Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jour 4 - Retour vers le futur

Aller en bas 
+7
Mumus_Sept
Frarendra
ppquicks
gyzmo
Shevchenko77
Petit bonhomme en mousse
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:56

Raaa Cabron, tu as lu entre les lignes Sad ^^.

Dit moi Otomo, vous étiez combien de loups à la base ? Smile

@Scar : euh, je me souviens pas avoir dit que Mumus_Sept avait bien joué, au contraire, moi qui le considère comme un bon joueur, je trouve qu'il déjoue, j'espère pour lui qu'il est JDF.

A contrario, joliana, m'impressionne mais pêche un peu en votant contre Scar, dommage ( le gars qui se permet Very Happy ).

Je lance un " Dragon fish " sur Cabron. ( meilleur attaque du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:52

Ouais, je suis un vrai guedin, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:45

J'ai l'impression que vous ne m'avez pas écoutée, en tout cas, pas attentivement. (à l'exception de un ou deux) ... Mais avant de tuer Otomo ET Mumus_sept, j'aurais préférée que l'on tue celui qui pourrait être l'autre loup.

Je tacle Cabron et lui procure la joie de connaitre un déchirement des ligaments croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:41

Pourquoi veux tu qu'on aille chercher plus loin qu'un loup quasi avéré ( je dis " quasi " pour les autres ) ? En plus on ne sait même pas s'il y en a 5 ou 4 .. c'est pas logique. En plus, à part Otomo et Mumus_Sept, tu ne parles de personne d'autre.

Frarendra, tu nous caches quelque chose ? Smile

J'envoie un kamehameha sur Frarendra.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:11

En tout cas, une chose est certaine, Otomo n'est pas Villageois.
Au passage, si tu peux pas être plus explicite, on n'y peut rien.

joliana, ce n'est pas parce que j'étais sur la liste de suspects des outsiders qu'ils ont forcément raison.
Pour ce qui est de balancer ses compères, c'est bien la preuve que tu me connais mal.
A moins que tu me verrais en couple traître mais je crois que tu as déjà un couple ?

Cabron, tu es vraiment atroce concernant mon intention de gagner en tant que Loup-Garou solitaire...

Shevchenko77, tu as dit au début du jour que tu pensais Mumus_Sept Villageois sinon tu trouverais qu'il a bien joué.

Frarendra, qui est donc ce fameux autre Loup-Garou ?
D'ailleurs, comment sais-tu qu'il reste plus d'un Loup-Garou ?

Franchement, j'ai l'impression que vous avez tous des informations alors que moi, non.
Suis-je le seul qui n'obtient quasiment aucune information durant la nuit ?
Au passage, pour répondre à ppquicks, le Joueur de Flûte ne peut pas charmer un joueur seul.
Il y a forcément un autre joueur qui a été charmé cette nuit et je ne comprends ce qui pourrait faire que joliana n'a pas été informée de son identité parce que même quelqu'un qui meurt pendant la nuit doit être annoncé charmé à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:46

Shevchenko77 a écrit:
Frarendra, tu nous caches quelque chose ? Smile
Je ne cache rien, je dis juste que de tuer le couple maintenant, n'est peut être pas la meilleur idée.

Scar a écrit:
Frarendra, qui est donc ce fameux autre Loup-Garou ?
D'ailleurs, comment sais-tu qu'il reste plus d'un Loup-Garou ?
La réponse aux deux questions est : Je n'en sais rien !

Si il y avait 4 loups, alors il n'en reste plus qu'un et dans ce cas tuer "mon" couple ne me dérange pas. Si il y en avait 5, c'est une autre histoire.

J'aurais aimé que Otomo vienne s'exprimer ... et que Mumus réagisse un peu a ce que je disais. Apparemment c'est trop leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:06

Scar a écrit:
Cabron, tu es vraiment atroce concernant mon intention de gagner en tant que Loup-Garou solitaire...
J'ai jamais dit que j'adhérais à l'explication, hein. Que du contraire, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:17

Ouais enfin bon désolé Frarendra, mais bon, moi je m'intéresse à tuer du loup, peut importe combien il en reste, que tu sois en couple avec Otomo n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:26

Ouais donc en gros Shev, tu comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:50

T'es cupidon et t'as mis Otomo en couple c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:22

C'est pas moi, c'est JP, avec Mumus ... je pensais avoir été clair dès mon PREMIER message ... mais apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:28

Frarendra se dit Cupidon qui a mis en couple Otomo & Mumus_Sept.
Par contre, elle a l'air d'accord pour dire qu'un des deux est Loup-Garou, donc raison de plus pour les éliminer.
S'il reste un second Loup-Garou, le tuer aujourd'hui ou demain ne change rien.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il reste deux Loups-Garous si l'on s'intéresse deux minutes à la configuration.
17 joueurs : 4 LGs, 1 JdF, 1 Ancien, 1 Salvateur, 1 Chasseur, 1 Métronome, 1 Sorcière, 1 Cupidon et 6 Simples Villageois.
Nous avons bien le 1/3 de Simples Villageois et quasiment le 1/4 de Loups-Garous.
Après il reste une incertitude quand à la présence possible d'un Voleur.

Mes calculs sont théoriquement bons, le problème réside dans le fait que l'Admin Dio est le meneur.
Du coup, il pourrait ne pas avoir respecté les conventions en mettant 1 ou 2 Simples Villageois de moins =/
Cela dit, je partirai quand même sur le fait qu'il ne reste qu'un seul Loup-Garou et que c'est Otomo.
D'autant plus, qu'il ne prend même pas la peine de se défendre alors qu'un Villageois, surtout en couple, aurait tout intérêt à ne pas baisser les bras de la sorte !

Je fonce la tête la première dans le ventre de Frarendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:36

Si je devais choisir je dirais que c'est Mumus le loup du couple, mais effectivement je ne pense pas le couple villageois, depuis que j'ai repris le rôle, car évidement je les surveillais de près les deux ...

En espérant qu'il n'y ai plus de loup après je vote contre Otomo, même si un petit peu à contre coeur.

et j’étouffe Scar avec mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:49

Frarendra a écrit:

J'aurais aimé que Otomo vienne s'exprimer ... et que Mumus réagisse un peu a ce que je disais. Apparemment c'est trop leur demander.
Ou apparemment on a une vie en dehors du jeu. Surtout à 9h46 du matin.


À part ça oui merci Frarendra de ta subtilité, Otomo & moi-même sommes bien en couple, inutile de le nier. En revanche je peux vous assurer que voter contre nous ne nous apportera strictement rien de bon. Je pense que vous avez assez d'infos pour faire les liens par vous-même.

En attendant, et pour unique but de nous sauver,
je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:54

Ne te moque pas de moi, Mumus, Mon premier message date de Hier 13h45. Et vous, vous l'aviez bien compris depuis ce premier message que j'étais le cupidon ... Et celui là était plus subtile comme message ... tellement que Shev n'avait pas compris.

Ta mauvaise fois sur ce coup me sidère un peu.

Pour la peine je te roule une pelle jusqu’à étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:29

Eh bien crois-moi pas si tu veux mais je t'assure que je n'y ai pas pensé en lisant ton post ; figure-toi que pour l'instant j'ai d'autres préoccupations que de chercher notre cupidon !!! Surtout qu'on ne peut pas te tuer de nuit, ni lui ni moi ne sommes loups.

Ensuite VOUS FAITES UNE GROSSE ERREUR. Si vous avez envie de perdre un bûcher avec nous, grand bien vous fasse, mais à l'heure actuelle il y a mieux à faire je pense !!!

Ya qu'à voir comment tout le monde s'acharne sur Otomo qui est présent en pointillés... à part Shev personne n'a énoncé d'argument ! Que des votes moutons !

Enfin bref, il faudrait peut-être choisir votre camp à un moment. Parce que là on court droit à la catastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:48

En tuant tous les loups, on court à la catastrophe ? :O

Mince, alors, faut qu'on soit sacrément mauvais pour perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:00

Bon déjà je suis désolée de ne pas être repassée de la journée contrairement à ce que j'aurais voulu, mais j'ai eu un imprévu d'ordre familial.

Contrairement à l'idée première de Frarendra, le fait que Otomo et Mumus sont en couple me conforte dans l'idée qu'il faille voter contre Otomo, sachant qu'il y a de grandes chances pour que l'un des deux soit loup (un couple loup/JDF serait vraiment un epic win).

Du coup j'annule mon vote et je vote contre Otomo.

J'en viens aussi à penser que Scar ne peut pas être loup, sinon le couple n'aurait pas tenté un sauvetage en votant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:01

ah ! j'avais raison pour le couple traitre !!! Laughing mais pas sur les protagonistes!!!

mais je voyais plus Otomo JDF.....

et une pichenette à Shev
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:04

allez! Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
j'annule mon vote contre Scar et je vote contre Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:34

Eh bien, c'est un plébiscite ! Mais je le répète, ni Otomo ni moi ne sommes loups.

Au passage les votes de dernière minute, archilupin.

C'est pas grave ça fait juste deux parties d'un coup où je me fais tuer par tout le monde alors que je suis villageois... (comprenne qui pourra Rolling Eyes)

Il vous reste cependant une chance demain. Le dernier loup est certainement en retrait depuis le début et s'il continue à charmer le JdF est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:38

Mumus_Sept, on se fait une partie de Citadelles après ? Smile Ca te tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:39

Ça m’énerve parce que je le sens sincère Mumus ....
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:43

T'inquiètes Frarendra, on testera ta sincérité au jour 5, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:49

Non, je vois pas du tout ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:58

Mumus_Sept, la grosse blague.
Si tu meurs en Villageois, ce sera entièrement de ta faute comme sur l'autre partie.
Les deux fois, c'est moi qui me ramasse ton vote sans voir l'ombre d'un argument, tu le cherches aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - La ruée vers l'or
» Jour 1 - Retour à la réalité
» Betty, le retour
» [Cimetière] Retour au Feu de Camps
» [Cimetière] Retour à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: