inutiles et qui se font juger de ridicules par tout le monde, y compris les amis de Son Gohan. Il cache son identité grâce à un déguisement fourni par Bulma afin qu'il puisse remplir son rôle de défenseur de la justice tout en allant au lycée incognito. Il y rencontre Videl, laquelle le pourchasse sans cesse car le soupçonnant d'être ce justicier qu'il récuse être. Great Saiyaman ne gardera cependant pas longtemps son identité cachée car Videl le reconnait à sa voix. L'ayant finalement démasqué, elle lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenkaichi Budokai, le 25e. Contraint par Videl, Son Gohan décide alors de s'y inscrire. Durant celui-ci, il lui est interdit de porter une protection. Il utilise donc un bandeau et des lunettes de soleil au lieu de son casque pour cacher son visage. Mais le bandeau se déchire lorsque Son Gohan s'énerve devant le cruel combat entre Videl et Sporovitch et il est finalement reconnu par ses camarades de classe alors qu'il s'apprêtait à affronter Kibito. Mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Goku (revenu sur Terre pour une journée), Krilin, Vegeta, et Kaio Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Vegeta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Goku et Majin Vegeta s'affrontent, Son Gohan et Kaio Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Super Saiyan est facilement vaincu par la puissance démesurée de la créature. Suite à ça, il est laissé pour mort un bon moment.

Plus tard dans les mini-films de Dragon Ball et encore plus tard dans Dragon Ball GT, on peut voir Videl arborer un déguisement semblable à celui de Son Gohan. Elle se fait appeler Great Saiyawoman.

Kaio Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux, le Kaioshinkaï, pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y accomplit l'exploit de déterrer la Z-Sword, une épée sacrée censée lui conférer un pouvoir immense et donc lui permettre de tuer Boo. Mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le métal le plus dur de l'univers, il libère en fait le doyen Kaio Shin : Rou Dai Kaio Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Son Gohan au-delà de ses limites selon les dires de Rou Dai Kaio Shin. Suite à cette cérémonie, Son Gohan acquiert une force phénoménale qui lui permet de dominer aisément Boo, il n'a alors même plus besoin de se transformer en Super Saiyan1. Alors qu'il est sur le point de vaincre le monstre sous les yeux de Trunks, de Son Goten et de Piccolo, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps. En assimilant Gotenks et Piccolo et en absorbant leurs puissances ainsi que leurs intelligences il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au delà de son maximum de potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Goku et Vegeta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Goku, Vegeta, Dendé, Mr Satan et un petit chien s'en sortent.

Cependant, Goku demande au Dragon sacré de Namek de redonner à la Terre son état initial et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo et à ramener les jours de paix sur Terre. Par la suite, Son Gohan devient le savant qu'il a toujours voulu être (à plus forte raison celui que sa mère voulait qu'il devienne) et se marie avec Videl. Ils auront une petite fille nommée Pan.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 6 - La mort du fils 240-2011

Joliana est morte, elle était San Gohan, Sorcière.


Joliana transmet le capitanat à Frarendra.


Fin du jour le 21 Octobre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 9:02

Bon commençons, déjà vraiment mes plus plates excuses Scar, j'ai vraiment été idiot.

y'a t'il des charmés? Pas moi pour info, et ca serait cool si il n'y en avait pas Smile

Conclusion reste :
gyzmo
BM
Cabron
Frarenra Charmée
PPquicks

En éliminant les deux derniers :
Gyzmo
BM
Cabron

innocentage de cabron par Shev (bon a rediscuter de cette histoire) mais partons que ce principe est valable:
Gyzmo
BM

Conclusion
Gyzmo : JDF
BM : Louve

Et bim bam boom

Je vote contre Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 9:58

Yo !

Je pourrais pas être très présent aujourd'hui, je suis pas chez moi de 10H (c'est à dire tout de suite) à ± 19-20h. Et puis j'ai un anniversaire ce soir. Donc j'aurais 2 heures en fin de journée pour passer. Smile
(et demain, ça va être un peu tendu aussi, mais moins).

Je vote contre PPQ.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 20:40

Bah ça va, pour un mec qui est absent 10h de suite, je gère le double-postage ! elephant

Bon, je vais pas reprendre un peu la situation :
-Freranda est villageoise assurée.
-BM m'a l'air très pas louve, et certainement pas JDF.

Reste PPQ et Gyzmo. Le problème, c'est qu'on peut pas se permettre de tomber sur le loup. Si on tue le loup, le JDF gagne. Donc faut trouver et butter le JDF, puis demain réussir à chopper le loup. On a plus droit à l'erreur.

PPQ loup, pourtant Shev l'a voyantisé, bizarre ? Oui, bizarre. Mais il y a un passage qui me perturbe : celui qui PPQ a dit qu'il se demandait si Shev l'avait bien sondé, finalement.
C'est hyper louche comme truc ... quelque soit son rôle, ça ne sert à rien de dire ça, tout ce qu'il va faire c'est se rendre plus louche. OU BIEN il a envie d'être louche au moins un peu. En effet, s'il est JDF, il peut toujours mourir pendant la nuit, tué par le loup, il a donc tout intérêt à ne pas être trop facilement déclaré villageois-assuré.
De plus, s'il avait vraiment été villageois et se demandait ça, pourquoi ne pas avoir remis MA villageoiseté en question aussi ? C'est ça le plus louche. Si le mec pense que les sondages n'en sont pas vraiment, pourquoi ne pas se pencher sur mon cas. Bizarre donc pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 20:41

Edit : "PPQ loup, pourtant ..." => "PPQ JDF, pourtant ..." ou "PPQ méchant, pourtant ...".
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 20:57

Ah Ppquiks qui arrive avec ses gros sabots !! Je ne vais pas me justifier pendant 4h, juste une chose : ça fait plusieurs jours que Ppquiks nous sort le meme refrain " gyzmo est JDF, gyzmo est JDF. Pour moi tout est dit : je vote ppquicks.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 22:01

Je vous ai tout dit. Smile mais on perd,en même temps vu mon jeu, rien a me reprocher j ai ete trop nul et je préfère faire gagner le jdf. Je ne me defendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 22:20

J oubliais gyzmo est bien le jdf sinon cabron m aurait suivi. Donc oui gyzmo si j ai insisté contre toi j avais raison, toi hier tu veux tout faire pour tuer cabron et aujourd'hui tu vois qu'il faut voter contre moi donc tu le fais mais bien jouéWink
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptySam 20 Oct 2012 - 22:49

Cabron est le dernier loup. (pas du 100%, mais c'est ce que je pense, je vous le dis pour demain, étant innocente, ça compteras ... j’espère.).
BM se fait super discret. (le seul à ne pas avoir encore parlé et comme il n'est pas suspecté, a quoi bon le faire ... c'est pas comme si cette journée était importante .............)

C'est sans doute notre JdF. Qu'en pensez vous ?

Cabron, c'est pas gentil, même si je sais bien que ce n'est pas ton intérêt de ne pas avoir tenter de tuer le JdF cette nuit. Même si ce n'est pas ton intérêt, tu minimise tes et nos chances de gagner la partie en maximisant les chances du JdF.

Cabron, est ce que tu aimes la mousseline de pomme ?

Je vais être tuée, sans aucun doute la nuit prochaine, et je donnerais donc mon rôle de capitaine à ppquicks ... ou Gyzmo.

Je note que personne ne cherche a avoir le double voix. et bien moi si ! (m'en fiche je suis innocente de toutes façon ^^)


Je souffle sur ppquicks pour qu'il s'envole vers le soleil et s'y brûle !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:29

Frarenra personne ne semble être charmée donc l assommeur a du assommer le jdf or l assommeur ne peut que être bm car le loup à tout intérêt a tuer le jdf. Or gyzmo ET cabron vote contre moi et je me sais villageois et je n ai pas été charmé.

je mord le sein gauche de frarendra
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:32

Frarendra a écrit:

Cabron, est ce que tu aimes la mousseline de pomme ?
J'adore !

PPQ > marrant, tu réponds pas à mes arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:38

Non Cabron j'y répondais pas car j'avais pas vraiment envie, j'étais relativement démotivé, mais allez GO je vais tenté d'aider un peu le village. Mais sincèrement j'ai plus envie de me défendre.

Pourquoi je ne te remet pas en cause :
En votant Gyzmo comme je l'ai fait, j'ai pu voir ta réaction en direct live, car si je remettais en cause ta villageoise. D'ailleurs tu es de mauvaise foi :
Moi meme a écrit:
innocentage de cabron par Shev (bon a rediscuter de cette histoire) mais partons que ce principe est valable:

Mais bon lire les posts à moitié c'est ce que tu as fait tout le long. Prend bien ce qui t'arrange.

Ensuite, je ne te pense pas loup, et je suis presque certain qu'il s'agit de BM. Nous verrons où se porte son vote.

Enfin, ton vote contre moi assoie ta villageoisité en JDF tu m'aurai suivi, c'est tout (pour info je l'ai déja dit, et je n'y reviendrai plus). D'où le fait que je t'innocente définitivement.

Je rajoute encore un truc que j'ai déja dit le changement aléatoire de Gyzmo pour voter contre des non charmés que ca soit toi (hier) ou moi (aujourd'hui) prouve que j'ai probablement raison. Donc oui Gyzmo je suis arrivé avec mes gros sabots mais c'était volontaire. Mon vote ne bougera plus quoi qu'il en soit, et je doute que je reposterai car je n'ai plus rien a ajouté. Sauf si tu as encore des questions.

Ah je pensais aussi a un truc, cabron, si je voulais gagné la journée derniere (si je suis JDF evidemment) j'aurai ou garder mon vote contre toi et je pense que par extention il y a de forte probabilité que Scar se sauve aussi et tu serai mort le JDF aurait donc peut etre gagné. Conclusion je ne suis pas JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:47

Nan, mais sérieusement arrêté de dire que le JdF a été assommé. Ce n'est aucunement sur. Le JdF allait pas Charmer ces nuits dernières. Il est pas con. Il se serait retrouvé non charmé presque tout seul, l'étau se resserrant sur lui.

Tant que l'on aura pas de ses nouvelles :

Je vote contre Blackmark.

et je cogne dans le petit corps de ppquicks jusqu’à le transformer en Schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:51

Alors déjà je vous prie de m'excuser pour mon absence d'hier, je n'ai que ma bonne foi pour vous assurer qu'elle n'a rien à voir avec mon rôle.

Mais j'ai bien conscience que ce bûcher est critique sachant que nous ne sommes plus que trois villageois face à deux ennemis, il ne faudrait pas nous tromper.

Considérant que Frarendra est résolument villageoise, il reste trois candidats au statut de loup & de JDF : Gyzmo, PP & Cabron.

Et j'ai plein de questions à vous poser !

@PP : pourquoi penses-tu que Shev a innocenté ''Sylph'' et non toi-même ? Sachant qu'il n'a pas pu sonder Sylph, vu qu'en nuit 1 il était salvateur. Pourquoi, d'après toi, aurait-il sondé Cabron ? Il ne me semble pas qu'il faisait partie de ses principaux suspects. (de toute façon moi je sais qu'il n'a pas pu vous sonder tous les deux, puisque je ne suis ni louve ni JDF il y a forcément l'un de vous qui n'est pas villageois) Pourquoi penses-tu Gyzmo JDF alors qu'au bûcher précédent tu as un moment voté contre Cabron ? Qu'est ce qui te fait penser que je puisse être louve ?

@Cabron : j'attends toujours ta réponse à mon argumentation du jour précédent disant que je te pensais JDF. D'après toi, qui est le dernier loup sachant qu'au bûcher d'hier tu suspectais Scar et Joliana, que l'on sait désormais tous deux villageois ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis concernant l'identité du JDF ? (hier tu pensais qu'il s'agissait de Gyzmo, aujourd'hui de PP)

@Gyzmo : comment peux-tu être aussi sûr que PP est le JDF ? Qui selon toi est le dernier loup ?

Bon et aussi pour Frarendra parce que son avis m'intérese :

@Frarendra : pourquoi penses-tu Cabron loup ? Qu'est ce qui te permet de faire confiance à PP et Gyzmo au point de leur ''promettre'' le capitanat ?

Pour tout vous avouer je suis un peu perdue à ce stade, les 3 non-charmés restants font d'assez bons candidats pour le JDF et j'ai du mal à savoir lequel est le loup (je pensais vraiment que c'était Scar). Du coup pendant que vous répondez à mes questions je vais aller relire les jours précédents de façon plus approfondie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:30

Ma choupette, je pense que shev a réellement fini par me sonder. Mais j'ai beau relire je ne vois pas pourquoi il a innocenté sylph. Car sérieusement j ai été louche de bout en bout.

De toute façon si j avais été jdf j aurai tout fait pour tuer cabron. C est l innocentage de cabron par shev qui m a fait douté. Mais cabron assommé, pas de charmé la nuit c était logique. Finnallement je pense que gyzmo s en contre fiche de qui va mourir vu que c est le jdf. Un jour il veut tuer cabron et maintenant c est moi sans raison si ce n est qu a chaque fois que quelqu'un l accuse il s offusque...

Je tape blackmark avec plein d amour
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:02

Plus je te lis, et plus je me dis que ça doit être toi le villageois du lot.

Comment peux-tu être sûr que Gyzmo est JDF et non pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:44

Blackmark a écrit:
@Cabron : j'attends toujours ta réponse à mon argumentation du jour précédent disant que je te pensais JDF. D'après toi, qui est le dernier loup sachant qu'au bûcher d'hier tu suspectais Scar et Joliana, que l'on sait désormais tous deux villageois ? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis concernant l'identité du JDF ? (hier tu pensais qu'il s'agissait de Gyzmo, aujourd'hui de PP).
Pour ton argumentation d'hier, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis pas le JDF. bounce
Au pire, je peux te répéter ce que j'ai déjà donné comme éléments de réponse hier (vis à vis de l'assomage) : pourquoi me serais-je déclaré assomé si j'avais vraiment été le JDF qui savait qu'il n'avait pas charmé ? Si j'avais été JDF, je savais que c'était pas malin.
Et pour le passage "se fait passer pour un joueur inexperimenté", c'est absolument faux. La grande majorité des joueurs ici me conaissent donc j'aurais jamais pris la peine. J'avais juste pas le temps d'en dire beaucoup, je l'ai déjà dit, re-dit, répété et re-répété.

D'après moi, puisque PPQ est JDF (cfr mon second message de ce jour ou j'explique pourquoi je le crois JDF), c'est surement Gyzmo le loup. Voire toi, peut-être ... je t'exclu en tant que JDF pour ton comportement d'hier, mais tu peux très bien être louve.
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:44

Vu que je pense Cabron loup (au vue de l'ensemble de la partie, des votes, et de la mousseline de pomme) et qu'il est par conséquent sans doute l’assommeur, (C'est facile de n'assommer personne pour se dire assommé donc ça ne prouve rien) J'ai envie de lui faire confiance pour le JdF. Il est tellement sur de lui ... il a peut être des infos que l'on a pas ... même si comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'il a assommé untel ou untel et qu'il n'y a pas eu de charmé que c'est forcément le JdF ......

Enfin bref. C'est super Flou, il ne reste que les joueurs les plus silencieux de la partie, donc pour savoir tirer quelque chose de ce qui a été dit, pas évident ...

Je ne change pas mon vote encore ... je verrais plus tard.

J'étouffe Cabron avec un casque !
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:24

Belle imagination. Rolling Eyes

Et je ne suis pas "tellement sur de moi" ... je ne sais pas qui est le JDF, je n'ai pas d'info en plus que vous vu que je suis un SIMPLE VILLAGEOIS.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:55

Je suis persuadé que cabron dit vrai. Maintenant j aimerai si vous voulez faire gagner le village que vous m écoutez : je suis sur que gyzmo est jdf. Me tuer c est le faire gagner . Vous remarquez qu'il manque gyzmo d ailleurs à l appel.

Je mâchouille la cuisse de cabron
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:59

Défini moi, ce qui pour toi, relève de l’imagination ? C'est pas vrai que tu aimes la mousseline de pomme ?

Tout le monde a part moi doit être simple villageois là, à mon avis ... Je te vois mal nous dire que tu es le loup. Mais bon, vous verrez ça demain, quand je serais mort.

évidement ppquicks, tu vas pas dire que Cabron se trompe, si c'est toi le JdF ... On dirait que la tournure des évènements t'arrange bien là

J'étrangle ppquicks avec les lacets de mon corsage fraîchement enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:16

Je m'obstine a répeter des choses depuis 2 buchers... Je ne pense pas que le bucher soit a mon avantage vu que je suis celui qui meurt et fait gagné Gyzmo qui brille par son absence. Il devrait repasser j'imagine ce soir pour vérifier qu'il ne meurt pas. J'aimerai sincerement que Cabron sorte de son obstination et essai de voir plus loin que ce qu'il a vu, qu'il relise mes derniers posts. Je ne pourrai pas repasser normalement ce soir, donc je vous laisse agir comme bon vous semble, mais qu'on ne vienne pas me reprocher après que je me suis mal défendu.

Essayez de relire ces jours de buchers...

Je vous affirme a 100% (si cela n'étais pas clair encore) que Gyzmo est le JDF!

J'arrache un bras a frarendra
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:28

Je vais te faire confiance ppquicks. Je ne t'ai jamais vraiment suspecté. Pratiquement tout ce que j'ai dit aujourd'hui était plus faire réagir qu'autre chose. On verra bien si je me trompe ou pas à la tombée de la nuit ...

Je vote contre Gyzmo.

et je ramasse mon bras et giffle ppquicks avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:10

Belle imagination pour ça : "C'est facile de n'assommer personne pour se dire assommé donc ça ne prouve rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:11

Vous êtes vraiment sûrs que Gyzmo est JDF et non loup ?

Rah j'ai trop peur qu'on se plante, là.

Enfin entre PP et lui je n'hésiterais pas pour mon vote mais si on tue le loup, le JDF a gagné, là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:26

Je rentre du boulot et je vais vous prouver que je ne suis pas le JDF mais que c'est bien ppquicks. Depuis 2 jours je m'obstine à traquer le JDF et non le loup : si j'étais le jdf ce ne serait pas dans mon interet. De plus je suis le seul à ne pas avoir voter contre Scar car je la penser loup assomeur : si j'étais jdf je n'aurais pas hésiter une seule seconde. Et ppquicks qui confirme à 100 % mais quel mytho celui la, en tout cas il nous aura bien roulé dans la farine. Fraendra je t'en prie change ton vote si tu veux que le village gagne ; j'appelle aussi le loup et le villageois restant à changer leur vote. Seigneur faites qu'il ne soit pas trop tard ( je sais je dramatise un peu la mais je me battrai jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:32

gyzmo a écrit:
Depuis 2 jours je m'obstine à traquer le JDF et non le loup : si j'étais le jdf ce ne serait pas dans mon interet.
Justement si ! C'est souvent le JdF (ou les loups) qui parlent le plus du JdF quand il n'est pas encore le moment de s'occuper de lui.

gyzmo a écrit:
De plus je suis le seul à ne pas avoir voter contre Scar car je la penser loup assomeur : si j'étais jdf je n'aurais pas hésiter une seule seconde.
Faut arrêter avec cet histoire de loup assommeur. Loup assommeur ou pas ... le JdF n'aurais jamais charmé ces deux derniers nuits aux risques de voir l'étaux se resserrer sur lui.

Je roule Gyzmo dans le jaune d'oeuf, dans la farine, je le pane et je le fais frire au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:38

Bon tant pis , pour le fun je vais essayer de trouver le dernier loup comme ça je n'aurai rien à me rapprocher si j'ai vu juste. Je pense que le dernier loup est Cabron.
En tout cas je tiens à féliciter le vrai JDF et le loup : vous avez mis nos nerf à rude épreuve et bravo au vainqueur ( je parie sur le loup).
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:43

Défend toi un peu mieux que ça, j'ai encore 1h15 pour changer mon vote. Il ne te traverse pas l'idée que je suis en train de te tester pour me faire une idée.

Regarde je te le prouve :

Je vote contre Ppquicks.

Et Je secoue gyzmo pour qu'il se défende un peu mieux ... et mince je l'ai tellement secoué qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:59

J'ai fait des erreurs au début je le reconnais mais Shev avais confiance en moi. Encore une chose je me suis présenté pour etre le maire au début de la partie : tu penses vraiment qu'un jdf ferait ça ??? Non il resterait plutot en retrait et plutot discret comme l'a été ppquicks. J'avoue que jusqu'a ce soir je ne savais pas qui était le jdf mais de dire à 100 % qu'il est sur ue c'est moi c'est énorme tout de meme. Il vient de tenter le tout pour le tout afin de gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - La mort du fils Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - La mort du fils   Jour 6 - La mort du fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - La mort du fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Mort d'un héros
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» Jour 3 : Qui est le mort ?
» Jour 1 : Et déjà un mort...
» Jour 2 : Première mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: